PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

phares avant à led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CROCO42
4000 tr/mn
4000 tr/mn

09/01/2012
Modèle : 997 S TIPTRONIC

MessageSujet: phares avant à led   Lun 7 Sep 2015 - 18:15

Bonjour à tous , je viens vers une âme charitable dans le domaine technique , quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes en adaptant des feux avant à led sur une 997 ...? Tout fonctionne seulement j'ai un code défaut au tableau de bord qui me dit : vérifier feu de position droit et gauche avec bien évidemment le point d'exclamation rouge qui reste allumé en permanence....! j'ai acheté ces feux chez passion auto , ils n'ont pas de solution immédiate , il faut qu'ils se renseignent...! Je précise que j'ai le modèle qui marche avec les veilleuses...
   Si vous avez des solutions , je suis preneur....D'après ce que me dit mon mécano l'électronique de la voiture considère les leds comme des lampes d'origine HS....Les leds étant moins consommatrices d'électricité , l'électronique les considère comme des ampoules défectueuses.; d'où le message....
   Une solution....?
Revenir en haut Aller en bas
doome
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/08/2012
Modèle : 987

MessageSujet: Re: phares avant à led   Lun 7 Sep 2015 - 20:12

Salut,
Tu peux rebrancher (en volant) tes anciens feux sur le faisceau pour vérifier que le défaut disparaisse; si c'est le cas, tu auras confirmé le diagnostique de ton mécano. Il te suffira alors de placer des résistances en parallèle (entre le + et le - de chaque feu) pour tromper l'électronique (ou soit, si tu as un Ohm-mètre, tu mesure la résistance de tes feux à Leds et tu calcules quelle résistance rajouter en parallèles pour obtenir celle de tes feux d'origine, soit tu achète des ''modules anti-erreurs'' tout faits).
@+

________ PORSCHE ___________

cvc      tr/            hicc
CROCO42
4000 tr/mn
4000 tr/mn

09/01/2012
Modèle : 997 S TIPTRONIC

MessageSujet: Re: phares avant à led   Lun 7 Sep 2015 - 21:38

Bonsoir , peux tu me dire ou je peux trouver des boitiers anti erreurs...??
ducatis4r
VIP 3000
VIP 3000

23/08/2012
Modèle : CAYMAN S PDK ph 2

MessageSujet: Re: phares avant à led   Mar 8 Sep 2015 - 11:54

hello 
ton mecano a raison il te faut imperativement mettre des resistances pour tromper l odb
tu peux trouver ses resistances sur le net en tapant tout simplement resistance led

attention toutefois quand tu vas les monter, les resistances chauffent un max, quand tu les fixera choisis bien l endroit pour qu elles puissent refroidir et ne pas te faire fondre quoique ce soit donc surement des pates de fixation a confectionner

________ PORSCHE ___________

phares avant à led
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1