| | Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FC21 ZONE ROUGE /////

04/12/2009 Messages: 911 Age: 38 Localisation: 92 Modèle: Cayman 2,9 PDK Gris Météor Participation au forum: 1082
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 10:32 | |
| J'en parlai avec Cayman S PDK, en plus cette boite PDK, ça sera surement de plus en plus un atout supplémentaire à la revente, plutôt qu'une boite manuelle.
|
|
 | |
BOUCHETAULT 6000 tr/mn

29/08/2008 Messages: 597 Age: 31 Localisation: PARIS Modèle: 987 Kms: 30000 Participation au forum: 1653
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 11:23 | |
| C'est clair! En plus avec le pot qu'il a ajouté en 2nd monte: c'est un avion de chasse son bolide  ... C'est la raison pour laquelle j'insiste un peu, pour que Mickette puisse faire son choix en toute connaissance de cause, puisqu'elle veut en plus une auto récente  ... Laurent |
|
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

04/12/2009 Messages: 911 Age: 38 Localisation: 92 Modèle: Cayman 2,9 PDK Gris Météor Participation au forum: 1082
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 17:16 | |
| je suis actuellement à la campagne là pour mes derniers jours de vacances, aujourd'hui c'est la première fois depuis que j'ai la voiture que j'utilise les boutons sur le volant, et c'est la première fois que je m'amuse autant avec le croco! C'est vraiment sympa aussi de gérer sois même le passage des rapports et de les pousser un peu plus tout en gardant les mains sur le  Je me trompe peut-être mais il me semble que sur le TT, même sur ce mode, les vitesses passaient automatiquement à partir d'un certain régime?? La tenue de route est époustouflante dans tous les petits virages, j'émets cependant un doute sur les pneus michelin pilot sport 2, j'ai l'impression qu'ils sont mous et qu'ils accrochent mal...Me trompe peut-être car c'est censé être de bons pneus... Enfin bref le 2,9 c'est déjà vraiment bien pour s'amuser. Et niveau confort, c'est top, toutes les personnes qui sont montées m'ont dit la même chose, je parle sur routes en bonne état. Les sièges de série sont très confortables, ma mère qui a des problèmes de dos dès qu'elle monte dans une voiture a fait 400 km dans le croco sans aucune douleur! Le problème avec la miss si j'ai bien compris, c'est qu'elle n'a pas forcément le budget pour une phase 2? Maintenant, d'ici Noel, peut être que les prix vont baisser, on peut trouver des 2,9 PDK à 49000/50000 Euros voir peut -être un peu moins. |
|
 | |
BOUCHETAULT 6000 tr/mn

29/08/2008 Messages: 597 Age: 31 Localisation: PARIS Modèle: 987 Kms: 30000 Participation au forum: 1653
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mer 15 Sep 2010 - 18:49 | |
| Dans ce cas, le problème est résolu, car malheureusement, la PDK est très récente sur les 987, encore plus que sur les 997!!! Pour les reste je confirme à 100 pr 100, sf les pneus  ... Laurent |
|
 | |
SEE 3500 tr/mn

29/10/2007 Messages: 225 Age: 64 Localisation: Seine Maritime Modèle: 986-2,7 Kms: 120000 Participation au forum: 220
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Sep 2010 - 18:39 | |
|  belle auto. |
|
 | |
Mickette Boxster & Cayman girl

29/06/2010 Messages: 99 Age: 30 Localisation: 92 Modèle: AUDI TT MK2 2.0 TFSI et bientôt Cayman S (ou Box' S) Participation au forum: 117
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Sep 2010 - 23:26 | |
| | FC21 a écrit: | Moi, je ne prête pas mes voitures à part vraiment à quelqu'un que je connais vraiment bien, un super pote par exemple,mais ça reste rare, par contre pas de problème pour venir faire un tour en passager si tu veux quand tu seras dans ta phase achat.
|
Et c'est bien normal! 
Merci pour la proposition de tour en passager! J'ai été que dans un croco boite manu (en passagère) pour le moment
| Citation: | Tu vas avoir du mal à obtenir un essai en CP, je viens juste de passer par là, tout simplement parce qu'à la base, ils n'ont pas de voiture en PDK ou très peu. Ils n'avaient même pas de Boxster PDK à me faire essayer, à Boulogne, Levallois, St Maur, Arpagon... Un vendeur vient juste de m'appeler il y a quelques jours et c'était pour un 3,4, mais bon moi j'ai la mienne. Et puis après c'est vrai, difficile de mitonner quand on sait d'avance qu'on ne va pas leur acheter une voiture, moi je n'aime pas mentir, donc ça me gêne de faire perdre le temps de quelqu'un.
|
Je suis un peu comme toi sur ce coup là! Et de toute façon je ne sais pas mentir! 
| Citation: |
La boite PDK est vraiment fantastique, bon c'est le même système que sur le tt donc ça n'a pas changé pour moi. Mais comme tu es sur Paris et qu'apparemment tu utilises beaucoup ta voiture, la boite Auto s'impose, c'est tellement plus agréable! |
Ben je ne la conduis quasi pas dans Paris en fait (vive le métro... ou pas! lol) Je roule principalement à la campagne et sur autoroute. |
|
 | |

