PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 28 Déc 2014 - 1:34

Perso:

Sorties 'Forum':

La semaine 'Corsica' en mai.
Les Grands Cols en juin.
La sortie Ain-Jura en juin.
La Savoyarde en juillet.
La Belgique en septembre.
L'Ariège en novembre.

Activités piste & karting:

Une journée à Dijon-Prenois en mars.
Une matinée au Laquais, accolée aux Grands Cols, en juin.
Une journée en complément de la sortie belge, à Spa-Francorchamps en septembre.
Une demi-journée 'karting' au cours de la sortie Ariège.

... sans compter quelques événements informels (& traditionnels) avec les amis du Forum: le salon de l'auto de Genève, une semaine baptisée 'Warm-up' précédant la Savoyarde, quelques sorties restreintes, des réceptions diverses et toujours chaleureuses chez les Amis du Sud ou de la Belgique ...  

Bref, une année assez riche en activités et partages ... merci à vous tous, les Amis! ... et je compte bien qu'on puisse faire mieux en 2015 ! saaz  

A vous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 28 Déc 2014 - 9:14

Pour moi ce fut:

- Ain-Jura en Juin
- Champagne en Juillet
- Belgique en Septembre

A cela s'ajoute tous les MR de la saison 2014, un grand merci a Manu! et tous les dîners au cafe Auto-Passion organizes par Karl puis par Alain... 

Enfin, l'apéro du 8 mai organisé par Eddy fut également un grand moment ainsi que le RDV detailing co-organisé avec Christian en Septembre!!!

J'ai également retrouve des membres du forum au Mans Classic en Juin!

À cela s'ajoute le week-end de preparation de la Nationale en compatible de Pascal et Laurent avant le 11 novembre!

En 2014, il n'y a pas eu une semaine sans que je vois une Porsche du forum!

Merci a tous!!!

Vous êtes une vraie famille pour moi!!!

^; kkj saaz

Au plaisir de faire encore mieux en 2015!
JéJé3.4
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

10/10/2010
Modèle : CAYMAN S

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 28 Déc 2014 - 9:39

Espagne/Andorre et Savoyarde pour nous cette année, plus un certain nombres de rencontres avec des membres et amis du forum, impromptues ou non, lors d'occasions diverses et variées...
Now looking forward to 2015 !!!

________ PORSCHE ___________

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Modèle : Cayman 981

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 28 Déc 2014 - 10:15

..:  Paul

Pour moi, ce fut modestement :
- Porsche Days à Francorchamps avec d´autres membres de la Belgium Team et participation à la parade,
- Co-organisation de la sortie nationale belge.

Et comme dit si bien Alex : Au plaisir de faire encore mieux en 2015!

Ma seconde passion : http://www.boxster-cayman.com/t31459-bali-ile-des-dieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 28 Déc 2014 - 10:17

Pour moi ce fût ma première année complète au sein du forum et une année riche en rencontres...
Sorties Forum Année 2014:

Sortie Ain/Jura 
Sortie Nationale Belgique
Sorties région Parisienne: MR6, MR7, MR8, MR9, MR11. Sortie Detailing SD 01. Quelques soirées Autopassion Café.
L'invitation d'Eddy (Gwadloup) à partager un agréable moment avec d'autres membres du forum
Le Mans Classic: l'occasion de partager ce WE avec Philippe et Alain (PHIL92 et 10000T), d'avoir fait venir ALEX et Edelrot   ^;  et d'avoir rencontré Pascal (Iceman29, et Jérome JéJé3.4)
WE préparation Nationale 2015 avec à nouveau Pascal et Alex
et pour finir, quelques extras bricolage avec Alex merci encore ...
Au final : un peu plus de 8000 kms au compteur avec le forum pour cette année... et c'est pas fini lol!  car en 2015 il y a déjà au programme l'Auvergne et la Nationale en Dordogne...

^;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 28 Déc 2014 - 11:24

Pour ma part ce fût:

Sortie Corsica
Sortie Grands Cols (je connai bien l'oraganisateur!)
Sorite Savoyarde
Sortie Belge

Sans compter les nombreuses sorties hors forum...
22000 km en dix mois!!...

Et vivement 2015 ffrr ^;
Pierre
VIP 4000
VIP 4000

15/08/2010
Modèle : 986 S 3.2

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 28 Déc 2014 - 11:57

Pour ma part ce fût une année très riche en émotions et rencontres de personnes géniaux....Rolling Eyes

-Sortie Ain Jura au moi de juin
-Sortie Nationale Belgique
-Les fameux MR....<w<w merci à Manu..Bobol..Black boxster.....et les autres.....:
-Le super apéro aux saveurs des Antilles organisé par Eddy.... plaf
-Un week end detailing prépa hiver fin septembre avec " le doc Alex et Pascal...ffrr

Voila pour 2014......Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 28 Déc 2014 - 12:41

Genève
Corsica
Grand cols
Savoyarde
Belge

Circuit,

Laquais
Spa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 28 Déc 2014 - 15:29

Sortie Ain / Jura ou j'ai pu rencontrer la majorité d'entre vous : Alex, Pascal, Fabrice (Chanteslouby), Paul... puis vue de nouveau notre RITON 42 et Moumousse : LE couple du forum ;-) Rigolade et bonne ambiance assurées !
J'ai rencontré Jéjé à l'arrivée de l'Autoutour à Aix-Les-Bains. Super accueil !
2 ou 3 virées aux rencontres d'Amberieux avec Dan notamment.
Un apéro un peu rapide mais sympa sur les bords de Saône...
Bref, difficile d'être dispo, mais à chaque fois un plaisir ! Merci et très bonne année à vous tous !
Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 28 Déc 2014 - 18:46

sorties:

-Espagne/Andorre
-Savoyarde
-Ariège

plus quelques sorties piste a Alès et Lèdenon.
thierry78
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/01/2014
Modèle : Boxster S de 2003

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Mar 30 Déc 2014 - 14:59

Bonjour à tous,

1ère année en Boxster pour moi (6000 en 9mois) au programme MR9 et MR11. Sortie Detailing SD 01. pas facile de concilier toutes ses passions. A chaque fois des gens sympas et des bons moments partagés.

L'année prochaine au moins la Nationale <w<w , encore quelques MRs (un grand merci à Manu et a ses co-organisateurs). Et d'autres en fonction des dispo...

Bref une bonne année mais l'année prochaine sera encore mieux Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Mar 30 Déc 2014 - 16:07

Tout pareil qu'alex, sauf les ateliers supports du weekend.  cch

On se rend bien compte, que les sorties ont de plus en plus de succès.  Ce qui est bien en soi, mais maintenant il faut s'y prendre très rapidement pour être sûr d'avoir sa place. <w<w

Si d'autres personnes sont intéressées à organiser des sorties (rassemblements) dans leur région ou autre, il ne faut surtout pas hésiter.   ^;

saaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Mar 30 Déc 2014 - 17:34

Perso, j'apprécie plutôt les sorties dynamiques en équipe, dans des paysages pittoresques.
Le tout corsé par des 'afters' mémorables jusqu'à des heures inavouables, avec quelques compères de religion.  sde J'ai les noms... <w<w

Mais de nouvelles activités comme les ateliers 'detailing' me semblent des diversifications tout à fait dignes d'intérêt...   ..:

Ce qui compte: l'esprit 'Forum'; la ... Sportivialité !  Surprised  , et le plaisir de chacun!

c4
5000 tr/mn
5000 tr/mn

26/08/2014
Modèle : 997 C4

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Jeu 1 Jan 2015 - 15:41

trop nouveau sur le forum, mais :
- en 2014 : sortie Detailing SD 01 et 2 soirées Autopassion Café.
- pour 2015, normalement,  musée porsche en mai et sortie en dordogne en septembre + tous les mr qui se présenteront ...
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Jeu 1 Jan 2015 - 18:57

Deux très belles sorties pour moi :

- Champagne en Juillet avec notre ami Fred
- Nationale Belge avec la team Belgique,

Vivement les prochaines!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Jeu 1 Jan 2015 - 23:12

Grands Cols,
Porsche Days de Francorchamps,
Savoyarde,
et la sortie Belge.

Dernière édition par BOXSTERIC le Dim 4 Jan 2015 - 23:21, édité 1 fois
sylvain74
5500 tr/mn
5500 tr/mn

14/06/2014
Modèle : Boxster 2,7 Tiptronic

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Ven 2 Jan 2015 - 9:48

juste la Savoyarde pour ma première (plein d'autres en 2015)
année 2014 très difficile pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Ven 2 Jan 2015 - 12:14

Pour ma première année et porschiste que depuis Juin, je n'ai fait que la sortie circuit au Laquais.
Mais énormément de balades du Jura aux Vosges et une sortie au circuit de Bresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Ven 2 Jan 2015 - 14:02

"Corsica"
"Savoyarde"
"Belgique"
"Ariège"
Toujours autant de plaisir à y participer.
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Modèle : 997ph2 PDK

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Sam 3 Jan 2015 - 23:32

@lilimey a écrit:
...
- Porsche Days à Francorchamps avec d´autres membres de la Belgium Team et participation à la parade,
- Co-organisation de la sortie nationale belge.

Et comme dit si bien Alex : Au plaisir de faire encore mieux en 2015!

Presque pareil, sauf que je n'étais qu'un simple participant à la sortie nationale belge...

Pas facile de "caser" trois enfants en bas-âge, aussi adorables soient-ils...

Member of Belgium Team

Mon Ex: Cayman ICI
Le Boxster en 2007 Ici
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Clashman-u
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/02/2013
Modèle : Boxster 3.2 S

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 4 Jan 2015 - 0:26

La sortie dans le Vexin by thierryS95  vraiment top 

café auto passion by Karl soirée de fous rire assuré. 

Rencontre de jjo2a en corse 

Les MR et ses participants qui sont en parfaite symbiose avec l'esprit passion et big ambiance un réel bonheur d'avoir créer ce micro rassemblement qui devient macro a chaque nouvelle édition.

cette année se sera la nationale par Alex et Edelrot ainsi que les musées avec galgreg et de nouveau café auto passion 

En tout cas grâce a se forum c'est que du bonheur et des rencontres de qualités.

Rolling Eyes

http://clashman-u.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?   Dim 4 Jan 2015 - 1:09

@Clashman-u a écrit:
...
En tout cas grâce a se forum c'est que du bonheur et des rencontres de qualités...

+ 911 ... Laughing

Bilan des activités Forum 2014 - Quelles furent vos sorties ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1