PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 19:13

Un article paru aujourd'hui racontant les "exploits " d'un Porschiste Amiénois

http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-la-porsche-percute-plusieurs-voitures-ia201b0n488289

La honte !
Revenir en haut Aller en bas
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 19:18

Pourquoi la honte ? Parce qu il roule en porsche ? Mêmê en 2CV ,c 'est honteux

________ PORSCHE ___________

Rolling Eyes JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 19:32

Dans ce cas la marque est toujours citée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 19:34

@ferdi05 a écrit:

Ce qui m'énerve avec ce type d'article, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a que les proprios de Porsche qui font les c.ons au v.olant.  Imaginez les gens qui lisent ça et qui après avoir lu l'article croisent une Porsche.  Ça laisse une belle image de nous et quelques marques (dans certains cas).  Arggg...

Encore le weekend dernier sur l'autoroute à 7h du mat.  Je vois une Clio renversée, sortie de route, sans trop savoir comment c'est arrivé.   scratch   Mais ça ils n'en parlent jamais dans les faits divers...

C'était mon coup de gueule du jour.
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 19:44

D accord avec vous ,la marque porsche est toujours cite;mais ;c'est beaucoup de jeunes cons qui sont aux volant A MARSEILLE ,c 'est les cayennes qui transpotent la drogue et les trafiquants ,la ;c 'est pas sur les journaux .Moralite ,les journalistes sont des pou....ris 
Regardez que sur le sport ,untel est magnifique ,le lendemain , c'est un bon a rien saaz

Rolling Eyes JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  Rolling Eyes
Pierre
VIP 4000
VIP 4000

15/08/2010
Modèle : 986 S 3.2

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 19:48

Edelrot a écrit:
@ferdi05 a écrit:

Ce qui m'énerve avec ce type d'article, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a que les proprios de Porsche qui font les c.ons au v.olant.  Imaginez les gens qui lisent ça et qui après avoir lu l'article croisent une Porsche.  Ça laisse une belle image de nous et quelques marques (dans certains cas).  Arggg...

Encore le weekend dernier sur l'autoroute à 7h du mat.  Je vois une Clio renversée, sortie de route, sans trop savoir comment c'est arrivé.   scratch   Mais ça ils n'en parlent jamais dans les faits divers...

+10000000.....ffrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 20:00

ça me rappelle une autre affaire ou deux jeunes avaient percuté un abribus avec une 911 et fait plusieurs victimes.
ils étaient "issus des quartiers dits sensibles" n'avaient aucun moyens de justifier la possession d'une telle voiture...
dans la presse, écrite, radio et télé confondues, on avait alors eu droit à la "Porsche tueuse"!!! c'est la voiture qui était devenue meurtrière!!!
si les deux jeunes avaient été en Peugeot, Renault...etc aurait on eu droit à la "Peugeot tueuse"?
je ne crois pas, ce traitement d'une info consistant à en faire systématiquement du sensationnel a le don de me gonfler!
Gatling80
2000 tr/mn
2000 tr/mn

22/10/2014
Modèle : 986

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 20:03

C'était pas moi...promis !! cloc
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Modèle : Cayman 981

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 20:04

Et oui... la jalousie...   Exclamation

Ma seconde passion : http://www.boxster-cayman.com/t31459-bali-ile-des-dieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 20:23

P
Edelrot a écrit:
@ferdi05 a écrit:

Tu as bien résumé les choses ...
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 21:13

Oui,la jalousie , Je vous explique :avec ma gordini ,j etais un simple citoyen,depuis que j ai la 996 ,on me traite de riche et oui 
Alors la gordini,je l ai vendue 30 000 euros et la 996 je l ai paye 32900 euros Je suis passe d un coup chez les riches ,CA ME GONFLE  AUSSI ça me fais  cucu

dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 21:20

Le journaleux Français n'aime pas les belles voiture pour passer inaperçue il faut être issue d'un quartier populaire , être au RMI et ne pas avoir de biens ....si tu es différant de cela tu es stigmatisé ! Ce sont des intégristes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 21:24

Faut être au dessus de cela.

Les canards doivent bien tenter d'attirer le lecteur ... la preuve, comment ça marche, ici, dans notre cas, ce fait divers pourtant anodin.

Si on dit à la radio 'Quelqu'un a piqué des babioles dans un magasin de Disney', on n'y prête aucune attention.

Si on dit 'Laure Mamadou a piqué des babioles dans un magasin de Disney', on tend l'oreille... C'est comme ça, et pi tant pis !!!  lol!
(on sait jamais, des fois qu'en plus elle aurait sxxx le caissier devant les webcams du store...) <<ssq

dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 21:38

Roooo tu crois ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 21:41

Edelrot a écrit:
@ferdi05 a écrit:

+1 avec Pascal...

Mais bon restons calme.... Restons dignes!!!
CycloneM2
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/11/2013
Modèle : BOX 986 S

MessageSujet: Divers   Jeu 18 Déc 2014 - 21:49

Bonsoir

J'attendais qu'un forumeur relève le nom de la rue ou cela s'est passé hi hi 

Vous connaissez Amiens , on en parle beaucoup , c'est la que les bons ouvriers francais ont vraiment envie de bosser !!!!!!

Je vous rafraichis la mémoire , c'est la que la C.T syndic.... bien connu pour ses frasques!! préfere fermer les usines que de bosser

Je m'éloigne du sujet ; mais les journalistes écrivent ce que le peuple francais veut entendre

C'est vrai que ca ne vole pas tres haut, mais c'est du sensationnel pour pas cher

Paul a bien de la chance , il a choisi le pays ou il fait bon vivre Idea je plaisante , ^; ^; n'empeche que je l'envie

Je vote FILOCHE ................. faut bien rigoler un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 22:21

@CycloneM2 a écrit:
...
Paul a bien de la chance , il a choisi le pays ou il fait bon vivre ...

Il y a évidemment des zones à éviter, mais je pense qu'il fait 'bon vivre' à plein d'endroits! C'est aussi une question de positivisme, d'attitude, de choix dans l'entourage...

Pourquoi la Suisse y arrive mieux, en Europe? Education, discipline, pragmatisme, rigueur, travail, ... un assemblage de quelques valeurs de ce type.

bucanero
3000 tr/mn
3000 tr/mn

06/09/2014
Modèle : Boxster S 987

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Jeu 18 Déc 2014 - 23:13

Et sinon en Ukraine ou en Syrie... ou dans d'autres points du globe d'ailleurs, il n'y a pas des articles plus intéressants à écrire? C'est pas non article, tout juste une dépêche, rien de plus mais un de plus dans un flot continu de non informations.
Olivier_TFE
VIP 2000
VIP 2000

09/02/2012
Modèle : (Mazda MX-5 2.0L 2016)

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Ven 19 Déc 2014 - 10:00

Et bien, cela ne m'étonne pas, cet accident !

"le conducteur d’une Porsche noire a, pour une raison inconnue, perdu le contrôle de sa voiture dans la rue des Corps nus sans tête, en centre-ville d’Amiens"

Avec un nom de rue comme ça, faut pas s'étonner que les gens perdent la tête en y roulant! Cool

D'abord, je mettrai une amende à celui qui a donné ce nom à la rue!

Ex Boxster GTS 981 330 ch (13/12/14 - 15/10/16) Bleu Saphir métallisé, PDK, palettes, PSE, Sport plus, jantes 20 pouces, pack intérieur GTS, clim auto, aide parking AV/AR, différentiel PTV, sièges Sport Plus, pédalier alu...
Mon topic: http://www.boxster-cayman.com/t34861-le-boxster-gts-981-d-olivier_tfe
Topic de mon ex Cayman S 987II: http://www.boxster-cayman.com/t25666-la-cayman-s-987-d-olivier_tfe
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014
Modèle : 987 s 2008

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Ven 19 Déc 2014 - 15:07

http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-la-OPEL-percute-plusieurs.......
Inconcevable ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pourquoi tant de haine envers les "porschistes" ??????
Mumbaï
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/08/2014
Modèle : Boxster S

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Ven 19 Déc 2014 - 17:41

Un article sans intérêt, il devait manquer de faits divers et le journaliste débutant.milt
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Modèle : 986

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Ven 19 Déc 2014 - 18:08

Ce que je trouve de vraiment triste dans cette histoire c'est que personne ne parle du sourire béat qui s'est affiché sur le visage du policier lorsqu'il a pris le volant <<ssq
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Modèle : Boxster S

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Ven 19 Déc 2014 - 19:13

@Olivier_TFE a écrit:

"le conducteur d’une Porsche noire a, pour une raison inconnue, perdu le contrôle de sa voiture dans la rue des Corps nus sans tête, en centre-ville d’Amiens"

Avec un nom de rue comme ça, faut pas s'étonner que les gens perdent la tête en y roulant! Cool

+ 1 ! symp ^;
JéJé3.4
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

10/10/2010
Modèle : CAYMAN S

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Ven 19 Déc 2014 - 20:10

@Olivier_TFE a écrit:

+1, çà m'avait bien fait marrer hier quand j'ai vu le nom de la rue dans laquelle c'était arrivé ! Cool

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
guyrs
V.I.P
V.I.P

06/01/2013
Modèle : cayman s 2006

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Sam 20 Déc 2014 - 8:01

oui rue des corps nus sans tete cela ce trouve pas dans tous les quartiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Sam 20 Déc 2014 - 8:47

@CycloneM2 a écrit:

Vous connaissez Amiens , on en parle beaucoup , c'est la que les bons ouvriers francais ont vraiment envie de bosser !!!!!!

Je vous rafraichis la mémoire , c'est la que la C.T syndic.... bien connu pour ses frasques!! préfere fermer les usines que de bosser

Ce n'est pas le sujet de ce post.... milt

Merci !
CycloneM2
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/11/2013
Modèle : BOX 986 S

MessageSujet: Accident Porsche   Sam 20 Déc 2014 - 14:07

Bonjour

Monsieur CARDA , ce n'est pas correct de sortir une phrase de son contexte

Tel que vous présentez mes propos , ce n'est pas conforme ma pensée profonde et sincère

Mes paroles correspondent au contexte d'Amiens que je connais bien, nombreux s/traitants auto dans la région , et je suis content

d'avoir changé de crémerie ( je sais rien a voir avec le post)

Je tenais a utiliser mon droit de réponse

Sans vouloir polémiquer , car j'ai des choses plus importantes a faire cet AM

Comme il fait 14 °C , je sors avec le BOX dans les Vosges , car pas de neige et routes sèches

Alors le reste n'est que broutille  ^; ^; ^; ^;

kkj kkj kkj kkj kkj
Emef-68
2000 tr/mn
2000 tr/mn

19/01/2014
Modèle : BOXSTER-S Tiptronic

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Sam 20 Déc 2014 - 15:05

Un policier qui prend le volant d'un véhicule responsable d'un accident pour ramener le proprio on ne sait où... je croyais qu'il était interdit de rouler avec un passager bourré à ses côtés ?
en principe la voiture est immobilisée et le conducteur appelle quelqu'un pour venir le chercher, non ?

Bizarre cette histoire et cette façon de faire, même si c'est une Porsche ! q<<w
Skot
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/12/2014
Modèle : Boxster

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Sam 20 Déc 2014 - 17:00

LoL le boulet! Arrow

C'est pas loin de chez moi en +....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Sam 20 Déc 2014 - 17:07

Bizarre en effet, un VIP?

Pour le reste ça aurait pu se passer n'importe ou en France... Donc pas d'intérêt de polémiquer sur l'endroit!!!
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Sam 20 Déc 2014 - 17:32

C'est pas interdit d avoir des gens bourres dans son véhicule Beaucoup de jeunes gens qui vont faire la bringue,prennent cette solution a la sotie de boites de nuit: celui qui conduis ne bois pas ,donc les autres peuvent ,et c est tres bien (déjà vu dans des reportages tv).

JéJé3.4
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

10/10/2010
Modèle : CAYMAN S

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Sam 20 Déc 2014 - 17:55

...mais effectivement, de là à ce qu'un policier prenne le volant comme c'est relaté dans l'article ??? Shocked
C'est pas comme çà que çà se passe en général, c'est immobilisation +dem.rdez vous pour que quelqu'un d'autre vienne la chercher, ou camion plateau...
Mais bon le "journaliste" n'en est peut-être plus à une approximation près....

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: Re: La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'   Sam 20 Déc 2014 - 18:07

Le policier etait bourre aussi Cool

La honte ! les exploits d'un Porschiste Amienois!!'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1