PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dimensions des pneus vs problèmes ABS

2 participants

Aller en bas

Dimensions des pneus vs problèmes ABS Empty Dimensions des pneus vs problèmes ABS

Message par PPM Jeu 30 Oct 2014 - 16:55

Je prévois m'acheter des roues pour la piste et je suis tombé sur des roues Porsche à vendre avec les dimensions de pneus suivantes:
AR 275/35/ZR18
AV 245/40/ZR18

Les pneus était utilisés sur un Cayman S 2006, comme moi.

Un ami me disais que l'ABS pourrait ne pas aimer ce mixte de dimension, question de diamètre, pas certain d'avoir compris. scratch 

Je comprend que l'odomètre sera affecté, mais pour la piste, ça m'importe peu.  Pour l'ABS, je  ne vois pas le lien, fait-il un comparatif d'une roue par rapport aux autres et c'est là que ça pourrait causer problème? 

Qu'en pensez-vous?
avatar
PPM
1000 tr/mn
1000 tr/mn

16/01/2010
Messages : 35
Age : 53
Prénom : Québec
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des pneus vs problèmes ABS Empty Re: Dimensions des pneus vs problèmes ABS

Message par Invité Jeu 30 Oct 2014 - 23:39

Trop large, tu va perdre avec c'est dimension.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des pneus vs problèmes ABS Empty Re: Dimensions des pneus vs problèmes ABS

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 1:10

Bien rester dans les dimensions d'origine!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des pneus vs problèmes ABS Empty Re: Dimensions des pneus vs problèmes ABS

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 1:13

re135 a écrit:Trop large, tu va perdre avec c'est dimension.

+1 dans les 2 cas, c'est plus large que les préconisations Porsche.

Autre truc, il n'y a pas la même hauteur de pneu entre l'avant et l'arrière.  Normalement en 18" c'est du 40 et en 19" du 35.

Sinon à la vue de la taille des jantes de derrière, je suppose que ce ne sont pas des 9" ?  Car sinon en 275 sur 9", ce n'est pas autorisé.  Le max possible étant du 265.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des pneus vs problèmes ABS Empty Re: Dimensions des pneus vs problèmes ABS

Message par MARCO83 Ven 31 Oct 2014 - 1:25

avec ces dimensions, tu perds 10 ch et sur piste ils vont être utiles ces 10 ch !!!
MARCO83
MARCO83
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/06/2012
Messages : 1223
Age : 70
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions des pneus vs problèmes ABS Empty Re: Dimensions des pneus vs problèmes ABS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum