PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Paris n'aime pas les vieilles.....autos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014
Modèle : BOXSTER 986 S

MessageSujet: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Sam 25 Juin 2016 - 8:02

http://www.lepoint.fr/automobile/retro-et-clubs/derniere-semaine-pour-les-vieux-clous-dans-paris-24-06-2016-2049390_655.php

________ PORSCHE ___________

Revenir en haut Aller en bas
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Sam 25 Juin 2016 - 8:32

Et a partir de 2020 ,ce sera au tour des voitures de 2011 ,ça ils ont oublies ,comme les 300 bus au mazout commander par la HIDALGO fdd fdd fdd fdd

Rolling Eyes JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  Rolling Eyes
jcs964
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

25/10/2006
Modèle : boxster s

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Sam 25 Juin 2016 - 9:34

Exclamation Exclamation Exclamation hi
philpa
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

09/01/2016
Modèle : boxster s 987

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Sam 25 Juin 2016 - 13:36

moi aussi j prefere les jeunes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Sam 25 Juin 2016 - 14:10

Rhalala ces bobos friqués ; savent plus quoi inventer pour nous pressurer et maintenir leur train de vie de dégénérés !
philpa
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

09/01/2016
Modèle : boxster s 987

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Dim 26 Juin 2016 - 14:28

quand meme la polution n est pas une invention de bobos apres faire chier les gens qui nont pas les moyens de changer de voiture ou preferent garder leurs vieilles qu ils aiment, est une autre histoire,mais les bus les camions et vieilles autos qui polluent soit on les regles ,soit ont les mets de cotes si ont ne veut pas faire l effort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Dim 26 Juin 2016 - 17:06

Certes, mais la voiture ne représente qu'une part infime des particules et polluants !
On ne dit rien sur le chauffage fioul, les transports en commun diesel, les avions...et les centrales charbon de la Ruhr qui font au moins les 3/4 si ce n'est les 4/5 de la pollution en RP...
leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Dim 26 Juin 2016 - 18:21

c'est tellement facile de faire culpabiliser le peuple ,tellement facile .....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Dim 26 Juin 2016 - 19:37

Et aussi, y a pas de véritable automobile club capable de créer une lobbying efficace. Donc taper sur les mêmes est si facile...
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Modèle : 986

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Dim 26 Juin 2016 - 19:58

Il n'y a plus qu'a acheter une 918 voiture écologique par excellence qui donne droit à une prime.

Quoi demander de plus?  rri
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014
Modèle : 987 s 2008

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Dim 26 Juin 2016 - 20:10

le diesel est mis en cause par l oms, qui sont ces cretins qui ont un parc automobilie de 75 % de diesel ?lol
thecj51
3500 tr/mn
3500 tr/mn

07/05/2014
Modèle : 986

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Jeu 30 Juin 2016 - 6:48

ma 986 est de mai 1997 et n'est pour l’instant pas concerné par aucune restriction
mais cela ne va pas tarder !?
de toutes façons, je ne suis pas fan des sorties à Paris en semaine, en plus en journée
mais je n'aime pas le principe
tant que Mme H sera en poste, rien à espérer pour les automobilistes
elle met dehors les classes moyennes, les voitures
elle veut une capitale peuplée de bobos, de gauche, roulant à vélo, mangeant bio et du tofu

ouf, je vote à droite, adore la côte de boeuf et roule en Porsche avec un gros moteur à explosion !!
et j'ai la chance de ne pas habiter Paris, 
sinon, ma tête aurait été à prix !!

et sachez Mme H, que je vous m'horripiler, que n'étant pas parisien je ne peux pas vous priver de mon vote, mais je peux autant que possible, éviter d'apporter à votre ville le nerf de la guerre, l'Suspect.
j'éviterai au maximum de dépenser le moindre euro dans votre ville.
Pointbreak01
500 tr/mn
500 tr/mn

21/04/2016
Modèle : boyster 987 phase 1

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Jeu 30 Juin 2016 - 7:10

Savez vous que la Cob21 signée l année dernière par plus de 175 pays, ne concerne pas les plus grands pollueurs de la planète que sont les compagnies aériennes et les compagnies maritimes... Peu de journalistes ont communiqué sur ce point...
Cette information a été dite un matin vers 7h30 sur France Info, et plus jamais relayée... incroyable, non ?
beaucoup d informations sont 'censurées', et il est toujours intéressant d écouter les news le matin... avant que quelqu un du gouvernement ne se réveille et prenne son téléphone pour faire retirer l information qui dérange...
On est bien Tintin ....(aurait dit Pascal Sevran !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Jeu 30 Juin 2016 - 7:18

Oh la cop 21, une très belle opération de comm' et d'enfumage ! Du green-washing par les sponsors surtout !
leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Jeu 30 Juin 2016 - 16:27

@thecj51 a écrit:
ma 986 est de mai 1997 et n'est pour l’instant pas concerné par aucune restriction
mais cela ne va pas tarder !?
de toutes façons, je ne suis pas fan des sorties à Paris en semaine, en plus en journée
mais je n'aime pas le principe
tant que Mme H sera en poste, rien à espérer pour les automobilistes
elle met dehors les classes moyennes, les voitures
elle veut une capitale peuplée de bobos, de gauche, roulant à vélo, mangeant bio et du tofu

ouf, je vote à droite, adore la côte de boeuf et roule en Porsche avec un gros moteur à explosion !!
et j'ai la chance de ne pas habiter Paris, 
sinon, ma tête aurait été à prix !!

et sachez Mme H, que je vous m'horripiler, que n'étant pas parisien je ne peux pas vous priver de mon vote, mais je peux autant que possible, éviter d'apporter à votre ville le nerf de la guerre, l'Suspect.
j'éviterai au maximum de dépenser le moindre euro dans votre ville.
cch cch

leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014

MessageSujet: Re: Paris n'aime pas les vieilles.....autos    Jeu 30 Juin 2016 - 16:28

Gergovie a écrit:
Oh la cop 21, une très belle opération de comm' et d'enfumage ! Du green-washing par les sponsors surtout !
et oui,vivons nous vraiment dans une démocratie j'en doute .....

Paris n'aime pas les vieilles.....autos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1