PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013
Modèle : cayman s

MessageSujet: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Mar 2 Déc 2014 - 23:30

Rappel du premier message :

Je viens de voir que samedi 6 décembre, le circuit du Laquais versera sa recette au téléthon 

http://mobile.laquais-stage-de-pilotage.com/blog

Je me suis inscrit pour rouler l'après midi, pour découvrir le roulage sur circuit. 
Des volontaires pour se joindre a moi?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 21:42

Dela a écrit:
Oui comme tu dis le rail est proche !
PSM Off ce coup là ? Car j'ai toujours remis à fond après l'épingle sans jamais avoir eu de soucis.

Oui, quand le voyant orange est allumé au tableau de bord, le PSM est déconnecté... mais les conditions étaient vraiment limites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 21:44

J'ai donc bien fait de le laisser sur On, ça part vite !
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Dim 7 Déc 2014 - 22:14

Citation :
phenomene

Fais nous profiter de tes talents de drifteur vu de l'intérieur si tu as des vidéos plus longues 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Lun 8 Déc 2014 - 1:31

Et oui, ton avant n'est pas passé loin, et tout cela à faible vitesse... ooo

On voit bien que la R8 se méfie, avec le pied 'au-dessus du frein' tout au long de la ligne droite.

Je pense que tes nouveaux pneus AR vont tout de même bien améliorer la vie!

On s'est fait une montée rock 'n' roll sous la pluie avec XLF à la récente sortie Ariège; sans toucher au PSM ... ça glissait partout, mais toujours très contrôlable; on pouvait jouer avec les voitures tellement la glisse s'anticipait (freinage, virage, relance...).
C'était top; bcp plus rassurant que le comportement de ton Croco sans PSM (bon, la seconde glissade, après le double gauche, tu la provoques 'tranquille'  rire  )

chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Lun 8 Déc 2014 - 3:48

Mais tu dors jamais Paul !?!
La glissière n'était pas si proche que ça, mais la position de la caméra donne cette impression. 

Je ne suis pas complètement fou q<<w  , et ce sont les 2 seuls endroits où je provoquais les glisses parce que pas très rapides, et je savais que je resterai sur le bitume...
DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Lun 8 Déc 2014 - 4:03

Bien sûr que je dors... silent
Mais pas beaucoup! Laughing Seulement au Volant! lol!

chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Lun 8 Déc 2014 - 5:18

Ah bah ..:...  hi
996stgeoirs
4000 tr/mn
4000 tr/mn

12/01/2014
Modèle : 996 carrera 3.4

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Lun 8 Déc 2014 - 7:25

Paul a écrit:

On s'est fait une montée rock 'n' roll sous la pluie avec XLF à la récente sortie Ariège; sans toucher au PSM ... ça glissait partout, mais toujours très contrôlable; on pouvait jouer avec les voitures tellement la glisse s'anticipait (freinage, virage, relance...).
mince alors je croyais que les PSS était ce qu'il y avait de mieux, je crois que je vais garder mes boudins nipon ni mauvais pour le prix lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Lun 8 Déc 2014 - 8:36

Je crois que le PSS est ce qu'il y a de mieux et de plus polyvalent pour nos Porsches.
Après il me semble que la dite montée de la sortie Ariège était très très mouillée et proche de 0 degrés ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon   Lun 8 Déc 2014 - 15:14

Perso, je trouve les PSS très rassurants sous la pluie, et ils ont parfaitement répondu dans cette jolie montée. Elle était humide mais nullement gelée... Par contre, pas mal de brouillard en haut; conduite en fonction.

Pour l'instant, je ne vois pas quel autre pneu me ferait plus envie que ce PSS, pour sa polyvalence et la sécurité qu'il apporte.

sortie circuit du Laquais en faveur du téléthon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2