PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

8 ans deja !! (ou bientot .)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zolatka
3000 tr/mn
3000 tr/mn

17/06/2008
Modèle : 986 2,7 L noir

MessageSujet: 8 ans deja !! (ou bientot .)   Dim 13 Mar 2016 - 12:24

Bonjour a tous et toutes! cela fait bientôt 8 ans que je suis inscrit sur le forum et j'ai toujours avec ma boxster 986 2,7L de 2000, parcouru seulement 20000 km depuis.
Elle me donne toujours autant de plaisir, bien que j'ai essayé la 981 a sa sortie chez CP St Maure. Je l'utilise très peu par manque de temps, car c'est ma 2em voiture, et j'ai aussi des motos, donc vous comprenez mon dilemme...
De plus, quand il fait comme aujourd'hui sur l'IDF, je préfère faire du velo (de route) rire 
J'ai déjà pensé a la revendre, mais comme la "cote" est très basse, j'aurai perdu trop d'Suspect par rapport aux frais occasionnés/prix d'achat. Car malgrès ce que l'on dira, je n'ai jamais payé aussi cher pour l'entretient/travaux sur une voiture.
J'ai croisé hier une Boxster sur le periph sud de Paris déguisée : peinture mat, carrosserie cabossée, aileron orange, rétros oranges , feux clignotant devant orange et feux arrières blanc, répétiteur blanc .. quel manque de gout scratch

Et Vous, depuis combien de temps l'avez vous ? ya t-il quelqu'un qui ait gardé son Boxster si longtemps que moi ?  Que de changement sur ce forum et de montée en gamme du Boxster, et maintenant la 718 !

________ PORSCHE ___________

Золотка
Revenir en haut Aller en bas
TOTORBOXE
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/09/2006
Modèle : 986 S

MessageSujet: Re: 8 ans deja !! (ou bientot .)   Dim 13 Mar 2016 - 23:59

Bonjour à toutes , tous!
12 ans avec mon S  de 2000 Arrow
Comme toi entretien hors norme : 1 moteur, 4 soufflets de cardans, alternateur, bobines d'allumage et enfin débitmètre en 100000 km....
Et tout ça pour une voiture qui vaut +/- 15 KF aujourd'hui affraid

Si je change cela sera soit pour un 997 turbal cab car c'est la seule que l'on peu qualifier de fiable...  soit pour une  Maserati  "Grandcabrio" car 4 vrai places mais avec un comportement de camion!
Bref beaucoup d'Suspect en plus à dépenser mais pas beaucoup plus de plaisir donc pour le moment je la garde.
Et puis lorsque porsche sera passé au moteur audi ou golf pour encore plus de rentabilité j'aurai un vrai collector!! rri
Revenir en haut Aller en bas

8 ans deja !! (ou bientot .)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1