PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

+3
nsbb
Dhaiphi
valentin85300
7 participants

Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par valentin85300 Dim 24 Juil 2016 - 15:33

Hello à tous,

Depuis quelques temps ma trappe d'essence était toujours ouverte car le petit loquet ne fonctionnait plus ... j'ai réussi à le débloquer en tirant sur l'ouverture de secours pour la trappe... je l'avais jamais vue elle est au niveau la portière tout en haut de la charnière c'est une petite boucle en plastique

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Fichie13


Dernière édition par valentin85300 le Dim 24 Juil 2016 - 20:15, édité 1 fois
valentin85300
valentin85300
2000 tr/mn
2000 tr/mn

31/08/2015
Messages : 104
Prénom : Lille
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty Re: [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par Dhaiphi Dim 24 Juil 2016 - 16:29

Je découvre ! merci 
Je vais regarder si ça existe sur les 981. scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Ezgif-10[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Ezgif-10[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Chenil10           [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Ezgif-10              [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Ezgif-11[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Frog-e10                      [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11024
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty Re: [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par nsbb Dim 24 Juil 2016 - 16:41

merci pour l'info!

juste a vérifié si c'est sur toutes les generations.

- https://www.boxster-cayman.com -


[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Sam_4412
nsbb
nsbb
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

12/04/2012
Messages : 1467
Age : 43
Prénom : 74120 38860
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty Re: [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par philpa Dim 24 Juil 2016 - 17:45

merci du tuyau msieur valentin.je vais regarder sur la 987 de 2007 si cela est pareil;encore merci

- https://www.boxster-cayman.com -


[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus 47838-Porsche-718-Boxster-Dessin[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty Re: [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par Crazy_Duf Dim 24 Juil 2016 - 21:48

tu aurais du mettre un pschittt de WD40 à chaque extrémité pour pas que ça recommence

- https://www.boxster-cayman.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus 08810 [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus 08911 [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus 07910
Crazy_Duf
Crazy_Duf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

15/07/2015
Messages : 1338
Prénom : 94
Modèle : 986 2.7 Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty Re: [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par Invité Lun 25 Juil 2016 - 7:35

philpa a écrit:merci du tuyau msieur valentin.je vais regarder sur la 987 de 2007 si cela est pareil;encore merci
Ce système existe depuis la première génération de 911  voir même quand elle s'appelait encore 901
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty trappe

Message par Invité Lun 25 Juil 2016 - 8:19

leloup a écrit:
philpa a écrit:merci du tuyau msieur valentin.je vais regarder sur la 987 de 2007 si cela est pareil;encore merci
Ce système existe depuis la première génération de 911  voir même quand elle s'appelait encore 901

C est aussi écrit sur le livret de bord q<<w DDD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty Re: [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par phcooper Lun 25 Juil 2016 - 17:36

ah bon je découvre j'irais  voir sur la mienne merci

- https://www.boxster-cayman.com -


x1 kkj
phcooper
phcooper
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/09/2015
Messages : 5149
Age : 73
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty Re: [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par Invité Lun 25 Juil 2016 - 18:32

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Captu224

Fonctionne aussi au SP 95 cch cch cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty Re: [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par Invité Lun 25 Juil 2016 - 19:00

ferdi05 a écrit:[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Captu224

Fonctionne aussi au SP 95   cch cch cch
oui !! même avec de l'essence de chez carrefour voir même Leclerc  ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty Re: [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par titeuf Lun 1 Aoû 2016 - 15:16

salut a vous je viens de m'apercevoir que le petit loquet de la trappe ne fonctionne plus que ce soit ouverture ou fermeture cela peut venir de quoi ? 
CORDIALEMENT merci
titeuf
titeuf
500 tr/mn
500 tr/mn

10/07/2016
Messages : 19
Age : 54
Prénom : mattaincourt
Modèle : boxster 2.7 987

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus Empty Re: [conseil] Si la trappe d'essence reste toujours ouverte ... ou ne s'ouvre plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum