PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

probléme:montage poste gps style cayman phase 2

4 participants

Aller en bas

probléme:montage poste gps style cayman phase 2 Empty probléme:montage poste gps style cayman phase 2

Message par math30 Lun 11 Juil 2016 - 19:12

Bonjour a tous!!

Apres que mon écran de pcm ma lâché, je me suis décidé a prendre un poste gps moderne style phase 2 sur "hightech-privee.com".

Cependant le montage est vraiment une galère..... (option bose) je ne trouve pas de bon manuel de montage ou même de personne compétente pour me le monter.....miseire
 Si il y a des connaisseurs en matière de sono merci de m'aider
math30
math30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

01/02/2013
Messages : 110
Age : 35
Prénom : gard
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

probléme:montage poste gps style cayman phase 2 Empty Re: probléme:montage poste gps style cayman phase 2

Message par warrior Lun 11 Juil 2016 - 21:11

Explique déjà ton problème avec quelques photos et quelqu'un pourra peut être t'aider.
warrior
warrior
V.I.P
V.I.P

10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)

Revenir en haut Aller en bas

probléme:montage poste gps style cayman phase 2 Empty Re: probléme:montage poste gps style cayman phase 2

Message par titif1 Mar 12 Juil 2016 - 10:39

bonjour,
perso j'ai regardé sur ce site qui a des supers prix , mais je n'ai pas voulu commander car ce site est basé en chine et c'est super galère pour un suivi ou un retour de marchandises....... et au vu des avis d'acheteurs.... ensuite si tu as besoin d'infos c'est quasi impossible , je te souhaite de trouver un passionné qui peut t'aiguiller
titif1
titif1
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/03/2015
Messages : 70
Prénom : 13250 Saint chamas
Modèle : cayman S 2006

Revenir en haut Aller en bas

probléme:montage poste gps style cayman phase 2 Empty Re: probléme:montage poste gps style cayman phase 2

Message par tryonix Lun 22 Aoû 2016 - 16:11

bonjour ,que veut tu faire exactement , remettre un pcm d'origine ou mettre un poste 2 din avec gps, radio, telephone, ect ect ? sur le mien j ai mis un pioneer avic car le pcm d'origine etait trop lent lorsque j'utilisè le gps cvc
tryonix
tryonix
1500 tr/mn
1500 tr/mn

30/10/2007
Messages : 44
Age : 60
Prénom : paris
Modèle : cayman s et cayenne

Revenir en haut Aller en bas

probléme:montage poste gps style cayman phase 2 Empty Re: probléme:montage poste gps style cayman phase 2

Message par math30 Sam 3 Sep 2016 - 13:44

bonjour a tous, dsl pour cette réponse tardive.... donc finalement je suis aller le faire monter chez une entreprise du var (mentionné sur le site ou j'ai commandé mes pièces hightech-privee.com ).

Résultat vraiment top! sa change vraiment la vie! enfin le "vrai" son BOSE, un poste moderne, tactile, gps ect ect
  sympatique
math30
math30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

01/02/2013
Messages : 110
Age : 35
Prénom : gard
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

probléme:montage poste gps style cayman phase 2 Empty Re: probléme:montage poste gps style cayman phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum