PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

J'ai quitté Allianz pour deux bonnes raisons que je souhaite partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VilleRose
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

05/07/2013
Modèle : Cayman S 2007

MessageSujet: J'ai quitté Allianz pour deux bonnes raisons que je souhaite partager    Mar 5 Avr 2016 - 13:32

Rappel du premier message :

ffdd je sais tout de même compter mes euros et reconnaître quelqu'un qui est de mauvaise foi q<<w
Donc, j'étais chez Allianz dont l'assureur est président d'un club Porsche pour ne pas le nommer klf

J'avais 4 contrats chez lui, deux contrats auto, un contrat habitation et un contrat qu'il m'avait presque forcé à prendre, garantie accidents de la vie, oui, oui, je sais, je me suis laissée persuader. Bref, un ami m'a parlé de la MAAF et boum, sur les 3 premiers contrats, j'ai économisé plus de 1000 euros cette année! C'est plusieurs pleins ça! La MAAF d'Albi a donc résilié mes 3 contrats. Surprise, je trouve un prélèvement de presque 10 euros d'Allianz sur mon compte en banque le mois dernier. Je me renseigne auprès d'Allianz qui m'annonce que c'était pour le contrat accidents de la vie. Cette petite somme était noyé dans le total mensuel des autres contrats et je ne l'avais donc pas remarqué. Je retrouve mon email de résiliation pour ce contrat datant d'octobre dernier, le jour ou j'avais reçu la Demande de Cotisation, résiliant par email et leur demandant s'ils avaient aussi besoin d'une LR. N'ayant reçu aucune réponse, je me suis dit qu'un email était suffisant. Leur réponse: On vous a répondu par email qu'on avait besoin d'une LR, je leur demande de m'en envoyer un exemplaire sachant que c'était faux. Trois relances plus tard, toujours rien alors j'envoie ma LR en demandant une résiliation rétroactive. Et bien ce cher monsieur, tout président de club Porsche qu'il est, refuse ma résiliation et m'entube jusqu'en novembre prochain. End of story milt milt milt

________ PORSCHE ___________

A nouveau Porschiste après un arrêt de plus de 10 ans, d'une 911 SC 1981 à un Cayman S 2007, le bonheur retrouvé I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

MessageSujet: Re: J'ai quitté Allianz pour deux bonnes raisons que je souhaite partager    Sam 21 Mai 2016 - 19:17

https://www.assurland.com/assureurs/actualite-matmut/assurance-auto-la-matmut-propose-de-beneficier-d-un-bonus-de-65_11120.html

http://banques-assurances.blogspot.fr/2010/11/super-bonus-de-65-de-la-matmut-vraiment.html

Pas trop complique avec GOOGLE

________ PORSCHE ___________

Rolling Eyes JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  Rolling Eyes
Crazy_Duf
6500 tr/mn
6500 tr/mn

15/07/2015
Modèle : 986 2.7 Tiptronic

MessageSujet: Re: J'ai quitté Allianz pour deux bonnes raisons que je souhaite partager    Dim 22 Mai 2016 - 5:50

@clod16 a écrit:
tous risques mais j'ai 69 ans et 65 % de bonus et client depuis + de 30 ans
Ca n'existe pas 65% de bonus..................

Le bonus ne peut dépasser 50%, ce qui correspond à un CRM de 0,50. Par contre, un assuré ayant un CRM de 50 depuis trois ans au moins, ne verra pas son coefficient majoré au premier accident partiellement ou totalement responsable.

Après le "super-bonus" de certaines assurances c'est comme les super plans des banques il te donnent dans une poche et prennent dans l'autre et....le jour où tu as un problème il t'offre une boite de kleenex  lol!

J'ai quitté Allianz pour deux bonnes raisons que je souhaite partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2