PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Ouverture du forum ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006
Modèle : 991 turbo cab

MessageSujet: Ouverture du forum ok    Ven 16 Jan 2015 - 19:33

Rappel du premier message :

Pour les plus fidèles qui veulent soutenir cette nouvelle aventure avec une nouvelle équipe ! venez posté // Et le forum ne fermera  plus !!!!  symp symp symp

EXPLICATION 
La vérité sur le forum Boxster – cayaman, je vous passe le commentaire de sa création 2006 à l'année 2013 pendants 7 années une convivialité exemplaire beaucoup pourront confirmer mes dires sortis sur toute la France visite du monument, village, le bon terroir que chaque un fessait partagé, sortie nationale gratuite ! 13/14 d'où tous les problèmes son arrivée. Puis des clans ce sont former mais de mes amies sorties en catimini par FB, là déjà beaucoup de membres exclus sans qu’il le sache ‘ la bonne mentalité commencent à arriver ! critique de membres absents et je passe pour éviter de blesser certain. Ensuite la course où roulage rapide comme si on avait à prouver quelque chose, et bien sûr les problèmes arrivés accidents qui heureusement que de la tôle mais HS,, bref
1)) remise en cause de certain qui par leur comportement provoquait certain à rouler de plus en plus vite. Des plaintes me demandent d’intervenir ! je reste neutre,, erreur de ma part ...
2)) Qui donne suite à la création d'une club bonne idée ! oui, non sur le motif d’être assurés de toute responsabilité ! Faux je fais partie du rotary et quand on organisme une manifestation une simple décharge suffit, je ne vais pas épiloguer sur les sujets...
3)) Organisation de la nationale ! qui a l’origine et gratuite devient maintenant payante par obligation de devenir membre du club,, JE SUIS TOTALEMENT CONTRE du 100% gratuit existé plus;
4)) donc je décide de me retirer donner les codes accès pour administrés le forum, toute sa passe bien ok 1 an après, sans raison on veut me mettre dehors du forum une tentative de modification de mon statut ! alerté par E mail j'ai pensé au piratage,, après recherche la réponse et simple, la tentative vient d’un membre Adm /= trahison.
Je tiens à m’excuser pour les personnes qui ne savais par historique qui j’espère aurons bien compris;   q<<w

________ PORSCHE ___________

986 2.5 
987 2.9 
997 3.6 black Edition 
991 3.8 s aerocup 
991 3.8 Turbo cab 

Dernière édition par o&c le Ven 16 Jan 2015 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 7:10

Bonjour , je suis le créateur aussi d'un modeste forum sur des voitures de sport et je vous rassure l'administrateur du forum ne peut pas lire les MP ange

Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 7:17

bonjour patrice, dans la vie on peut faire des erreurs, bien oui j'aurai dû être plus cocooning avec les adhérents, le principal c'est que le forum fonctionne.

986 2.5 
987 2.9 
997 3.6 black Edition 
991 3.8 s aerocup 
991 3.8 Turbo cab 
gigiamo
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/05/2007
Modèle : porsche 997 s de 2006

MessageSujet: mon avis et soutien   Sam 17 Jan 2015 - 7:53

olivier bonjour , très heureux de voir la continuité du forum comme tu l'a créer et entièrement d’accord sur ton point de vu malgré que je ne soit plus très actif sur le forum il m’ait souvent agréable d'aller chercher des infos techniques ou des points de vues de membres du forum sur diverse questions et pour ne pas en faire un roman il est vraie que j'ai eu beaucoup de plaisir à partagé avec toi et bien d'autres de l'équipe du forum des balades, une ambiance et une convivialité sans pareils et un souvenir hors pair

amicalement............................gigiamo
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 8:03

@gigiamo a écrit:
olivier bonjour , très heureux de voir la continuité du forum comme tu l'a créer et entièrement d’accord sur ton point de vu malgré que je ne soit plus très actif sur le forum il m’ait souvent agréable d'aller chercher des infos techniques ou des points de vues de membres du forum sur diverse questions et pour ne pas en faire un roman il est vraie que j'ai eu beaucoup de plaisir à partagé avec toi et bien d'autres de l'équipe du forum des balades, une ambiance et une convivialité sans pareils et un souvenir hors pair

amicalement............................gigiamo
merci   Gilbert   I love youÀ l'occasion je passerais te dire coucou ! et oui je me souviens bien de ton hospitalité, surtout les grillades et la partie de baby
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Modèle : 986

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 8:13

@Osmose a écrit:
Personnellement, je suis pour la paix
Un forum qui ferme est toujours une mauvaise nouvelle....
Un forum qui ouvre est une nouvelle aventure

J'espère juste qu'on ne me demandera pas de choisir.

+ 1

Heureux que le forum revive même si comme je le pense cette mésaventure laissera des traces
Polaris
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/04/2010
Modèle : 997 Turbo

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 8:14

Salut, j'ai pas tout compris mais je suis 100% pour un forum ouvert et libre de toutes charges pour un partage dans la convivialité. Merci d'avoir remis tout ce monde d information et d échanges en ligne !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 8:21

ouf...sauvė
lologanese
4000 tr/mn
4000 tr/mn

18/12/2014
Modèle : BOXSTER 3.2 S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 8:29

Salut tout le monde

Super content que le forum revive car c est une mine d information et c est surtout grace a lui que j ai acheté mon boxster S a une personne du forum.

Amicalement laurent
Black-Boxster
2000 tr/mn
2000 tr/mn

21/12/2013
Modèle : Boxster 2.7 986

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 8:32

Ok et c'est  reparti pour de nouvelle aventure merci

ducati33
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/04/2013
Modèle : Boxster S 3.4

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 8:44

Depuis plusieurs jours, je me sentais.......orphelin !
j'avais cru comprendre qu'il y avait un souci car il y a quelques semaines, plusieurs membres n'arrivaient pas à se connecter et tous parlaient d'un problème avec l'hébergeur et d'une histoire de nom de domaine. J'avoue que je n'avais pas été impacté, et du jour au lendemain......plus RIEN !!
D'abord surpris, j'ai cherché sur google, pour voir si le forum avait changé de nom : RIEN
J'ai trouvé un site sur les Boxster, ou j'y ai reconnu certains du forum, mais il n'y avait aucune activité ! (je pense à toi, champion33, ou ta présentation est restée sans aucune réponse....)
Je me sentais seul, sans réponses...
Aujourd'hui, même si moi aussi n'ai pas tout compris (et j'avouerai que je n'ai pas envie de comprendre) je retrouve avec joie et bonheur ce forum.
Grâce à lui, et à tous ceux qui l'ont enrichi, j'ai beaucoup appris. Dans un esprit convivial, presque familial...
Ne regardons plus le passé, serrons nous les coudes, gardons l'esprit qui a toujours animé ce forum.
Merci d'avoir remis notre Bible accessible
et imaginons notre slogan.....

Je suis
  Boxster Cayman
varadrag
2500 tr/mn
2500 tr/mn

14/10/2010
Modèle : boxster 986

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 9:10

Moi je ne dirais qu'un mot  MERCI et vive le forum
JéJé3.4
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

10/10/2010
Modèle : CAYMAN S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 9:18

bonjour Olivier,
c'est bien d'avoir des explications, même si j'imagine qu'il va y avoir une autre version donnée de " l'autre côté"....Le plus fou je trouve, c'est que je suis plutôt en accord avec certains des points que tu mets en avant, mais n'aurait il pas fallu en débattre "publiquement" plutôt que d'arriver à cette extrémité qui de fait aboutit à une scission un peu ridicule ? il y a bien évidemment aussi des querelles de personnes, peut être nées de ces désaccords, peut être liées à d'autres choses, je ne sais pas et je m'en fous car je ne veux pas renter là-dedans et cela ne me concerne pas.  Mais tous ensembles vous n'avez pas réussi à les surmonter ce qui est fort dommage pour l'intérêt commun, et notamment des membres - trés - actifs et néanmoins indépendants de toute querelle, dont je me considérais faire partie.
c'est donc un échec et j'en suis attristé et amer...
la suite ?
Comme pas mal ici probablement (et toi y compris...) je suis aussi inscrit sur l'autre forum, mais perso, je ne sais plus, je suis dégoutté de ce gâchis, je veux garder en tête les bons souvenirs comme ta sortie Espagne Andorre, et je pense que je vais me mettre en retrait pendant un moment.

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 9:25

@JéJé3.4 a écrit:
bonjour Olivier,
c'est bien d'avoir des explications, même si j'imagine qu'il va y avoir une autre version donnée de " l'autre côté"....Le plus fou je trouve, c'est que je suis plutôt en accord avec certains des points que tu mets en avant, mais n'aurait il pas fallu en débattre "publiquement" plutôt que d'arriver à cette extrémité qui de fait aboutit à une scission un peu ridicule ? il y a bien évidemment aussi des querelles de personnes, peut être nées de ces désaccords, peut être liées à d'autres choses, je ne sais pas et je m'en fous car je ne veux pas renter là-dedans et cela ne me concerne pas.  Mais tous ensembles vous n'avez pas réussi à les surmonter ce qui est fort dommage pour l'intérêt commun, et notamment des membres - trés - actifs et néanmoins indépendants de toute querelle, dont je me considérais faire partie.
la suite ?
Comme pas mal ici probablement (et toi y compris...) je suis aussi inscrit sur l'autre forum, mais perso, je ne sais plus, je suis dégoutté de ce gâchis, je veux garder en tête les bons souvenirs comme ta sortie Espagne Andorre, et je pense que je vais me mettre en retrait pendant un moment.
je demande pas de choisir ! l'un ou l'autre jéjé je suis aussi sur d'autres forums et tout ce passe bien, je demande rien que de retrouver notre bonne et vielle formule .. A  bientôt ^;
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Modèle : 996 3.4L C2

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 10:07

Merci à toi d'avoir ré ouvert ce forum et retrouve cet espace de convivialité. 
J'ai absolument rien compris a l'historique mais peu importe, j'ai retrouvé le forum !

Merci
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009
Modèle : Cayman S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 10:14

et ..: a vous pour la refonte et surtout ça

Bonjour le forum est sur une refonte totale !! plus de CLUB ici tout est Gratuit !!

Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE  
http://flat38.e-monsite.com/
jojo65
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/10/2011
Modèle : cayman S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 10:15

o&c a écrit:
bonjour patrice, dans la vie on peut faire des erreurs, bien oui j'aurai dû être plus cocooning avec les adhérents, le principal c'est que le forum fonctionne.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le principal est que le forum fonctionne à nouveau. (et un grand merci )
Il est aussi vrai que tout le monde fait des erreurs et que le principal est de le reconnaître, donc ..: .

Depuis mon inscription, je suis un accroc au forum et adore suivre les posts et j'essaie de venir tous les jours.
Du jour au lendemain, plus de connexion possible, donc j'ai eu un manque et une énorme incompréhension.
Etant un passionné Porsche et devenu ami avec certain des adhérents, je me suis empressé de m'enregistrer dans le nouveau forum pour retrouver mes amis, qui je pensais, allaient tous suivre (je signale que je ne connaissais pas l'existence d'une discorde et la probabilité d'une ré-ouverture de notre forum).
J'applique ce que j'ai toujours appliqué dans ma vie, je ne connais pas toute l'histoire et je ne suis pas concerné donc je n'ai pas à me mêler et à connaître l'histoire. Le principale est d'aller en avant.

Ce qui est aussi vrai est que mon inscription dans l'autre forum est faîte donc je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.
Il est bien sûre certain que je ne critiquerais aucun des forums car le principal est la passion Porsche.

Pour l'histoire des sorties, je fais parti du groupe de personne qui ne comprend pas l'obligation d'être inscrit dans un club avec adhésion tarifaire obligatoire pour faire des sorties sur route ouverte entouré de passionné.
Je suis impatient de revoir des posts avec sortie flash autorisé et improvisé au dernier moment car le temps favorise une belle sortie locale.

J'ai lu que cette coupure de forum allait laissé des traces pour les membres et je voudrais leur dire quelque chose :
- ce forum existe depuis 2006 et il a été coupé une petite semaine (du 10 au 17 janvier) donc vous ne pensez pas que c'est disproportionné comme rancœur.
- oui, il est vrai que tout le monde à été surpris de voir qu'une seule personne pouvait avoir le pouvoir d'arrêter le forum sans explication (mais cette manipulation est vrai dans tous les forums)
- une erreur a été faîte mais elle a été corrigée, donc tournons la page et allons en avant pour notre PASSION PORSCHE

Je le répète, la bonne humeur et la passion à toujours été présente dans ce forum et j'espère que tout le monde va participer à la maintenir.

saaz  et leurs adhérents !!!!!
Bobol
5500 tr/mn
5500 tr/mn

30/12/2012
Modèle : 986 2.5

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 10:28

merci O&C je me sentait orphelin comme tous ce du forum MLG  L aventure continue  ^;

La passion nous fait rêve et le rêve nous passionnent
lapiole
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/04/2014
Modèle : boxster S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 10:34

Salut à tous ! très heureux également de retrouver ce forum !! Tout comme Ducati33 je me sentais totalement orphelin !! Certes je n'écris pas beaucoup, mais qu'est-ce que je lis !! Et si g pas ma dose quotidienne de forum "boxster-cayman-99" je me sens pas bien du tout, c grave docteur ?
Sinon, la nationale de 2015 aura quand même lieu ? je ne pourrais pas y participer grâce à mes horaires à la c.n, mais je pourrais peut-être venir vous rencontrer comme la sortie est prévue à coté de chez moi !
Merci à tous pour ce forum !
Pierrot74
VIP 2000
VIP 2000

13/01/2011
Modèle : 997 S cab de 2008

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 10:45

merci  Olivier pour ces explications et content de te retrouver  ^;
jojo65
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/10/2011

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 10:49

Merci à Olivier pour son message mail et je trouve le nouveau concept superbe comme :

le forum et ouvert !

• refonte totale
  • Plus de Club içi (100% Gratuit)
  • Nouvelle équipe ( avec un esprit de convivialité comme a l'époque)
  • pub de professionnel autorisé,( avec des conseils de pro )
  • Prochainement dossier tech plus facile a utilisé
  • partenaires officiel référencé

symp  On ne peut qu'adhérer ^;
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009
Modèle : Cayman S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 10:51

+ 1000 ;)

Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE  
http://flat38.e-monsite.com/
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Modèle : 987 3.6 L GT One

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 10:58

Evil or Very Mad  Oufffffffffffff on vit des jours bien triste en ce moment. Il va falloir repartir de l'avant mes amis.  

Bon je m'en fous de "qui à la plus grosse ?" le principal est d'avoir un forum accueillant et sympa.

Pour  sde le retour du fofo, j'ai bien envie d'organiser une sortie Foie gras/Monbazillac en DORDOGNE Laughing

kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : jrjd http://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one

Dernière édition par BOX 24 le Sam 17 Jan 2015 - 17:53, édité 1 fois
CROCO42
4000 tr/mn
4000 tr/mn

09/01/2012
Modèle : 997 S TIPTRONIC

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 11:03

Bonjour à tout le monde, comme beaucoup d'entre nous , je n'ai pas tout compris....J'ignorais qu'il pouvait y avoir de relationnel tendu entre le fondateur du forum et les administrateurs ....Je pensais avoir affaire à une équipe au contraire très soudée...et un système de fonctionnement du forum le plus au point que je connaisse...A mon avis il doit y avoir autre chose qui nous échappe....?
Ceci dit Olivier , ton forum est pour moi le seul forum que je parcours avec plaisir , choisi bien tes administrateurs , au fait comment deviennent-ils administrateurs ou modérateurs ou je ne sais quoi....?
Et bonne route à tout le monde dans nos magnifiques voitures....
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Modèle : Cayman s

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 11:40

@JéJé3.4 a écrit:
bonjour Olivier,
la suite ?

+ 10000 avec toi Jéjé . A part juste le faite de me mettre en retrait . J'ai le sentiment d'avoir le cul entre deux chaises. Beaucoup d'amis sont passé de l'autre coté ...tout ça est bien regrettable ...

A voir l’évolution que va prendre ces deux "nouveaux" forum...   betise

Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
zoom
3000 tr/mn
3000 tr/mn

16/09/2010
Modèle : 986

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 11:46

un grand merci pour cette action et cette reouverture

cch
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 11:50

Voilà la future organisation ! lol! lol! fonction à prévoir bénévolement 4 modérateurs / 
il reste 3 fonctions modératrices vacantes/,
 Adm 0 / 
par MP / profil avoir du temps de libres ! symp

986 2.5 
987 2.9 
997 3.6 black Edition 
991 3.8 s aerocup 
991 3.8 Turbo cab 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 11:58

J'aimais bien ce forum, une mine d'information importante, des rencontres fabuleuses, de l'entraide ...
mais là j'ai l'impression qu'il a perdu son ame et pour ma part d'avoir été pris en otage...

J'espere que vous allez revenir sur le bonne voie ...
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:13

carda a écrit:
J'aimais bien ce forum, une mine d'information importante, des rencontres fabuleuses, de l'entraide ...
mais là j'ai l'impression qu'il a perdu son ame et pour ma part d'avoir été pris en otage...

L’âme d'un forum appartient  à ses membres, et surtout à leurs participations

a toi à participer   ^;

jojo65
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/10/2011

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:14

@BOX 24 a écrit:
carda a écrit:

L’âme d'un forum appartient  à ses membres, et surtout à leurs participations

a toi à participer   ^;
+1 ^;
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:30

HS /on

Content de te voir Didier, tu vends ta 987 ?
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:37

Bonjour à tous,

Aïe je suis grave emmerdé. Je m'explique, comme pas mal je n'ai pas tout compris hormis les grandes lignes. Je ne juge pas ne connaissant pas tous les tenants et les aboutissants et pour être tout à fait franc je pense très sincèrement que cela ne me regarde pas.

Tout ce que je sais c'est que des clubs, j'en ai connu plus d'un et des gros des très très gros même, des mailings lists qui se sont transformées au fur et à mesure du développement internet en forum aussi.

Je ne suis pas le seul à avoir connu ça. Puis un jour où l'autre les divergences de points de vue, de recherche de pouvoir par certains font que tôt ou tard ça vole en éclat puis ça se reconstruit. Ainsi va la nature humaine et la vie...

Olivier je ne te connais pas physiquement, je n'ai malheureusement pu faire (engagement professionnel oblige) qu'une seule sortie en Savoie il y a 3 ans où ma chère et tendre et moi-même en gardons un excellent souvenir.

je me suis inscrit ici il y a 4 ans de mémoire et je le répète pour avoir fréquenté d'autres forums d'autre marque pour moi ici c'était le top !

L'avoir fermé brutalement est une bêtise mais ça je penses que tu le sais. Encore une fois je ne juge pas car à ta place dans la même situation je ne sais pas comment j'aurais réagi. Je n'ai de leçon d'ailleurs à donner à personne faisant moi-même des bêtises quasi tous les jours....

Bref je suis emmerdé car maintenant inscris sur les 2 et je n'ai pas envie de choisir et me retrouver un peu le "cul entre deux chaises". Mais comme beaucoup, je suis ravi que ce forum ré-ouvre ses portes. Je sais que la diversité à du bon, seuls les conflits et l'extrêmisme n'apportent rien de bon et de constructif.

Faut juste que les choses se tassent un peu et le soleil brillera pour tous les passionnés de cette marque fabuleuse.

Jérôme

SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
cvc
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:42

Fais comme moi Jérôme, ni juge, ni partie..... J'ai fais le choix de ne pas en faire, je reste sur les 2 et advienne que pourra.
ducati33
3000 tr/mn
3000 tr/mn

18/04/2013
Modèle : Boxster S 3.4

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:48

@BOX 24 a écrit:
Pour  sde le retour du fofo, j'ai bien envie d'organiser une sortie Foie gras/Monbazillac en DORDORGNE Laughing

+987 !!
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:51

Ravi que le forum soit à nouveau en vie !
Par moment une action choc permet de remettre les compteurs a zéro.
J'espère que seule la convivialité et la passion seront à nouveau les lignes directrices de la naissance à nouveau du forum !
Je ressort le durametric, je relance les diners du côté de Nice !
Longue vie au forum, et si besoin, mettre les choses au grand jour permettra de juger chacun selon sa sensibilité !
Que 205 soit une excellente année à tous et surtout au forum !
Je poste peu mais passe ici tous les jours alors au plaisir de vous lire....
Bizsss

En mode "recherche d'une jolie 996".....
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:54

@Osmose a écrit:
Fais comme moi Jérôme, ni juge, ni partie..... J'ai fais le choix de ne pas en faire, je reste sur les 2 et advienne que pourra.

je vais faire comme toi Osmose

SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
cvc
BOXPIERRE
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/08/2009
Modèle : 997 TURBO CAB

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:55

N'étant utilisateur qu'occasionnel, j'avais été surpris et déçu, il y a deux jours lorsque je me suis connecté..  Tout est bien qui finit bien..... 
J'en profite pour poser une question : J'ai assisté il y a deux ans au Mans classic, nous y avions été en moto, vu le nombre de porsches sur le parking, qui leur été réservé, je m'étais promis, si j'y retournais,  d'y aller en voiture, et plutôt que de la laisser dehors, de la garer avec les autres au parking dédié. Refus des organisateurs, même si achat d'un billet VIP........Ces places sont réservées aux clubs...... Le forum pourrait-il avoir ses entrées ?

Pierre
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:56

Jérôme tu peux lire plus haut mes commentaires qui répondent à ton message, seules les critiques non constructives visant le forum ou choix délibérant dit, que je peux lire sur le forum duplicata, les membres non plus rien à faire ici, du moment que tous reste correct je trouve normal que tu visites plusieurs supports  q<<w

986 2.5 
987 2.9 
997 3.6 black Edition 
991 3.8 s aerocup 
991 3.8 Turbo cab 
TOUB42
2500 tr/mn
2500 tr/mn

17/01/2012
Modèle : BOXSTER 7/2002

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 12:59

bonjour,
Bavo, bon courage et bonnes continuations
cordialement
spydi 64
V.I.P
V.I.P

07/10/2006
Modèle : 997 carrera S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 13:01

un petit souvenir d'une des anciennes sorties (coquillages)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 13:03

@laurent130668 a écrit:
Merci pour ces explications, tout cela est vraiment navrant.

Je comprends ta réaction et dois avouer que je n'aurais pas imaginé ça... D'ailleurs je ne suis pas certain d'avoir vraiment tout compris, d'autant que pour l'instant je n'ai encore jamais eu l'occasion de participer à une sortie faute de temps.

Dans tous les cas, un grand MERCI à toi d'avoir remis à disposition cette mine d'information.
Ben moi j'ai participe a une sortie ..pas a m'en plaindre (c'est  vrai que cela roule un peu vite dans certains endroit mais bon !!!!!!!!!)

Pour le reste comme toi je ne suis  pas certain d'avoir tout compris mais pas grave 

Vive la vie vive les copains symp  vive Porsche 

A +
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 13:37

@Osmose a écrit:
HS /on

Content de te voir Didier, tu vends ta 987 ?
Oui, mais c'est un autre sujet; j'ouvrirai peut être un poste pour expliquer les raisons  scratch

BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 13:38

@ducati33 a écrit:
@BOX 24 a écrit:
Pour  sde le retour du fofo, j'ai bien envie d'organiser une sortie Foie gras/Monbazillac en DORDORGNE Laughing

+987 !!
Je m'en occupe

Yamabunga
1500 tr/mn
1500 tr/mn

28/08/2013
Modèle : 986 S 2003

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 13:44

OUf !!!! J'ai eu une de ces trouilles que tout soit définitivement perdu. Je suis content de retrouver le forum. Du coup je me lui lancé à changer mes bobines et mes bougies ce matin sans tuto ...
merci
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Modèle : en recherche!!!!!!!

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 14:12

@10000tr a écrit:
@JéJé3.4 a écrit:
bonjour Olivier,
la suite ?

+ 10000 avec toi Jéjé . A part juste le faite de me mettre en retrait . J'ai le sentiment d'avoir le cul entre deux chaises. Beaucoup d'amis sont passé de l'autre coté ...tout ça est bien regrettable ...

A voir l’évolution que va prendre ces deux "nouveaux" forum...   betise
^; perso les amis resteront des amis,pour le forum je n'est pas grand chose a dire vu que je ne possède plus de PORSCHE depuis + d'un an, je n'aurais donc pas a choisir pour l'un ou l'autre(pas de doigts,pas de chocolat lol!   il me reste mes contacts téléphoniques pour prendre des nouvelles Wink
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 14:15

Les forums doivent rester des supports de libre échanges, rien d'autre. Nous vivons en république, chacun est libre (enfin presque) de penser et surfer sur la toile  ^; 
Tu n'as pas à choisir.

ol51
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/12/2012
Modèle : Boxster s

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 14:31

@Osmose a écrit:
Bonjour à tous et heureux de ce retour  farao

Osmose je suis bien d'accord avec toi étant moi même inscrit sur un 3ème forum!

L'important c'est que nous sommes tous là pour la même passion et donc partageons ensemble cette passion
JoséBxst
1500 tr/mn
1500 tr/mn

06/12/2014
Modèle : Boxster 981 2,7

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 15:48

Bonjour,  moi j'avais découvert cet excellent forum il y a quelques mois et je suis vraiment content de qu'il retrouve sa vie. ..:

Sa disaparition  les derniers jours a été une bien triste nouvelle.

Merci à son fondateur  pour me  donner l'opportunité de continuer à visiter et participer ici,  sans aucune doute une "grande maison" des porschistes !!!

Dernière édition par JoséBxst le Sam 17 Jan 2015 - 23:33, édité 1 fois
beber
V.I.P
V.I.P

30/10/2011
Modèle : BOXSTER 981S

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 16:02

@BOX 24 a écrit:

hummmm!! intéressant   Didier fais péter cucu la sortie symp j'essaierai de venir si possible

CHURCHILL
1000 tr/mn
1000 tr/mn

07/09/2013
Modèle : CAYMAN 2.7

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 16:12

ccco
Bonjour,

J'ignore comment fonctionne un forum tel que celui-ci, mais j’imagine que cela demande tu temps et des compétences (que je n'ai pas).
Pour ma part, je consulte fréquemment et participe en fonction de mes connaissances des sujets abordés.
Par contre je trouve un peut ridicule de mettre systématiquement un mots ou un smiley  afin de gonfler son compteur (nmb de message:xxl.......)
Enfin chacun est libre de s'amuser comme il le souhaite.
Alors même si je n'ai pas tout compris sur les tenants et les aboutissants de ce clash, je remercie Olivier et Chantal pour leur travail souhaite une longue vie au forum. 
Surprised  
Et puis un bon coup de g.... , sa soulage et cela permet de recadrer les choses.
jcs964
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

25/10/2006
Modèle : boxster s

MessageSujet: Re: Ouverture du forum ok    Sam 17 Jan 2015 - 17:23

merci  olivier au plaisir de te revoir!!!

Ouverture du forum ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant