| | aide sur maintenance anglaise | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hades 4500 tr/mn

31/12/2009 Messages: 307 Age: 30 Localisation: Lille Modèle: boxster + Elise JPS Participation au forum: 531
 | Sujet: aide sur maintenance anglaise Mar 2 Fév 2010 - 9:43 | |
| bonjour, je suis en train "d'auditer" un historique de suivi anglais, la voiture est nickel en extérieur et intérieur, mais je ne suis pas un expert en mécanique. l'historique est suivi chez Porsche depuis le début, et je regarde un peu les dernières factures. sachant qu'elle a 12 ans et 56 000 miles (90 000 km). lors d'une "major maintenance" (changement des spark plug (=bougies?) et du poly rib belt) de décembre 2007 (la plus récente, la voiture ayant fait 6000 miles depuis), une ligne "invoice report" sans prix associé m'effraie et m'inquiète. je comprend qu'il s'agit surement d'une inspection de la voiture et il en ressort en outre : - drivers mat insecure - front radiator ducts and wheel arch liners fitting incorrectly - rear brake pads on sensors (je comprend qu'il s'agit des plaquettes, à changer ?..) - underbody sealant damaged - front air deflectors and rear sill trims damaged - oil leaks from plug tubes area je ne sais pas traduire techniquement et je souhaite comprendre avec précision ce à quoi cela correspond. la voiture semble avoir été très correctement suivie pour le reste, mais je préfère prendre mes précautions. Qui sait me dire ce que ça veut dire, et ce à quoi je devrais faire face si réparations à envisager (ou si problème plus grave derrière...). le dernier point m'inquiète, puisque au mot à mot ça pourrait dire fuite d'huile par les injecteurs?? en tous cas,  à tous d'avance pour votre aide |
|
 | |
Ewann TECHN

09/02/2009 Messages: 806 Age: 41 Localisation: Elsass Modèle: 986 Kms: Participation au forum: 1841
 | Sujet: Re: aide sur maintenance anglaise Mar 2 Fév 2010 - 10:32 | |