PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Mer 29 Juin 2016 - 21:48

[size=36]Elle est vraiment trop proche de la réalité pour ne pas partager ![/size] 
La fable du bénévole
Un jour, un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Après sa coupe, il demanda combien il devait. 
Le coiffeur répondit: "c'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine". Le fleuriste s'en alla tout content.

Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouva à sa porte une carte de remerciements et une douzaine de roses. 

Plus tard, c'est le boulanger qui se présenta pour se faire couper les cheveux. Quand il demanda à payer, le coiffeur lui dit : "Je ne peux accepter d'Suspect, cette semaine, je fais du bénévolat".
Heureux, le boulanger s'en alla tout content.

Le lendemain, il déposa à la porte du coiffeur une demi-douzaine de croissants, avec un mot de remerciements. 

Puis, ce fut le député du coin qui se présenta.
Lorsqu'il voulut payer, le coiffeur lui répondit : "Mais non, cette semaine c'est gratuit, je fais mon bénévolat !"
Très heureux de cette aubaine, le député quitta la boutique. 

Le lendemain, quand le coiffeur arriva pour ouvrir, une douzaine de députés et de sénateurs attendaient en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement ... 
[size=31]Voilà, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui nous gouvernent.[/size]

Et il paraît que dans la file, il y avait même  des chauves !!! 
  ...Si, si !
Revenir en haut Aller en bas
jcs964
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

25/10/2006
Modèle : boxster s

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Jeu 30 Juin 2016 - 10:54

merci     Cool Cool Cool
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014
Modèle : 997 C S PDK ROUGE INDIEN

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Jeu 30 Juin 2016 - 11:04

________ PORSCHE ___________

Rolling Eyes JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  Rolling Eyes
leloup
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2014
Modèle : BOXSTER 986 S

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Jeu 30 Juin 2016 - 16:22

@ferdi05 a écrit:
cch cch cch

ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Ven 1 Juil 2016 - 12:44

Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait. « Docteur, venez voir quelque chose, crie le mécanicien. » Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit : - Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf. Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un travail identique, vous gagnez plus de 500.000 euros ? » Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien : Essayez de le faire pendant que le moteur tourne » !!!!!!!!

Rolling Eyes JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS . JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE TU COMPRENDS  Rolling Eyes
philpa
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

09/01/2016
Modèle : boxster s 987

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Ven 1 Juil 2016 - 13:48

Cool cch saaz plaf
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Ven 1 Juil 2016 - 18:25

phcooper
VIP 3000
VIP 3000

10/09/2015
Modèle : Cayman S 987 3,4l

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Lun 4 Juil 2016 - 12:00

symp très bonne et très vrai cch cch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Mer 6 Juil 2016 - 18:49

Bravo la mère de famille   lol!

ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: FEROCE   Mer 6 Juil 2016 - 19:59

Gergovie a écrit:
Bravo la mère de famille   lol!

Et non ,je te lache pas ,je suis un pitbull ,tu fais dans les blagues ,pourtant ,tu m a bien dis :

:Gergovie

Sam 4 Juin - 9:15    Sujet: Re: politesse

Pour la politesse, tu repasseras toi aussi.

En lisant tes posts, je lis bcp de trucs qui n'ont rien à faire sur un forum de passion porsche. Entre discussions de comptoir de bistrot, photos de femmes, politique, et erreurs grossières sur la technique, j'en passe. J'ai l'impression de retrouver l'ambiance délétère du forum d'avant, avec un mix de jcf, richard et phenomene.

C est bien toi ,qui m a ecris ça ?????

Alors   que viens tu faire dans le bar avec ta blague qui a cent ans Reste dans tes pneus N x et porsche pas importé cch

BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Modèle : 987 3.6 L GT One

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Sam 9 Juil 2016 - 19:16

Messieurs,

Inutile de vous rappeler que ce forum doit rester convivial  ^;  Alors SVP veuillez a ce que le bar ne tourne pas en bistrot de quartier du 9.3...........

dgdg

kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : jrjd http://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
warrior
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

10/11/2015
Modèle : Cayman 3,4 S 2007

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Lun 11 Juil 2016 - 21:25

Ou en bistrot de quartier du 911 cch
ferdi05
VIP 2000
VIP 2000

14/12/2014

MessageSujet: Re: Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !   Lun 11 Juil 2016 - 21:58

Cool Cool MLG MLG

Féroce ! ! ! ! Mais…….. SUPER ! ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1