PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006
Modèle : 991 turbo cab

MessageSujet: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Dim 16 Jan 2011 - 19:32

©

Le week-end venu, il n'est pas ra
re d'être dépassé sur l'autoroute par des conducteurs inconscients, prenant visiblement l'A9 pour un circuit de course.

À
tort, assurément, puisque les gendarmes de l'Escadron départemental de
sécurité routière des Pyrénées-Orientales ne relâchent pas leur
vigilance…

C'est ce qu'aura constaté à ses dépens un
ressortissant grec d'une trentaine d'années, qui est passé samedi à 12 h
40 devant le radar des gendarmes postés à Salses-le-Château à une
vitesse de… 239 km/h !

Poursuivi
par la Subaru
des

gendarmes

Fonçant en direction de l'Espagne à bord de son bolide, une
Porsche RUF - du nom d'un préparateur allemand réputé - pouvant aller
jusqu'à 372 km/h, l'automobiliste a été pris en chasse par les gendarmes
montés à bord de la Subaru et intercepté avant Perpignan.

Le conducteur, âgé d'une trentaine d'années et issu d'une famille fortunée, a été sommé de s'acquitter d'une amende de 750 .

Son
permis de conduire lui a été retiré et son véhicule a été immobilisé,
le temps qu'une tierce personne ne vienne prendre le volant de la RUF.

C'est
donc en tant que simple passager de sa voiture que le jeune homme a été
autorisé à poursuivre sa route. Son permis sera remis aux autorités
grecques et, jusqu'à la décision du tribunal devant lequel il sera
prochainement convoqué, cet automobiliste a l'interdiction formelle de
conduire sur le territoire français…

Mais si cet excès est
particulièrement notable de par la très grande vitesse enregistrée, il
n'aura été qu'une infraction parmi d'autres pour les militaires de
l'EDSR qui ont surveillé le réseau routier ce week-end.

Vitesse
excessive, bien sûr, mais aussi alcoolémie au volant ou conduite sous
l'influence de stupéfiants ont émaillé le week-end. En tout, les
gendarmes ont retiré 18 permis de conduire.

________ PORSCHE ___________

986 2.5 
987 2.9 
997 3.6 black Edition 
991 3.8 s aerocup 
991 3.8 Turbo cab 
Revenir en haut Aller en bas
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Modèle : Boxster S Tiptronic 986 ; Cayenne S 955

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Dim 16 Jan 2011 - 20:46

Article de presse dans une revue auto? Sinon je suis étonné que journaliste site le nom de RUF, vu que ça n'est pas parlant pour tout le monde!!!

cal67
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Dim 16 Jan 2011 - 20:50

Un permis grec,ça doit s'acheter non? cch
fastdlr
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

17/05/2009
Modèle : ex 997

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Dim 16 Jan 2011 - 22:11

Il a fait fort en effet, étonné aussi que la sub l'ai rattrappé!

Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
http://renovernotremaison.centerblog.net/
quinquin
VIP 2000
VIP 2000

27/01/2008
Modèle : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Dim 16 Jan 2011 - 22:18

Ca me surprend que la subaru à réussit à rattraper la porsche!!!!!!!!!!! lol!
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009
Modèle : Moto kawazaki

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Dim 16 Jan 2011 - 22:43

si la subaru l'a rattrapé c'est uniquement car le porschiste la voulu... où qu'il etait piegé au peage, car faut pas oublier que la subaru c'est une voiture de terre en 4x4 pas fait pour de la vitesse

Porsche option decoder
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009
Modèle : Cayman S

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Dim 16 Jan 2011 - 23:02

@fastdlr a écrit:

a mon avis il a du lever le pied avec la RUF

lol! lol! lol!

Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE  
http://flat38.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 8:51

Plus d'essence! rire
def
VIP 2000
VIP 2000

12/05/2008
Modèle : 997 4S Cabriolet

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 8:56

@fastdlr a écrit:

Ne sous estimez pas la formation qu'ont reçu certains pilotes de la gendarmerie qui, malgrè un déficit de puissance, sont bien plus expérimentés en conduite rapide que le conducteur lambda d'une porsche ... même avec 150ch de plus sous le capot
Frex
V.I.P
V.I.P

04/08/2010
Modèle : Touareg V10 Diesel

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 9:29

@def a écrit:
@fastdlr a écrit:

Ne sous estimez pas la formation qu'ont reçu certains pilotes de la gendarmerie qui, malgrè un déficit de puissance, sont bien plus expérimentés en conduite rapide que le conducteur lambda d'une porsche ... même avec 150ch de plus sous le capot

Oui on l'a vu lors des premieres dotations des fameuses Subaru Bleu à bande blanche sur l'A4 en juillet 2006, feu la subaru qui a visitée la glissiere de tous les cotés , je pense que pour certain gendarmes ce nouveau jouet manquait encore un peu de maitrise, depuis ils se sont adpatés c'est vrai, cela dit on peut noter l'exellente resistance au chocs de cette voiture!

Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

http://88.187.43.251/
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Modèle : Daily M135i ;-p

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 10:56

Je pense que ça dépend de la détermination.

Les bleus font leurs boulot, les lois sont discutables, pas le boulto des bleus... mis à par ceux qui font les redresseurs de tort...de travers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 18:19

@def a écrit:
@fastdlr a écrit:

[/img]

C'est vrai qu'ils sont capables de détruire une Subaru plus vite qu'un porchiste ! lol!
porscheboxster
3000 tr/mn
3000 tr/mn

19/11/2010
Modèle : boxster 3.2 S

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 19:05

pour une fois que l'on a des superbe photos et en plus qui font plaisir .hum ils cassent des voitures les poulets , domage c'est vos impôts.les miens aussi d'ailleur
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 19:08

Ah parce que y avait pas de casse avec les 306 S16, Alpine, R21 turbo, Masters, Traffics et Cie ?.... lol!

Au fait : 255 la Sub'... Et de 0 à 200, ça monte très vite !
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Modèle : CAYMAN S

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 19:09

[quote="Aligator"]
@def a écrit:
@fastdlr a écrit:

[/img]

C'est vrai qu'ils sont capables de détruire une Subaru plus vite qu'un

Ce sont des pilotes..... De lignes droites !!!!!!! lol!
Des que ça se complique........CRASH.........

La Passion a Toujours Raison...
http://www.sitego.fr/sraviot/
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Modèle : a pied

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 19:29

Enfin, globalement, ayant ete gendarme pendant mon service et de famille dans l'institution, je peux vous certifier qu'il y a peu de casses et que celles constatees sont bien souvent mis en epingle : casser un vehicule par un gendarme, meme lorsqu'il n'est pas responsable dans un accident, est la garantie d'une montagne de m.e.r.d.e au niveau des paperasses et autres rapports... sans omettre que cela rentre en compte au niveau de l'avancement.

Donc, oui il y a eu des sub crashees, comme partout, mais qu'en proportion c'est marginal.

Quant au type avec sa version RUF, il s'est simplement arrete car seul un cretin ou un type dont l'auto est volee ne s'arrete pas : quand tu as un gyro au c... et que ce dernier roule quand meme assez vite tu t'arretes.

rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009
Modèle : Audi R8 (dans le mur)

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 21:37

Il était en rodage avec la Ruf non ?

Parce que 239 pour une voiture qui tape le 372, c'est un peu comme sinon se faisait chopper a 135 km/h non ?

Moi je dis chapeau pour réussir a tenir des vitesses du basses :p
http://www.wilogo.com
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010
Modèle : Boxster S

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 21:51

Exactement ce que je me disais ce week-end, en sortant de l'autoroute, voyant la Subaru sur l'autre versant, prête à faire feu...

Sincèrement, ils n'ont que ça à foutre, engendrer une course poursuite de non plus de 1 mais de 2 véhicules à tombeau ouvert, pour le bénéfice de quoi ??
Tous ces risques pourquoi arrêter un seul gars ? Pomper les honnêtes gens ?

Seraient plus utiles à surveiller nos biens ou intervenir lors des agressions au lieu de vouloir nous montrer un quelconque pouvoir...

paramname="movie"value="http://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/5979728542890899/Cayenne_S_-_Acceleration_en_exterieur.mp3&autoreplay=1" />

Porsche Boxster S - 05/2010 - 3,5 310cv
Pack Sport Chrono « LC » - Sièges, Volant chauff - Détecteur de pluie - PDK - PCM - PSM - PASM - GPS - Radars - Xénons - Audio BOSE® - Clim auto - Jantes 18'
Porsche Boxster S - 03/2005 - 3,2 280cv (Approved)
Pack Sport Chrono + - PCM - PSM - PASM - GPS - Audio BOSE® - Clim auto - Sièges Sport élect - Volant Cuir Sport - Jantes S 18'
Vendue
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 21:56

C'est beaucoup plus simple d'arrêter une voiture au péage en plus :)
Bon après on est pas forcément des honnêtes gens quand on roule a +100km/h des limitations ...

Enfin bon, ces limitations sont tellement ridicules :D
Antiraleur
4500 tr/mn
4500 tr/mn

22/07/2010
Modèle : Boxster 987 S

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 22:02

Pas d'accord Gyokuro, ils sont là aussi pour faire leur boulot qu'on soit d'accord ou non sur le principe mais traquer ou plutôt dissuader certains chauffards qu'ils roulent en Porsche ou autre de mettre nos vies en danger. J'ai fait ce WE 850 Kms en Box. J'ai énormément apprécié de rouler parfois vite mais quand l'autoroute était "déserte". Je ne me suis jamais fait doubler par un bolide à 160 Km/h et je me suis toujours senti en sécurité. A propos Coyote m'a sauvé à 2 fois mais le périph Rennais limité à 90...
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 22:02

Pas confondre excès de vitesse et vitesse excessive... Et qui en Porsche n'a jamais tenté le 200 km/h compteur lève le doigt... q<<w Sans compter ceux qui n'en ont pas s'en privent pas non plus, à plus forte raison... Nous. Et pour cela que nous devrions aller en prison ?...

paramname="movie"value="http://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/5979728542890899/Cayenne_S_-_Acceleration_en_exterieur.mp3&autoreplay=1" />

Pack Sport Chrono « LC » - Sièges, Volant chauff - Détecteur de pluie - PDK - PCM - PSM - PASM - GPS - Radars - Xénons - Audio BOSE® - Clim auto - Jantes 18'
Pack Sport Chrono + - PCM - PSM - PASM - GPS - Audio BOSE® - Clim auto - Sièges Sport élect - Volant Cuir Sport - Jantes S 18'
Vendue
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 22:05

Car tu trouves que le risque d'une course poursuite n'est pas plus important qu'un seul bolide ? J'en suis pas convaincu...
Toujours regarder le bénéfice-risque... Surtout comme le dit Rev_________, s'il y a d'autres alternatives ? Radars fixes, embarqués, bientôt de portion... Un peu crétin sauf s'il on se sent au dessus des lois, et qui plus est avec des gendarmes pilotes ? Ça fait flipper... Tu ne demandes rien pis une caisse qui en fuit une autre ou alors 2 peu de chance que les autres ne morflent pas, pour quel bénéfice pour les autres usagés ? Arrêter un seul gars et à quel prix ? (Voiture, entretien etc.) La mort ?

Vendue

Dernière édition par Gyokuro le Lun 17 Jan 2011 - 22:10, édité 2 fois
veilside35
1500 tr/mn
1500 tr/mn

03/02/2009
Modèle : Porsche Cayman pack sport, cuir terracotta

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 22:07

Ca m'est arrivé une fois su l'a13, 165km/h...subaru derrière mois sur 2kms et arreté au peage ... J'ai joué, jai perdu...

Mais j'ai connu des gendarmes qui roulaient en Porsche...

Peut etre même que des membres de ce forum le sont qui sait ? Moderons les propos quand même...Le métier est loin d'etre facile je pense ...
franck74
4500 tr/mn
4500 tr/mn

09/08/2010
Modèle : Boxster 986 S 3.2

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 22:16

Perso, je recherche les accélérations, et rien de tel qu'une montée de col, petits virages serrés, où on n'a même pas besoin de dépasser (ou presque) les limitations de vitesse. Alors rouler à 250 km/h sur autoroute, en ligne droite ou grande courbe, je ne vois pas l'intérêt. De plus, je trouve très inconscient de rouler à ces vitesses là quand il y a du monde sur l'autoroute, de faire du slalom entre les bagnoles, et de piler derrière un mec (en lui faisant des appels de phare au passage) alors que ce mec là roule déjà à 140 km/h. Et malheureusement, des comme ça, j'en ai vu plein en Porsche.

Cède Boxster S 2001 contre bons soins et 19 900 €
Antiraleur
4500 tr/mn
4500 tr/mn

22/07/2010
Modèle : Boxster 987 S

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 22:27

@franck74 a écrit:
Perso, je recherche les accélérations, et rien de tel qu'une montée de col, petits virages serrés, où on n'a même pas besoin de dépasser (ou presque) les limitations de vitesse. Alors rouler à 250 km/h sur autoroute, en ligne droite ou grande courbe, je ne vois pas l'intérêt. De plus, je trouve très inconscient de rouler à ces vitesses là quand il y a du monde sur l'autoroute, de faire du slalom entre les bagnoles, et de piler derrière un mec (en lui faisant des appels de phare au passage) alors que ce mec là roule déjà à 140 km/h. Et malheureusement, des comme ça, j'en ai vu plein en Porsche.

OK
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 22:56

Mouai, une montée de col a 1xx km/h est aussi dangereuse qu'un 2xx km/h sur autoroute :)

Quand on voit les sorties forum en mode attaque, on est loin d'être des modèles de conduite pour la plupart ! lol
franck74
4500 tr/mn
4500 tr/mn

09/08/2010

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Lun 17 Jan 2011 - 23:06

@rev_____ a écrit:
Mouai, une montée de col a 1xx km/h est aussi dangereuse qu'un 2xx km/h sur autoroute :)

Quand on voit les sorties forum en mode attaque, on est loin d'être des modèles de conduite pour la plupart ! lol

C'est pour ça que je parlais de montées de col car il est difficile de dépasser les 100 km/h, et en plus c'est inutile puisque le plaisir réside dans les freinages / accélérations que procurent les courbes. Après, la montée de col (mais ça dépend des cols) a l'avantage d'être le plus souvent déserte (et si on cartonne, on n'emmène personne avec soi). Pour moi, rouler à 250 km/h sur autoroute n'est pas sexy mais pourquoi pas dès lors qu'il n'y a personne (on risque sa peau, pas celle des autres, et on s'arrange avec les hommes en bleu). Ce qui me dérange encore une fois, ce sont ceux qui roulent à ces vitesses là au milieu des autres et en se croyant tout permis.
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Modèle : CAYMAN S

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mar 18 Jan 2011 - 8:49

Euhhh... Elles sont ou les autoroutes desertes ?? Perso, j'ai rarement fait plus d'un kilometre sans voir une autre voiture.... lol!

La Passion a Toujours Raison...
http://www.sitego.fr/sraviot/
Charsaud
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

04/04/2010
Modèle : MX-5 & Cayman S

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mar 18 Jan 2011 - 14:14

Toi, tu n'as jamais fait l'A5 un dimanche matin tôt ffrr
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Modèle : a pied

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mar 18 Jan 2011 - 17:33

Clair que si en plus on doit se traîner sur des routes ou autoroutes désertes, autant acheter une 206 cc....

MIDOU01
VIP 2000
VIP 2000

29/05/2009
Modèle : 996 carrera 4 cab

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mar 18 Jan 2011 - 19:52

@rev_____ a écrit:
Il était en rodage avec la Ruf non ?

Parce que 239 pour une voiture qui tape le 372, c'est un peu comme sinon se faisait chopper a 135 km/h non ?

Moi je dis chapeau pour réussir a tenir des vitesses du basses :p

+ 1 rri rri
aleks
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/05/2010
Modèle : Cayenne V8 340S

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Jeu 20 Jan 2011 - 2:17

coquine! j'en ai marre des ces contrôles routier!!!!!! betise

Et à côté de ça ma copine ne sent pas tranquille à 20h dans la rue... ah oui désolé chérie mais les viols on s'en branle, les flics sont en train d'engranger un max sur l'A9 à côté.

faut arrêter de le délire! La limite de vitesse à été calculé sur les distance de freinage. La preuve les poids lourd on une autre vitesse à respecter. Et jusqu'à présent il me semble qu'une RUF à 230km/h freine mieux qu'une twingo à 130km/h. Alors faut arrêter les bêtises! qu'est ce que sa m'énerve ça! j'éviterais de mettre la vidéo sur l'A9 à 240 il risquerait de sonner à ma porte et me retirer mon permis...
TOTORBOXE
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/09/2006
Modèle : 986 S

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Sam 22 Jan 2011 - 16:53

Je viens de prendre une "Sarokophoto" sur une départementale déserte et dégagée.
J'ai toujours dit que le jour ou ils poseront leurs boites à fric sur les départementales j'arrêterai de rouler.
Déjà que je n'ai pas remplacée ma M5, je crois qu'il aura bientôt un Box et une série 7 à vendre; mon tube de vaseline est vide donc j'arrête la sodomobile!!!
Ces klf klf klf iront chercher l'Suspect facile ailleurs (essence, taxes, PV.....)
Je vais garder ma vielle BM 3 litres elle me coûte rien en assurance et en entretien et à 50,90,110 elle est pas prête de rendre l'ame!!!
silent silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mar 1 Fév 2011 - 9:27

@aleks a écrit:

La limite de vitesse à été calculé sur les distance de freinage. La preuve les poids lourd on une autre vitesse à respecter. Et jusqu'à présent il me semble qu'une RUF à 230km/h freine mieux qu'une twingo à 130km/h.

Yop effectivement, après il y a aussi d'autres paramètres à prendre en compte, les réflexes du conducteur par exemple et la lois n'en tient pas encore compte (pas de contrôle médical pour les conducteurs âgés).

Enfin je pense que des autoroutes sans limitation de vitesse seraient un plus, on limite bien la vitesse suivant la pollution, on pourrait limiter la vitesse suivant la circulation, au dessus d'un certain taux de voiture présentent sur la route (ces statistiques en temps réel existent), la vitesse serait limitée sinon elle ne le serait pas.

C'est frustrant d'avoir 300 bourrins sous le capot, dans une voiture faite pour rouler à plus de 200 et d'être limité comme si on roulait en twingo, ça fou les nerfs et ça pousse limite à commettre des "folies".
philmor78
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/01/2011
Modèle : Boxster 2,5 2000

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mar 1 Fév 2011 - 19:37

Complétement daccord avec cette frustraton de ne pouvoir appuyer avec un tel bolide mais il y a des circuits pour cela!!! Mais quand méme 239 chrono ça fait au moins 250 compteur non ??? une ruf pfeuuuu ...je rigole c le top !!!!!
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mar 1 Fév 2011 - 19:49

Vive l'Allemagne et ses segments d'autoroutes illimités <w<w

Cependant, sa reste quand même dangereux, lorsqu'il y a du trafics et que l'écart de vitesse entre les 2 files est trop important, les gens se mettent à conduire n'importe comment.

Ma chaîne Youtube
franck74
4500 tr/mn
4500 tr/mn

09/08/2010

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mar 1 Fév 2011 - 21:11

En suivant ce post, je me demandais si quelqu'un allait enfin parler des circuits faits pour ça, et des risques sur autoroute dans certaines (presque toutes) situations. Merci les gars ! Et pour ceux (pas tous heureusement) qui appuient un peu trop au milieux des autres bagnoles, pensez à l'image de notre marque préférée que vous reflétez. Étant motard, ça me blesse quand j'entends autour de moi que les motards sont tous des fous furieux à slalomer au milieu des voitures. J'aimerais pas entendre la même chose à propos des Porschistes.

Cède Boxster S 2001 contre bons soins et 19 900 €
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mer 2 Fév 2011 - 10:22

Le problème c'est que nous n'avons pas tous les mêmes "limites" et les mêmes repères quand aux risques que l'on prend et fait prendre aux autres (cf le magnifique post "Jour/Nuit" lol! ).

Sinon perso j'essaye au max de respecter un certain code de bonne conduite, mais c'est pas toujours évident, quand on a affaire à des trainards de la voie de gauche milt
Charsaud
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

04/04/2010

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mer 2 Fév 2011 - 19:41

fredyrick a écrit:
, quand on a affaire à des trainards de la voie de gauche milt

Qu'entends tu par trainard car 130 sru la voie de gauche n'est pas trainé q<<w
sebastienS2G
3000 tr/mn
3000 tr/mn

28/08/2010
Modèle : Boxter 2.5

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mer 2 Fév 2011 - 19:53

Il est certain que les conducteurs qui ont omis la présence de rétro et qui roule à gauche, à droite et parfois au milieu sont tout autant dangereux si ce n'est plus !

Toujours est-il, nous sommes des vaches à lait et l'idée de récupérer ses points tous les ans est simple... Il s'abonne à nous ! On a 12 points mais au total ils peuvent nous en prendre 15 ou 20 sur plusieurs années.... NORMAL
On paye une TVA sur l'essence, les clopes dont le prix est déjà à 80 % une taxe. on paie une taxe sur une taxe. Il y avait le HT mais aussi le HT sans taxe... NORMAL
PV... T'as de l'Suspect tu paie tout de suite ça te coupe un bras. T'es fauché, tu dois attendre pour payer ne serait ce qu'un jour... ça te coute deux bras... NORMAL

Je m'égard mais ça fait du bien même si je connais les raisons de ce système
http://www.traouc.com
Charsaud
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

04/04/2010

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Mer 2 Fév 2011 - 20:28

En même temps, y'a un moyen ultra simple de ne pas payer d'amende u de PV de stationnement.... q<<w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Jeu 3 Fév 2011 - 8:10

@Charsaud a écrit:
fredyrick a écrit:
, quand on a affaire à des trainards de la voie de gauche milt
Qu'entends tu par trainard car 130 sru la voie de gauche n'est pas trainé q<<w
Ce n'est pas une question de vitesse q<<w un trainard c'est un mec qui ne se rabat pas quand il le peut, il bloque la voie rapide quand celle à sa droite est libre.

@sebastienS2G a écrit:
Toujours est-il, nous sommes des vaches à lait et l'idée de récupérer ses points tous les ans est simple... Il s'abonne à nous ! On a 12 points mais au total ils peuvent nous en prendre 15 ou 20 sur plusieurs années.... NORMAL
On paye une TVA sur l'essence, les clopes dont le prix est déjà à 80 % une taxe. on paie une taxe sur une taxe. Il y avait le HT mais aussi le HT sans taxe... NORMAL
Yop bien d'accord avec ça.
Charsaud
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

04/04/2010

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Jeu 3 Fév 2011 - 12:51

je réagissais simplement à tous ceux qui se pointe pleine balle derrière toi avec collage de c.. et appel de phares car ils estiment que tu ne dépasses pas assez vite.
Celui qui ne tient pas sa droite n'est pour moi pas un trainard mais juste un gros co...
sebastienS2G
3000 tr/mn
3000 tr/mn

28/08/2010
Modèle : Boxter 2.5

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Jeu 3 Fév 2011 - 13:18

Tout à fait d'accord Gregory.
http://www.traouc.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Jeu 3 Fév 2011 - 13:32

@Charsaud a écrit:

Celui qui ne tient pas sa droite n'est pour moi pas un trainard mais juste un gros co...
Trainard, gros co..., gros blaireau, c'est du pareil au même. Un bon gros appel de phare avec les xenons et il comprend vite, il n'emmerdera plus personne en roulant bien sagement sur sa voie rire
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Jeu 3 Fév 2011 - 16:39

... Attention à l'action-réaction...
Le mec te double et à quoi tu as le droit même dans les embouteillages ou route mouillée, le mec pile devant toi pour te donner une leçons... B..ard

Vendue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Jeu 3 Fév 2011 - 17:46

Perso je roule souvent vite et j'aime ca,a chaque fois ou je sors la porsche je prends réguliérement plus de 200km/h,tout comme j'aime les petites routes ou j'exploite l'auto (on a quand même pris + de 170 en corse lol! ) pas vrais fred.
TOTORBOXE
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/09/2006

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Ven 4 Fév 2011 - 0:19

re135 a écrit:
Perso je roule souvent vite et j'aime ca,a chaque fois ou je sors la porsche je prends réguliérement plus de 200km/h,tout comme j'aime les petites routes ou j'exploite l'auto (on a quand même pris + de 170 en corse lol! ) pas vrais fred.

Tu veux dire sur autoroute Allemande "section Corse" sunny
Fait attention à tes propos "ils" cherchent tellement l' Suspect qu'un comportement hors la loi ( à 200Km/h c'est du PENAL ....) avouer sur la toile peux te mener à de graves problèmes!!!!
Le NET n'est pas et n'a jamais été un espace de liberté totale
photo
drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Ven 4 Fév 2011 - 7:20

Oui ,bien sur en allemagne,qui est a 15 min de chez moi....(je suis belge,rien a déclaré lol! ) 170 chez vous c'est une prune de 95 € pour nous.
TOTORBOXE
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/09/2006

MessageSujet: Re: flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »   Ven 4 Fév 2011 - 8:11

re135 a écrit:
Oui ,bien sur en allemagne,qui est a 15 min de chez moi....(je suis belge,rien a déclaré lol! ) 170 chez vous c'est une prune de 95 € pour nous.

Malheureusement peut-être plus pour longtemps nos gouvernants y travaillent actuellement.... Je ne connais pas les termes des accords en négo mais vu l'énergie qu'ils y mettent cela risque d'être corsée !!

Neutral

flashé à 239 km/h sur l'A9 au volant d'une « super Porsche »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant