PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

+4
ticketdor
10000tr
boubru
CM 74
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 4 Empty Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par CM 74 Lun 22 Sep 2014 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour

Je viens d'acheter une 997 et depuis hier j'ai une série de bip bip court puis un long une minute après avoir démarrer mais aussi  sans démarrer, uniquement en mettant le contact. je n'ai pas de défaut sur l'ODB...
J'ai vérifier le limitateur, j'ai peur être fait une erreur dans le PCM , je ne maîtrise pas encore tout cela

Qui peut m'éclairer SVP ?
Merci
Christian
CM 74
CM 74
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/02/2013
Messages : 36
Age : 71
Prénom : Annecy
Modèle : Porsche 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas


Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 4 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par CM 74 Dim 28 Sep 2014 - 18:55

J'ai trouvé, c'est le boitier  Valéo E4 d'aide au stationnement Radar arrière. No problem
Merci
Christian

CM 74
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/02/2013
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 4 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 21:40

CM 74 a écrit:J'ai trouvé, c'est le boitier  Valéo E4 d'aide au stationnement Radar arrière. No problem
Merci
Christian

Merci!
Je ne savais pas qu'il était là sur la 997!!!

sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 4 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par jeeday Mar 30 Sep 2014 - 22:47

tu n'as pas d'anti car jacking??, car moi aussi elle fait bip bip après 1 minutes si le code n'est pas fait enfin ta voiture se serait arrêté et mise a gueulé !!! bizarre bizarre
jeeday
jeeday
3500 tr/mn
3500 tr/mn

28/06/2014
Messages : 203
Age : 37
Prénom : arras
Modèle : boxtser 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 4 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 23:51

jeeday a écrit:tu n'as pas d'anti car jacking??, car moi aussi elle fait bip bip après 1 minutes si le code n'est pas fait enfin ta voiture se serait arrêté et mise a gueulé !!! bizarre bizarre

Elle avait un anti car jacking... mais il a été probabelement démonté/neutralisé à la va-vite avant la vente de la voiture...

Je me souviens bien de l'anti car jacking de ta voiture... sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 4 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par jeeday Mer 1 Oct 2014 - 22:11

ohh que oui ce fameux anti carjacking, après l'avoir oublié une fois j'assure qu'il fonctionne très bien surtout à 5h du matin et que l'alarme se met en route et impossible de bouger la voiture^^
Après je veux bien une 997 même si elle Bip tout le temps je suis preneur ^^ c'est dommage de l'avoir neutralisé :/
jeeday
jeeday
3500 tr/mn
3500 tr/mn

28/06/2014
Messages : 203
Age : 37
Prénom : arras
Modèle : boxtser 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 4 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum