PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013
Modèle : cayman s

MessageSujet: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mar 2 Déc 2014 - 23:30

Je viens de voir que samedi 6 décembre, le circuit du Laquais versera sa recette au téléthon 

http://mobile.laquais-stage-de-pilotage.com/blog

Je me suis inscrit pour rouler l'après midi, pour découvrir le roulage sur circuit. 
Des volontaires pour se joindre a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 1:36

Vraiment pas le temps, Fabrice;

Sorry.

Bon fun à toi!

Paul ffrr ^;

chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 5:22

Dommage Paul, j aurai pu bénéficier de tes conseils avisés  ffrr tr/
996stgeoirs
4000 tr/mn
4000 tr/mn

12/01/2014
Modèle : 996 carrera 3.4

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 7:32

déjà pris ailleurs dommage on n'est qu'a 20 km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 9:15

J'y serais bien venu mais cet année pas de pneus neiges pour moi, j'aurais un peu peur de revenir chez moi et de me prendre une chute de neige !

Dernière édition par Dela le Mer 3 Déc 2014 - 9:55, édité 1 fois
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Modèle : Cayman 981

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 9:39

Belle initiative symp

________ PORSCHE ___________

Ma seconde passion : http://www.boxster-cayman.com/t31459-bali-ile-des-dieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 12:49

@chanteslooby a écrit:
Dommage Paul, j aurai pu bénéficier de tes conseils avisés  ffrr tr/

LOL n'importe quoi!  <w<w

Tout ce que je peux te dire ...

> Même si cela t'alourdit, fais le plein avant de monter en piste, parce que si tu tournes bcp, tu devras refueler en cours de demi-journée. Il y a une station facile à trouver à 2kms du circuit, demande-leur. Pas d'essence au circuit...

> Casques dispos sur place (location pas chère). Tu confirmes bien que tu as un échappement 'normal' (ils aiment pas le bruit).

> dévisse tes pipettes de roue avant de commencer à tourner... ça va vite devenir chaud.

> ajuste bien tes pressions dès que ça commence à glisser. Tu maintiens ~ 2 au carré...

> toi qui adore rouler PSM 'off', sache que le drift est interdit au Laquais, et méfie-toi de la portion après l'épingle en fin de ligne droite, lorsque cela plonge sur la droite... les barrières sont proches. Méfie-toi aussi du 'pseudo' virage Porsche, à l'entrée de la ligne droite, après le passage devant la buvette... C'est là que les Porsche tapent...

> attention à certains vibreurs qui sont protubérants (mauvais souvenir sur un double gauche...  scratch  )

Tu trouveras dans les 'Anciennes sorties pistes' des sujets du Forum (vidéos) pour repérer le circuit. Enjoy!

En bout de ligne droite, tu vas mettre ton compteur aux environs de 185... J'espère que la météo sera propice; amuse-toi bien! Paul   ffrr    ^;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 15:40

Piufff 185 Paul, il doit passe les 190 lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 16:30

Oui mon ami (moi j'étais trop concentré sur la route), m'a dit qu'on passait entre 190 et 200 en fin de ligne droite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 17:51

Ne lui mettez pas la pression, les gars.  lol! Je disais 'environ 185', et 'hop' vous voilà à parler de 200. Bande de Marseillais du Volant, té !  :**$:

Je vous rappelle que c'est à cet endroit qu'un Porschiste a retourné sa GT3 RS de manière dramatique...

Et puis, tu as un Boxster, Jérémie, c'est normal que tu ailles vite... Fabrice n'a qu'un Cayman... lol!  <<ssq

Par ailleurs, Fabrice, son plaisir, c'est le drift... la vitesse, il s'en moque...  <w<w

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 18:07

Pas pour moi, je vais à Lédenon le week-end d’après.
La météo du 6/12 n'est pas excellente dans ce coin là : 2° maxi, risque de pluie/neige le matin.
Pas evident pour passer la puissance.
Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 18:16

Clair. Surtout en GT3...

Le Laquais fait pas mal de promos en cette fin de saison pour tenter de rentabiliser encore un peu, tant que le temps le permet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 18:32

Ha ha ha pas de pression, juste des comparaisons !
Par exemple en comparant à Yves je vois que j'ai encore beaucoup à progresser :)

Mais la GT3 ce n'était pas ce fameux virage avant la ligne droite justement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 18:39

Non. Aux 3/4 de la ligne droite, au raccord entre la piste courte et la piste longue. Là où ça s'incurve un poil sur la gauche avant le gros freinage...

Avant il y avait un léger décrochement d'asphalte, qui te donnait envie de soulager à ce passage. Depuis cet accident Exclamation , ils ont lissés le raccord; plus de décrochement de bitume... Tu passes allègrement à fond.

chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 19:22

> dévisse tes pipettes de roue avant de commencer à tourner... ça va vite devenir chaud.
c'est quoi les pipettes??? ce sont les bouchons de valve?

> toi qui adore rouler PSM 'off', sache que le drift est interdit au Laquais, et méfie-toi de la portion après l'épingle en fin de ligne droite, lorsque cela plonge sur la droite... les barrières sont proches. Méfie-toi aussi du 'pseudo' virage Porsche, à l'entrée de la ligne droite, après le passage devant la buvette... C'est là que les Porsche tapent...

merci pour ces précieux conseils, maintenant çà me fait flipper  betise

Et puis, tu as un Boxster, Jérémie, c'est normal que tu ailles vite... Fabrice n'a qu'un Cayman...

mais la vitesse c'est juste une impression... J avais un ZX6R et j avais démonté le carénage pour prendre du vent plein la tête, pour avoir l'impression de rouler plus fort, mais surtout pour me limiter parceque c'était plus fatiguant...  <w<w

Comme le dit JCF, la météo ne s'annonce pas terrible, j'ai vu aussi pour la neige. 
Mais là, j'y vais surtout pour reconnaître la piste, pour me sentir moins ridicule la prochaine fois que je viendrai avec des membres du forum  ffgfg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 20:13

Tu n'as pas à te sentir ridicule, tu vas bien flipper jusqu'au jour J, mais au bout de quelques tours ton stress va disparaitre et tu vas te RÉGALER !

Dernière édition par JCF le Jeu 4 Déc 2014 - 7:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 20:31

Paul a écrit:

Non. Aux 3/4 de la ligne droite, au raccord entre la piste courte et la piste longue. Là où ça s'incurve un poil sur la gauche avant le gros freinage...

Avant il y avait un léger décrochement d'asphalte, qui te donnait envie de soulager à ce passage. Depuis cet accident   ils ont lissés le raccord; plus de décrochement de bitume... Tu passes allègrement à fond.

Ha oui je vois, effectivement maintenant ça passe à fond.
996stgeoirs
4000 tr/mn
4000 tr/mn

12/01/2014

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mer 3 Déc 2014 - 20:53

avec la 96 j’étais plutôt à 175/180 mais bon je n'ai pas le coup de volant de certain.
 en même temps je regardais le compteur bien avant le virage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Jeu 4 Déc 2014 - 2:04

Ah ben oui, c'est mieux, parce que quand tu arrives sur ce gros freinage avec l'épingle qui remonte à droite, ya autre chose à faire que de regarder le compteur!  lol! (et avant tout, surveiller qu'un collègue n'est pas en train de te prendre la corde... q<<w )

@chanteslooby a écrit:
c'est quoi les pipettes??? ce sont les bouchons de valve?

Heu sorry pour mon parlé 'belge'; oui, je pensais aux bouchons de valve, S'ils sont métalliques, ils chauffent avec la jante et les freinages...

@chanteslooby a écrit:
... maintenant çà me fait flipper  ...

Aucune raison de flipper; c'est un gentil circuit avec sa technicité, mais pas très rapide et sans aucun danger. C'est pas Bathurst! lol!

On y est allé plusieurs fois avec des collègues du forum... jamais aucun problème.

Tu fais tes premiers tours en laissant le PSM, puis tu fais attention si tu le débranches, et tu te méfies de ton enthousiasme quand tu commences à prendre 'trop' confiance (en seconde partie de session)...

chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Jeu 4 Déc 2014 - 5:18

Vu la météo annoncée et la proximité des glissières, je ne toucherai pas au PSM cette fois ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Jeu 4 Déc 2014 - 6:46

Paul a écrit:
Heu sorry pour mon parlé 'belge'; oui, je pensais aux bouchons de valve, S'ils sont métalliques, ils chauffent avec la jante et les freinages...

Même si les bouchons sont en plastique, le disque est tellement chaud que tu ne préfères pas laisser tes doigts trop près très longtemps (quand tu fais baisser la pression) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Jeu 4 Déc 2014 - 8:03

@chanteslooby a écrit:
Vu la météo annoncée et la proximité des glissières, je ne toucherai pas au PSM cette fois ci.
Sage résolution. Et puis tu verras bien  au fil des tours et de l’état de la piste si tu changes d"avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Jeu 4 Déc 2014 - 9:51

@chanteslooby a écrit:
Je ne toucherai pas au PSM cette fois ci.

................... ouais c'est pas faux !.. lol!
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Jeu 4 Déc 2014 - 11:51

Silo je vois qu'on a toujours les mêmes références 
Et puis le "gras" c'est la vie...  rri
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 10:20

bon alors petit bilan

Pour ce qui est du "gras", j'ai été gâté
La piste était mouillée tout l'après midi, avec une température ambiante de 2°... Idea  Et ben çà caille, et çà faisait 20° d'écart avec la température intérieure 

Beaucoup de désistements  à cause de ces conditions, et on était moins de 15, donc piste ouverte tout l'après midi, ce qui m'a permis de parcourir 128 km en 1h39 de roulage, avec une consommation moyenne de 21 L 6 . 
Je sais, c'est pas beaucoup, mais j'étais en mode découverte et rarement haut dans les tours ( je consomme parfois plus sur route ).

Mes premiers tours ont été prudents, et déjà le PSM entrait en action a chaque accélération, même en ligne droite en 3ème, des feuilles mortes hors trajectoires et quelques flaques persitentes...

Après environ 45 mn de roulage, j'ai craqué et, désolé Paul betise  , mais j'ai fini par déconnecté le PSM 

Ben oui, comme c'était mouillé, au pseudo briefing, on m'a dit que le drift n'était pas interdit tant que çà ne faisait pas trop de bruit de pneu... Et là, çà a été un festival de glisses, de travers à gogo, certes pas très efficace pour le chrono, mais tellement jouissif et instructif. Et çà en toute sécurité vu le peu de participant.
Et pour çà je suis vraiment content, car c'était mon objectif pour cette journée... de la glisse, et finir mes pneus arrières, qui ont 8 ans et sont durs comme du bois (mais en fait ils ne s'usent pas). Promis j'aurai des pneus neufs au printemps, parceque là çà glisse beaucoup.

Encore au briefing, il m'avait dit d'inscrire la voiture en courbe sur les freins, mais vu l'état des pneus, c'était entrée en travers assurée, alors pas touche aux freins dans ces conditions.

Bilan de cette journée, beaucoup de plaisir et tout çà pour la bonne cause
que demander de plus?
cvc
996stgeoirs
4000 tr/mn
4000 tr/mn

12/01/2014

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 11:11

content que cela t'ai plu. @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 13:38

@chanteslooby a écrit:
...
Pour ce qui est du "gras", j'ai été gâté
...çà a été un festival de glisses, de travers à gogo, certes pas très efficace pour le chrono, mais tellement jouissif et instructif. Et çà en toute sécurité vu le peu de participant.
...
Et pour çà je suis vraiment content, car c'était mon objectif pour cette journée... de la glisse, et finir mes pneus arrières...
... j'aurai des pneus neufs au printemps, parceque là çà glisse beaucoup.
...
Bilan de cette journée, beaucoup de plaisir et tout çà pour la bonne cause
que demander de plus?
cvc

Sacré Fabrice, on te reconnaît bien là! ^; Formidable que tu te sois régalé ... pour la bonne cause, en +.

Vas-y, offre-toi une bonne paire de Mich' ( drunken ) en remplacement de tes roues de char en bois à l'AR, et tu vas vois comme ça va te changer... <w<w

Clair qu'avec la retenue, sur le mouillé, on consomme moins; tu n'as pas dû sortir refueler en cours de séance?...

Il est quand-même sympa, ce circuit, non? Beaucoup de tête-à-queue? Des sorties dans l'herbe, peut-être???

chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 13:56

Paul a écrit:

Vas-y, offre-toi une bonne paire de Mich' ( drunken  ) en remplacement de tes roues de char en bois à l'AR, et tu vas vois comme ça va te changer...  <w<w

pour les pneus arrières je vais mettre du Bridg pour aller avec les pneus avant neufs que j'ai eu avec la voiture.
Mais pour mes roues en 19 pouces, c'est clair que je vais mettre du PS2

Pas eu besoin de refueler, vu que je n'ai tourné que l'après midi.

C'est vrai que ce circuit est sympa, même si j'étais un peu sur la retenue à cause de la proximité des glissières, mais çà c'est à cause de mes pneus en bois et de la piste humide.
Par temps sec et avec des pneus corrects, il y a vraiment moyen de se faire plaisir...

Ma vitesse maxi n'a été que de 162 km/h, mais au freinage du bout, je rattrapais quand même les R8 V10 et golf R32 qui prenait beaucoup plus que moi dans la ligne droite. J'ai jouer la sécurité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 14:02

Clair, avec la flotte, c'est une toute autre conduite.

Security first!

Quand on y va l'été, c'est carrément en cours de demi-journée que je dois sortir pour faire le plein... Ca consomme... lol!

On se le fera ensemble, l'an prochain ^;

chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 14:05

Paul a écrit:

Quand on y va l'été, c'est carrément en cours de demi-journée que je dois sortir pour faire le plein... Ca consomme... lol!

On se le fera ensemble, l'an prochain  ^;

oh oui, j'ai hâte !!!
et promis, je ne ferai pas de drift
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 14:32

Salut Fabrice,
Pas dispo hier, dommage, je connais bien çe circuit maintenant.
Une prochaine fois par temps... sec !
La bise ;-)
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 14:38

quand tu veux Eric, maintenant que tu maitrise la glisse ;-)

ou sur le circuit de Bresse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 14:52

Ok, je fais beaucoup de sorties avec La Villa Rose (le traître !), mais je vais voir si je peux te faire venir avec nous ce printemps... Ce serait bien cool ;-)
TD4S
2000 tr/mn
2000 tr/mn

13/05/2014
Modèle : 996 4S

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 14:57

Dommage, si j'avais su je serai passé.
Surtout si c'était glisse toléré !
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 15:04

Eric B a écrit:
Ok, je fais beaucoup de sorties avec La Villa Rose (le traître !), mais je vais voir si je peux te faire venir avec nous ce printemps... Ce serait bien cool ;-)
oh oui !!! oh oui !!!  ala ange
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 15:05

@TD4S a écrit:
Dommage, si j'avais su je serai passé.
Surtout si c'était glisse toléré !
 quand c'est mouillé, ils tolèrent la glisse puisque c'est moins bruyant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 16:14

@chanteslooby a écrit:
...

Possible que j'ai un plan pour vous à Dijon-Prenois vers mars, avec une équipe de Suisses.

Que des 'burnés', turbo, GT3, tralala...
Bref, des (bons) gars à qui on adore (essayer de) mettre la misère... lol! Dans la longue ligne droite, on est mort, mais pour le reste ... Arrow

'vous tiens au courant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 16:17

Belle journée malgré tout !
Cet été je viendrai avec vous, ou au circuit de la bresse, que je préfère pour ses dégagements plus larges et la ligne droite devant les stands, ça résonne pas mal 
<w<w
Après si Paul nous propose une sortie à Prenois je n'aurai pas le cœur de refuser ffrr
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 16:25

Paul a écrit:
@chanteslooby a écrit:
...

Possible que j'ai un plan pour vous à Dijon-Prenois vers mars, avec une équipe de Suisses.

Que des 'burnés', turbo, GT3, tralala...
Bref, des (bons) gars à qui on adore (essayer de) mettre la misère... lol!  Dans la longue ligne droite, on est mort, mais pour le reste ...  Arrow

'vous tiens au courant

vivement le printemps  ffrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 16:27

Vous allez adorer Prenois; circuit vallonné et rapide. Des sensations...

Je me suis joint aux Suisses pour la 1ère fois l'an passé; la piste pour nous seuls (11 voitures) toute la journée... Trois 911 ont fini dans les pneus ou les rails (malgré les dégagements); une Turbo pour le compte...

C'est viril. <w<w Comme toujours, il faut garder la maîtrise.

Rien à faire face aux GT3 en mi-slick, mais deux participants, qui avaient dû courber l'échine avec leurs 997C4S, sont spontanément venus vers moi pour saluer l'efficacité du Boxster. Sympa.

chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 16:35

je connais Prenois en moto, avec un beau 300 km/h en bout de ligne droite...elle paraît vraiment courte à cette vitesse...
c'est vraiment un beau circuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 16:47

300 en haut... Plus vite que les Turbo! affraid Tu dois à nouveau drifter dans l'épingle qui pique à droite, au bout... lol!

http://www.boxster-cayman.com/t33237-une-journee-a-dijon-prenois-retour-dexperience

chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 16:56

il y a un peu de chevaux dans le GSXR 1000  lol! et le rapport poids puissance est incomparable avec celui d'une porsche.... même turbo ou GT3
et merci l'embrayage anti-dribble pour les entrées de courbe un peu rapide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 17:05

Paul a écrit:

Vous allez adorer Prenois; circuit vallonné et rapide. Des sensations...

Je me suis joint aux Suisses pour la 1ère fois l'an passé; la piste pour nous seuls (11 voitures) toute la journée... Trois 911 ont fini dans les pneus ou les rails (malgré les dégagements); une Turbo pour le compte...

C'est viril. <w<w  Comme toujours, il faut garder la maîtrise.

Rien à faire face aux GT3 en mi-slick, mais deux participants, qui avaient dû courber l'échine avec leurs 997C4S, sont spontanément venus vers moi pour saluer l'efficacité du Boxster. Sympa.

J'ai un ami de Dijon qui tourne souvent à Prenois il ne tarie pas d'éloges sur le tracé !
Alors le découvrir sur une journée exclusive comme celle où tu as eu la chance d'être invité, cela doit être magique :**$:
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 17:22

Allez, j'ai passer l'après midi à regarder les vidéos, étudier les temps sur race chrono et à chercher comment fonctionne youtube pour vous mettre une petite vidéo d'un tête à queue...  xcvc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 18:52

Haha mais ça ne marche pas, c'est apparemment une vidéo privée ^^
simcalp
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

24/04/2011
Modèle : Cayman gtS blanc !

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 18:55

Dela a écrit:
Haha mais ça ne marche pas, c'est apparemment une vidéo privée ^^

+1

Shocked
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 19:23

et maintenant çà doit marcher, sinon j'ai rien compris
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Modèle : Anglaise

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 20:30

Oui ça marche ! Ça fait froid dans le dos ce rail tout proche... affraid
Fais nous profiter de tes talents de drifteur vu de l'intérieur si tu as des vidéos plus longues ^;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 20:43

Oui comme tu dis le rail est proche !
PSM Off ce coup là ? Car j'ai toujours remis à fond après l'épingle sans jamais avoir eu de soucis.

sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant