PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Ouverture du forum ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006
Modèle : 991 turbo cab

MessageSujet: Ouverture du forum ok    Ven 16 Jan 2015 - 19:33

Rappel du premier message :

Pour les plus fidèles qui veulent soutenir cette nouvelle aventure avec une nouvelle équipe ! venez posté // Et le forum ne fermera  plus !!!!  symp symp symp

EXPLICATION 
La vérité sur le forum Boxster – cayaman, je vous passe le commentaire de sa création 2006 à l'année 2013 pendants 7 années une convivialité exemplaire beaucoup pourront confirmer mes dires sortis sur toute la France visite du monument, village, le bon terroir que chaque un fessait partagé, sortie nationale gratuite ! 13/14 d'où tous les problèmes son arrivée. Puis des clans ce sont former mais de mes amies sorties en catimini par FB, là déjà beaucoup de membres exclus sans qu’il le sache ‘ la bonne mentalité commencent à arriver ! critique de membres absents et je passe pour éviter de blesser certain. Ensuite la course où roulage rapide comme si on avait à prouver quelque chose, et bien sûr les problèmes arrivés accidents qui heureusement que de la tôle mais HS,, bref
1)) remise en cause de certain qui par leur comportement provoquait certain à rouler de plus en plus vite. Des plaintes me demandent d’intervenir ! je reste neutre,, erreur de ma part ...
2)) Qui donne suite à la création d'une club bonne idée ! oui, non sur le motif d’être assurés de toute responsabilité ! Faux je fais partie du rotary et quand on organisme une manifestation une simple décharge suffit, je ne vais pas épiloguer sur les sujets...
3)) Organisation de la nationale ! qui a l’origine et gratuite devient maintenant payante par obligation de devenir membre du club,, JE SUIS TOTALEMENT CONTRE du 100% gratuit existé plus;
4)) donc je décide de me retirer donner les codes accès pour administrés le forum, toute sa passe bien ok 1 an après, sans raison on veut me mettre dehors du forum une tentative de modification de mon statut ! alerté par E mail j'ai pensé au piratage,, après recherche la réponse et simple, la tentative vient d’un membre Adm /= trahison.
Je tiens à m’excuser pour les personnes qui ne savais par historique qui j’espère aurons bien compris;   q<<w

________ PORSCHE ___________

986 2.5 
987 2.9 
997 3.6 black Edition 
991 3.8 s aerocup 
991 3.8 Turbo cab 

Dernière édition par o&c le Ven 16 Jan 2015 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fab1507
2500 tr/mn
2500 tr/mn

25/11/2012
Modèle : BOXSTER S 3.2

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 17:43

J'ai vraiment eu un choc, je suis tellement habitué des que j'arrive au bureau de regarder le forum. Heureux de son ouverture de nouveau.
C'est reparti...ouahhhh !

Aujourd'hui c'est le dernier jour du reste de ma vie
Phil33
1500 tr/mn
1500 tr/mn

19/12/2014
Modèle : 987 2.7 245 CV

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 17:55

Tout nouvel inscrit et heureux que le site reparte !

Je le trouve bien fait, avec une mine d'info bien utiles à un néophyte comme moi...
Le ton me semble sympa et pas "élitiste".

Que tout continue pour le bonheur de tous avec comme moteur le plaisir et la passion.
On en a bien besoin au vue des événements récents et de ce terrible début d'année 2015.
Cela permets de relativiser.

Cordialement.
aleks
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/05/2010
Modèle : Cayenne V8 340S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 17:59

L'essentiel est que tout s'arrange !
Gustav
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/09/2008
Modèle : Boxster S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 18:15

Content moi aussi !  ^;
foezon
4000 tr/mn
4000 tr/mn

02/02/2014
Modèle : boxster 986, cox 1303, 504, 505, austin 1300,

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 18:20

merci mercide l avant maintenant !!!  1 Arrow
 bon week end a tous !! 
 hervé
simcalp
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

24/04/2011
Modèle : Cayman gtS blanc !

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 18:40

n'ayant pas tout suivi et étant absent un certain temps , aucune polémique de ma part mais je suis bien content de retrouver Notre forum !

Laughing
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Modèle : 987 3.6 L GT One

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 18:45

@simcalp a écrit:
n'ayant pas tout suivi et étant absent un certain temps , aucune polémique de ma part mais je suis bien content de retrouver Notre forum !

Laughing
a+  Michel. Tu as bien résumé la situation..........Le forum appartient a ses membres et utilisateurs

kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : jrjd http://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
capoul
7000 tr/mn
7000 tr/mn

13/12/2012
Modèle : Cayman S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 18:48

il y aurait eu des personnes, à la mise en place d'un pouch  ^;
Croco60
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/07/2013
Modèle : Cayman S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok   Sam 17 Jan 2015 - 18:58

@10000tr a écrit:
@JéJé3.4 a écrit:
bonjour Olivier,
c'est bien d'avoir des explications, même si j'imagine qu'il va y avoir une autre version donnée de " l'autre côté"....Le plus fou je trouve, c'est que je suis plutôt en accord avec certains des points que tu mets en avant, mais n'aurait il pas fallu en débattre "publiquement" plutôt que d'arriver à cette extrémité qui de fait aboutit à une scission un peu ridicule ? il y a bien évidemment aussi des querelles de personnes, peut être nées de ces désaccords, peut être liées à d'autres choses, je ne sais pas et je m'en fous car je ne veux pas renter là-dedans et cela ne me concerne pas.  Mais tous ensembles vous n'avez pas réussi à les surmonter ce qui est fort dommage pour l'intérêt commun, et notamment des membres - trés - actifs et néanmoins indépendants de toute querelle, dont je me considérais faire partie.
c'est donc un échec et j'en suis attristé et amer...
la suite ?
Comme pas mal ici probablement (et toi y compris...) je suis aussi inscrit sur l'autre forum, mais perso, je ne sais plus, je suis dégoutté de ce gâchis, je veux garder en tête les bons souvenirs comme ta sortie Espagne Andorre, et je pense que je vais me mettre en retrait pendant un moment.

+ 10000 avec toi Jéjé . A part juste le faite de me mettre en retrait . J'ai le sentiment d'avoir le cul entre deux chaises. Beaucoup d'amis sont passé de l'autre coté ...tout ça est bien regrettable ...

A voir l’évolution que va prendre ces deux "nouveaux" forum...   betise
Idem pour moi ; même si il peut y avoir des désaccords, le minimum c'est au moins de prévenir tout le monde.
Même si la coupure n'a durée que 7 jours, on s'est tout de même tous retrouvé le bec dans l'eau.
Je me suis entre-temps aussi enregistré sur l'autre forum, et j'ai aussi le sentiment d'avoir le cul entre deux chaises.
Quel gâchis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 19:47

@Croco60 a écrit:
@10000tr a écrit:
@JéJé3.4 a écrit:
bonjour Olivier,
c'est bien d'avoir des explications, même si j'imagine qu'il va y avoir une autre version donnée de " l'autre côté"....Le plus fou je trouve, c'est que je suis plutôt en accord avec certains des points que tu mets en avant, mais n'aurait il pas fallu en débattre "publiquement" plutôt que d'arriver à cette extrémité qui de fait aboutit à une scission un peu ridicule ? il y a bien évidemment aussi des querelles de personnes, peut être nées de ces désaccords, peut être liées à d'autres choses, je ne sais pas et je m'en fous car je ne veux pas renter là-dedans et cela ne me concerne pas.  Mais tous ensembles vous n'avez pas réussi à les surmonter ce qui est fort dommage pour l'intérêt commun, et notamment des membres - trés - actifs et néanmoins indépendants de toute querelle, dont je me considérais faire partie.
c'est donc un échec et j'en suis attristé et amer...
la suite ?
Comme pas mal ici probablement (et toi y compris...) je suis aussi inscrit sur l'autre forum, mais perso, je ne sais plus, je suis dégoutté de ce gâchis, je veux garder en tête les bons souvenirs comme ta sortie Espagne Andorre, et je pense que je vais me mettre en retrait pendant un moment.

+ 10000 avec toi Jéjé . A part juste le faite de me mettre en retrait . J'ai le sentiment d'avoir le cul entre deux chaises. Beaucoup d'amis sont passé de l'autre coté ...tout ça est bien regrettable ...

A voir l’évolution que va prendre ces deux "nouveaux" forum...   betise
Idem pour moi ; même si il peut y avoir des désaccords, le minimum c'est au moins de prévenir tout le monde.
Même si la coupure n'a durée que 7 jours, on s'est tout de même tous retrouvé le bec dans l'eau.
Je me suis entre-temps aussi enregistré sur l'autre forum, et j'ai aussi le sentiment d'avoir le cul entre deux chaises.
Quel gâchis !
Pu klf in, t'as raison, QUEL GÂCHIS !
P.PH.
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

17/11/2008
Modèle : boxster 987 2,7 l

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 20:09

@Djesp a écrit:
Bonjour à tous,

Aïe je suis grave emmerdé. Je m'explique, comme pas mal je n'ai pas tout compris hormis les grandes lignes. Je ne juge pas ne connaissant pas tous les tenants et les aboutissants et pour être tout à fait franc je pense très sincèrement que cela ne me regarde pas.

Tout ce que je sais c'est que des clubs, j'en ai connu plus d'un et des gros des très très gros même, des mailings lists qui se sont transformées au fur et à mesure du développement internet en forum aussi.

Je ne suis pas le seul à avoir connu ça. Puis un jour où l'autre les divergences de points de vue, de recherche de pouvoir par certains font que tôt ou tard ça vole en éclat puis ça se reconstruit. Ainsi va la nature humaine et la vie...

Olivier je ne te connais pas physiquement, je n'ai malheureusement pu faire (engagement professionnel oblige) qu'une seule sortie en Savoie il y a 3 ans où ma chère et tendre et moi-même en gardons un excellent souvenir.

je me suis inscrit ici il y a 4 ans de mémoire et je le répète pour avoir fréquenté d'autres forums d'autre marque pour moi ici c'était le top !

L'avoir fermé brutalement est une bêtise mais ça je penses que tu le sais. Encore une fois je ne juge pas car à ta place dans la même situation je ne sais pas comment j'aurais réagi. Je n'ai de leçon d'ailleurs à donner à personne faisant moi-même des bêtises quasi tous les jours....

Bref je suis emmerdé car maintenant inscris sur les 2 et je n'ai pas envie de choisir et me retrouver un peu le "cul entre deux chaises". Mais comme beaucoup, je suis ravi que ce forum ré-ouvre ses portes. Je sais que la diversité à du bon, seuls les conflits et l'extrêmisme n'apportent rien de bon et de constructif.

Faut juste que les choses se tassent un peu et le soleil brillera pour tous les passionnés de cette marque fabuleuse.

Jérôme

Tout à fait d'accord avec toi Jérôme, j'adhère, je crains juste qu'une rivalité s'installe entre les deux forums, verrons, laissons cela se tasser !

labo
6500 tr/mn
6500 tr/mn

11/11/2013
Modèle : boxster s 987

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 20:35

Merci pour la réouverture.
davcbr1
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/09/2012
Modèle : 997 Turbo Cabriolet

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 20:38

Merci pour ce courage de recommencer et ré ouvrir
CHAT38
5500 tr/mn
5500 tr/mn

29/06/2009
Modèle : 986

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 20:56

salut olivier
 j'ai été moins assidu  pendant 1 an pour des raisons persos.
Quelle surprise de ne + pouvoir se connecter
 J'ai du mal a comprendre surtout que nous avons  connu , ma femme et moi , des moments agréable avec tous .
l'ambiance était au top , c'est dommage.
Enfin je suis heureux de retrouver le forum et sa convivialité. 
 Bonne année a tous:45:
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 21:01

Hihi ! Chouette !

symp bab

Tout a fait d'accord avec les excès du roulage rapide : en 2012 date de ma dernière sortie sur 2 jours j'avais piqué un coup de gueule : on m'avait dit que c'était normal : et bien j'ai fait du vélo depuis au lieu des sorties ....

A bientôt ! 

Laurent

Marmotte inside

tatayé
2000 tr/mn
2000 tr/mn

15/09/2013
Modèle : 997

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 22:49

Bonjour, j'ai été tres choqué par la fermeture du forum, meme sans savoir les contenants et les aboutissants, je ne trouvais pas normal de priver toute une communauté a cause de divergence entre membres. Maintenant ces propos n'engage que moi et j'éspere sincerement qu'il n'y aura pas de conflits sur les 2 forums.
Bien a vous.
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Dim 18 Jan 2015 - 0:05

Tataye tu peux voir aussi les critiques qui tombent sur le duplicata, et j'aime les gens du Nord aussi message pour Paul; preuve de la 1er nationale... je trouve que le duplicata devient agressif, donc pourquoi garder des membres négatifs, et ne pas oublier le fond, vous trouver normal d'évincer le fondateur ! et bien non le forum fonctionne depuis 2006 sans aucune interruption ...

