PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Vos montres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cayman s pdk
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/04/2009
Modèle : 458 italia

MessageSujet: Vos montres   Mer 12 Juin 2013 - 13:22

Rappel du premier message :

L automobile et l horlogerie sont souvent associé , 

pour ma part , TAG HEUER DAY DATE CALIBRE 16 

________ PORSCHE ___________

" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
venturi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/10/2009
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 19 Aoû 2013 - 21:02

Tu as raison........en partie ! en partie seulement :

En effet lequel d'entre nous peut mettre de 5 à 8 K€ dans une montre et se dire au bout de 3 mois, en fait je me suis trompé, elle est belle mais ne me plaît pas au poignet ?

Pas moi c'est sûr, alors oui j'ai eu recours au réplique de qualité, mais réplique quand même. Bien m'en a pris car il y en a plusieurs qui m'attiraient du regard que je trouvais sublimes et une fois au poignet....bof, bof !

Cela m'a permis aussi de confirmer mes choix sur certaines de mes "vrais" montres, les répliques restent au placard.

La vente c'est ici : http://www.boxster-cayman.com/t29923-porsche-997-phase-2-carrera-4s-pdk

Nouveau prix : 76 500 à discuter.....peut être :-) . Dossier photos sur demande.
damien3032112
3000 tr/mn
3000 tr/mn

20/05/2012
Modèle : Boxster S 987 Gris Cocoa - Full cuir, Jante SportDesign, Dension 500S BT, PASM, PCM, Chrono, BOSE, Pack sport, Écussons sièges, sièges sport... la totale quoi :P

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 19 Aoû 2013 - 22:37

@jbb.014 a écrit:
Arrêtez les gars, des répliques, ce n'est pas sérieux. en fait, c'est comme ces gars qui transforment leurs Toyota en 911 ou en Féfé : c'est ridicule.
D'ailleurs, ce qui nous fait vibrer, c'est le moteur de la montre. Voir fonctionner un calibre Jeager-Lecoultre, un El Primero ou même les bons ETA et Valjoux est un plaisir. Les fausses montres, même si elles s'améliorent, en sont loin. Donc, avec vos répliques, quel plaisir avez vous, sachant que vous ne faites même pas illusion ?
Moi qui ne suis pas Crésus, mais qui aime les belles et vraies montres, avec ma Porsche, je porte une Oris F1 Williams team de la même année, 2005. Au moins, je suis raccord.
Je me doutais qu'une personne allait faire ce genre de remarques avec cet exemple de voiture. 

Donc pour reprendre ton exemple de la voiture, un mec qui imaginons pose un kit sur sa Porsche (GT3 ou ce que tu veux) ou même la moindre pièce d'une autre version (ex : aileron Cayman R). C'est juste pour l'illusion d'avoir une R ou une GT3 ??? Non c'est parce qu'il aimes ça, et qu'il n'a pas forcément les moyen d'acheter un R ou une GT3. 
Donc tout les mecs du fofo qui "transforment" leur voitures et qui ont des GT3 style, Spyder Style, R style ou autre sont "ridicules" parce que ce ne sont pas des authentiques GT3, Spyder, R ou autre ? 

Je suis désolé mais même en gagnant bien sa vie, possédant une Porsche et aimant les belles montres on ne peux pas tous se permettre de lâcher 3000€-5000€ dans une montre.

Quel plaisir avons nous ? Avoir une montre qui nous plait même si on n'en a pas les moyens ! (cf. ex des voitures)
Perso j'achète pas une montre pour son mécanisme (mais je comprends tout à fait qu'on soit passionné par ça) mais pour son aspect extérieur principalement. Et je l'achète pour moi et pas pour faire illusion auprès des autres d'avoir une montre de marque. 

Je te retourne la question : avec ton Oris authentique quel plaisir as-tu ? La montrer aux autres en prouvant qu'elle est authentique ou la porter parce qu'elle te plait ?

"Vraies montres" : toute montre est une "vraie montre"......
Si Swatch sort un mécanisme de taré nucléaire mais à prix accessible ça sera toujours une vraie montre ou non parce que ce n'est pas une montre de grande marque ? 
On dirait les styles de réflexions que les mecs ont "ouai le boxster c'est pas une vrai Porsche" uniquement parce qu'elle est plus accessible qu'une 911 alors que le mécanisme (du moteur) est identique à d'autre modèles mais certes ne n'est pas la mythique 911... 

Je trouve vraiment ces réflexions un peu bête....

J'ai une Yema qui ma coûté 500€ ce que je trouve pas mal cher. Et je l'ai acheté parce que j'ai eu un coup de coeur et non pas parce que c'est une Yema authentique ou je ne sais quoi... Et même si j'ai investit 500€ dans une montre ça m'a pas empêché d'avoir deux factices histoire de changer de temps à autres.

Alors certes oui mes deux tag ne sont pas "vraies" (et j'aimerais pouvoir m'offrir des authentiques), mais je m'en tape royalement car elles me plaisent et c'est ce qui compte uniquement !
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 19 Aoû 2013 - 23:14

vaste débat de passionnés etc de puriste que voila , mais si je peux me le permettre Damien , notre ami à pris un tout autre exemple et qui n'a rien à voir avec ce que tu dis , reprenons,  il fait le parallèle avec un mec qui a une Toyota et qui la ' grime ' avec une Porsche , ce n'est pas pareil , et pour faire le parallèle avec les montres , une montre copie , tout comme la toyota en question n'aura pas les même performances , qualités etc .
Je te l’accorde les copies sont de mieux en mieux réalisées mais elles ne sont que des copies , furent elles très jolies , les mécanismes en question , la précision , etc ne sont pas aux rendez vous !!!performances  , qualité etc sa compte aussi, les montres de valeurs sont des bijoux comme deja  dit , et donc ce n'est pas comparable
Et si je dis pas de bêtises porter au poignée une montre copie n'est pas autorisé si le sigle est la copie de l'original , c'est une contrefaçon , donc punissable au yeux de la loi

Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 19 Aoû 2013 - 23:29

une rapide recherche m'a conduit à ce lien , à lire attentivement surtout concernant les peines encourues

http://www.douane.gouv.fr/data/file/1249.pdf

Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
damien3032112
3000 tr/mn
3000 tr/mn

20/05/2012
Modèle : Boxster S 987 Gris Cocoa - Full cuir, Jante SportDesign, Dension 500S BT, PASM, PCM, Chrono, BOSE, Pack sport, Écussons sièges, sièges sport... la totale quoi :P

MessageSujet: Re: Vos montres   Mar 20 Aoû 2013 - 0:39

J'ai jamais dit l'inverse ;) et pas besoin de lien, je connais très bien les risques puisque je me suis renseigné avant. Ce sont des peines maximales. Suffit de voir un peu les gens qui sont passé par la case douanes pour comprendre. Ce qui est dit à la télé et sur les sites n'est pas la stricte réalité. Je ne fais pas l'apologie des facs d'où le fait que je ne poste aucun lien.

Pour reprendre ton exemple de la toyota, en quoi elle ne pourrait pas avoir un moteur contrefait identique au moteur Ferrari. Certes non badgé Ferrari mais fonctionnant EXACTEMENT de la même façon (reproduit à l'identique) ? Une marque n'implique pas obligatoirement qualité -> ex: voitures, t-shirt, téléphones... . Faut arrêter de croire que des trucs sans marques (ou non luxueux) sont de moins bonne qualité qu'un autre produit de marque de luxe ! 

Ce que je ne comprends pas ce sont les réflexions du style "les vraies montres" etc. Donc une swatch n'est pas une vraie montre même si Swatch invente un tout nouveau mécanisme ultra complexe et ingénieux parce que marque non luxueuse ? Et les réflexions style "qu'est ce que ça vous apportes" ? Un mec pourrait avoir une réplique de mon Box qu'est ce que je m'en moque, surtout s'il est content avec.

Enfin je reste admiratif de ces belles montres (surtout celle de cayman s pdk I love you, mais pour le moment ça restera une réplique en plus de ma Yema.

Je ne veux pas rentrer dans ce débat et c'est mon dernier message à propos de ça.
venturi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/10/2009
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

MessageSujet: Re: Vos montres   Mar 20 Aoû 2013 - 9:51

Même si c'est ton dernier message et que j'abonde dans ton sens, tu confonds montres de marque haut de gamme ou bas de gamme avec montres de contrefaçon.

Nous nous payons les montres que nos moyens nous permettent de nous payer : il y a de très belles Sector , Festina ou Swtch et ce sont bien des vrais montres ! 

Par contre porter une contrefaçon , à part pour essayer quelques semaines pour voir si le modèle nous convient et acheter la vrai, c'est effectivement faire illusion comme le font les Toyata "Porschisées ou Ferrarisées" .

A mon humble avis.

La vente c'est ici : http://www.boxster-cayman.com/t29923-porsche-997-phase-2-carrera-4s-pdk

Nouveau prix : 76 500 à discuter.....peut être :-) . Dossier photos sur demande.
jbb.014
4500 tr/mn
4500 tr/mn

03/03/2012
Modèle : Boxster S 987

MessageSujet: Re: Vos montres   Mar 20 Aoû 2013 - 10:49

Pour en remettre une dernière couche : je préfère rouler en Boxster plutôt que dans une Toyota "911 RS" même si elle est bien faite.
Golona, Marvin, Revue Thommen, Archimede, Tissot, Swatch, Seiko, Hamilton, Victorinox... voilà des marques parfois peu connues qui proposent de bonnes montres mécaniques à des prix raisonnables. Un peu plus cher, il y a Oris, Maurice Lacroix, Eterna, Baume et Mercier, Tudor... D'occasion, on peut trouver de grandes marques à 50% du prix du neuf, Oméga, Ebel, Breitling, Zénith, Chopard... voire certaines Rolex et JLC. Alors c'est vrai, même d'occasion, les Tag Heuer restent très chères. Du coup, plutôt que d'acheter une Carrera, j'ai choisi une Tudor GP qui est magnifique... Ceux qui ne sont peu sensibles à l'aspect technique des montres mécaniques peuvent aussi se tourner vers le quartz : Tag Heuer en propose une large gamme et d'occasion, on en trouve à petits prix.
Derrière la contrefaçon, il y a aussi un problème éthique : c'est une fraude sociale et fiscale, cela cache souvent des usines-prison dans lesquelles les travailleurs, adultes et enfants, sont exploités, enfin, les circuits de distribution de ces produits ne sont pas très fréquentables. Sans parler de la qualité intrinsèque du produit...
http://www.porsche-boxster.infos.st
nsbb
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

12/04/2012
Modèle : boxster 981

MessageSujet: Re: Vos montres   Mar 20 Aoû 2013 - 13:26

cresus.fr
très bon site et occase intéressante

kiki51
1000 tr/mn
1000 tr/mn

28/09/2010
Modèle : 996 4S

MessageSujet: Re: Vos montres   Jeu 22 Aoû 2013 - 8:07

Dites les gars
C'est un superbe sujet que vou savez lancé et alimenté
Ayant toujours aimé les beaux objets dont les montres, je n'ai malheureusement pas encore pu acceder à mon graal.
Par contre quelqu un pourrait il faire un petit cours pour les nuls?
Un calibre c'est quoi?
Qu'est ce qui fait la "valeur" pas specialement financiere d'une montre?
Automatique c'est si bien que ça? Quel intéret?
Merci

damien3032112
3000 tr/mn
3000 tr/mn

20/05/2012

MessageSujet: Re: Vos montres   Jeu 22 Aoû 2013 - 9:46

@jbb.014 a écrit:
Pour en remettre une dernière couche : je préfère rouler en Boxster plutôt que dans une Toyota "911 RS" même si elle est bien faite.
Golona, Marvin, Revue Thommen, Archimede, Tissot, Swatch, Seiko, Hamilton, Victorinox... voilà des marques parfois peu connues qui proposent de bonnes montres mécaniques à des prix raisonnables. Un peu plus cher, il y a Oris, Maurice Lacroix, Eterna, Baume et Mercier, Tudor... D'occasion, on peut trouver de grandes marques à 50% du prix du neuf, Oméga, Ebel, Breitling, Zénith, Chopard... voire certaines Rolex et JLC. Alors c'est vrai, même d'occasion, les Tag Heuer restent très chères. Du coup, plutôt que d'acheter une Carrera, j'ai choisi une Tudor GP qui est magnifique... Ceux qui ne sont peu sensibles à l'aspect technique des montres mécaniques peuvent aussi se tourner vers le quartz : Tag Heuer en propose une large gamme et d'occasion, on en trouve à petits prix.
Derrière la contrefaçon, il y a aussi un problème éthique : c'est une fraude sociale et fiscale, cela cache souvent des usines-prison dans lesquelles les travailleurs, adultes et enfants, sont exploités, enfin, les circuits de distribution de ces produits ne sont pas très fréquentables. Sans parler de la qualité intrinsèque du produit...
eh ben c'est cool pour toi !symp  M'enfin dire que Swatch, Tissot, Seiko sont peu connu..... <w<w 

Et je ne te permet pas de critiquer le grand Zhen Lin, fabriquant mythique d'horlogerie au savoir ancestral, secrètement transmit de père en fils et au style jalousement copié par les "fabricants" suisses.

En plus énormément de membres m'ont demandé les coordonnées du dit magicien.
jbb.014
4500 tr/mn
4500 tr/mn

03/03/2012
Modèle : Boxster S 987

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 23 Aoû 2013 - 9:16

En fait, il est possible que "le grand Zhen Lin" produise plus de montres dans ses usines que les Suisses eux-mêmes... D'ailleurs, je n'oublie pas que l'industrie horlogère suisse est née au XVIIe siècle en copiant des montres françaises et anglaises, et suis d'accord pour convenir que certains prix de vente des montres originales est vraiment abusif... on dit sur internet qu'on peut trouver des mouvements 7750 (tombé dans le domaine public) made in asia de bonne qualité. Donc, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain...
http://www.porsche-boxster.infos.st
crai2
4500 tr/mn
4500 tr/mn

31/05/2013
Modèle : CAYMAN 981

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 26 Aoû 2013 - 22:49

Pour ma part
Tag heuer sea racer, Tag heuer carrera, Breitling Super avanger, Tissot moto GP
bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Modèle : BOXSTER 987 PDK

MessageSujet: Re: Vos montres   Mar 27 Aoû 2013 - 9:53

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/03/21/97002-20120321FILWWW00611-montres-tag-heuer-s-equipera-chez-seiko.php
MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium

MessageSujet: Re: Vos montres   Mar 27 Aoû 2013 - 10:43

Une longines LINDBERGH élaborée par l'aviateur et longines en 1927. C'est une réédition au 4/5 de 1985. Automatique et TRES précise .
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Modèle : 981 3.4 S

MessageSujet: Re: Vos montres   Mer 28 Aoû 2013 - 10:37

Pour ma part une Breitling super constellation série limité et une TAG Golf Tiger wood's

"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
cvc
CHURCHILL
1000 tr/mn
1000 tr/mn

07/09/2013
Modèle : CAYMAN 2.7

MessageSujet: montres   Lun 16 Sep 2013 - 9:45

Salut à tous
Comme beaucoup d'entre nous, kkj , parce que j'aime la belle mécanique en générale. Et c'est le cas des belles montres.

Pour ma part, je recherche une ORIS TT3 GP ancienne version ou une TAG HEUER Carrera Héritage.
Min.s
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/08/2013
Modèle : Boxster 986 2.5

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 16 Sep 2013 - 11:30

Bonjour à tous, comme certains d'entre vous ici et comme beaucoup en général, passionné par les belles autos, j'ai également cette passion!
Faisant partie d'un forum horloger, j'y ai appris beaucoup et ai pu me confectionner ma propre collection (une petite quinzaine de montres). Malheureusement, aucun de mes graals au sens propre n'y est encore présent, et l'achat de mon Boxster ne va pas accélérer la chose, mais rassurez vous, aucun regret! ;-)

Il y a entre autre dan ma boite : Longines Legend Diver, Alpina Regulator, Hamilton Aviation QNE, TIssot PRS 516, Seiko UFO 6138, 5 plongeuses Seiko, Yema Sous marine YMHF0303, Poljot Strela, Vostok Amphibia...

Quel plaisir de choisir sa tocante suivant son humeur du jour!
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 23 Sep 2013 - 14:05

Voila finalement mon achat , je voulais une Tissot et ,ce qui est sympa le magasin sur Hyères ( comme sur Toulon) ne veut plus représenter cette marque , sur 3 magasins que j'ai visité les 3 ne veulent plus la représenter ;donc grosse remise sur tt la marque de 30 % , et là même j'ai eu 33 % de remise soit un prix d’achat à 250 euros , garantie 2 ans ,pour ce prix je ne risque pas grand chose !!!

http://fr.tissotshop.com/montre-homme-tissot/tissot-prc-200-quartz-chronograph-2914.html

de Mika Häkkinen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 23 Sep 2013 - 14:12

bizarre cette haine anti tissot
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 23 Sep 2013 - 14:15

apparemment ils m'ont ts dit  prob de SAV et pas tjs réglo du sous-garantie des fois facturé etc , la marque privilégie le NET, pour preuve celle que j'avais choisi au départ et qui était en pub sur leur site en première page , un seul magasin l'avait de dispo et  en Allemagne et personne  en France , par contre dispo sur le net  , se fou un peu des revendeurs etc

de Mika Häkkinen
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009

MessageSujet: Re: Vos montres   Mer 25 Sep 2013 - 12:07

Finalement au poignée c'est pas mal , et je trouve le rapport qualité/prix/finition pas mal du tout pour une montre simple 

de Mika Häkkinen
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009

MessageSujet: Re: Vos montres   Mer 25 Sep 2013 - 12:36

je pense que elle sera ma prochaine montre , donc  pas en quartz cette fois

MIN'S tu as cette montre  je viens de voir tu en pense quoi ??

http://fr.tissotshop.com/montre-homme-tissot/montre-homme-sport/tissot-prs-516-automatic-chronograph-1931.html

de Mika Häkkinen
Min.s
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/08/2013

MessageSujet: Re: Vos montres   Mer 25 Sep 2013 - 13:51

Non Spawn, la mienne, bien qu'en automatique n'est pas la version Chrono... C'est la PRS 516 "tout court ".
Quoiqu'il en soit je t'avouerais que j'ai faillit à plusieurs reprises craquer pour la chrono dont tu parles car j'aime beaucoup son look, et niveau RQP elle est parfaite. Tu peux foncer sans le moindre doute!

les seules choses qui m'ont stoppées sont d'abord son look un peu trop proche de ma PRS516, mais surtout son diamètre de 45, qui sont trop importants pour moi.
A part ça, dans tous les cas comme je te l'ai mis, c'est une trés bonne montre avec un look terrible!
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009

MessageSujet: Re: Vos montres   Mer 25 Sep 2013 - 14:12

ok merciii

de Mika Häkkinen
Min.s
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/08/2013

MessageSujet: Re: Vos montres   Mer 25 Sep 2013 - 15:05

De rien.
Tiens, pour moins cher (mais cette version ne se fait plus...), mais sans le chrono, ma PRS516 :

MIMI88
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/08/2013
Modèle : 997 S 2006

MessageSujet: Re: Vos montres   Mer 25 Sep 2013 - 20:54

Arrow
MIMI88
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/08/2013

MessageSujet: Re: Vos montres   Mer 25 Sep 2013 - 20:59

Arrow
MIMI88
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/08/2013

MessageSujet: Re: Vos montres   Mer 25 Sep 2013 - 21:32

Si quelqu'un possède une Mille miglia, et souhaite une Tag (... de son choix ) et donc faire un échange,
qu'il me contacte en MP, ça doit pouvoir se faire car j'ai une enfile TAG de malade !Suspect 

Arrow
kiki51
1000 tr/mn
1000 tr/mn

28/09/2010

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 9:24

G
Rush a écrit:
Pour info chez moi aussi ils ont arrete la distribution de Tissot (région Champagne)
Les mêmes raisons: SAV déplorable 
Étrange que dans 2 coins opposes de France on retrouve les mêmes raisons...

capoul
7000 tr/mn
7000 tr/mn

13/12/2012
Modèle : Cayman S

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 10:30

salut à tous,je possède une LIP une des première électronique offerte par ma maman pour mes 14 ans
fabriquée à Besançon
Charsaud
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

04/04/2010
Modèle : MX-5 & Cayman S

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 12:03

Je vais remonter un peu la cote des Breitling qui ne semblent pas très usitées par ici avec une photo de famille ;-)

C'est une Monbrillant Datora

kiki51
1000 tr/mn
1000 tr/mn

28/09/2010

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 12:20

Très jolie

Min.s
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/08/2013

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 12:28

Je dirais plutôt somptueuse!!!!
D'aucun trouvent parfois son cadran trop chargé, de même que celui des Navitimer, personnellement je suis de ceux qui les admire et qui pense même que Breitling = Navitimer (ou Montbrillant dans ton cas).
I love you
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 12:38

Entre Tissot ET BREIT on est pas dans la même gamme , Tissot n'est pas considéré comme un fabricant de montres de luxes;dans tt les forums de montre Tissot n'apparait pas, les prix ne sont pas du tt dans la même gamme

de Mika Häkkinen
Min.s
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/08/2013

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 12:45

Là dessus on est évidemment tous d'accord ;-).
Charsaud
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

04/04/2010
Modèle : MX-5 & Cayman S

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 12:49

Merci
de prime abord, en effet elles paraissent souvent chargées mais j'ai l'impression que c'est toujours du aux photos car en "vrai", cela ne donne pas du tout la même impression.
Et au fait, une Montbrillant est aussi un modèle de navitimer ;-)
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 12:51

J'aime BCP BCP celle  là mais c'est pas le même prix que Tissot  (^_^)

http://www.forgesboutique.fr/4962-tag-heuer-tag-heuer-calibre-1887-chronographe---43-mm.html

de Mika Häkkinen
MIMI88
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/08/2013

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 12:53

La tag, c'est la même que la mienne mais en bracelet acier et je l'ai payé neuve - de 1800 €
( valeur mag = +/- 3500 € )  chez Tag à la chaux de fonds !

Arrow
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 13:00

celle de mon lien est une nouveauté, nouveau calibre peut être!!Toi calibre 16 , pas celle là
 la date etc n'est pas la même que la tienne non plus, je ne pense pas que c'est la même montre

de Mika Häkkinen

Dernière édition par spawn le Ven 27 Sep 2013 - 13:03, édité 1 fois
Min.s
1500 tr/mn
1500 tr/mn

07/08/2013

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 13:02

@Charsaud a écrit:
Et au fait, une Montbrillant est aussi un modèle de navitimer ;-)
oui tout à fait, c'est pour cela que je les ai mises dans le meme lot ;-)

A Spawn, parfois, il est plus sage d'attendre un peu, de mettre de côté et de ne pas se tromper sur la désirée.  Mais ce n'est pas toujours simple il est vrai! geek
MIMI88
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/08/2013

MessageSujet: Re: Vos montres   Ven 27 Sep 2013 - 13:20

Oui, j'avé pas fé gaffe, la mienne est une calibre 16....

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 30 Sep 2013 - 0:27

Rush a écrit:

Aucune raison; marque sans doute 'grand-public', mais sans aucun souci de qualité.

Représentée partout dans les bijouteries (suisses), pour la maintenance.

J'ai une PRS200 depuis pas mal de temps; à part le changement du bracelet cuir périodiquement, RAS...

BIG BORE
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/10/2013
Modèle : CAYMAN 2.7 - 245

MessageSujet: Re: Vos montres   Dim 20 Oct 2013 - 19:22

J'ai une Tissot moto GP serie limitée Valjoux (2009 exemplaires) qui ira bien avec le Cayman ffgfg 

Une Hugo BOSS pour la ville

Une HD Bulova pas fragile qui encaisse les vibrations de la moto!

LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER

Dernière édition par BIG BORE le Dim 20 Oct 2013 - 21:32, édité 1 fois
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

MessageSujet: Re: Vos montres   Dim 20 Oct 2013 - 20:55

@damien3032112 a écrit:
ah ah secret défense ! <w<w 

Je te l'envoi en MP, voici un ptit "Vine" de ma "Monaco 24 Calibre 36" pour vous montrer.
https://t.co/j9MGQkRjup

Si vraiment d'autres sont intéressé, je posterais différents sites. Mais bon comme ce sont des répliques pas mal fidèles (pour pas dire autre chose <w<w ) je sais pas si c'est autorisé de le poster. 

Mais dès que j'ai les moyens, la vraie y passe ! king
Je suis un grand fan de T H , penses tu que l'on ne vois pas de différance entre du vrai et la copie ....
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 21 Oct 2013 - 16:52

Eh bien moi ma femme m'a offert ça pour mon niniversaire car elle savait qu'en complément de mon Oméga speedmaster je voulais une montre pour tous les jours sympa :

Eh bien moi j'aime bien d'autant plus que c'est ma femme qui me l'a offert !

Ce que je pense des montres automatiques : c'est bien, le top, de la vrai horlogerie. J'adore même, mais pas pour tous les jours. Je ne suis pas assez précautionneux, ça demande de l'entretien et à la longue ça coûte un bras ! Quand je vois l'état de ma speed après 7 ans portée tous les jours, j'ai mal au cœur.

Ce que je pense des copies de montres automatiques : et bien pour moi il y a déjà la réponse dans l'énoncé : "copie" et j'ai du mal avec ce mot et le concept qu'il véhicule. Après il en faut pour tous les goûts...

SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
cvc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 21 Oct 2013 - 17:24

C'est la T-Touch, ou la T-Touch II ???

Très bon outil; ne jamais changer la pile toi-même sur ce modèle (tout se dérègle...)

pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Modèle : 981S PDK

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 21 Oct 2013 - 20:40

Paul a écrit:

C'est la T-Touch, ou la T-Touch II ???

Très bon outil; ne jamais changer la pile toi-même sur ce modèle (tout se dérègle...)

Pour la blague j'ai amené ma T-touch en SAV pour faire changer la pile la vendeuse a tentée de m'en vendre une neuve et reprennant la mienne pour une valeur de 50% mais elle a une valeur sentimentale donc je refusai son offre et elle a finie par m'avouer que le SAV est compliqué sur ce modèle lol!

997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

MessageSujet: Re: Vos montres   Lun 21 Oct 2013 - 23:34

C'est une T-Touch expert titanium. Après 1 ou 2 j'en sais rien... Il y a plein de fonction dont je me servirais jamais mais bon ça donne l'heure et c'est déjà pas mal ! Pour la pile elle repartira à l'usine le jour j et ça ira bien. Ça coûtera de toute façon moins cher qu'une révision chez Omega ou Rolex.

SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
cvc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos montres   Mar 22 Oct 2013 - 0:19

@pibseb a écrit:
... Pour la blague j'ai amené ma T-touch en SAV pour faire changer la pile la vendeuse a tentée de m'en vendre une neuve ...

C'est pas une blague: Tissot propose d'échanger la T-Touch contre le modèle équivalent T-Touch II (dans le cas de Jérôme, une Titanium)... soit gratuitement si la montre est sous garantie, soit contre un forfait de ~ 200.- CHF si la montre vient en révision hors garantie.

C'est pas un si mauvais deal, je trouve... (et je ne bosse pas pour Tissot... lol!  )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos montres   Mar 22 Oct 2013 - 5:51

@Djesp a écrit:

Ce que je pense des montres automatiques : c'est bien, le top, de la vrai horlogerie. J'adore même, mais pas pour tous les jours. Je ne suis pas assez précautionneux, ça demande de l'entretien et à la longue ça coûte un bras ! Quand je vois l'état de ma speed après 7 ans portée tous les jours, j'ai mal au cœur.
J'ai une Rolex submariner au poignet 24/24 pendant 25 ans et aucun entretient aucun problème.De plus elle avait à l'époque couté environ 10 000 Francs et je l'ai revendue 2700  Euros.Depuis j'ai la Deepsea

Vos montres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant