Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Etant propriétaire de ma première Porsche boxster 987 de 2.7l, j'ai forcément entendu parler à propos du soucis d'IMS de nos belles autos.
Soucieux de savoir si j'allais y passer, j'ai pris contact avec l'atelier Palmers! Le site ici :
http://www.atelierpalmers.fr/
Et les retombés de cet entretien téléphonique sont bonnes, très bonnes!
Pour les Boxster 987 de 2006 et plus, aucun soucis à vous faire, cet atelier (très reconnu) ainsi que mon spécialiste Porsche n'en ont jamais encore constaté! La chance à l'IMS, il passe de 8mm a 12mm!
Pour les Boxster 987 de 2005 , l'IMS peut être celui monté sur les 986 et donc, à potentiel problème de casse! (celui de 8mm) comme celui monté sur les modèles de 2006 (12mm) et donc avec un risque quasi néant de casse mais, de ce fait, non "fiabilisable" car trop gros.
Comment savoir vous avez la bonne version de moteur?
C'est très simple, il suffit de contacter le site via la rubrique contact avec le numéro de moteur de votre boxster!
Pour infos : ce numéro se trouve coté passagé, au niveau de l'ouie arrière et donc sur le support moteur. (n’hésitez pas à bien nettoyé la surface au Belgom, WD40.. pour voir clairement le code)
L'atelier vous dira par la suite le modèle d'IMS que vous avez!
Vous trouverez juste en dessous de ce post : une photo du numéro de moteur de ma belle qui par chance, à l'IMS de 12mm!
Pour ceux qui aurait l'IMS de 8mm, ne laissez pas 4% de probable casse vous gâcher la vie, sortez votre Porsche non de dieu!
Merci de m'avoir lu, c'était une première pour moi!
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- https://www.boxster-cayman.com -
NatRSR- 1500 tr/mn
- 12/07/2016
Messages : 50
Age : 29
Prénom : Douai
Modèle : Boxster 987
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Sans doute parce que le code commence par M96 et non M95 ?
Il serait bien que tout les stressés de l'ims arrêtent de faire penser sur les différents forums que nos Porsches sont des voitures pas fiables qui risque de nous lâcher à chaque tour de moteur.
Le garage Spécialiste Porsche qui entretien mon Boxster a fait 13 Ims en 2015, 12 en préventif sur les 12 un seul présentait des signes de faiblesse sur une 996 et le 13 éme sur une 997 est arrivée avec l'ims cassé, c'était un des 1er modèle 2005 avec 100.000 kms.
elm- 2500 tr/mn
- 25/02/2013
Messages : 120
Age : 64
Prénom : BRETAGNE
Modèle : BOXSTER 987 PSE 244cv
jcs964- VIP Luxury Club Porsche
- 25/10/2006
Messages : 10367
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
mais merci du témoignage
thecj51- 4500 tr/mn
- 07/05/2014
Messages : 343
Age : 56
Prénom : CJ51
Modèle : 986 vendue
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
L'atelier Palmers m'a dit que même des M96 étaient concernés, c'est l'un des chiffes après qui permet de voir si c'est l'IMS de 8mm ou celui de 12!elm a écrit:Super Nathan bien qu'elle soit de début 2005 elle est à l'abris d'un problème d'ims.
Sans doute parce que le code commence par M96 et non M95 ?
Il serait bien que tout les stressés de l'ims arrêtent de faire penser sur les différents forums que nos Porsches sont des voitures pas fiables qui risque de nous lâcher à chaque tour de moteur.
Le garage Spécialiste Porsche qui entretien mon Boxster a fait 13 Ims en 2015, 12 en préventif sur les 12 un seul présentait des signes de faiblesse sur une 996 et le 13 éme sur une 997 est arrivée avec l'ims cassé, c'était un des 1er modèle 2005 avec 100.000 kms.
- https://www.boxster-cayman.com -
NatRSR- 1500 tr/mn
- 12/07/2016
Messages : 50
Age : 29
Prénom : Douai
Modèle : Boxster 987
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Combien de voiture on eut se problème sur l'ensemble des PORSCHE du forum ?
Y en il au moins une ?
elm- 2500 tr/mn
- 25/02/2013
Messages : 120
Age : 64
Prénom : BRETAGNE
Modèle : BOXSTER 987 PSE 244cv
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
powermac22- 4000 tr/mn
- 02/11/2014
Messages : 265
Age : 65
Modèle : boxster 50 ème anniversaire boite manuelle
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Il a déjà eu de la casse sur boxster cayman 3.4 ...
Le risque disparaît avec les moteurs DFI ...
- https://www.boxster-cayman.com -
je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman- 2500 tr/mn
- 08/12/2014
Messages : 147
Prénom : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Ils gâchent le plaisir de certains propriétaires de Porsche et décourage bon nombre d'acheteurs qui laissent tomber leur projet d'acquérir une Porsche et se disant Porsche c'est pas fiable.
elm- 2500 tr/mn
- 25/02/2013
Messages : 120
Age : 64
Prénom : BRETAGNE
Modèle : BOXSTER 987 PSE 244cv
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Il faudrait lancer un sondage sur l'IMS afin de savoir combien de 987 l'on eu, et on aura très vite notre réponse!
N'oubliez pas les amis : La meilleur façon d'avoir des problèmes, c'est de s'en créer!
elm a écrit:les Stressés de l'ims commencent à être ridicule et fatigant, au mois 96% des Porsche à eau n'ont pas de problème et ils font une fixation sur les éventuelles 4% qui cassent et qu'ils n'ont jamais vu.
Ils gâchent le plaisir de certains propriétaires de Porsche et décourage bon nombre d'acheteurs qui laissent tomber leur projet d'acquérir une Porsche et se disant Porsche c'est pas fiable.
- https://www.boxster-cayman.com -
NatRSR- 1500 tr/mn
- 12/07/2016
Messages : 50
Age : 29
Prénom : Douai
Modèle : Boxster 987
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
elm- 2500 tr/mn
- 25/02/2013
Messages : 120
Age : 64
Prénom : BRETAGNE
Modèle : BOXSTER 987 PSE 244cv
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
- https://www.boxster-cayman.com -
NatRSR- 1500 tr/mn
- 12/07/2016
Messages : 50
Age : 29
Prénom : Douai
Modèle : Boxster 987
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Surtout que l'année dernière 2 gros indépendants en France ont cessé de faire cette opération suite à 2 casses de kit "miracle" et APC (Phillipe Cabaille) opère comme les CP à savoir changement d'arbre complet OEM garantie 2 ans (6000Euros)elm a écrit:Ça devient le monstre du Locness cette histoire d'ims, tout le monde en parle personne l'a vu, les seuls qui sont content se sont les spécialistes Porsche, une petite facture de 2000€ en préventif pour vous libérer de votre stress et une fois changé on vous dit à il était impeccable, mais maintenant avec le nouveau vous êtes tranquille.
Personnellement j'ai connaissance d'environ 30 changement d'ims en préventif sur différent modèles (boxster,996 et 997) 1 seul avait du jeu sur une 996 4S Cab de 2004 constaté en 2014 à 70.000km
Crazy_Duf- Bravo ! 1000 Messages
- 15/07/2015
Messages : 1338
Prénom : 94
Modèle : 986 2.7 Tiptronic
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Samuel987- 1000 tr/mn
- 11/02/2016
Messages : 21
Age : 35
Prénom : Metz
Modèle : Boxster 987 2.7
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
elm je ne suis pas ton calcul : Tu dis que sur 13 opérations de fiabilisation ou changement il y avait un roulement très fatigué et un autre cassé...on est loin du 4 ou 5% mais plus proche du 10-15% là non?
De plus je ne trouve pas du tout que le phénomène touche à l'arlésienne ou au monstre du Lochness, promène toi un peu plus sur les forums et des prorios à qui c'est vraiment arrivé tu vas en trouver pléthore. Et des annonces avec un moteur changé y'en a aussi bien plus que 4% en ce moment même, vérifie.
Après...chacun fait selon ce qu'il pense bon pour lui et son auto, ça ne fait pas pour autant de ces moteurs de mauvais moteurs, ils ont une fragilité que l'on gère comme on veut quand on y est confronté.
Le Foué- 1500 tr/mn
- 15/11/2016
Messages : 44
Prénom : Lyon/Montreal
Modèle : 987 S
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Les clients qui vont voir un spécialiste Porsche pour Ims sont des propriétaires de 986, 996, 997, 987 de fin 2002 à fin 2005 avec un kilométrage souvent proche des 100.000 kms ou +, donc les voitures sur les quelles il y a le plus de risque d'avoir un problème. Je maintien donc que sur l’ensemble des modèles de 1996 à 2006 le risque est très faible. Sur les 987 les rares casses concernent les 1ér modéle fin de 2004 à avril 2005.
De quel mois et année et ton 987 ?
elm987- BIENVENUE
- 20/11/2016
Messages : 2
Prénom : BRETAGNE
Modèle : 987 PSE 244CV
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
ouilleouilleouille
MEC avril 2005 justement pour le modèle qui m'intéresse. Oui je sais (grâce à Atelier Palmers) qu'à partir de fabrication avril 2005 le montage à changé mais avant ça... le risque est là il me semble
Le Foué- 1500 tr/mn
- 15/11/2016
Messages : 44
Prénom : Lyon/Montreal
Modèle : 987 S
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Taper dans recherche roulement IMS un tuto avec les N° de série moteur éventuellement touché.
La mienne est de novembre 2005 et l'axe du roulement est plus gros donc ok.
Patrick69- 5500 tr/mn
- 13/10/2015
Messages : 457
Age : 58
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 2,7 987 news carrera 4 997
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
de quelle année ?
gérard87- 5500 tr/mn
- 21/11/2015
Messages : 468
Prénom : x
Modèle : boxster 2.5
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Patrick69- 5500 tr/mn
- 13/10/2015
Messages : 457
Age : 58
Prénom : Lyon
Modèle : Boxster 2,7 987 news carrera 4 997
Accés au numéro de série moteur pour vérification du type de roulement IMS
Je suis propriétaire d'un Boxster 2.7 l de juillet 2005.
A la lecture de tous ces messages, j'ai retenu que nous pouvions consulter l'Atelier Palmers, pour connaître le type de roulement équipe notre BOXSTER ...
J'aimerais connaître la procédure pour avoir accès à la plaque d'identification moteur.
Est il nécessaire d'ouvrir toutes les trappes situés sous les moquettes (après ouverture partielle de la capote) ou lecture par le dessous de la voiture ?????
Merci de vos bons conseils
Didier (56 SARZEAU)
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
DESREAC a écrit:Bonjour à tous et joyeux Noël,
Je suis propriétaire d'un Boxster 2.7 l de juillet 2005.
A la lecture de tous ces messages, j'ai retenu que nous pouvions consulter l'Atelier Palmers, pour connaître le type de roulement équipe notre BOXSTER ...
J'aimerais connaître la procédure pour avoir accès à la plaque d'identification moteur.
Est il nécessaire d'ouvrir toutes les trappes situés sous les moquettes (après ouverture partielle de la capote) ou lecture par le dessous de la voiture ?????
Merci de vos bons conseils
Didier (56 SARZEAU)
Deux questions mais toujours aucune présentation , c'est dommage.
warrior- V.I.P
- 10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1071448291.htm?ca=12_selm987 a écrit:Bonjour Le Foué
Les clients qui vont voir un spécialiste Porsche pour Ims sont des propriétaires de 986, 996, 997, 987 de fin 2002 à fin 2005 avec un kilométrage souvent proche des 100.000 kms ou +, donc les voitures sur les quelles il y a le plus de risque d'avoir un problème. Je maintien donc que sur l’ensemble des modèles de 1996 à 2006 le risque est très faible. Sur les 987 les rares casses concernent les 1ér modéle fin de 2004 à avril 2005.
De quel mois et année et ton 987 ?
tu lui diras !
Invité- Invité
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
powermac22- 4000 tr/mn
- 02/11/2014
Messages : 265
Age : 65
Modèle : boxster 50 ème anniversaire boite manuelle
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
DESREAC a écrit:Bonjour à tous et joyeux Noël,
Je suis propriétaire d'un Boxster 2.7 l de juillet 2005.
A la lecture de tous ces messages, j'ai retenu que nous pouvions consulter l'Atelier Palmers, pour connaître le type de roulement équipe notre BOXSTER ...
J'aimerais connaître la procédure pour avoir accès à la plaque d'identification moteur.
Est il nécessaire d'ouvrir toutes les trappes situés sous les moquettes (après ouverture partielle de la capote) ou lecture par le dessous de la voiture ?????
Merci de vos bons conseils
Didier (56 SARZEAU)
Bonjour, l'opération pour trouver le numéro de moteur est indiqué dans mon premier message sur le post.
Pour infos : ce numéro se trouve coté passagé, au niveau de l'ouie arrière et donc sur le support moteur. (n’hésitez pas à bien nettoyé la surface au Belgom, WD40.. pour voir clairement le code)
- https://www.boxster-cayman.com -
NatRSR- 1500 tr/mn
- 12/07/2016
Messages : 50
Age : 29
Prénom : Douai
Modèle : Boxster 987
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
Si on ne peut pas s'empêcher de psychoter sur l'Ims il faut acheter autre chose et se priver du plaisir d'un bon Boxster.
elm- 2500 tr/mn
- 25/02/2013
Messages : 120
Age : 64
Prénom : BRETAGNE
Modèle : BOXSTER 987 PSE 244cv
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
911 type 996 : Tous les modèles sont touchés excepté les turbo et GT3.
911 type 997 : Tous les modèles phase I excepté encore les turbo et GT2/3, problème résolu sur la phase II et son [size=14]moteur DFI.[/size]
Invité- Invité
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
On devrait le mettre sur la première page du fofo
- https://www.boxster-cayman.com -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE
987 3,6l kit GT One dans le garage
Mon box ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24- ADMINISTRATEUR
- 13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One
Re: Boxster de 2005 et peur de la casse IMS? La solution!
https://www.rsworkshop.ch/rsworkshop/ims.php
Par exemple il "omet" de dire que sur les Boxster antérieurs à avril 2001 peu de casses rencensées car roulement à double rangée, moins fragile
Dernière édition par F&F le Mer 4 Jan 2017 - 19:45, édité 1 fois
F&F- 1500 tr/mn
- 23/10/2016
Messages : 70
Prénom : Essonne et Vendée
Modèle : Boxster 3.2l S
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» PCM 2.1 Boxster 2005
» Vends boxster 2L7 240 cv de 2005
» Help !! Prix Boxster 987 2.7 en 2005 ??
» ECHANGE BOXSTER 987 2.7 DE 2005
|
|
Hier à 10:56 par Suzimentvotre
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Hier à 7:21 par boulitos
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Dim 17 Mar 2024 - 19:40 par coyote65
» messages d'erreurs sur ma 986
Dim 17 Mar 2024 - 17:59 par Moumou 21
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» panne sur mon box 550
Jeu 14 Mar 2024 - 17:20 par paco987
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 13 Mar 2024 - 20:19 par lorenzolamasse
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mer 13 Mar 2024 - 13:48 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 12 Mar 2024 - 23:45 par Suzimentvotre
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Lun 11 Mar 2024 - 20:54 par Suzimentvotre
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Ven 8 Mar 2024 - 11:05 par vincent777
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» probleme capote 986
Mer 6 Mar 2024 - 19:29 par paco987
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mer 6 Mar 2024 - 12:54 par My empty tank
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Cayman taille pneumatiques
Ven 1 Mar 2024 - 10:00 par Dhaiphi
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 7:16 par Piston Kirk
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Jeu 8 Fév 2024 - 17:02 par Duke
» Problème vitre conducteur à l'ouverture de la porte
Mer 7 Fév 2024 - 20:15 par Vieuxseb77
» Télécommande en rade.
Mer 7 Fév 2024 - 20:14 par al0546
» Problème capteur pedale d embrayage
Mar 6 Fév 2024 - 21:13 par alain981
» pdk suite et fin
Mar 6 Fév 2024 - 9:37 par Dhaiphi
» Montage bouton pse
Mar 6 Fév 2024 - 9:03 par zit_oon
» J'hésite pour S ou GTS
Lun 5 Fév 2024 - 8:34 par igguk
» COYOTE UP vos avis
Sam 3 Fév 2024 - 22:51 par Suzimentvotre
» Ciel de toit qui se decolle ....
Sam 3 Fév 2024 - 17:12 par Dhaiphi
» et les cylindres rayés ?????
Sam 3 Fév 2024 - 11:51 par domous
» Ventilateur en marche continue
Sam 3 Fév 2024 - 9:55 par Nono59
» Retromobile 2024
Sam 3 Fév 2024 - 9:55 par Roma34
» Remplissage du circuit de refroidissement sur Cayman/Boxster
Sam 3 Fév 2024 - 1:39 par coyote65
» Photos de NOS boxster
Ven 2 Fév 2024 - 23:38 par Suzimentvotre
» et si le prochain 718 etait electrique?...
Jeu 1 Fév 2024 - 18:22 par boulitos
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Jeu 1 Fév 2024 - 15:21 par ectn
» S ou pas
Mer 31 Jan 2024 - 18:07 par boulitos
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster et Cayma 987
Lun 29 Jan 2024 - 20:44 par Suzimentvotre
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster 986 et 987
Lun 29 Jan 2024 - 19:12 par Piston Kirk
» Levier court à 50 € comparé à celui à 340 € – Tutoriel Boxster 986
Lun 29 Jan 2024 - 19:06 par Piston Kirk
» Projecteurs bi xenon
Dim 28 Jan 2024 - 22:41 par Mattia
» Prénom Ville
Dim 28 Jan 2024 - 13:20 par boulitos
» Jauge huile sur ODB 981 S
Sam 27 Jan 2024 - 9:14 par Arthur67
» pdk defaut en sortant du cp et durite qui n'a pas ete remise
Ven 26 Jan 2024 - 20:58 par Suzimentvotre
» Fuite Direction assistée ( à l avant ) seritissage défectueux
Jeu 25 Jan 2024 - 19:50 par lorenzolamasse
» Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )
Jeu 25 Jan 2024 - 18:07 par boulitos
» Vidange boite PDK
Mar 23 Jan 2024 - 12:59 par Phil 81
» Mort de la pompe à eau
Mar 23 Jan 2024 - 7:54 par daviprive
» Chauffage 0 ou à fond
Dim 21 Jan 2024 - 13:19 par vincent777
» train avant
Sam 20 Jan 2024 - 18:20 par boulitos
» Visite Albi ( de brique et de broc )
Jeu 18 Jan 2024 - 11:47 par boulitos
» GS27 - Cire Carrosserie Express Céramique = catastrophe
Mar 16 Jan 2024 - 9:31 par Dhaiphi
» Présentation au CP de Liège (Penders)
Lun 15 Jan 2024 - 11:19 par Dhaiphi
» Entretien du mécanisme de la capote d'un boxster 986 de 2000
Mer 10 Jan 2024 - 19:19 par Moumou 21
» Rénovation 718 GTS
Mar 9 Jan 2024 - 18:20 par stef94