PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Futur Porschiste?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papyr6
500 tr/mn
500 tr/mn

04/11/2014
Modèle : Cayman S Black Edition

MessageSujet: Futur Porschiste?!   Dim 9 Nov 2014 - 13:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Vieux trentenaire, ancien motard amateur de circuits. Après un V6 Nissan et un V8 Audi, je m'oriente vers un flat 6. Outre le choix du modèle pour lequel j'hésite (Box 987 II, Cayman 987 II ou 997 I), je recherche un modèle bien optionné et idéalement en série specifique voire limitée.
Je ne connais que de très loin le monde Porsche, mon expérience se limitant à quelques tours du Bugatti en 991 S PDK d'un ami. Je l'ai trouvé redoutable pour le plaisir, confortable sur la route. Certes, tres bien optionnée mais ca a été suffisant pour m'intriguer et me pousser à en savoir plus ;)
J'ai commencé à parcourir le forum et y ai trouvé plein d'infos. Déjà merci pour le partage :)

Après avoir épluché plusieurs médias, je suis tombé sur un modèle qui correspond à une de mes configs: celle orientée sport.
Le véhicule est équipé de baquets, pasm, pse, chrono sport et levier court... Plus une palanquée d'options... 50000km, de 2011. Mais a un prix infereur au marché, que l'état comesthique un peu abîmé (impacts gravillons, micro rayures) ne justifie pas. Contact pris avec la concession Porsche en Allemagne, le doute sur le véhicule s'accentue.
Le vendeur me dit par téléphone qu'elle a appartenu à un employé Porsche. La garantie PA est disponible mais pas valable en France (je la croyais worldwide??) et qu.il n'y a pas trace de la révision des 30000 (pas de facture, pas de tampon et pas de trace dans le système Porsche). Donc comment une concess officielle du réseau peut proposer une garantie PA sans trace de l'entretien préconisé?
Quand je demande le test piwi au vendeur, il me répond qu,il n'est pas autorisé à me le transmettre par pdf. (?!). Même sans le pdf, il ne m'a pas répondu sur le compteur d'heures et les plages d'allumage...

Qu'en pensez-vous? Comment une voiture récente à l'historique peu limpide peut elle être vendue par le réseau avec une garantie PA?

Et si ce n'était pas celle ci, et bien je chercherai une autre ... En espérant rejoindre vite votre communauté et partager avec les passionnés :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

MessageSujet: Re: Futur Porschiste?!   Mer 10 Déc 2014 - 18:11

Très joli bolide que tu as déniché là !!!
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Modèle : Boxster

MessageSujet: Re: Futur Porschiste?!   Mer 10 Déc 2014 - 18:34

belle voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur Porschiste?!   Mer 10 Déc 2014 - 18:48

Très belle voiture!!!

Pour l'avoir vu vendredi je peux assurer qu'elle est superbe!
symp

Futur Porschiste?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2