986 2.5 
987 2.9 
997 3.6 black Edition 
991 3.8 s aerocup 
991 3.8 Turbo cab 
jodu13
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2010
Modèle : Boxter 2,5

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Dim 18 Jan 2015 - 0:36

Super comptant de retrouver le forum .Merci Olivier et Chantal

Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?
Fafadiver
4500 tr/mn
4500 tr/mn

06/11/2013
Modèle : BOXSTER S260 3.2L phase II

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Dim 18 Jan 2015 - 3:19

J'ai rien compris.....!!!

- UNE PORSCHE SINON RIEN! -

OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Dim 18 Jan 2015 - 8:09

Pour les infidèles du forum qui ont critiqué, je ne comptais pas vous garder en otage en vous bannissant, ce forum et libre et gratuit  olivier I love you I love you

986 2.5 
987 2.9 
997 3.6 black Edition 
991 3.8 s aerocup 
991 3.8 Turbo cab 
CHAT38
5500 tr/mn
5500 tr/mn

29/06/2009
Modèle : 986

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Dim 18 Jan 2015 - 8:52

A bientôt sur la route ffrr pour tous
fastdlr
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

17/05/2009
Modèle : ex 997

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Dim 18 Jan 2015 - 9:29

Arrêtez avec les: "je suis choqué...déboussolé, j'étais perdu et j'en passe et des meilleurs"
Je comprend que la passion en anime beaucoup, mais c'est quand même grave de voir que pour certains, il en tient de l'affect.
Ça vous aura au moins permis de prendre un peu de recul après les fêtes, ce qu'a sûrement voulu faire Olivier en mettant en suspend son Forum, il ne vaut mieux pas que je m'étende sur le sujet du roulage, accidents et autres....car je me suis déjà largement agacé vis à vis des gens concernés, ce qui est vraiment dommage, car nous devrions savoir nous raisonner, et nous serrer les coudes au sein de la communauté Porsche.
Certains ont tourné definitivement la page, vogué vers de nouveaux horizons, d'autres se disent à cheval entre plusieurs forum, n'ayez pas d'état d'âme, vous trouverez un juste milieu, pour ma part, je garde de l'affect pour des gens présents sur ce forum, et ai toujours de l'amitié pour des gens qui en sont partis.
Quoi qu'il en est roulez bien, mais sans engrainer les autres, sans les critiquer, sans les pousser dans leurs limites.

Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
http://renovernotremaison.centerblog.net/
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Modèle : 987 3.6 L GT One

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Dim 18 Jan 2015 - 9:33

@fastdlr a écrit:
Arrêtez avec les: "je suis choqué...déboussolé, j'étais perdu et j'en passe et des meilleurs"
Je comprend que la passion en anime beaucoup, mais c'est quand même grave de voir que pour certains, il en tient de l'affect.
Ça vous aura au moins permis de prendre un peu de recul après les fêtes, ce qu'a sûrement voulu faire Olivier en mettant en suspend son Forum, il ne vaut mieux pas que je m'étende sur le sujet du roulage, accidents et autres....car je me suis déjà largement agacé vis à vis des gens concernés, ce qui est vraiment dommage, car nous devrions savoir nous raisonner, et nous serrer les coudes au sein de la communauté Porsche.
Certains ont tourné definitivement la page, vogué vers de nouveaux horizons, d'autres se disent à cheval entre plusieurs forum, n'ayez pas d'état d'âme, vous trouverez un juste milieu, pour ma part, je garde de l'affect pour des gens présents sur ce forum, et ai toujours de l'amitié pour des gens qui en sont partis.
Quoi qu'il en est roulez bien, mais sans engrainer les autres, sans les critiquer, sans les pousser dans leurs limites.
Enfin de bonnes paroles et de finesse dans ce monde de BRUTES.................. symp

kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : jrjd http://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
simcalp
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

24/04/2011
Modèle : Cayman gtS blanc !

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Dim 18 Jan 2015 - 9:37

@BOX 24 a écrit:
@fastdlr a écrit:
Enfin de bonnes paroles et de finesse dans ce monde de BRUTES.................. symp

..:
corrado51
6500 tr/mn
6500 tr/mn

19/09/2013
Modèle : 986 de 2004

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Dim 18 Jan 2015 - 9:48

bon , retour sur une page familière, j'ai toujours pas compris ...enfin si mais pas simple 
heureux de vous retrouver  cheers
:v:v kkj

Les fous du volant          
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Dim 18 Jan 2015 - 9:59

je ferme le sujet tout et plus ou moins dit. Restons positif olivier