29/06/2010 Messages: 99 Age: 30 Localisation: 92 Modèle: AUDI TT MK2 2.0 TFSI et bientôt Cayman S (ou Box' S) Participation au forum: 117
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Sep 2010 - 23:29 | |
| | FC21 a écrit: | j'ajouterai qu'avec la boite auto, c'est facile, pourquoi se compliquer la vie avec une boite manuelle! Surtout qu'il n'y a pas de trous pendant les changements de vitesses, pour doubler par exemple, ça se fait en toute sécurité, tu appuies sur la pédale et je peux te dire que ça envoie! D'ailleurs, c'est marrant, la voiture est toujours sur le plus haut rapport même quand tu ne pousses pas, pour l'économie de conso je présume donc on pourrait croire que si on accélère, la voiture va s'engorger, mais non, tout est tellement bien gérer que quand t'appuies sur la pédale, ça revient au bon rapport et ça répond tout de suite. |
Et ça préserve la boite aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Sep 2010 - 23:34 | |
|
Dernière édition par Mickette le Jeu 16 Sep 2010 - 23:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Sep 2010 - 23:43 | |
| | FC21 a écrit: | je suis actuellement à la campagne là pour mes derniers jours de vacances, aujourd'hui c'est la première fois depuis que j'ai la voiture que j'utilise les boutons sur le volant, et c'est la première fois que je m'amuse autant avec le croco! C'est vraiment sympa aussi de gérer sois même le passage des rapports et de les pousser un peu plus tout en gardant les mains sur le  Je me trompe peut-être mais il me semble que sur le TT, même sur ce mode, les vitesses passaient automatiquement à partir d'un certain régime?? La tenue de route est époustouflante dans tous les petits virages, j'émets cependant un doute sur les pneus michelin pilot sport 2, j'ai l'impression qu'ils sont mous et qu'ils accrochent mal...Me trompe peut-être car c'est censé être de bons pneus... Enfin bref le 2,9 c'est déjà vraiment bien pour s'amuser. Et niveau confort, c'est top, toutes les personnes qui sont montées m'ont dit la même chose, je parle sur routes en bonne état. Les sièges de série sont très confortables, ma mère qui a des problèmes de dos dès qu'elle monte dans une voiture a fait 400 km dans le croco sans aucune douleur! Le problème avec la miss si j'ai bien compris, c'est qu'elle n'a pas forcément le budget pour une phase 2? Maintenant, d'ici Noel, peut être que les prix vont baisser, on peut trouver des 2,9 PDK à 49000/50000 Euros voir peut -être un peu moins. |
Oui oui ce sera une phase 1 normalement. Pas encore le budget pour une 2 ou alors faudrait vraiment que les prix baissent d'ici fin d'année... Ou sinon attendre un peu plus (hum non trop dur lol) Mais bon je me contentrais bien d'une 1! |
|
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 0:30 | |
| c'est quoi ton budget? Parce qu'il y a quand même pas mal de 2,9 en boite manuelle en PZ en ce moment, en noir en plus! N'oublies pas qu'avec une Phase 1 , il va falloir que tu paies 2600 Euros d'écotaxe plus 800 euros de carte grise, ça fait mal! De plus la phase 2 est je trouve plus attrayante, c'est mon avis perso, après chacun ses gouts. L'avant est beaucoup plus beau avec son nouveau pare choc et ses nouveaux optiques, à l'arrière les nouveaux feux sont sympas également au niveau de la forme mais surtout avec l'apparition des leds. A l'intérieur, le design est beaucoup plus abouti, la console centrale noire fait beaucoup plus classe que le gris, le GPS est plus moderne et pratique, il est tactile, on peut connecter avec l'interface une clé usb, un ipod... Enfin y'a plein de petits trucs qui on fait que j'ai opté pour un 2,9 au lieu d'un Cayman S phase 1. Je le répète à chaque fois, je suis designer, donc l'esthétique et le côté pratique l'on emporté je dois dire sur les performances du moteur. Mais le cayman 1 reste quand même une belle auto! |
|
 | |
cayman s pdk VIP 4000

12/04/2009 Messages: 4395 Age: 37 Localisation: BELFORT (90) Modèle: cayman s pdk 320cv phase II with capristo remplacé par audi r8 Kms: 20000 Participation au forum: 9814
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 8:22 | |
| C'est vrai que ça serait le mieux mais pas facile de pouvoir en tester une...  Sinon, non je vais prendre une phase 1 en fait.  (d'ailleurs il y a une grosse différence entre la tiptronic et la PDK? Si oui a ce moment là c'est ptet pas la peine que j'essaye de toute façon...  )[/quote] attention tiptro et pdk rien a voir , pdk= limite comme boite manuel , la tiptro chez porsche sur tous les modeles bof bof bonne mais sans plus , et la revente encore moins |
|
 | |
BOUCHETAULT 6000 tr/mn

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 14:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 20:58 | |
| | FC21 a écrit: | c'est quoi ton budget? Parce qu'il y a quand même pas mal de 2,9 en boite manuelle en PZ en ce moment, en noir en plus!
|
40-45
| Citation: | N'oublies pas qu'avec une Phase 1 , il va falloir que tu paies 2600 Euros d'écotaxe plus 800 euros de carte grise, ça fait mal!
|
Si c'est une 2007, il n'y a pas d'écotaxe si? Sur une 2008 effectivement oui...
Et sur une phase 2, il n'y a pas d'écotaxe?
| Citation: |
De plus la phase 2 est je trouve plus attrayante, c'est mon avis perso, après chacun ses gouts. L'avant est beaucoup plus beau avec son nouveau pare choc et ses nouveaux optiques, à l'arrière les nouveaux feux sont sympas également au niveau de la forme mais surtout avec l'apparition des leds. A l'intérieur, le design est beaucoup plus abouti, la console centrale noire fait beaucoup plus classe que le gris, le GPS est plus moderne et pratique, il est tactile, on peut connecter avec l'interface une clé usb, un ipod... Enfin y'a plein de petits trucs qui on fait que j'ai opté pour un 2,9 au lieu d'un Cayman S phase 1. Je le répète à chaque fois, je suis designer, donc l'esthétique et le côté pratique l'on emporté je dois dire sur les performances du moteur. Mais le cayman 1 reste quand même une belle auto! |
Effectivement, je préfère également la phase 2 mais trop chère pour moi pour le moment  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 21:04 | |
| |
|
 | |
phidau 3000 tr/mn

14/08/2010 Messages: 161 Age: 43 Localisation: Bethonvilliers Modèle: Boxster 986 Participation au forum: 178
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 22:51 | |
| |
|
 | |
FLIPPER 3500 tr/mn

01/04/2008 Messages: 236 Age: 34 Localisation: 83 - HYERES Modèle: 986 2.7 vendu - 996 C2 3.4 Kms: 80000 Participation au forum: 347
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 22:55 | |
| |
|
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Ven 17 Sep 2010 - 22:58 | |
| Sur la phase 2, il y a 1600 Euros d'éco taxe au lieu de 2600 pour la version précédente. A 45000 Euros, il y a quelques 2,9, en dessous, ça va être difficile. Par contre Cayman S phase 1, tu vas trouver dans ton budget, et je trouve que c'est déjà très très bien pour une nana |
|
 | |
kurt 1500 tr/mn

16/09/2010 Messages: 65 Localisation: 30 Modèle: ex 914 Participation au forum: 85
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Dim 19 Sep 2010 - 18:27 | |
| Très jolie, félicitations |
|
 | |

| |
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Lun 20 Sep 2010 - 8:50 | |
| Tu devrais te payer un stage sur circuit comme j'ai fait à Dreux, ça m'a permit de découvrir le Cayman dans de bonnes conditions, c'était un 295 CV boite manuelle! En tout cas, je te souhaite de l'avoir ce croco, hier je suis rentré de la campagne, quel pied cette voiture ahah, c'est seulement maintenant que je me rends vraiment compte et que je commence réellement à apprécier de conduire une telle voiture! Avant je n'y croyais pas ahah... |
|
 | |

| |
 | |
Rob1 VIP 2000

12/02/2010 Messages: 2102 Age: 34 Localisation: Strasbourg Modèle: Boxster S 987 Kms: 92 000 Participation au forum: 4476
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 21 Sep 2010 - 20:54 | |
| L'ecotaxe c'est meme sur l'occasion a partir de quelle date precise ?
|
|
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 21 Sep 2010 - 21:01 | |
| Bah le TT c'est une très bonne voiture et qui marche bien, mais effectivement, ce n'est pas une voiture de sport, tu as beaucoup moins de sensations. Pour moi c'est ce que j'appelle une berline, une voiture pour faire de la route maquillée en voiture de sport. C'est pareil l'intérieur c'est sympa niveau design mais tu as l'impression d'avoir le même intérieur que les autres voitures de la gamme Audi, comme si tu étais également dans une A3. Avec le croco, tu es dans une Porsche et tu n'es pas dans une voiture comme les autres, ça s'appelle l'exclusivité et moi ça me procure beaucoup de plaisir d'autant plus que j'ai toujours aimé faire différent des autres ahah, donc ça me va... Et puis avec cette voiture y'a plein d' effets kisscool lol, le design de la voiture à tomber par terre et après quand tu rentres dedans, ça y'est tu es dans une Porsche, c'est marqué sur le volant et ça c'est terrible! Mais ce n'est pas terminé, après tu tournes la clé et tu entends le moteur ronroner, après t'enclenches la vitesse et hop un autre effet kisscool, tu sens que la voiture est vraiment un véhicule de sport, très ferme en suspension avec un super chassis, et hop après encore un autre effet, décidément! Tu appuies sur la pédale et là les chevaux arrivent avec le rugissement du flat 6!!! Ce n'est pas beau tout ça!?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 21 Sep 2010 - 21:11 | |
| J'adore tes commentaires!  Ca donne trop envie! Vivement... |
|
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 21 Sep 2010 - 21:47 | |
| maintenant, faut que tu t'occupes de ton TT rapidement, faut le vendre avant la fin de l'année, Noel ça va arriver très vite! Tu devrais mettre une annonce dans les semaines qui viennent là. |
|
 | |
Rob1 VIP 2000

12/02/2010 Messages: 2102 Age: 34 Localisation: Strasbourg Modèle: Boxster S 987 Kms: 92 000 Participation au forum: 4476
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 21 Sep 2010 - 23:42 | |
| Arrete ! :) T'es le lover des Cayman, quelques paroles et tu les fais tomber comme des mouches !! Eh ben, je savais que les Porsche faisaient de l'effet, mais pas a ce point ! ;) Bon, plus serieusement, je donne raison a 100 % a Fabrice, car effectivement il a bien resume le truc au niveau des Audi vs Porsche. Perso, j'ai eu une Audi S3 ancienne version (225 ch) et niveau sensations de conduite zero... (enfin tout est relatif evidemment) car tout est aseptise en comparaison d'une vraie voiture de sport (meme si je me verrai bien encore avec qq chevaux supplementaires). C'est simple, excepte si j'ai un jour une famille pour un break, jamais je ne racheterai une Audi, non seulement la fiabilite et l'entretien ne sont pas moins chers que Porsche mais en plus tu roules aseptises, isoles de tout, dans une  qui te protege tres bien, mais qui te coupe du monde des sensations moteur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep 2010 - 21:35 | |
| | Rob1 a écrit: |
Arrete ! :) T'es le lover des Cayman, quelques paroles et tu les fais tomber comme des mouches !!
Eh ben, je savais que les Porsche faisaient de l'effet, mais pas a ce point ! ;)
Bon, plus serieusement, je donne raison a 100 % a Fabrice, car effectivement il a bien resume le truc au niveau des Audi vs Porsche.
Perso, j'ai eu une Audi S3 ancienne version (225 ch) et niveau sensations de conduite zero... (enfin tout est relatif evidemment) car tout est aseptise en comparaison d'une vraie voiture de sport (meme si je me verrai bien encore avec qq chevaux supplementaires).
C'est simple, excepte si j'ai un jour une famille pour un break, jamais je ne racheterai une Audi, non seulement la fiabilite et l'entretien ne sont pas moins chers que Porsche mais en plus tu roules aseptises, isoles de tout, dans une qui te protege tres bien, mais qui te coupe du monde des sensations moteur.
|
le "lover des Cayman"! J'adore!
Bon arrêtez les enfants ça me donne trop envie... 
|
|
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep 2010 - 21:43 | |
| Moi ou le Cayman ?? Je commence à me poser des questions, on frôle leur hors sujet là lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep 2010 - 22:02 | |
|  Ben tu incites à l'achat d'un Cayman! |
|
 | |
Luxboy78 VIP 3000

22/01/2009 Messages: 3067 Age: 34 Localisation: Hong Kong Modèle: Cayman S Kms: 70000 Participation au forum: 10512
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Lun 27 Sep 2010 - 23:55 | |
| | FC21 a écrit: | Bah le TT c'est une très bonne voiture et qui marche bien, mais effectivement, ce n'est pas une voiture de sport, tu as beaucoup moins de sensations. Pour moi c'est ce que j'appelle une berline, une voiture pour faire de la route maquillée en voiture de sport. C'est pareil l'intérieur c'est sympa niveau design mais tu as l'impression d'avoir le même intérieur que les autres voitures de la gamme Audi, comme si tu étais également dans une A3. Avec le croco, tu es dans une Porsche et tu n'es pas dans une voiture comme les autres, ça s'appelle l'exclusivité et moi ça me procure beaucoup de plaisir d'autant plus que j'ai toujours aimé faire différent des autres ahah, donc ça me va... Et puis avec cette voiture y'a plein d' effets kisscool lol, le design de la voiture à tomber par terre et après quand tu rentres dedans, ça y'est tu es dans une Porsche, c'est marqué sur le volant et ça c'est terrible! Mais ce n'est pas terminé, après tu tournes la clé et tu entends le moteur ronroner, après t'enclenches la vitesse et hop un autre effet kisscool, tu sens que la voiture est vraiment un véhicule de sport, très ferme en suspension avec un super chassis, et hop après encore un autre effet, décidément! Tu appuies sur la pédale et là les chevaux arrivent avec le rugissement du flat 6!!! Ce n'est pas beau tout ça!?? |
trop lol avec tes effets kisscool et le deuxieme effet: kiffer plus les galbes de ton croco que les hanches de ta cop
|
|
 | |
Luxboy78 VIP 3000

22/01/2009 Messages: 3067 Age: 34 Localisation: Hong Kong Modèle: Cayman S Kms: 70000 Participation au forum: 10512
 | |
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 28 Sep 2010 - 0:02 | |
| c'est vrai que les galbes du Cayman, c'est aussi excitant que les hanches d'une fille!! Je crois que c'est ce qui fait vraiment la particularité de cette voiture. |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
cayman s pdk VIP 4000

12/04/2009 Messages: 4395 Age: 37 Localisation: BELFORT (90) Modèle: cayman s pdk 320cv phase II with capristo remplacé par audi r8 Kms: 20000 Participation au forum: 9814
 | |
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mer 29 Sep 2010 - 20:34 | |
| ahah, sortons couverts!!
Nous faisons des choses inavouables Nathalie, et tu verras même toi tu te surprendras tard le soir à aller dans ton garage caresser ton croco, tu auras même honte d'en parler à tes amis ahah. |
|
 | |
cayman s pdk VIP 4000

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mer 29 Sep 2010 - 23:19 | |
| Il faut ce calmer cela devient la cayman parade !!! |
|
 | |
pomme V.I.P

24/09/2010 Messages: 1374 Age: 48 Localisation: ascoux 45 Modèle: boxter s Kms: 62000 Participation au forum: 1849
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Sep 2010 - 2:46 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Ven 1 Oct 2010 - 23:18 | |
| En pleine nuit!! Sans déc, c'est vrai??
Avec le Croco, tu vas avoir des heures de sommeil à rattraper! Moi le Cayman, je crois que c'est la première voiture que j'ai envie de conduire sans vraiment avoir quelque chose de particulier à faire, just for the fun. Mais tu verras à Paris, le Cayman des fois c'est un peu limite, forcément, on sent que c'est une voiture qui a besoin d'espace, de ligne droite, elle a besoin d'être poussée. Je m'amuse donc plus logiquement avec en Province... |
|
 | |
Jon-60 1000 tr/mn

01/10/2010 Messages: 34 Localisation: 60300 Modèle: Porshe Boxter Participation au forum: 45
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Dim 3 Oct 2010 - 7:52 | |
| félicitation pour ton achat ... elle est magnifique ... |
|
 | |
patdunord V.I.P

05/11/2009 Messages: 1215 Age: 59 Localisation: nord Modèle: Cayman gris meteor Kms: 10000 Participation au forum: 2398
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Dim 3 Oct 2010 - 9:30 | |
| | FC21 a écrit: | ahah, sortons couverts!!
Nous faisons des choses inavouables Nathalie, et tu verras même toi tu te surprendras tard le soir à aller dans ton garage caresser ton croco, tu auras même honte d'en parler à tes amis ahah. |
C'est tellement vrai ! En plus j'ai toujours un chiffon micro fibres à portée de main pour lui passer un petit coup sur le derrière |
|
 | |
TurboJFdsl 2500 tr/mn

25/10/2010 Messages: 147 Age: 31 Localisation: Paris Modèle: Boxster 2.9L Kms: 5500 Participation au forum: 219
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 2 Nov 2010 - 23:18 | |
| Il est vraiment très chouette ton cayman Fabrice. Quasiment ce que je recherche... mais en boite manuelle ;)
Le gris météore est superbe, je l'ai vu sur un cayman S en expo chez Porsche Levallois. Ca fait partie de mon top 4 de mes couleurs préférées, dans l'ordre : 1) Gris météore ou bleu marine (j'aimerais en voir un en vrai 2) Blanc ou noir |
|
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 2 Nov 2010 - 23:31 | |
| ahah, j'ai été plusieurs fois à Levallois "squater" le Cayman S en expo, les gens là-bas devaient commencer à se poser des questions lol. J'ai eut un gros doute concernant le gris mais c'est de l'histoire ancienne, je voulais du noir à tout pris et finalement, je ne regrette pas! Quand je vois un Cayman noir, ça ne me fait plus rien d'ailleurs! Bon j'ai un tuyau, à la concession d'Arpajon, ils ont un Cayman S phase 1 à vendre en bleu foncé, ça te permettra de te faire une idée! Pour info, il a 43000 bornes je crois avec un paquet d'option dont le système d'échappement sport, les jantes de 19 etc... Mais c'est un phase 1. Moi maintenant, je ne peux que te conseiller le gris, c'est discret et encore que ahah, et c'est peu salissant par rapport au noir. En plus pour la revente c'est plus facile et des Cayman gris Météor, je n'en vois pas beaucoup. Le blanc c'est joli aussi mais est-ce que ça sera encore la mode dans 2 ans ?? |
|
 | |
TurboJFdsl 2500 tr/mn

25/10/2010 Messages: 147 Age: 31 Localisation: Paris Modèle: Boxster 2.9L Kms: 5500 Participation au forum: 219
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 2 Nov 2010 - 23:35 | |
| Merci beaucoup pour le tuyau, je crois que je vais faire un saut au CP d'Arpajon Tu es d'où dans le 92 ? Moi je suis à Croissy (à côté de Rueil) Au fait, je t'ai répondu (avec un peu de retard) sur mon topic ;) |
|
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 2 Nov 2010 - 23:48 | |
| Tu peux voir l'annonce du véhicule sur le site internet du CP d'Arpajon. Moi j'habite à côté de chez Mickette à La Garenne Colombes. |
|
 | |
phidau 3000 tr/mn

14/08/2010 Messages: 161 Age: 43 Localisation: Bethonvilliers Modèle: Boxster 986 Participation au forum: 178
 | Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mar 2 Nov 2010 - 23:53 | |
| |
|
 | |
TurboJFdsl 2500 tr/mn

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mer 3 Nov 2010 - 22:28 | |
| | FC21 a écrit: | Tu peux voir l'annonce du véhicule sur le site internet du CP d'Arpajon. Moi j'habite à côté de chez Mickette à La Garenne Colombes. |
On est tous les 3 voisins dis donc, faudrait qu'on aille boire un verre / ou faire un resto à l'occasion |
|
 | |
FC21 ZONE ROUGE /////

| Sujet: Re: Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! Mer 3 Nov 2010 - 22:48 | |
| pourquoi pas quand vous aurez vos crocos ! ça sera la Cayman connection du 92 ahah |
|
 | |
| | Le jour ou je suis devenu Porschiste!!!!!!!!!!!! | |
|