PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Marine LE PEN promet la fin du permis à points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dams-2.7-220
3500 tr/mn
3500 tr/mn

08/01/2012
Modèle : Boxster 2.7 220ch

MessageSujet: Marine LE PEN promet la fin du permis à points   Mer 29 Fév 2012 - 10:13

Rappel du premier message :

Je vous transmet un article publié hier dans le figaro annonçant que le FN promet la fin du permis à points entre autres mesures moins punitives en matière de sécurité routière.

J'ai beau chercher, je ne vois aucun autre candidat promettre une telle mesure...

Alors qu'en pensez vous ?

Le Pen promet la fin du permis à points
AFP Mis à jour le 28/02/2012 à 18:54 | publié le 28/02/2012 à 17:46 Réactions (105)

Recommander1
Retour de l'amnistie routière, fin du permis à points et fin des nouveaux radars automatiques: Marine Le Pen a soigné les automobilistes aujourd'hui en promettant, dans l'Essonne, une "sécurité routière moins punitive" si elle est élue à l'Elysée.

La candidate du Front national avait choisi de tenir un bref discours au bord de la RN20, à la Ville-du-Bois (Essonne), où se trouve le premier radar automatique inauguré en 2003 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur. Pour Marine Le Pen, il s'agit d'"un lieu symbolique d'une dérive lente mais certaine d'une politique de sécurité routière vers une politique de chasse à l'automobiliste", qualifié de "vache à lait" pour les finances de l'Etat. Le nombre de morts sur les routes est en baisse constante depuis le début des années 2000, étant passé d'environ 8.000 à 3.970 en 2011.

"Pour un automobiliste mis à l'amende, combien de voyous laissés en liberté dans nos quartiers?" a demandé Marine Le Pen, alors que les véhicules passaient sur la route. Rappelant que le gouvernement comptait installer 400 radars automatiques supplémentaires en 2012, pour 2.000 déjà existants, elle a promis de mettre fin "immédiatement" à ce programme.

Puis elle a défendu sa mesure phare, la suppression du permis à points, qui selon elle "a entraîné le retrait d'un trop grand nombre de permis (...) au détriment des Français qui ont besoin d'un véhicule pour travailler" et des ruraux. La présidente du FN a aussi promis de réinstaurer une amnistie présidentielle pour les automobilistes "à part quelques délits graves qui mettent en cause la vie des autres", voyant-là "une tradition républicaine". Début janvier, après une enquête d'Auto Plus, Marine Le Pen s'avérait être la seule candidate à défendre une amnistie routière.

La présidente du FN a mis l'accent sur "l'état des routes, trop souvent négligé aujourd'hui", la pénalisation des "pratiques les plus dangereuses", notamment "la conduite sous l'état de drogues" et un effort particulier "sur les routes les plus dangereuses, les plus accidentogènes et non sur les portions de routes ou d'autoroutes les plus rentables". Enfin, elle a prôné une "surtaxation des véhicules collectifs et camions" étrangers qui circulent en France, trouvant normal qu'ils participent à "l'entretien des routes" et à leur sécurisation.

________ PORSCHE ___________

1 le moteur derrière, le plein devant, la clef à gauche... on est bien dans une voiture d'exception ! 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patdunord
V.I.P
V.I.P

05/11/2009
Modèle : Cayman gris meteor

MessageSujet: Re: Marine LE PEN promet la fin du permis à points   Dim 11 Mar 2012 - 11:15

Il est certain que des annonces telle que celle ci et bien d'autres dont elle a hérité font fureur dans le peuple et rapportent des voix.
La fureur lui donnera t'elle assez de points pour obtenir le permis de gouverner ?

J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
xman
3000 tr/mn
3000 tr/mn

16/02/2012
Modèle : Boxster 986 2.5 (1999)

MessageSujet: Re: Marine LE PEN promet la fin du permis à points   Dim 11 Mar 2012 - 13:31

La führer ?
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Modèle : 997 Carrera S

MessageSujet: Re: Marine LE PEN promet la fin du permis à points   Dim 11 Mar 2012 - 17:46

@xman a écrit:
La führer ?

Ja lol! lol!
Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

MessageSujet: Re: Marine LE PEN promet la fin du permis à points   Dim 22 Nov 2015 - 19:15

Votez pour moi je vous promets :

L'abolition des limitations de vitesse sur route ouverte, en ville et surtout, dans les parkings souterrains.
L'abolition des contrôles alcolémiques par des forces de l'ordre non bourrées, celui qui gagne est relaxé (pour leur laisser une chance d'en attraper).
L'abolition des ralentisseurs, mieux, on mets des tranchées ! on sera obligés de prendre de l'élan
L'interdiction des poids-lourds sur la route (ils se démerdent, en bateau, en train...)
L'interdiction des voitures de moins de 6 cylindres, sauf si ce sont des Alfa ou des Lotus
L'interdiction des voitures de moins de 200 cv sauf si ce sont...
L'interdiction des voitures ne faisant pas le 0 à 100 en moins de 6 secondes, sauf si ce sont...
L'interdiction de conduire aux femmes...je veux dire, de conduire habillées...et aux laides aussi !
L'interdiction des voitures de plus de 2 portes, sauf Mercédès, Rolls, Bentley....
Tous les virages équipés comme sur l'île de Man, avec des bottes de paille...
Toutes les forces de l'ordre de sexe féminin et engagées par Elite, habillées par un vendeur de maillots brésilien, pas d'armes, juste des chronos !
L'interdiction de vendre des boissons non-alcoolisées dans un rayon de 1500 kms autour des routes françaises.
L'interdiction de faire payer pour le carburant
La destruction immédiate de tous les péages par les usagers (libres de choisir les outils et autres explosifs...).
Le remboursement intégral sur 4 générations, de tous les trucs inutiles rendus obligatoires (gilet jaune, contrôle technique, triangle...) depuis.
Le remboursement de toutes les vignettes, pour les plus de 20 ans.
L'interdiction aux assurances de toucher un centime d'Euros pendant 200 ans, le remboursement intégral de tous les dégâts comme base de contrat.
La prison à vie pour tous ceux qui roulent au milieu, ne regardent pas dans leur rétro, etc....
Un salaire à vie à tous ceux ayant atteint ou dépassé les 300 km/h pour aller au travail.

Et toutes vos propositions malhonnêtes, politiquement incorrectes, orientées vitesse et excès, jouissives et orgasmiques...pour qu'on puisse enfin vivre, bordel de m...rde !

Votez pour moi !

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !
http://www.syazawakh.blogspot.com
master-iodive
5500 tr/mn
5500 tr/mn

02/06/2014
Modèle : 986 - 2,7

MessageSujet: Re: Marine LE PEN promet la fin du permis à points   Dim 22 Nov 2015 - 19:38

pour tenter de gratter quelques votes de plus... y'en a qui ratissent bien large..... qu'on me parle de la vitesse comme facteur aggravant.... OUI.... mais il y a tellement de choses à faire avant, que ça en devient ridicule. la vitesse doit être adaptée (mais c'est faire confiance à l'intelligence des conducteurs, donc on part d'assez loin, ou plutôt d'assez profond).
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014
Modèle : 987 s 2008

MessageSujet: Re: Marine LE PEN promet la fin du permis à points   Lun 23 Nov 2015 - 14:24

on supprime ce systeme de permis à points et on garde ces bons vieux PV qui remplissent les caisses de l etat
phcooper
VIP 3000
VIP 3000

10/09/2015
Modèle : Cayman S 987 3,4l

MessageSujet: Re: Marine LE PEN promet la fin du permis à points   Lun 23 Nov 2015 - 19:03

marine viens vite j'ai presque plus de point sur mon permis
Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

MessageSujet: Re: Marine LE PEN promet la fin du permis à points   Lun 23 Nov 2015 - 20:39

12 !!! P..tain, ils viennent juste de m'écrire, j'en ai 12 de nouveau !

Je le crois pas, c'est pas possible, ils se sont gourrés, c'est pas moi, 12 !

La vache, ça fait drôle, j'étais plus habitué, faut comprendre !

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !
http://www.syazawakh.blogspot.com

Marine LE PEN promet la fin du permis à points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2