PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid

4 participants

Aller en bas

bruit - Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid  Empty Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid

Message par KEBBATTE Mer 6 Juil 2016 - 6:35

Bonjour , j'ai tenté de trouver un post avant de mettre le miens mais aucun ne correspond ,où j'ai mal cherché ... 

J'ai donc une 987 2.7 240 de 2005. Il y a 3 mois et avant déjà elle faisait un bruit quand le moteur n'était pas chaud , toujours aux environs des 2200/tours et en décélération . Cest une bruit de crécelle et/ou de scie électrique . 
Ce bruit on l'entend aussi en accélération quand on arrive à ce régime mais beaucoup moi .
Par contre quand le moteur est chaud plus rien .
Je suis allé la faire vidanger et le bruit n'apparaissait plus a 2200tours mais a 3200tours ... Et depuis quelques jours il a réapparu au même régime qu'avant , ce bruit n'est pas aléatoire mais est la a chaque fois que le moteur est froid et que je passe par ce régime moteur ... Je ne comprend pas. Je respecte toujours la voiture ne fais pas d'accélération intense quand le moteur n'est pas chaud et même quand il l'est j'attend encore un peu . Et franchement je ne tape que très rarement dedans . J'ai fais vérifier l'embrayage ainsi que la courroie accessoire mais tout est bon j'ai changé disques plaquettes et pneu et j'ai peur que la facture s'alourdisse encore . Quelqu'un aurait une idée ?bde ce que cela peut être ? Merci à vous .
KEBBATTE
KEBBATTE
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

04/10/2015
Messages : 4
Age : 40
Prénom : Rosheim
Modèle : Boxster 2,7 987 US

Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid  Empty Re: Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid

Message par mimietcat Mer 6 Juil 2016 - 7:47

quelque chose qui vibre
Probablement une protection thermique 
de l'echappement ou l'echappement lui meme
mimietcat
mimietcat
1500 tr/mn
1500 tr/mn

15/02/2013
Messages : 75
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid  Empty Re: Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid

Message par jcs964 Mer 6 Juil 2016 - 8:19

+ 1  protection thermique  ,rien de grave .
jcs964
jcs964
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

25/10/2006
Messages : 10368
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid  Empty Re: Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid

Message par KEBBATTE Mer 6 Juil 2016 - 8:46

Merci pour vos réponses , le bruit est un peu le même que quand on est dans le rupteur sur une voiture mais en moins fort , je sais pas si ça peut aider et si c'est toujours cela...
KEBBATTE
KEBBATTE
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

04/10/2015
Messages : 4
Age : 40
Prénom : Rosheim
Modèle : Boxster 2,7 987 US

Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid  Empty Re: Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid

Message par SPYDER Mer 13 Juil 2016 - 19:41

Je pense également à une protection thermique du pot. Un mal récurent.

- https://www.boxster-cayman.com -


Parti de rien pour arriver nulle part

bruit - Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid  130907111327818654
SPYDER
SPYDER
5500 tr/mn
5500 tr/mn

17/04/2013
Messages : 426
Prénom : AVEYRON Au fond de la classe près du radiateur
Modèle : BOXSTER 50 JAHRE 550 SPYDER LIMITED EDITION

Revenir en haut Aller en bas

bruit - Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid  Empty Re: Bruit crécelle/ scie électrique à la décélération a froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum