PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

bougies

3 participants

Aller en bas

bougies Empty bougies

Message par varadrag Dim 16 Mar 2014 - 13:08

Ayant une fuite à deux puits de bougies (une de chaque coté) je décide donc de changer l'ensemble puits et joints et quitte à démonter je prévois le changement des bougies par la même occasion (quitte à démonter autant tout faire)

Donc avec l'aide d'un ami mécano le changement des puits aucun problème mais les bougies alors là nous n'avons jamais vu cela

Très très difficile à débloquer obliger de se mettre à deux avec clé et rallonge pour réussir à les avoirs Par contre une était bien désserée au point de laisser des traces d'échappement sur la bougie, sur les cinq autres 2 étaient fendues 

bougies changées auparavant en cp

j'espère ne pas avoir de problèmes après

En tout cas merci   pour les tutos sur le remplacement des joints de puits de bougies cela m'a bien aidé


amicalement

philippe


Dernière édition par varadrag le Dim 16 Mar 2014 - 20:47, édité 2 fois
varadrag
varadrag
2500 tr/mn
2500 tr/mn

14/10/2010
Messages : 149
Prénom : Sotteville les Rouen 76
Modèle : boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

bougies Empty Re: bougies

Message par seb.p Dim 16 Mar 2014 - 18:08

j'ai fait les mienne il y'a pas longtemps et mémés soucie que toi horriblement serré
seb.p
seb.p
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/06/2013
Messages : 41
Prénom : lagnieu 01150
Modèle : boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

bougies Empty Re: bougies

Message par patdro Ven 27 Mar 2015 - 10:18

salut les amis
effectivement j ai changé mes bougies hier et horriblement serrées...j avais jamais vu ça après des années de mécanique???? je comprend d ailleurs pas pourquoi nous sommes nombreux dans ce cas...sinon pas d outillage particulier une clef de 16 avec plusieurs jeu de rallonge et bon cliquet ..
une clef alen pour les bobines d allumages..c est tout.demontage des roues et changements des bougies m on pris une heure et quart sans trop me presser
salutations

- https://www.boxster-cayman.com -


PAT
patdro
patdro
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/11/2013
Messages : 278
Age : 70
Prénom : Marseille
Modèle : boxter 2.5

Revenir en haut Aller en bas

bougies Empty Re: bougies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum