PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mar 28 Oct 2014 - 15:38

Rappel du premier message :

Et oui...

Juste une annonce pour vous dire que mon Durametric PRO vie probablement ses derniers jours entre mes mains...

Il va être remplacé par un PIWIS Tester 2!!!

Avec le même outil qu'en CP, il n'y aura plus de limite réelle en terme de coding... et la compatibilité totale y compris avec les 981 et 991...

J'alimenterai ce topic au fur et à mesure des nouveautés...

Pour l'instant le système a été livré aux Ulis hier... mais je suis en Allemagne et en Hongire cette semaine... Evil or Very Mad

Dernière édition par Alex le Mar 28 Oct 2014 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gghenri4
1000 tr/mn
1000 tr/mn

30/03/2013
Modèle : 911-997/4S Phase 2 PDK

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Jeu 28 Avr 2016 - 17:20

@ferdi05 a écrit:
Ce forum t as incité a  aller sur le BC 911????  Moi c est le BC 911'(je ne suis certainement pas le seul ) qui m a contacter pour allez chez eux ,bizarre

Tu avais oublié et vu ton âge ,tu ai pardonné  ,je plaisante bien sûr
en me grattant un peu la cervelle cela me revient doucement: une histoire de création d'un forum dissident....oui effectivement la sollicitation n'a pas pu venir d'ici. Vous avez bien du vous marrer en me lisant.
Bon j'arrête là je ne voudrai pas polluer le sujet de départ.
cloc gg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Jeu 28 Avr 2016 - 17:46

@ferdi05 a écrit:
Gergovie a écrit:
Pour en revenir au sujet, je trouve que les possibilités de codage du Durametric 6.5.1.9 ont bien augmenté par rapport aux premières versions du Durametric 6.
En regardant la 987.1 d'Alex, j'ai découvert qu'on pouvait maintenant coupler les anti-brouillard avant aux pleins phares.
Coupler les antibrouillards avec les pleins phares ,c"es t carrément nul 

Roule en pleins phares avec du brouillard ,tu ne vas pas y voir grand chose ,mets aussi une rampe de longues portés  ,tu verras encore mieux

Par temps de brouillard, j'allume jamais les pleins phares.
Ce couplage peut aider à éclairer sur les côté lorsque tu mets les pleins phares (hors brouillard). Surtout dans les petites routes de campagne avec des gros virages.
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Jeu 28 Avr 2016 - 21:20

J ai rien contre toi,mais les antibrouillards sont autorises sans brouillard ,,,,,

D' aprés ça  ,non

Les feux de brouillard avant s’utilisent en complément ou en remplacement des feux de croisement, en cas de forte pluie, de brouillard ou de chute de neige.
Les feux de brouillard arrière s’utilisent en cas de brouillard ou de chute de neige, mais jamais sous la pluie car ils sont trop éblouissants.

Ce que dit le Code de la route
La mauvaise utilisation des feux de brouillard est punie d’une amende forfaitaire de 135 €.

________ PORSCHE ___________

Rolling Eyes JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Jeu 28 Avr 2016 - 21:26

Ben, vu tous les AB que je rencontre le soir de partout, cette amende n'est pas appliquée. Et c'est bien dommage.

Mais, je disais que cette option est activable en parallèle des seuls feux de route (pleins phares) sur le durametric ou le piwis. (en codes, les AB restent éteints)
Après chacun fait ce qu'il veut !
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Jeu 28 Avr 2016 - 22:20

Tu a raison, c est bien dommage ,un peu comme le feu de brouillard arriere
Oui,chacun fais ce qu il lui plait ,dans mon ,je prefere les ab avec les feux de croisements ,ou alors monter des LP specials virages comme sur les voitures de rallyes

Les vitres sont lisses comme le rampe de LP

Rolling Eyes JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  Rolling Eyes
Olivier_TFE
VIP 2000
VIP 2000

09/02/2012
Modèle : (Mazda MX-5 2.0L 2016)

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Ven 29 Avr 2016 - 9:19

@ferdi05 a écrit:
J ai rien contre toi,mais les antibrouillards sont autorises sans brouillard ,,,,,

D' aprés ça  ,non

Les feux de brouillard avant s’utilisent en complément ou en remplacement des feux de croisement, en cas de forte pluie, de brouillard ou de chute de neige.
Les feux de brouillard arrière s’utilisent en cas de brouillard ou de chute de neige, mais jamais sous la pluie car ils sont trop éblouissants.

Ce que dit le Code de la route
La mauvaise utilisation des feux de brouillard est punie d’une amende forfaitaire de 135 €.

Je pense que ce texte n'est plus à jour.

Depuis quelques temps, de nombreux nouveaux modèles (toutes marques) allument automatiquement le phare de brouillard intérieur à la courbe en virage, même en feux de croisement.

Quand un ami me l'a dit, je ne le croyais pas mais je l'ai vu de nombreuses fois depuis! L'anti-brouillard s'éteint une fois que le volant est remis droit.

Donc je pense que mettre les anti-brouillards en plus des pleins phares, aucun soucis puisqu'en plein phare de toutes façons, on ne croise pas des autres!

Ex Boxster GTS 981 330 ch (13/12/14 - 15/10/16) Bleu Saphir métallisé, PDK, palettes, PSE, Sport plus, jantes 20 pouces, pack intérieur GTS, clim auto, aide parking AV/AR, différentiel PTV, sièges Sport Plus, pédalier alu...
Mon topic: http://www.boxster-cayman.com/t34861-le-boxster-gts-981-d-olivier_tfe
Topic de mon ex Cayman S 987II: http://www.boxster-cayman.com/t25666-la-cayman-s-987-d-olivier_tfe
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Ven 29 Avr 2016 - 10:56

Salut OLIVIER

Pour voir mieux ,il y a des longues portées Par contre comme tu dis ,ils s éteignent quand je remet le volant droit ,donc ils ne sont pas allumés en permance ,si j ai tout bien compris Quand tu tournes ,ils s allument ,et quand tu remets droit ,ils s éteignent n c est ça :PHARES BI-XENON - PDLS

celui date de janvier  2016

http://www.guillaumedarding.fr/reglementation-utilisation-des-feux-de-brouillard-5525376.html

Olivier_TFE
VIP 2000
VIP 2000

09/02/2012
Modèle : (Mazda MX-5 2.0L 2016)

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Sam 30 Avr 2016 - 18:36

Oui, c'est bien ça.

Ex Boxster GTS 981 330 ch (13/12/14 - 15/10/16) Bleu Saphir métallisé, PDK, palettes, PSE, Sport plus, jantes 20 pouces, pack intérieur GTS, clim auto, aide parking AV/AR, différentiel PTV, sièges Sport Plus, pédalier alu...
Mon topic: http://www.boxster-cayman.com/t34861-le-boxster-gts-981-d-olivier_tfe
Topic de mon ex Cayman S 987II: http://www.boxster-cayman.com/t25666-la-cayman-s-987-d-olivier_tfe
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Sam 30 Avr 2016 - 19:25

Merci ,OLIVIER , donc ,c 'est pas des anti brouillards

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Sam 30 Avr 2016 - 21:04

Si si, ce sont les phares AB qui servent d'éclairage latéral si tu tournes ou si ton clignotant est enclenché.

Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4