PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mar 28 Oct 2014 - 15:38

Rappel du premier message :

Et oui...

Juste une annonce pour vous dire que mon Durametric PRO vie probablement ses derniers jours entre mes mains...

Il va être remplacé par un PIWIS Tester 2!!!

Avec le même outil qu'en CP, il n'y aura plus de limite réelle en terme de coding... et la compatibilité totale y compris avec les 981 et 991...

J'alimenterai ce topic au fur et à mesure des nouveautés...

Pour l'instant le système a été livré aux Ulis hier... mais je suis en Allemagne et en Hongire cette semaine... Evil or Very Mad

Dernière édition par Alex le Mar 28 Oct 2014 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Sam 1 Nov 2014 - 0:04

J'ai reçu la bête!!!

Ca a l'air juste génial...

Vivement demain et la première connection!
MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Sam 1 Nov 2014 - 9:25

au fait , comme tout "nouveau" lol! , tu nous posteras queques photo ?
Gwadloup
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

05/04/2014
Modèle : Boxster 986 2.5

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Sam 1 Nov 2014 - 10:22

Penses-tu pouvoir activer la fermeture automatique des portes?
Pierre
VIP 4000
VIP 4000

15/08/2010
Modèle : 986 S 3.2

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Sam 1 Nov 2014 - 11:02

Alex a écrit:
J'ai reçu la bête!!!

Ca a l'air juste génial...

Vivement demain et la première connection!

Surprised donc première connexion aujourd'hui.... symp .....sur les 986 tu pourras faire quoi de plus ?.....on attend tes impressions sur cette première connexion.... <w<w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Sam 1 Nov 2014 - 22:30

Alors Alex, ce Piwis Tester 2, çà envoi  Wink  ? , combien de Tests aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Sam 1 Nov 2014 - 23:08

min1e a écrit:
Alors Alex, ce Piwis Tester 2, çà envoi  Wink  ? , combien de Tests aujourd'hui ?

J'ai passé l'aprés-midi dessus...

C'est une navette spatiale...

Par contre il n'est pas encore entièrement fonctionnel... Impossible d'accéder au DME (c'est embettant)... L'accés online n'a pas l'air de fonctionner correctement (essais fait avec du 3G...) A suivre...

Par contre les fonction coding sont hyper riches, j'ai pu testé les autres modules... Les diags sont également hyper poussé... On a accés à un outil constructeur!!!

Pour l'instant, je dirais que ça ira mieux quand j'aurais ingurgité les plus de 2000 pages de docs... et que j'aurais résolu mon problème de DME... A ce sujet... On ne peut pas parlé de rapport PIWI tel qu'on l'a sur Durametric, on doit aller chercher les infos ranges par ranges mais on peut aller trés trés loin...

En conclusion, c'est clairement un outil "porfessionnel", sûrement pas à mettre entre toutes les mains... mais d'une puissance démentielle!

Je ne resiste pas à vous décrire un peu le chose:

-Un PC Toughbook Panasonic (PC de qualité militaire, peut tomber de 1 mètres sans dommages, resiste à l'eau) avec écran tactile
-Une interface VCI (c'est une copie de l'interface Porsche... Ca fonctionne) avec d'un côté une connection USB (à rallonger idéalement) et de l'autre une connection OBD2.
-A celà s'ajute une alim, sur secteur ou Allume cigare
-J'ai commandé une batterie neuve pour le Toughbook (elle est fatigué).

On accède directement au logicel... Le PC est donc dédié à ça uniquement (Windows XP en toile de fond reste inaccessible en temps que tel...)...

Bref un outil professionnel... qu'il va falloir apprivoiser progressivement!!!

MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 8:45

2000 pages, je connais quelqu'un qui va avoir ses soirées d'hiver occupés rire .
sylvain74
5500 tr/mn
5500 tr/mn

14/06/2014
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 8:54

..: symp
morfyne
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2011
Modèle : 997 Carrera S x51-ITC-Carbone-PSE...

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 13:02

Vraiment un bel engin, incontestablement du matos de pro !
Tu t'es un peu fait la main hier sur nos joujou, ca a l'air très riche et du coup j'imagine probablement plus complexe que ton durametric
Je suis sur que dans quelques temps tu aura réussi à l'apprivoiser davantage !!

________ PORSCHE ___________

997 Carrera S Rouge indien
Kit x51-ITC-Carbone-PSE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 16:40

Je l'apprivoise de mieux en mieux... Ayant réussi a généré des rapport "PIWIS" qui sont d'un niveau de détail qu'on ne peut pas imaginé... Nous pouvons trembler quand on voit à quelle point tout est en mémoire dans nos voitures!!!

Par contre, toujours pas d'accés au DME... Il semblerait que l'interface est un problème... J'ai contacté le vendeur... J'espère que les choses vont s'arranger rapidement...

Le Durametric n'est donc pas en retraite pour l'instant... par contre, il partira en retraite dés que le PIWIS sera entièrement fonctionnel...

J'attends pour la semaine prochaine:

-Une valise Etanche Pilicase pour y ranger le PIWIS
-De nouveau stylet pour l'écran tactile
-Une batterie neuve...

Avec tout ça... et une fois les problème solutionné, ça devrait être l'arme absolue!!!
Pierre
VIP 4000
VIP 4000

15/08/2010

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 17:16

<w<w Tu dois être complètement éxité (nous qui le connaissons je vous laisse imaginer) devant tout ce matériel.... <w<w
Quand tu dis : " générer des rapports PIWI d'un niveau de détail qu'on ne peut imaginer ".....tu peux développer  ?
Par exemple en ce qui concerne une 986 le piwi sera plus detaillé ou cela va s'appliquer uniquement sur les 987;;;et les autres.. ffrr

Dernière édition par Pierre le Dim 2 Nov 2014 - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 17:29

Alex a écrit:
Nous pouvons trembler quand on voit à quelle point tout est en mémoire dans nos voitures!!!

Rassure-moi, il n'y a pas la position GPS et la vitesse qui sont conservés dans ce machin ? lol!
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009
Modèle : Cayman S

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 17:30

Alex tu vas tu faire plaisir avec ça 

Bonne lecture pour les 2000 pages 

Et pour les boîtes tiptro c'est aussi puissant ou plus puissant que le durametric ??

Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE  
http://flat38.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 17:32

J'ai pas encore pu tester sur 986... mais j'ai hâte... Pour l'instant il faut d'abord rélgler les porblèmes de VCI pour connecter avec le DME...

J'ai découvert des erreurs que Durametric n'était pas capable de générer... J'ai aussi découvert que pour chaque module de la voiture la dernière date de coding était enregistrée... J'ai enfin découvert que le kilométrage était conservé dans différents modules y compris certains insupçonné... Je n'en dirai pas plus... Le PIWIS est l'arme absolue pour débusqué un kilométrage erroné!!! Par contre, ça prend un peu de temps et il faut bien analyser les données!!!
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009
Modèle : Cayman S

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 17:34

Edelrot a écrit:
Alex a écrit:
Nous pouvons trembler quand on voit à quelle point tout est en mémoire dans nos voitures!!!

Rassure-moi, il n'y a pas la position GPS et la vitesse qui sont conservés dans ce machin ?  lol!
J'ai entendu courrir que sur la 991 tout est possible 
Position gps et lieu de la voiture en cas d'accident et vitesse etc.....
Alex va confirmer

Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE  
http://flat38.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 17:35

@thierry3.2 a écrit:
Alex tu vas tu faire plaisir avec ça 

Bonne lecture pour les 2000 pages 

Et pour les boîtes tiptro c'est aussi puissant ou plus puissant que le durametric ??

L'outil est juste ultra puissant pour tous les calculateurs, c'est l'outil constructeur!
On peut vraiment faire beaucoup avec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 17:37

@thierry3.2 a écrit:
Edelrot a écrit:
Alex a écrit:

Rassure-moi, il n'y a pas la position GPS et la vitesse qui sont conservés dans ce machin ?  lol!
J'ai entendu courrir que sur la 991 tout est possible 
Position gps et lieu de la voiture en cas d'accident et vitesse etc.....
Alex va confirmer

Pour l'instant j'ai essayé sur 987 et 997 et même si ça ne va pas jusque là, ça va quand même trés trés loin...
Pierre
VIP 4000
VIP 4000

15/08/2010

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 17:44

ala ala ....bon ben il va faloir que ma 986 y passe alors..... ffrr
MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 17:47

Comme c'est parti, il va falloir organiser les : PIWI'S DAYS rire rire rire
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Modèle : 981S PDK

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 18:40

Si tu veux essayer sur 981 tu programmes rapidement ton prochain week-end genevois sdesdefarao

997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 18:49

@pibseb a écrit:
Si tu veux essayer sur 981 tu programmes rapidement ton prochain week-end genevois sdesdefarao

C'est ce que je vais faire..

Dés que j'ai un VCI qui fonctionne.... Y'aurait pas un régulateur de vitesse à installer???
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Modèle : 981S PDK

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 19:14

Si il y aurai mais viens plutôt profiter de la région sde

997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 19:37

super acquisition Alex. 
 Avec Ce piwi tester 2 entre   tes mains tu vas faire des miracles...
privatepilote
2500 tr/mn
2500 tr/mn

24/10/2013
Modèle : Boxster 987 2.9L 2009. PDK PDLS

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 19:49

Alex ..: si tu vas a Riberac, mon invitation tiens tjrs. Un 986 a tester, a moins qu'il soit remplace par un 987 volant

L'humour c'est déjà de la compétence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Dim 2 Nov 2014 - 20:09

@privatepilote a écrit:
Alex ..: si tu vas a Riberac, mon invitation tiens tjrs. Un 986 a tester, a moins qu'il soit remplace par un 987 volant

Le weekend prochain si tu es dans le coin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 9:26

Alex a écrit:
@pibseb a écrit:
Si tu veux essayer sur 981 tu programmes rapidement ton prochain week-end genevois

Dés que j'ai un VCI qui fonctionne.... Y'aurait pas un régulateur de vitesse à installer???
Si, si. Il y a bien un régulateur de vitesse à installer.lol!
Oui dit nous, si tu passes dans le coin, J'ai pas revu Seb et Christina depuis la sortie champagne, ce sera l'occasion de tous se revoir.
Ph0eNi-X
4000 tr/mn
4000 tr/mn

17/04/2013
Modèle : Cayman 987 2.7

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 12:44

lol, on en rigolait mais tu vas vraiment l'ouvrir ta propre concession Porsche !! :)

--------------------== ZE W4SH T3AM ==--------------------

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 12:52

Avec plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 13:04

L’accès on line nécessite un identifiant CP, donc fonction pas disponible pour le particulier, et pour le codage des calculateurs, hormis les activations, il faut les codes d'accés et les learning codes pour programmer.

Donc avoir une connaissance qui bosse chez Porsche et récupère le pédigrée de la voiture, sinon pour le diagnostique
bien que ça rame beaucoup plus que le Piwis 1 , c'est un bon outils.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 15:52

Merci Philippe!!!

En effet ca rame un Peu...
Le probleme de connection DME vient d'un VCI de mauvaise qualité... J'ouvre un litige Paypal et j'ai recommandé un VCI de bonne qualité ce matin... 
Posséder ce type d'outil reste une aventure!!! C'est un outil de passionné... Mais difficile de le conseiller car ça reste un investissement au final de plusieurs milliers d'euros pour un outil dédie...

Pour les activations, ça marche nickel!!!
Ça rame... Un peu mais comparable a Durametric en terme de temps d'accès...

Je vous update t'ai quand j'aurai mon nouveau VCI d'ici 3 semaines...

Dernière édition par Alex le Lun 3 Nov 2014 - 18:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 16:04

@Gwadloup a écrit:
Penses-tu pouvoir activer la fermeture automatique des portes?
cela n'est pas d'origine? J'ai cette fonction sur la mienne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 16:31

Ca se programme...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 18:38

@turbofan a écrit:
L’accès on line nécessite un identifiant CP, donc fonction pas disponible pour le particulier, et pour le codage des calculateurs, hormis les activations, il faut les codes d'accés et les learning codes pour programmer.

Donc avoir une connaissance qui bosse chez Porsche et récupère le pédigrée de la voiture, sinon pour le diagnostique

Alex, cette machine de guerre va t'elle pouvoir lire le code nav comme indiqué ci dessus sans avoir à pratiquer une opération à coeur ouvert sur le lecteur ?
j'étais prêt à en faire un toaster, je vais encore attendre un peu alors   lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 19:33

min1e a écrit:
@turbofan a écrit:

Alex, cette machine de guerre va t'elle pouvoir lire le code nav comme indiqué ci dessus sans avoir à pratiquer une opération à coeur ouvert sur le lecteur ?
Attends encore un peu... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 19:42

Alex a écrit:
min1e a écrit:

Ça c'est la page 1986 du manuel.  cch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 19:45

Edelrot a écrit:
Alex a écrit:
min1e a écrit:

Ça c'est la page 1986 du manuel.  cch
rri Ca va de mieux en mieux...
Clashman-u
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/02/2013
Modèle : Boxster 3.2 S

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 21:19

Incroyable et tu peux faire de la reprog ça ce trouve avec se nouveau matos.

http://clashman-u.skyrock.com/
cayann
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/02/2013
Modèle : 987 2

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Lun 3 Nov 2014 - 21:27

bonjour es ce qu il y a un module pour activer le homelink sur le piwis
amicalement Cayann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mar 4 Nov 2014 - 0:10

@Clashman-u a écrit:
Incroyable et tu peux faire de la reprog ça ce trouve avec se nouveau matos.
Pour faire une reprog il y a mieux... Mais voilà la règle:

- pas de reprog sans un banc de puissance (dyno)
- n'a pas oubliette qu'on a pas beau coup de Marge sur les moteur Porche (cas pour beau coup de moteur atmo a forte puissance specifique)...symp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mar 4 Nov 2014 - 0:12

@cayann a écrit:
amicalement Cayann
Si tu installed le module derrière le PC avant et les boutons, on peut ensuite l'activer... Par contre il faut trouver une Porte ou un portail qui fonctionne avec le Homelink... Pas si courant en Europe..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mar 4 Nov 2014 - 8:11

Alex a écrit:
@pibseb a écrit:

Et zut ....je viens juste de le faire faire au CP de St etienne dommage

Par contre fermeture centralisee des portes en roulant pourquoi pas mais quand dans la,région Alpes ????
Au printemps je voudrais faire mettre le mode sport (sans le chrono et sport plus ,,,, juste bouton sport et modif cartographie) 😉😉😉😉😉😊😊😊😊😊
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mar 4 Nov 2014 - 12:57

Sacrée machine dirait-on !
Concernant la fermeture centralisée automatique, c'est possible de l'activer avec durametric 3 ou alors il te faut ton gros machin de guerre pour le faire ?
Si c'est le deuxième cas alors je vais t'inviter dans l'est de la France manger de la fondue :p
cayann
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/02/2013
Modèle : 987 2

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mar 4 Nov 2014 - 17:46

Alex a écrit:
@cayann a écrit:
amicalement Cayann
Si tu installed le module derrière le PC avant et les boutons, on peut ensuite l'activer... Par contre il faut trouver une Porte ou un portail qui fonctionne avec le Homelink... Pas si courant en Europe..

bonjour peut tu me dire ou cela se situe dans dans le piwis ( quel chemin suivre ou module ) car mon CP ne trouve pas pour l activer sur mon cayenne
merci amicalement Cayann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mar 4 Nov 2014 - 18:06

@cayann a écrit:
mon CP ne trouve pas 

Alex ! Il faut que tu deviennes consultant chez Porsche lol!
bruno78
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/12/2012
Modèle : BOxster 2.7

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mar 4 Nov 2014 - 18:41

Bonjour Alexandre

Bel investissement et ..: pour ta dévotion et tes compétences symp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mar 4 Nov 2014 - 21:27

@cayann a écrit:
Alex a écrit:
@cayann a écrit:
amicalement Cayann

bonjour peut tu me dire ou cela se situe dans dans le piwis ( quel chemin suivre ou module ) car mon CP ne trouve pas pour l activer sur mon cayenne
merci amicalement Cayann
Le homélies est gère par le,module avant... Son retrofit est une vraie galère sachant que très peu de portes sont compatibles en Europe...

Donc suffit d'aller dans "Front Module"...
herve95590
1500 tr/mn
1500 tr/mn

24/09/2014
Modèle : 3.2 S Tiptronik

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mer 5 Nov 2014 - 12:33

Bonjour Alex, 

Je vois que tu as reçu ton nouvel instrument démoniaque…Felicitations. ..:

Je profite de ce post pour te dire ma dispo  si tu as besoin d’une 986  …j’ai reçu le module ODB qui est à installer et à programmer ainsi que les clefs à reprogrammer…. merci

Bien à toi

Hervé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Mer 5 Nov 2014 - 12:47

Hello Hervé,

Contact par MP pour la pose de l'ODB et la vérification des clefs...
CM 74
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/02/2013
Modèle : Porsche 997 Carrera S

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Ven 7 Nov 2014 - 15:42

Bonjour Alex

Effectivement ce doit être un super outil qui  doit permettre d'explorer les recoins les plus cachés de nos autos. Dans mon passé Prof j'ai fait de la prog en assembleur et j'étais passionné par les possibilités offertes . A mon niveau je regarde pour acheter le Durametric;....
Est ce que avec ce PIWIS tester 2 tu peux programmer une clé neuve? ou est ce qu'il y a un autre moyen?
Bon continuation pour la découverte de la bête
Christian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!   Ven 7 Nov 2014 - 15:47

@CM 74 a écrit:
Bonjour Alex

Effectivement ce doit être un super outil qui  doit permettre d'explorer les recoins les plus cachés de nos autos. Dans mon passé Prof j'ai fait de la prog en assembleur et j'étais passionné par les possibilités offertes . A mon niveau je regarde pour acheter le Durametric;....
Est ce que avec ce PIWIS tester 2 tu peux programmer une clé neuve? ou est ce qu'il y a un autre moyen?
Bon continuation pour la découverte de la bête
Christian

Merci Christian,

Pour un particullier difficile de programmer une clef neuve car il faut se connecter au serveur pour ça... On peut l'envisager car des intermédiaires proposent la connexion... moyennant finance...

Adieu Durametric, Bonjour Piwis Tester 2!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant