PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Gens du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015
Modèle : cayman s

MessageSujet: Gens du voyage   Mer 21 Oct 2015 - 20:30

Je sais ça n'a rien à voir avec nos beaux jouets mais quand même!!!  Imaginez, demain vous êtes interpellé par un gendarme parce que vous êtes un délinquant de la route (je traduis vous venez de faire un excès de vitesse de 10km/h), vous prenez une leçon de morale, vous prenez deux ou trois réflexions parce que vous avez une porsche et patati et patata...vous partez la queue entre les jambes, vous payez et vous avez un point en moins. 
Imaginez maintenant, vous vivez en caravane, votre voisin se tue au volant d'une voiture volée, son petit frère est en prison et il ne peut de fait assister aux obsèques de son voleur de frère. Vous décidez avec vos autres voisins d'aller sur la voie publique, de bruler des voitures, de faire des centaines de milliers d'euros de dègats au domaine public et là....vous passez à la télé, les gendarmes vous badent de loin et c'est eux qui ont la queue entre les jambes (dumoins leur hiérarchie directe et politique). Alors la question que je pose ce soir, est-ce que vous n'en avez pas un peu plein le c... de ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014
Modèle : 987 s 2008

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Mer 21 Oct 2015 - 20:45

oui; ça n'a rien à voir
quand des personnes font preuve de solidarité (bon la violence gratuite en bande n'est pas un bon exemple) ce n'est pas la meme situation qu'un automobiliste qui se fait arreter, sermonner, amender et critiquer, seul contre un systeme
et en porsche on est de toute façon mal perçu par les "bleus" 
et si les usagers de la route devenaient solidaires........
tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Mer 21 Oct 2015 - 21:16

Merci pour cet éclairage sur le fait que ces deux situations n'ont rien à voir. Je me disais aussi...

Bon trêve de plaisanterie, c'est juste pour mettre l'accent sur le fait qu'il y a deux poids deux mesures. Je ne trouve rien à redire sur le fait qu'un automobiliste soit verbalisé, par contre je trouve anormal les moyens disproportionnés mis en place pour la verbalisation et le racket contraventionnel et le fait que les autorités baissent leur froc devant une bande de voyous tous fichés et connus des services de police, qui  occasionnent des centaines de milliers d'euros de dégats en toute impunité. Bon ceci dit c'est une discussion de bar hein!!! jusqu'à la prochaine contravention...
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Mer 21 Oct 2015 - 21:23

^;
vive la facilité ! (parole de gendarme........)
steve 84
3500 tr/mn
3500 tr/mn

11/11/2013
Modèle : Boxster S 987,boite méca

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Mer 21 Oct 2015 - 21:26

Bon, ça vas, il n'y a pas eu d'arrestations..., quel pays!!!
Crazy_Duf
6500 tr/mn
6500 tr/mn

15/07/2015
Modèle : 986 2.7 Tiptronic

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Mer 21 Oct 2015 - 21:29

chez le casseur où ils ont pris les caisses et le manitou il y avait 2 porsches une 911 avec des jantes fuchs(surement une Oldtimer et un boxter, les 2 ont cramés  milt
tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Mer 21 Oct 2015 - 21:58

^;  A bas les cons (parole de flic....)
CROCO42
4000 tr/mn
4000 tr/mn

09/01/2012
Modèle : 997 S TIPTRONIC

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 1:47

@Crazy_Duf a écrit:
chez le casseur où ils ont pris les caisses
Ils ont pris aussi des voitures en état sur le parking de la gare , des pauvres bougres partis au boulot...!
c'est vrai que ces gens là ont vraiment un statut de privilégiés , ils sont très solidaires entre eux et représentent une population ou tout est permis ;je les ai " pratiqué " pendant des années lorsque je travaillais à l'époque chez MB ou je leur vendais les fameux fourgons tant prisés chez cette communauté...
personne ne voulait s'occuper d'eux , quand tu leur faisais une reprise d'un de leurs vieux fourgons tu était sur que tu avais affaire à un engin ou plus rien n'était d'origine : moteur ,boite , pont , intérieur complet ,roues en alu ; tout provenait de fourgons volés aux pauvres artisans plombiers , électriciens etc....
Avec les voitures c'est pareil ; maintenant j'en ai vu aussi en boxster S ....!
Ce sont des marginaux et je doute fort que les mesures annoncées par notre cher ministre de l'intérieur soient un jour mises en application....?
éricdu02
4500 tr/mn
4500 tr/mn

10/08/2013
Modèle : CAYMAN S

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 5:01

Quelles mesures ???
Concernant le bordel sur l'A1 aucune arrestation à ce jour, 
alors pour Moirans ...
Nous sommes peut être les sans dents, mais ce gouvernement est sanscouilles. Les bleus ne font que suivre les instructions de leur hiérarchie.
tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 8:17

Tout à fait 'accord avec croco42 et éricdu02.
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 11:45

^;
a bas les cons de flics (parole de non-flic)
suivre une procedure à la lettre est incompatible avec l'intelligence et la prise de responsabilités
Rom1-37
7500 tr/mn
7500 tr/mn

14/03/2013
Modèle : Boxster S 986 Phase 2 Tiptronic S

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 12:13

Moi ce qui me fout hors de moi dans ce genre d'affaire, c'est qu'au final, ils ne seront pas plus inquiétés que ça. La France est un pays de non droit où si tu suis toujours le fil, que tu es toujours le doigt sur la couture du pantalon, que tune fais jamais un pet de travers, que tu respectes toujours tout, toi tu va te faire enfler comme un idiot.
En revanche, des gars qui vivent en marge de la société, qui n'ont pour lois que celle q'ils ont créées eux mêmes, qui défient les gouvernements et leurs lois, eux, ils ne craignent au fond pas grand chose.
Quand j'entends ce matin dans une libre antenne sur une radio nationale des gens qui arrivent à dire que c'est injuste de ne pas avoir laissé sortir de prison le gamin de 17 ans pour assister à un enterrement, que c'est inhumai etc, je me pose la question de savoir s'ils auraient eu le même discours si leur caisse avait été incendiée pendant qu'ils allaient gagner leur pain, où si leur gosse avait été renversé lors de la course poursuite avec une voiture volée par ce gamin de 17 ans qu'ils arrivent à défendre...

Moralité, tu veux bien vivre en France ? Ben soit tu vis dans une grotte et tu n'en sors jamais, tu n'as aucun contact avec la vie extérieure, soit tu deviens marginal et tu tends bien le doigt devant les lois du pays dans lequel tu vis...

________ PORSCHE ___________

Mon Boxster S
tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 12:25

Rom1-37 très juste.
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 12:45

bien resumé !
capoul
7000 tr/mn
7000 tr/mn

13/12/2012
Modèle : Cayman S

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 14:46

il y aurait tellement de chose a dire que le dictionnaire serait trop petit pour les mots utilisés dans ce genre de situation. Par-contre on a pas entendu notre cher premier ministre avec ces mots qui font honte / CE N'EST PAS ACCEPTABLE.C'EST INTOLÉRANT.LAISSON LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL etc,etc...... des trous du c...
tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 17:00

..: oui capoul!
tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 17:02

Inkfrancis en ce qui concerne l'esprit d'initiative des mobiles...tu m'en diras tant. Concernant les BT j'en ai autant à leur service.
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 18:10

what is BT ?
brigade territoriale ?
tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 18:30

BT:  brigade territoriale
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 18:38

ils sont surement moins soumis aux quotas 
on ne jure plus que par les quotas ! les temps changent.......
leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014
Modèle : BOXSTER 986 S

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 18:45

Les politiques qui sont en place ne sont pas arrivés  tout seuls, les Français et tous les Français sont responsables de ces états de fait ,c'est facile de critiquer ,nous avons les politiques que nous méritons Bougez vous et lancez vous en politique si vous voulez que les choses bougent sinon rien ne changera

Dernière édition par leloup le Jeu 22 Oct 2015 - 19:27, édité 1 fois
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 19:04

des promesses electorales et les pirouettes une fois le gouvernement en place
leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 19:25

Exact  Francis !

tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 19:42

leloup, je suis seulement en partie d'accord avec toi "nous avons les politiques que nous méritons".  C'est coluche qui disait "si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que cela aurait été supprimé". C' est d'une réalité affligeante pour les pseudo démocraties que nous sommes. Comment expliquer que deux grands clivages se partagent le pouvoir depuis des décennies, que Monsieur JUPE représente l'avenir (depuis quarante ans) pour ces chers républicains. Quand nous auront tous assimilé ces évidences, nous pourrons peut-être...je dis bien peut-être espérer changer quelque chose.
labo
6500 tr/mn
6500 tr/mn

11/11/2013
Modèle : boxster s 987

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Jeu 22 Oct 2015 - 20:14

En Belgique, deux mesures ont été prises contre des syndicalistes.
- une plainte a été déposé par le gouvernement pour des dégâts causés à du mobilier urbain.
- une plainte a été déposée par un hôpital car un médecin (appelé d'urgence) a été bloqué malgré qu'il ce soit manifesté au gréviste de sa situation. Arrivé 45 min plus tard, patient décédé.
Réponse du syndicat: mauvaise gestion des effectifs par l’hôpital. 

Comme quoi les choses bougent.
titimobile
3500 tr/mn
3500 tr/mn

11/04/2015
Modèle : boxter 3,2S serie "spyder550"

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Ven 23 Oct 2015 - 2:34

@Crazy_Duf a écrit:
chez le casseur où ils ont pris les caisses et le manitou il y avait 2 porsches une 911 avec des jantes fuchs(surement une Oldtimer et un boxter, les 2 ont cramés  milt
putain ca craint... ils ne repsctent rien !.. bab

j'ai arreté ma psychanalyse depuis que j'ai mon Boxster!..
http://aufilduniger.com
Rom1-37
7500 tr/mn
7500 tr/mn

14/03/2013

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Ven 23 Oct 2015 - 9:46

@leloup a écrit:
Les politiques qui sont en place ne sont pas arrivés  tout seuls, les Français et tous les Français sont responsables de ces états de fait ,c'est facile de critiquer ,nous avons les politiques que nous méritons Bougez vous et lancez vous en politique si vous voulez que les choses bougent sinon rien ne changera

Force est de constater que quel que soit le gouvernement en place, rien ne change. 

Donc c'est facile de critiquer en effet, mais c'est tout aussi facile de dire de dire de se bouger, surtout quand tu dis ça le derrière enfoncé dans ton canapé, sans vouloir te vexer ;)

Nous avons les politiques que nous méritons, je ne suis pas d'accord : Nous avons les politiques qu'on nous impose, et ceci en est encore la preuve. Je veux dire par là, que peu importe de quel bord est le gouvernement, ce qui est arrivé n'aurait jamais pu être évité. C'est pas les politiques qui sont à blâmer, mais les gens qui ont foutu le feu aux bagnoles de pauvres clampins qui n'ont jamais rien demandé à personne.

Mon Boxster S
master-iodive
5500 tr/mn
5500 tr/mn

02/06/2014
Modèle : 986 - 2,7

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Ven 23 Oct 2015 - 10:45

il n'y a qu'a voir la question de la sécurité routière.... on va encore avoir des radars, de plus en plus sophistiqués, pour traquer le kilomètre heure de trop.... tout ça parce qu'il y a eu un peu plus de morts (regrettables bien entendu) et d'accidents cet été.... la cause plus probable de ce rebond du nombre des victimes ? le carburant moins cher et un été très clément qui aurait poussé plus de vacanciers à rouler (week end etc).
Au final sur un kilométrage parcouru au global bien supérieur, le nombre de voitures sur la route, il y a "forcément" plus de risque d'accident, de victimes.... réaction "on va mettre des radars".
superbement analysé non ? ...
et bien entendu les radars sont sur autoroute pour beaucoup, loin des proportions entre le nombre de morts Autoroutes/reste des voies circulables..... et le progrès sur le nombre de victimes se fait sans doute plus via l'amélioration des véhicules (abs presque généralisé, air bag idem, crash test améliorées, etc etc)...
Mais les voilà nos politiques.... faut faire rentrer du blé.... et si possible avec des solvables, donc VOUS vous aurez un PV, une condamnation etc... d'autres (pour revenir à la thématique) ils partent du principe que "ça sert à rien" ou va encombrer la Justice (hum hum) avec des dossiers sans suite.... vous vous avez une adresse, un compte bancaire, un travail.... on peut vous attraper.. d'autres avec l'espace Schengen.. un jour là, le lendemain là... puis là bas... voilà voilà.... 
(et pas pour autant qu'il faille voter "facho" bien sûr)

"The world is Flat "

.....Ferdinand Porsche....
tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Ven 23 Oct 2015 - 12:20

master-iodive ..:
leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Ven 23 Oct 2015 - 17:05

@Rom1-37 a écrit:
@leloup a écrit:

Force est de constater que quel que soit le gouvernement en place, rien ne change. 

Donc c'est facile de critiquer en effet, mais c'est tout aussi facile de dire de dire de se bouger, surtout quand tu dis ça le derrière enfoncé dans ton canapé, sans vouloir te vexer ;)

Nous avons les politiques que nous méritons, je ne suis pas d'accord : Nous avons les politiques qu'on nous impose, et ceci en est encore la preuve. Je veux dire par là, que peu importe de quel bord est le gouvernement, ce qui est arrivé n'aurait jamais pu être évité. C'est pas les politiques qui sont à blâmer, mais les gens qui ont foutu le feu aux bagnoles de pauvres clampins qui n'ont jamais rien demandé à personne.
Je ne te permets pas d'insinuer n'importe quoi tu ne me connais pas et tu ne sais ce que je fais dans la vie OUI je me bouge !!!!!! et oui nous avons ce que nous méritons arrêtons de dire que c'est toujours la faute des autres nous sommes TOUS autant responsables ,si  nous étions   un peu plus courageux il y aurait certainement moins de problèmes

tonin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/09/2015

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Ven 23 Oct 2015 - 17:42

Pas de chamaillerie, c'est juste pour discuter. on est pas là pour se juger les uns les autres, la démocratie c'est ça!!  faire ce qu'on veut tant qu'on fait pas ch... le monde. J'ai bien peur que même si vous vous bougez tant que vous voulez et que vous mettez ce que vous voulez dans les urnes, ça va pas changer. JUPE c'est l'avenir je vous dis!! enfin c'est ce que pensent certains républicains, je ne parle pas de ceux qui veulent du petit nain, ils ont pas encore compris. Attention j'en ai autant au service de la gauche caviar et des extrêmes. Quand on sait qu' henri emmanuelli est un proche conseiller de hollande!! mais enfin ça vous parle pas ça?
De quoi parlait-on déjà? ah oui des gens du voyage qui brulent les voitures de ceux qui se lèvent tôt pour aller bosser.
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Modèle : 986

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Ven 23 Oct 2015 - 18:00

@tonin a écrit:
Pas de chamaillerie, c'est juste pour discuter. on est pas là pour se juger les uns les autres...
De quoi parlait-on déjà? ah oui des gens du voyage qui brulent les voitures de ceux qui se lèvent tôt pour aller bosser.

merci  De suivre les conseils de tonin, nous n'avons pas envie de verrouiller le sujet.

N'oubliez-pas qu'il a des sujets "sensibles"
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Ven 23 Oct 2015 - 18:12

voter entre la peste et le cholera........galère galère
Rom1-37
7500 tr/mn
7500 tr/mn

14/03/2013

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Ven 23 Oct 2015 - 22:40

@Leloup :
Oulaaaaa tu as le sang chaud toi. Je ne t'ai pas agressé. En effet je ne te connais pas. 

Mais c'est réciproque. 
Désolé si  je t'ai vexé, la prochaine fois je mettrais de la couleur dans mon poste, je mettrai en gras, en italique, souligne et en corps 72, car visiblement tu es passé à coté de la mention " sans vouloir te vexer" que j'ai pris grand soin de ponctuer ma phrase.

Maintenant, soit j'ai pas compris moi non plus, soit au contraire j'ai bien compris ce que tu as voulu faire passer en nous disant que ce qui arrive c'est de la politique et que si ça nous plait pas, on n'a qu'à en faire nous de la politique.
Là vois tu j'y ai senti une pointé d'agression de ta part.
Et je pense avoir simplement exprimé mon sentiment par rapport à cette idée totalement démago, à la limite de l'enfonçage de portes ouvertes où tu nous balances en gros qu'on a que ce qu'on mérite.

J'ai donc étayé ma réflexion suite à ton poste. Et je vais le redire, en quoi est-ce une question de politiques de voir toute cette haine, cette agressivité de certains dans un pays où eux, toi, moi, vivons ? Ça n'a rien à voir. La France est juste en train de devenir un pays de non droit où justement la politique, la loi, l'éthique, ne semble ne lus avoir aucune valeur dans l'esprit de certains. Ce pays est en train de devenir un vrai farwest où certains pensent pouvoir s'octroyer le droit de vie ou de mort sur son voisin juste par ce qu'il a osé marcher sur le même trottoirs ou qu'il a osé regarder les pompes du gars en question. 
La question c'est pas de savoir ce que tu dois faire quand l'autre Gus te dis de baisser les eux. La question c'est de savoir pourquoi il te dit de baisser les yeux. Et ça c'est pas les politiques qui la posent cette question.

Maintenant, j'ai pas de solution à aucun des problèmes dont souffre notre société. Si j'en avais, soit je me serais fait péter la tronche pour avoir osé m'attaquer à cette recherche d'anarchie, soit ces solutions auraient été cachées dans le tiroir d'un quelconque bureau car c'est d'autres qui se seraient fait péter la tronche. Je rejoins Francis quant à sa phrase "choisir entre la peste et le cholera"...

Je ne peux que déplorer que les seuls gens qui souffrent de tout ce bordel, ce sont encore une fois ceux qui n'ont jamais rien demandé à personne...

Mon Boxster S
ducatis4r
VIP 3000
VIP 3000

23/08/2012
Modèle : CAYMAN S PDK ph 2

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Ven 23 Oct 2015 - 23:08

voila un sujet qui dechaine les passions, presque autant que nos voitures !!!

encore une fois nous pouvons remarqué que la politique divise et fait monter la pression ...

qui a un sujet sur la ou les religions ... et on a tout les sujets de discordes en meme temps

la pression perso je l aime, mais dans un verre et avec des amis ...

chacun a un peu raison et a un peu tort dans les raisonnement que je viens de lire, mais je plussoie TONIN nous sommes dans un forum amical, ca ne sert a rien de monter le post en épingle
qu avons nous a y gagne ? rien !!! ferons nous avancer quelques chose ? non !!!

encore une fois dans ces evenements c est une minorité qui emmerde une majorite et je suis tout a fait d accord avec romain sur sa derniere phrase 
c est lamentable de voir une telle bêtise
et pascal a raison aussi droite, gauche, vert centre ou pire ... on sera dans la meme zut 

mais nous n y pouvons rien a notre petit niveau, car en france il y a plus d abrutis que de gens intelligents surtout au moment des votes et on oublie vite ce qu a fait l un ou l autre ... ils sont tous pourris jusqu au trognon

restons dans la lignée de notre forum : la convivialité

c est pour sortir de toute ces zuts que l ont voit a la tele, qu on entend a la radio et que l on lit dans nos journaux, que nous venons ici 

alors svp, plus de sujet polémique tel que celui ci ... et pas de prise de tete entre nous

enfin je dis ca ... comme ça  confused

CROCO42
4000 tr/mn
4000 tr/mn

09/01/2012
Modèle : 997 S TIPTRONIC

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Sam 24 Oct 2015 - 0:46

@ducatis4r a écrit:
alors svp, plus de sujet polémique tel que celui ci ... et pas de prise de tete entre nous

enfin je dis ca ... comme ça  confused
Tu as entièrement raison....
OPC
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

08/05/2006
Modèle : 991 turbo cab

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Sam 24 Oct 2015 - 7:30

Finalement on a tous le même sentiment sur le fond du sujet,
 Nous tenons à vous remercier d'avoir tenu ce poste et compréhension sur le sujet sensible merci  merci

l'équipe de modération

986 2.5 
987 2.9 
997 3.6 black Edition 
991 3.8 s aerocup 
991 3.8 Turbo cab 
Rom1-37
7500 tr/mn
7500 tr/mn

14/03/2013

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Sam 24 Oct 2015 - 9:14

On a tous un avis sur ce fait divers, on l'a exprimé. Merci de l'avoir permis 
^;

Mon Boxster S
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Sam 24 Oct 2015 - 10:29

on a la liberté d'expression jusqu'a ce qu'on ne l'ait plus
amen........
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Modèle : 987 3.6 L GT One

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Sam 24 Oct 2015 - 17:23

On a tous le droit de s'exprimer sur ce forum, il faut juste se respecter.   merci à tous

kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : jrjd http://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
Flat25
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/07/2015
Modèle : Cayman S Design Edition 1

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Dim 25 Oct 2015 - 9:56

C'est vrai que lorsque que tu penses qu'ils n'y en a pas un qui bossent et que tu vois leur parc (caravanes et véhicules) toujours des derniers modèles et ben tu te dis ben comment ils font  Shocked

Il y a les voitures qui vous collent au siège et celle qui vous collent la tête à l'appuie-tête.
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Modèle : 987 3.6 L GT One

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Dim 25 Oct 2015 - 9:59

Les allocs et différentes aides aux femmes/méres isolées...etc

kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : jrjd http://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
phcooper
VIP 3000
VIP 3000

10/09/2015
Modèle : Cayman S 987 3,4l

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Dim 25 Oct 2015 - 16:15

il ne faut pas se prendre la tête avec des sujet pareil , mais c'est vrais il faut des fois en parler ça fait du bien mais ça fait monter la tension artérielle de voir ce qui se passe .
master-iodive
5500 tr/mn
5500 tr/mn

02/06/2014
Modèle : 986 - 2,7

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Dim 25 Oct 2015 - 16:54

@Flat25 a écrit:
C'est vrai que lorsque que tu penses qu'ils n'y en a pas un qui bossent et que tu vois leur parc (caravanes et véhicules) toujours des derniers modèles et ben tu te dis ben comment ils font  Shocked
moi qui taffe dans une banque, si je te disais qu'il faut "interdire" l'Suspect liquide.... histoire d'empêcher cette circulation souterraine... ou des commerces "pour le moins discutables"..... et rétablir une certaine forme de controle du transport des fonds en liquide hors frontiéres.... bref bref....
phcooper
VIP 3000
VIP 3000

10/09/2015
Modèle : Cayman S 987 3,4l

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Dim 25 Oct 2015 - 19:33

Ou là c'est un autre sujet le fric liquide !!!!!!!!!!
CycloneM2
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/11/2013
Modèle : BOX 986 S

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 27 Oct 2015 - 13:11

Bonjour

Ca fait du bien de vous lire

Mais , je confirme que c'est la faute a TOUS , ce qui arrive

J'explique .... mon fils est parti travailler et habiter en Suisse (Lausanne) et meme si la vie est plus chère , il s'en sort bien 

Quand je suis chez lui et m'occupe de son jardin , pelouse haies etc je suis toujours étonné par la politesse des gens qui passent

il y a pas mal d'immigrés , ils me disent tous bonjour , je suis meme gèné si je ne répond de suite car pris par mon travail

Les immigrés en Suisse ont une obligation , apprendre la langue ... et se plier aux règles du pays  q<<w q<<w q<<w q<<w 

Sinon , c'est renvoi immédiat , d'ailleurs c'est dans un texte de loi , les prisons sont vides .................. j'exagère un peu

Des commentaires ?????????????????????????????????????????????????????, inutile , tout est dit

Chez nous .... au BLED , car c'est ce que devient ce pays , c'est le foutoir et l'anarchie

Et on veut donner des lecons a mon AMI Poutine !!!!!!
Rom1-37
7500 tr/mn
7500 tr/mn

14/03/2013

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Mar 27 Oct 2015 - 13:34

Mais là on parle des gens du voyage, par d'étrangers. Pour la plupart ils ont des papiers français (ma femme travaille à l'administration générale de la mairie de Tours et s'occupe justement des CI et Passeports et elle en voit passer un paquet de ces gens là.
Et le pire : Ils sont français (du moins d'après leur papiers d'identité) et par là, ils parlent français.
Je ne parle pas des Roms qui te piquent ton portefeuille dans le tram ou le métro à Paris, mais des gens du voyage, qui se rendent au Sainte Marie de la Mer tous les été, qui vivent en caravanes un peu partout...
Mais ces gens ne respectent rien ni personne si ce n'est leur communauté.
Franchement, je ne vos pas trop en quoi c'est notre faute s'ils n'ont aucun respect pour rien. Je ne vois pas en quoi c'est notre faute s'ils se branchent sur les bornes d'incendie pour avoir de l'eau, s'ils dérivent le réseau électrique à l'entré du bourg, s'ils se barrent en laissant les sacs poubelles, les carcasse de motos et les veux lave linges dans les fossés (qu'ils ont déjà désossé pour revendre le métal), s'ils piquent les rouleaux de cuivre sur les chantiers entrainant des retards de livraison des maisons etc etc...

La seule faute que nous avons, c'est de baisser les yeux devant ces gens de peur de recevoir un coup de marteau sur le crâne comme c'est arrivé à mon beau frère qui a osé essayer s'interposer entre aux et sa mère qu'ils commençaient à emmerder. Il a passé 2 mois dans le coma et le pire (il n'a toujours pas récupéré toutes ses facultés depuis 4 ans que ça c'est passé, travaille à temps partiel, trous de mémoire, vision amochée etc...), il a été emmerdé par la justice car le gars qui lui a fillé un coup de marteau a fini par se pendre et sa communauté a porté plainte...

Donc voilà, si en effet avoir peur est de notre faute, alors oui, c'est certains on est tous coupable de ce quia arrive...

Mon Boxster S
CycloneM2
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/11/2013
Modèle : BOX 986 S

MessageSujet: !!!!!!   Mar 27 Oct 2015 - 16:10

RE

A l'attention de ROM

J'ai omis de préciser , que si voter a droite ou a gauche n'apporte rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors faut BOYCOTER toutes les élections , mais faut aussi le dire et le mettre en avant

Courrier a tous les journaux , ne plus voter !!!!

Peut'etre que la certains se réveilleront , et commenceront a se poser des questions

Si lors des sondages , les sondeurs répondent que ca ne sert a rien d'aller voter , ca commencera a bouger

Mais ce n'est pas demain la veille , car quand je vois le nombre de C.....BIMBINS qui se prennent en photo a coté de nos ......

Je compatis a ce que tu as précisé dans le post

Mais ceci n'est possible que dans un pays ou avocats et juges sont pou...... car accepter une plainte de la part de

racailles !!!! en plus avec l'assistance juridique complète payée par nos impots

Perso , j'en ai eut marre un jour de tout cela et j'ai arretté de bosser ................ je n'étais pas plus malheureux

car je pouvais emmener mon fils faire de la compétition de haut niveau en roller de vitesse dans toute l'Europe

et j'en faisais aussi

Mais la raison principale était , comme je gagnais très bien ma vie , j'étais HARCELE  par les services fiscaux ,les ROMS

ne sont pas harcelés par ces memes fonctionnaires ..............; la trouille peut etre
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014

MessageSujet: Re: Gens du voyage   Mar 27 Oct 2015 - 16:32

j'ai vu un rom en porsche !  lol!
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR