PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Porsche Reims.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Porsche Reims.   Mer 12 Aoû 2009 - 12:33

Bonjour ,

Je voulais savoir si quelques personnes avaient eu des problèmes avec porsche Reims.

En effet , en Février dernier , je suis aller chez eux dans l'optique de m'offrir le dernier Boxster avec quelques options , pour le prix tout de même de 52000 euros . J'y suis aller en audi TT ( nouveau modèle). Je demande à faire un essai d'un boxster de 2007 pour avoir une idée de ce qu'est un flat 6 , et surtout d'un chassis porsche. Le directeur de la concession me dit que entre le modèle 2007 et 2009 la différence est énorme , et donc qu'il vaut mieux que j'essaye un 2009. Manque de bol , je lui avait dit que je partais sur Strasbourg pendant deux mois , et forcement avec la date qu'il me propose pour essayer le 2009 , ça ne cole pas avec mes date . Bref je repars avec l'impression d 'avoir été fortement snobé.

Du coup , je suis allé acheter mon box S 2007 chez K67 ( ils sont super) .

Je retourne en Juin chez Reims car j'avais vu une carrera S qui me plaisais bien . Je demande à faire un essai , combien il me reprend ma box S , et là : " non pas possible d'essayer , de plus je ne vous reprend pas votre box . Bref snobé encore une fois . J'ai eu ensuite au téléphone une personne de chez porsche qui m'a appellé pour savoir si j'étais satisfait de mon concessionnaire . Je lui dit que oui tout est super chez K67. Mais je n'ai pas loupé le directeur de Reims en disant que j'avais été très déçu.

Bref , chez porsche Reims ils m'ont l'air d 'être comme cela . De plus un ami ayant acheté un Cayenne d 'occasion a eu le même genre de problème . Alors est ce qu'ils n'aiment pas les gens qui achète des occasions?
De même sur Reims quand j'ai voulu acheter mon TT en 2007 , c'est la même chose qui m'est arrivée.

N'a t'on pas le droit d'être jeune et d'avoir les moyens de rouler en porsche ???J'ai 29 ans , et a chaque fois que je vais chez un concessionnaire sur Reims , je me fais snober.
Suis je le seul???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Mer 12 Aoû 2009 - 16:36

T'inquiète, ils n'ont pas très bonne réputation (malheureusement)...
cayman s pdk
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/04/2009
Modèle : 458 italia

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Mer 12 Aoû 2009 - 21:30

oui la réputaion n est pas génial à l epoque j ai appelé pour mon cayman s , ils avaient un blanc sans aucunes options ( d ailleurs qu ils ont tjrs) à un prix plus chere qu une neuve ( il ont revu aujourdh ui à la baisse)
le commercial n etait pas top au téléphone manque total de passion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Mer 12 Aoû 2009 - 22:30

A l'époque quand je recherchais un Box (d'occaze), j'avais trouvé 2 annonces chez eux qui m'intéressaient, après plusieurs appels, impossible d'avoir un commercial, je laisse mon numéro et on ne m'a jamais rappelé !!!
Bref, perso, avec un accueil comme ça je passe mon chemin.... et j'ai d'autres exemples !! Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Mer 12 Aoû 2009 - 22:32

Et ben , c'est quand même incroyable de voir ça pour une marque comme porsche. Bonjour l'image .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Mer 12 Aoû 2009 - 22:40

Yes, à croire que certains n'ont pas besoin de travailler !! Tant mieux pour eux !
Mais ceux là font aussi du tort à la marque en général.
anthony02
3000 tr/mn
3000 tr/mn

31/12/2006
Modèle : boxster 987 S

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Mer 12 Aoû 2009 - 22:42

Tonade a écrit:
Et ben , c'est quand même incroyable de voir ça pour une marque comme porsche. Bonjour l'image .

je confirme pour l'accueil des commerciaux qui te snobe completement experience vecu plus d'une fois

ceci dit pour le reste entretien etc je trouve que ca va

A+

________ PORSCHE ___________

BOXSTER 987 S 3.2
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Mer 12 Aoû 2009 - 22:49

Pour le snobisme des vendeurs, je vous recommande le CP de Bordeaux...
Houbanel
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/10/2007
Modèle : 987 S ( 3.4 ) , 997 S phase 1 (3,8)

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Jeu 13 Aoû 2009 - 0:07

Quand je me ballade en France, il m'arrive de m'arrêter dans les CP...et en particulier celui de Bordeaux...et effectivement à chaque fois j'ai pu constater que l'accueil n'était vraiment pas très sympathique... disons le stricte minimum...
En fait tu n'as pas très envie de leur parler, ils transpirent la passion Porsche comme le ferait un marchand de légumes... Shocked

(je pense même qu'il doit exister des marchands de légumes bien plus passionnés de porsches qu'eux.....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Jeu 13 Aoû 2009 - 0:39

En tous cas , je vous recommande K67. Je ne compte même pas le nombre de cafés que j'ai bu chez eux.J'ai pu essayer un cayman S PDK et ma boxster S , et ce sans que le concessionnaire vienne avec moi .

Bref , ma prochaine porsche , ça sera chez eux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Jeu 13 Aoû 2009 - 10:08

C'est vrai que j'avais eu un contact très moyen avec REIMS quand j'ai commencé à chercher mon 997 Cab.
Ils en avait un qui pouvait m'interesser mais le gars m'a tout de suite refroidi en m'expliquant que c'était un dépot vente et qu'ils ne ferait donc pas de reprise.
Ils organisaient quelques semaines plus tard leurs journées portes ouvertes : il ne m'en a même pas parlé au téléphone !!!

En revanche, j'avais eu un excellent contact téléphonique avec un commercial de STRASBOURG. Il m'avait fait plusieurs propositions sur des véhicules neufs en stock ou d'occasion. Il m'avait envoyé plusieurs mails avec photo et avait fait une première offre de reprise du BOXSTER 3.4.
Cela ne correspondait pas à ce que je cherchais mais il a toujours été particulièrement aimable par mail ou au téléphone.
cayman s pdk
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/04/2009

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Jeu 13 Aoû 2009 - 12:27

+ 1 pour strasbourg , ils m ont téléphoné pour savoir ou j en etait de ma recherche , je leur est dit que la commande etait passée , la réponse a été

et bien amusez vous bien car c est vraiment un super moteur

LA JE DIS CHAPEAU
je pense faire mes vidanges chez eux au lieu de mulhouse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Ven 14 Aoû 2009 - 21:21

Acceuil de naze
commande d'un 987 neuf avec surtapis de 986, ça n'allait pas mais c'est pas grave, il y a fallu que j'y retourne

prise de contact pr achat d'un 997 cab, le commercial n'a jamais rappelé

+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Ven 14 Aoû 2009 - 21:26

Ca me rassure . Je crois que si j'y repasse un jour , je lui parlerai de la façon dont il traite ses clients.

Bref , j'ai quand même du mal à comprendre comment des commerciaux de la marque porsche peuvent être comme ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Ven 14 Aoû 2009 - 21:31

c'est pas grave d'autres Cp en profite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Ven 14 Aoû 2009 - 21:35

J'étais passé une fois au CP de Reims, j'entre dans le show room, pas un chat. Voila que je me met à contempler un joli cayman quand un (jeune) commercial m'interpelle pour me faire la conversation. Au fil de celle ci, il m'a bien fait comprendre que je n'aurais jamais les moyens dans ma vie de m'offrir une voiture comme celle-ci... Bref il m'a jugé sans me connaitre mais je crois qu'il ne connait pas le proverbe suivant: l'habit ne fait pas le moine....
Avec une politique commerciale comme celle-ci, il ne doivent pas en vendre des tonnes de voitures Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Ven 14 Aoû 2009 - 21:49

C'est un peu comme quand je suis aller chez audi reims . Je venais de vendre ma maison sur Marseille , j'arrive en Jean troué chemise à fleurs , et lui dit que je suis interessé par un TT. Il me dit alors qu'il faut attendre 5 mois . Je lui dit que je suis revenu sur Reims après avoir vécu sur Marseille quelques années , je lui dit que je vais vendre ma maison et qu'avec ce qu'il me reste , je veux m 'offrir un TT . Dans la seconde qui suit il me dit qu'il en a un noir comme je voulais qui arrive dans 15 Jours , et qu'il en a un d 'occase avec très peu de KM . Là , je lui ai dit au revoir , et suis aller à Châlons en champagne pour l'acheter.
Bref , faut il avoir 50 ans et venir en 3 pièces pour être servit correctement ???
cayman s pdk
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/04/2009

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Sam 15 Aoû 2009 - 18:51

ça donne vraiment pas envie d y aller !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Sam 15 Aoû 2009 - 20:15

C'est ce que je conseille: de ne surtout pas y aller car ce serait les encourager...
cyril6128
2000 tr/mn
2000 tr/mn

02/09/2015
Modèle : boxster 986 tiptronic S de 1999

MessageSujet: Re: Porsche Reims.   Sam 19 Sep 2015 - 1:34

au risque de me faire flinguer par certains remois..
je ne suis pas étonné de tous vos commentaires...
c'est Reims ! (et ses habitants...)

Porsche Reims.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1