PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winch
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/09/2011
Modèle : 997 C4S PDK Cabriolet

MessageSujet: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 19:15

Considérez-vous nos Boxster/Cayman comme des objets de séduction (à part entière), ou estimez-vous l'à-propos comme un point déterminant ?
L'exemple par l'image...
Revenir en haut Aller en bas
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 19:46

En ce qui me concerne mon cayman a un trés fort pouvoir d'attraction vis a vis de ......moi !!!!
cayman s pdk
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/04/2009
Modèle : 458 italia

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 19:51

perso non par contre la r8 c est un vrai aspirateur ! lol!

________ PORSCHE ___________

" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 20:03

Au passage de nos véhicules, nous ne laissons pas indifférents une bonne partie des passants... Maintenant dire qu'elles tombent toutes, c'est pas vraiment le cas !
Martial63
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/05/2011
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 20:06

BOXSTERIC a écrit:
Au passage de nos véhicules, nous ne laissons pas indifférents une bonne partie des passants... Maintenant dire qu'elles tombent toutes, c'est pas vraiment le cas !

D'accord avec toi Eric.

Carpe Diem
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 20:15

Pour ma part, depuis mon récent célibat, je me rends compte que beaucoup de jeunettes se tournent et retournent volontiers sur Boxstinette. Ca me flatte, mais en même temps je suis jaloux de ma Boxstinette car je ne me fais pas trop d'illusions sur mon charme à presque 38 ans, quelques cheveux blancs et une surdité profonde...

Merci ma Boxstinette !! :love:
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 21:04

38 ans ....mais t'es encore trés jeune !!!! cheers
JéJé3.4
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

10/10/2010
Modèle : CAYMAN S

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 21:10

J'vais voir ce qu'en pense ma femme...et je vous répondrai lol!

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 21:14

Moi la mienne aimerais quelje m'occupe autant d'elle que je m'occupe du cayman .
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 21:19

Flatteur ! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 22:14

@dipper a écrit:
Moi la mienne aimerais que je m'occupe autant d'elle que je m'occupe du cayman .

Tiens, c'est le même tube chez moi! Je parle même pas du forum! cch

Quant à toi Greg, 38=vieux, euh! Là, tu exagères, tout est dans la tête... ,,,; Tu nous fais une CMV précoce ou quoi!! scratch

Allez, une petite ode à la Porsche! <<ssq

Ce qui me fait le plus rire c'est que vous allez vous la taper à chaque ouverture de cette page! rire

Dernière édition par Iceman 29 le Ven 16 Mar 2012 - 3:29, édité 1 fois
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Modèle : Cayman s

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 22:25

<<ssq <<ssq
Mackie 07 a écrit:
Pour ma part, depuis mon récent célibat, je me rends compte que beaucoup de jeunettes se tournent et retournent volontiers sur Boxstinette. Ca me flatte, mais en même temps je suis jaloux de ma Boxstinette car je ne me fais pas trop d'illusions sur mon charme à presque 38 ans, quelques cheveux blancs et une surdité profonde...

Merci ma Boxstinette !! :love:

Pour ta surdité , c'est peut être plus le celiba que la vieillesse lol!

Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
Winch
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/09/2011
Modèle : 997 C4S PDK Cabriolet

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mar 13 Mar 2012 - 23:34

Iceman 29 a écrit:
@dipper a écrit:
Moi la mienne aimerais que je m'occupe autant d'elle que je m'occupe du cayman .

Quant à toi Greg, 38=vieux, euh! Là, tu exagères, tout est dans la tête... ,,,; Tu nous fais une CMV précoce ou quoi!! scratch

Ce qui me fait le plus rire c'est que vous allez vous la taper à chaque ouverture de cette page! rire

je me r'fais un bis ! Plutôt non, j'me la r'passe en boucle ! Encore et encore...hi
Explosé de rire ! rri
merci Iceman pour ce "remasterisé" des Scorpions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 1:43

Comme souvent avec les objets, on les désire, et quand on les a, ils deviennent (presque) banals.

J'ai sur le parking deux '12 cylindres' Audi (dont une que je dois vendre), un Cayenne Turbo,... et aussi un 'vieux' 987S Ph1 ... bon voilà, ce sont des voitures qui me procurent chacune une satisfaction spécifique. Je les apprécie toujours (sinon je les vends)... et les critique parfois; ce n'est pas vraiment de la séduction.

Absolument rien de hautain dans cette approche; on est entre nous et c'est juste humain. Ces voitures sont comme des outils ou des jouets (on se comprend).

Par contre, la 991S et la 981S me séduisent, ce qui ne veut pas dire que j'ai besoin d'y céder à tout prix.

Quant à tes 37 ans, Grég, tu me fais rire... lol! Quand tu verras ma tronche à 51 ... La séduction n'est pas une question d'âge! Et l'âge est une question d'état d'esprit...

Dernière édition par Paul le Mer 14 Mar 2012 - 8:00, édité 1 fois
XavNc
1500 tr/mn
1500 tr/mn

14/05/2011
Modèle : 986S Boxster

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 2:04

Je pense que chacun d'entre nous a une relation particulière avec chaque choses..

Tout mes jouets ont un Prénom, je leur voue pas un culte mais une attention particulière.

j'en retire une satisfaction permanente, je les regarde, les dorlotte, je fais attention.. ma compagne en rigole car, je leur parle, et font partis de moi.

Le regard des autres n'est pas primordial je ne dis pas qu'il m'est indifférent mais c'est pas ce que je cherche...

Tous les jours je rentre dans mon garage et je me dis Whouaaa..; je kiffe...

C'est du pur plaisir... je rêve d'une 911 , d'une cox 1303.. d'une fatboy... je suis qu'un gosse (39 ans NA!) qui a des yeux tout ronds devant une vitrine de jouet... et en plus c'est le miens...

Quel bonheur... il y a quand même un peu de frustation... c'est de lire et de voir vos sorties auquelles j'aimerais participer mais la distance fais que mon plaisir et bien solitaire.

Il y a aucunes cohésion ici, ni salut, ni petties attention.. c'est pas grave... mon univers c'est ce que je vis...

Et merci au Forum de nous faire partager autant de connaissances

"La différence entre un rêve et un projet est "UNE DATE"
simcalp
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

24/04/2011
Modèle : Cayman gtS blanc !

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 4:56

BOXSTERIC a écrit:

+1
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 7:26

comme me disait une amie qui enfin c'est offert Sa Ferrari , : René fantasme sur ta Lambo que tu rêves depuis des années; car c'est le temps du fantasme le meilleur moment maintenant je l'ai ma Ferrari mais je fantasme plus !!!!!!!
Comme le disait l'autre: avec l'age il n'y a que le prix du jouet qui change !!!!
Mais bon je vais passer commande de ma prochaine voiture , soit une Carrera 4 S lol !!!!
Mais il est vrai que selon les femmes , selon le lieux ou tu te trouve etc une Porsche est un outil de drague , quand nous étions ado , on avait bien une mobylette et on se faisait remarqué ' des gonzesses ' avec un échappement libre , on faisait des roues arrière tel un paon faisant sa parade etc , en vieillissant on achète des voitures de sports, donc rien ne change me semble t il !!!

Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 8:04

@XavNc a écrit:
... il y a quand même un peu de frustation... c'est de lire et de voir vos sorties auquelles j'aimerais participer mais la distance fais que mon plaisir et bien solitaire.
...

Et merci au Forum de nous faire partager autant de connaissances

Je pense que parmi les 7000+ d'inscrits sur le Forum, certains envient aussi le fait de résider comme toi à Nouméa,
Xavier !... <w<w

Qui disait que l'herbe semble toujours plus ... ? lol!

Dernière édition par Paul le Ven 16 Mar 2012 - 10:05, édité 1 fois
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 8:10

Voila un exemple Nouméa, 2 de mes filles y habitent , j ' y suis allé et franchement j'ai pas envie mais alors pas envie d'y retourner , comme quoi le fantasme !!!!!!

Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
P.PH.
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

17/11/2008
Modèle : boxster 987 2,7 l

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 9:38

Le plus important, en ce qui me concerne,n'est pas de savoir si nos voitures séduisent autrui, c'est peut-être un plus pour certains et il est vrai qu'elles font tourner le regard de passants ou autres conducteurs pas tous, mais bon, l'essentiel, c'est qu'elles nous séduisent, nous les propriétaires, et ce, le plus longtemps possible !

BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Modèle : 987 3.6 L GT One

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 9:40

Objet de séduction, oui................Comme toutes les sportives ou cabrio. Par contre lorsque j'ai une de mes filles a cotés, ça le fait moins .............. lol!

Par contre une bonne deudeuch ou méharie bien propre en bord de plage , va attirer une autre catégorie de personne....... <w<w Comme quoi......!!!! Shocked

kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : jrjd http://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
Dams-2.7-220
3500 tr/mn
3500 tr/mn

08/01/2012
Modèle : Boxster 2.7 220ch

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 11:22

Citation :
Pour ta surdité , c'est peut être plus le celiba que la vieillesse

Mdrrrrrrrr la blague graveleuse sous-jacente , j'adore bab

1 le moteur derrière, le plein devant, la clef à gauche... on est bien dans une voiture d'exception ! 1
deltaplan
5500 tr/mn
5500 tr/mn

06/12/2011
Modèle : 987 2.7 240ch 2005

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 13:30

Personnellement j'ai été très souvent abordé dans la rue par de parfaits inconnus depuis que j'ai mon Boxster, et à chaque fois les gens étaient charmants MAIS... c'était systématiquement des hommes.

Donc objet de séduction, peut-être, mais pas pour moi...
ethanim32s
500 tr/mn
500 tr/mn

03/03/2012
Modèle : boxster 32s 986

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Mer 14 Mar 2012 - 14:42

A mon avis ces voitures suscitent surtout l'envie, le rêve (notamment chez les enfants) et parfois la jalousie avec une pointe d'agressivité. En ce qui concerne la séduction, peut-être... mais dans ce cas votre amour propre ne serait-il pas blessé de voir une jolie femme s'intéresser à vous par l'objet que vous possédez ? Shocked rri
rominoux
7000 tr/mn
7000 tr/mn

24/01/2011
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Jeu 15 Mar 2012 - 14:20

@P.PH. a écrit:

Le plus important, en ce qui me concerne,n'est pas de savoir si nos voitures séduisent autrui, c'est peut-être un plus pour certains et il est vrai qu'elles font tourner le regard de passants ou autres conducteurs pas tous, mais bon, l'essentiel, c'est qu'elles nous séduisent, nous les propriétaires, et ce, le plus longtemps possible !
+1
Je pense la même chose.

En recherche d'un beau 987 S
jpgrenoble
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2008
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Jeu 15 Mar 2012 - 14:40

+++++++++++++++1

ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Modèle : caymanS

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Jeu 15 Mar 2012 - 15:51

le premier seduit c'est moi après à 65 ballets il ne reste que les yeux par contre le week end dernier un ptit jeune s'est approché de l'auto faut que je sois vigilant.
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Jeu 15 Mar 2012 - 20:00

@Winch a écrit:
Iceman 29 a écrit:
@dipper a écrit:

je me r'fais un bis ! Plutôt non, j'me la r'passe en boucle ! Encore et encore...hi
Explosé de rire ! rri
merci Iceman pour ce "remasterisé" des Scorpions

>>Ce qui me fait le plus rire c'est que vous allez vous la taper à chaque ouverture de cette page! rire

Spice de vicieux !!! lol!
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Jeu 15 Mar 2012 - 21:15

insupportable au secours
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Modèle : 991 S Cab PDK

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Jeu 15 Mar 2012 - 21:39

@P.PH. a écrit:

Philippe est un sage ... +1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 3:30

J'ai effacé mon lien!!!

Vivement la page 2!! cheers
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Modèle : en recherche!!!!!!!

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 8:22

^; depuis que j'ai la PORSCHE je n'ai jamais senti d'agressivité de la part des gens !
a contrario de la marque a l'hélice que j'ai possédé! un groupe de jeunes passant devant le cayman m'a levé le pouce en guise d'appéciation c'est plutot sympa symp
Pierre
VIP 4000
VIP 4000

15/08/2010
Modèle : 986 S 3.2

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 8:42

@P.PH. a écrit:

Bonjour....c'est ma philosophie.. <w<w Laughing
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 9:20

voiture culte avec une ora peu commune pour le commun des mortels et surtout pour ceux (ils sont nombreux) qui se passionne pour l'automobile leur regard est à la fois un mixe d'admiration et d'envie mais jamais (à ce jour) d'agressivité.
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009
Modèle : Audi R8 (dans le mur)

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 11:07

Perso j'ai du la vendre parce que je n'arrivais plus à assumer sexuellement !
http://www.wilogo.com
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 11:18

ah bon tu aurais du la garder et j'étais prêt à te donner un coup de main pour te soulager du poids
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 11:20

@rev_____ a écrit:

lol!

Euh, tu as essayé un verre de Octane Booster, tous les matins au déjeuner, avant de te résoudre à la vendre??? <w<w

dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 11:48

@rev_____ a écrit:
Tu aurais du la garder qqes annèes , tu verra avec l'age tu vas être plus endurant .... symp
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 11:50

Paul a écrit:
@rev_____ a écrit:

lol!

Euh, tu as essayé un verre de Octane Booster, tous les matins au déjeuner, avant de te résoudre à la vendre??? <w<w

Ah ok !!! Je comprend mieux maitenant pourquoi Yves et Hubert se dope a octane booster lol!
https://i49.servimg.com/u/f49/13/99/93/18/img-2023.jpg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 16:25

Ils forment un joli couple, non?

Tu imagines ce que cela va donner en Corse ??? lol!

cayman s pdk
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/04/2009
Modèle : 458 italia

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 20:42

ILS VONT NOUS FAIRE UN PTIT ?????? LOL !!!!!!!!
lol! Cool cch

" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 22:39

Un P'tit? En Corse???
Il a déjà un prénom ! N....... ! lol!

Un amateur de route, d'ailleurs, N.......

Désolé les gars, un moment de faiblesse, de perte de maîtrise ... <<ssq

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Ven 16 Mar 2012 - 22:55

Pour ma part, j'ai sorti pour la première fois le Spyder en début de soirée et je vous dis pas...
Son look,
Sa couleur,
Son son,
Le coup de pied aux fesses (par rapport au 2,5L)
Sa tenue de route,
Les bacquets,
...

Je suis séduit et je ne vous parle pas des passants qui se retournent sur son passage !
Dans mon cas, c'est passer du gris au blanc... lol ffrr

Dernière édition par BOXSTERIC le Sam 17 Mar 2012 - 21:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Sam 17 Mar 2012 - 11:50

Les passants, tu t'en f..., Eric, mais enfin pouvoir mettre ton avion en piste avec ces sensations positives, alors là ... ..:

10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Sam 17 Mar 2012 - 14:21

Allons nous pouvoir l'admirer sur les routes Corse Eric ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Sam 17 Mar 2012 - 21:35

@10000tr a écrit:
Allons nous pouvoir l'admirer sur les routes Corse Eric ?

Bien sûre... Je ne pourais faire autrement ! <w<w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Sam 17 Mar 2012 - 23:22

En Suisse, on passe inaperçu. C'est la petite Porsche de Monsieur tout le monde. j'ai eu même droit à des remarques dans le genre " Il n'y a rien sous le capot ou ça rame grave " pale par des jeunes lors d'un arrêt au feu rouge de Montreux.
L'essentiel est d'apprécier soi même son véhicule. Personnellement, ce qu'en pensent les autres ne m'importe guère. cucu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Dim 18 Mar 2012 - 1:28

Evidemment, si tu parles du samedi où on est passé à Montreux accompagnés de Jopi en Scuderia et de son pote en Superleggera, on n'était pas trop à notre avantage!
<w<w
Surtout avec Demi qui hurlait sur le siège passager parce que tu essayais de doubler ces deux bolides dans les lacets du Mont Pélerin
lol!

BRUCE W. a écrit:
... L'essentiel est d'apprécier soi même son véhicule. Personnellement, ce qu'en pensent les autres ne m'importe guère. cucu

Mais bien évidemment ...
claude.pierron
1000 tr/mn
1000 tr/mn

18/10/2010
Modèle : boxster 2,5

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Dim 18 Mar 2012 - 10:30

Les pietons se retournent plus quand je passe avec ma simca rallye qu'avec ma 986.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?   Dim 18 Mar 2012 - 15:10

Perso, qui ai connu ces voitures, c'est certain!

Une Rallye 1, Une 2 (ah, quel vert!) ? Une 3??? Joins donc une photo! merci

Nos Boxster / Cayman sont-ils des objets de séduction ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant