PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VilleRose
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

05/07/2013
Modèle : Cayman S 2007

MessageSujet: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 10:22

Ma tante de 80 ans conduit et très bien quoique plus lentement..... hier, elle arrive à l'approche d' un rond-point à environ 50 kmh et elle est stoppée par les bleus. La raison? êtes vous bien assis? elle allait trop vite à l'approche du rond-point..... "il faut y arriver assez lentement pour ne pas avoir à freiner", voila ce qu'ils lui ont dit. betiseOn va ou là? N'ont-ils vraiment rien d'autre à faire? Sont-ils payé au nombre de gens qu'ils stoppent?

________ PORSCHE ___________

A nouveau Porschiste après un arrêt de plus de 10 ans, d'une 911 SC 1981 à un Cayman S 2007, le bonheur retrouvé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phil 81
V.I.P
V.I.P

29/10/2009
Modèle : 997 4S Cab PDK

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 10:28

Elle roulait avec ton cayman ?  Cool
VilleRose
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

05/07/2013

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 10:38

..: pour ta répartie, Philippe! Non, pas intéressée par les sportives, elle a eu une entreprise de cars de tourisme et elle sait donc bien conduire mais elle conduit une petite française........

A nouveau Porschiste après un arrêt de plus de 10 ans, d'une 911 SC 1981 à un Cayman S 2007, le bonheur retrouvé I love you
Phil 81
V.I.P
V.I.P

29/10/2009

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 10:43

Ben moi ma maman de 78 ans elle prend ma 4S quand elle va voir ses copines sur la Cote.Cool
Phil 81
V.I.P
V.I.P

29/10/2009

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 10:45

Ben non je rigole elle aime que les Italiennes lol!
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 11:27

La grande mode depuis un an est "la vitesse excessive eu égard aux circonstances" art L32... machin mes coui....

Ils l'utilisent à toutes les sauces et de manières totalement débile. Cela leur permet de taxer 90 roros si payé de suite et 0 point enlevé pour faire passer la pilule...

Des ronds qu'ils leurs faut, un max de ronds taxés sur les solvables ! et comme je dis toujours ce n'est qu'un début nous en sommes à peine à l'apéro...

allez bonne journée et si vous croisez les bleus tenez vous grave à carreau d'autant plus si vous êtes au volant de votre belle car vous sentez le solvable à plein nez !!!!

SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
cvc
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 12:36

Et donc, me dis pas qu'ils l'ont aligné??
VilleRose
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

05/07/2013

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 12:43

Non, ils ont contrôlé ses papiers, tout était en réglé et ils lui ont fait la leçon alors qu'ils avaient l'age d'être ses petits enfants et qu'elle a reçu un prix pour un million de kilometres sans accident. Ce qui fait peur, c'est que nous vivons maintenant dans une dictature, les bleus ont tout pouvoir de verbaliser selon leur humeur du jour et leur quota, c'est devenu subjectif cette histoire de "selon les circonstances". J'ai passé mon permis français en 2010 et il n'étais pas question dans le code de la route d'arriver à un rond-point à une vitesse assez lente on l'on avait pas besoin de freiner.......... ça va aussi être la même chose pour arriver aux feux rouges? betise

bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Modèle : BOXSTER 987 PDK

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 13:28

Pas d'accord Liz, je rentre du Burkinax Faso qui est cense être une dictature et je peux te dire que l'on y est beaucoup plus libre qu'ici
VilleRose
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

05/07/2013

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 13:30

Bien sur, JP, je parle de dictature dans la répression routière ou il semble y avoir de moins en moins de règles, c'est selon l'humeur et les quotas des bleus.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 13:38

Liz on ne va pas en faire un fromage non plus …

Nous sommes bien sur un forum Porsche ?

Pourquoi toujours râler ???

La vie est belle, vous avez de belles voitures alors roulez….

<<ssq
VilleRose
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

05/07/2013

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 13:42

lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 13:47

il m'est arrivé la même chose l'été dernier a l'entrée d'un rond point avec la voiture de madame.
idem, cours de morale sur la conduite dangereuse, blablabla, blablabla...je pensais que c'était réservé aux sportives ce genre d'attitude des bleus, tu nous démontres que même une "senior" en voiture lambda peut en être victime, Liz...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 17:11

sixflat75 a écrit:
...
La vie est belle, vous avez de belles voitures alors roulez…

Oui, mais pas trop vite, sinon 'Art L32 Mes coui...' , rri comme dit Jérôme avec une élégance toute adaptée à ces contrôles moralo-sermonatoires infantiles ...

lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Modèle : Cayman 981

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 20:40

+1 Liz
Et tu n´es pas la seule révoltée 
Il exagèrent ces bleus. milt milt milt

Ma seconde passion : http://www.boxster-cayman.com/t31459-bali-ile-des-dieux
delsol
7500 tr/mn
7500 tr/mn

20/05/2011
Modèle : 986 S

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mer 4 Déc 2013 - 22:02

C'est pas parce que  ta Tante est tombée sur des idiots tous le sont. Pour info si on vous inflige un article L32 sans raison vous pouvez contester l'infraction avec de bonnes chance de gagner si les constatations ne sont pas motivées. A savoir qu'il n'existe pas de texte régissant la vitesse sur les ronds points (sauf signalisation spécifique, sinon cadre général de la vitesse ou le giratoire est implanté) donc ce qui n'est pas interdit est autorisé CQFD.
citer M. AUDIAR " les c.o.n. osent tout c'est même à cela qu'on les reconnait"
Pas mettre tous le mode dans le même sac à ce compte là tous ceux qui roulent en Porsche sont friqués et roulent comme des fous.
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Modèle : Cayman s

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Jeu 5 Déc 2013 - 7:52

@delsol a écrit:
C'est pas parce que  ta Tante est tombée sur des idiots tous le sont. Pour info si on vous inflige un article L32 sans raison vous pouvez contester l'infraction avec de bonnes chance de gagner si les constatations ne sont pas motivées. A savoir qu'il n'existe pas de texte régissant la vitesse sur les ronds points (sauf signalisation spécifique, sinon cadre général de la vitesse ou le giratoire est implanté) donc ce qui n'est pas interdit est autorisé CQFD.
citer M. AUDIAR " les c.o.n. osent tout c'est même à cela qu'on les reconnait"
Pas mettre tous le mode dans le même sac à ce compte là tous ceux qui roulent en Porsche sont friqués et roulent comme des fous.
Exact , nous ne sommes pas tous friqué ! Par contre pour le reste ......ffrr cch 

<<ssq

Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Jeu 5 Déc 2013 - 19:19

Tu as oublié le 1 devant le 50, c'est pour cela qu'elle a été arrêté...lol! lol!
VilleRose
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

05/07/2013

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Jeu 5 Déc 2013 - 19:37

Sébastien, elle ne conduisait pas une Porsche mais une modeste 207 alors c'est bien 50 kmh lol!

Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mar 24 Nov 2015 - 10:50

Question dictature, après avoir travaillé sur tous les continents ou presque, d'Est en Ouest,  et au-delà du cercle articque jusqu'à avoir passé Bonne Espérance, je vous confirme que la France est le pays où l'on vous les brise le plus menu quand vous êtes un brave et honnête citoyen.

C'est aussi le pays où il ne se passe pas 5' sans qu'un con..rd vous bave sur les pompes pour une raison ou pour une autre.

Je prends l'avion 2 fois par mois pour sortir du territoire, et ce, depuis 1985, pour info.

Nous sommes les champions du monde des ca..se-c..illes !

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !

Dernière édition par Eric50 le Mar 24 Nov 2015 - 17:11, édité 1 fois
http://www.syazawakh.blogspot.com
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014
Modèle : 987 s 2008

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mar 24 Nov 2015 - 13:30

nos bleus accros à la repression routiere ne seraient pas à mettre dans le meme sac ?
motorix
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/01/2014
Modèle : Cayman S 981/2013

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mar 24 Nov 2015 - 17:23

Mon petit fils etudiant, petit village désert à 22h vers Toulouse arrêté,  aprés avoir étè suivi par une voiture banalisé sur route limité à 50km/h, alors qu'il roulait á ~ 60/65 compteur pour conduite estimée excessive par des bleus par un appel de gyrophare intimant l'ordre de stopper.

Contrôle de fond en comble de la voiture, avec bien sur soufflage ballon et contrôle fumette.

Ne buvant pas et ne fumant pas (tranquille de ce côté) un simple sermon aurait étè plus simple.

Total final 90 € sans retrait de points.
Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mar 24 Nov 2015 - 17:43

Ben, franchement pour les bleus, j'arrive pas à leur en vouloir, j'ai toujours un excellent contact avec eux (alors que c'était pour me griller à chaque fois, donc pas une franche envie de leur rouler une pelle compte-tenu du contexte...) et ai noté une attitude très professionnelle à chaque fois, aimable, courtoise, vraiment tout à leur honneur.

Quand je pense au nombre d'abrutis auxquels ils doivent avoir à faire à longueur de temps, j'ai de l'admiration pour eux...j'en dirai pas autant de leur chefs (président et ministre des armées...quel que soit le gouvernement d'ailleurs).

J'ai presque même du regret qu'ils ne soient pas plus présents que ça sur les routes, mais avec une démarche de sécurité routière active, d'assistance et après abolition des limites de vitesse, sincèrement !

Des patrouilles volantes qui surveilleraient et corrigeraient sur l'instant toutes les fautes de conduites, ça ne me gênerait pas, au contraire.

Donc rien contre les bleus, ils sont juste mal utilisés, mais ce n'est pas de la faute de ceux qu'on croise au bord de la route, mais de leur soi-disant chefs.

Je n'en dirait pas autant de leurs collègues en blanc, mais alors, pas du tout, du tout !

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !
http://www.syazawakh.blogspot.com
phcooper
VIP 3000
VIP 3000

10/09/2015
Modèle : Cayman S 987 3,4l

MessageSujet: Re: Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier   Mar 24 Nov 2015 - 18:16

C'est vrais se faire arrêter pour une bêtise pareille ça fou les Boulles
en plus une mamie ces vraiment déguelasse ils devaient s"emmerder a ce rond point !!!!!!!!!

Ou va la repression routiere? - ma tante de 80 ans stoppée hier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1