PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

débimetre debimetre débimètre puissance

2 participants

Aller en bas

GMT + 6 Heures débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 22:41

Bonjour tout le mondes!

Après avoir comme beaucoup rencontré des problèmes de débitmètre sur mon boxster 2.5l (ralenti instable, trou à l'accélération) , j'ai acheter un debimetre sur Ebay.

J'avais pu lire que ces debimetre noname (venant d'espagne) marchaient bien.

Et il est vrai qu'au premier abord mes problèmes ont été résolus, plus de trou, ralenti stable tout qui semble aller bien,

MAIS:

En approfondissant un peu il m'a pris l'idée de mesurer mes perfs et la... je me suis rendu comptes que mon 0-100 était de 9 sec (à peu prés) au lieu de 7sec.
Je perd aussi des sec sur le 0-150.

Alors je me demande ce débitmètre qui semble fonctionner très bien ne réduiraient 'ils pas les performances?

J'ai bien pensé aux cata bouchés ou à des problemes d'arrivé d'essence mais non puisque pour info en débranchant le débitmètre je retrouve mes perfs normales.(0-100 7sec)

Pour ce qui ont monté ce type de débitmètre avec lequel ça a l'air de bien marcher, ont-ils vérifié les perfs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 22:56

Bon j'attend demain pour les réponses il est un peu tard la ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 13:29

blustinger a écrit:Bon j'attend demain pour les réponses il est un peu tard la ;)
C'est peut être parce que tu ne t'es pas présenté... debimetre - débimetre debimetre débimètre puissance Zzs
https://www.boxster-cayman.com/presentations-le-1er-message-ici-f4/
debimetre - débimetre debimetre débimètre puissance 351912
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 20:15

salut , je possède un debimetre d'espagne , écoute j'ai pas mesurer les perfs car j'arrive au même pointe de rapport sur tout les rapports. maintenant tu devrais faire le test sur la même piste et même condition . ce qui me dérange c'est la coupure du débimètre ,et là , tu as les même perf d'origine suivant tes dires, car débimètre défait le calculateur passe en mode de référence et non optimale debimetre - débimetre debimetre débimètre puissance 30209
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 21:59

Merci de ta réponse raimbault,
En effet j'arrive aussi au meme pointe sur tout les rapports mais simplement que j'y arrive moins vite que lorsque le debimetre est debranché. (9sec 0-100 c'est long)
J'attend un bosh que j'ai commandé pour vraiment comparer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 22:34

Tiens moi au courant , peut etre un piste à explorer , tu vas pouvoir nous guidés Arnaud.... debimetre - débimetre debimetre débimètre puissance 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 11:25

H2 bien le résultat aura été le même avec le DB Bosch et avec le noname, j'ai finalement reglé mon probleme en vérifiant mon admission sur laquelle il y avait un jolie trou en face du boitier pap sur la boite "résonateur", plus quelque prise d'air sur les jointure de tuyaux.

Ça va mieux depuis que j'ai changé la-dite boite et colmaté tout ça, j'ai laissé le Db bosch pour le coup et je me retrouve avec un autre Debimetre qu' a du faire 150Km, donc quasi neuf ...mais bon debimetre - débimetre debimetre débimètre puissance 202
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 14:59

Serait-tu intéressé pour le vendre? car j'ai l'impression que j'ai les mêmes problèmes sur mon 2l5 tiptronic , voiture sans aucune pêche, ralentit instable (parfois elle cale) et j'ai constaté que je n'arrive pas a dépassé les 200 km/h-210 km/h avec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Gustav Lun 9 Aoû 2010 - 16:30

Tu vas dans le long bout droit avec une descente dont parle Paul aujourd'hui, et tu vas y arriver !!!! debimetre - débimetre debimetre débimètre puissance Happydan debimetre - débimetre debimetre débimètre puissance 79
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

debimetre - débimetre debimetre débimètre puissance Boxste10
04/09/2008
Messages : 5509
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Mat303 Mar 10 Aoû 2010 - 9:20

a.uldry a écrit:Serait-tu intéressé pour le vendre? car j'ai l'impression que j'ai les mêmes problèmes sur mon 2l5 tiptronic , voiture sans aucune pêche, ralentit instable (parfois elle cale) et j'ai constaté que je n'arrive pas a dépassé les 200 km/h-210 km/h avec.

j'avais le meme soucis avec des trous aux alentours de 3500tours...j'ai pensé a ca mais en allant faire ma revision, c'etait simplement une bobine d'allumage fissurée...35€ ca fait moins mal qu'un debimetre neuf tout de meme lol
Mat303
Mat303
2000 tr/mn
2000 tr/mn

03/04/2010
Messages : 104
Age : 41
Prénom : Reims
Modèle : Boxster 2,5 1998 Vendu / Cayenne S Tiptronic S 2005 Vendu / 987 à vendre

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: débimetre debimetre débimètre puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum