PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

tout vient à point à qui sait attendre.....

+11
vespacman
elbarbou
LOLOUI27520
granroy
al0546
BOX 24
phcooper
jcs964
warrior
philpa
olba
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Mar 27 Sep 2016 - 15:49

Voici les faits, nous pourrions en faire une histoire.
Aprés qq mois d'hésitation et des années d'envie je passe a l'acte et me dirige en ce beau vendredi du mois de Juin a la concession...Accueil convenable, j'indique rapidement que je souhaite acquérir un véhicule neuf et payé comptant. Le plus important pour moi étant le délais car un cabriolet c'est plus sympas en été...Après vérification le vendeur qui est là depuis peu, me répond que par chance l'usine a des pré-commande livrable dés le 22 Août...sous condition que d'ici au lundi d’après la configuration soit figé et la commande passé. Malgré le délais qui n'étais pas celui que je souhaité je viens donc le lundi pour confirmer ma commande et verser l’acompte. Là première surprise le délais indiqué sur le bon de commande n'est plus le 22 Août mais le 20 septembre....lorsque je demande au vendeur celui-ci me dit que sur les conseils de son service administratif il préfère mettre 20 Septembre, mais , m'indique t-il j'ai mis un commentaire pour une livraison en Août. OK, ce n'est pas si grave et donc je signe mon chèque. Dans le cas ou le véhicule serai prêt pour le 22 Août je procède par anticipation au paiement intégral du véhicule fin Juillet. Je pars début Août sans avoir eu de confirmation de ma commande ou un coup de fil pour m'indiquer qu'il ont reçu le virement....Sans aucune nouvelle le...29 Aout ! j'essaie de contacter a plusieurs reprise le vendeur ou l'on me dit qu'il n'est pas disponible et qu'il me rappelle, je réitère mes appels a plusieurs reprises sans retour......énervé je me dit qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie et que c'est le prix de mon rêve.....Le 7 septembre appel a la concession ou nous apprenons que mon vendeur ne fait plus partie de la société.....mais que l'on va nous rappeler pour nous dire ou en est la commande......24 heures après toujours pas de nouvelles.....Dans les délais? Peut-être et grâce a un tour de passe passe! Service client Porsche V INEXISTANT !que fait fait Porsche France? Porsche V ne ruinera pas mon rêve de Porsche mais il ont déjà en partie ruiné mon achat. Chacun jugera...Une chose et sure, la prochaine dans un an ou deux, je sais où je n'irai pas.
Edit 9 septembre/
Appel de la concession ce jour. Pas d'excuses (bon compte tenu de la qualité du service client, je n'en attendais pas....) mais m'informe que mon véhicule ne sera pas livré pour le 20.....mais plutôt Aux alentours du 24.....c'est une secrétaire administrative qui m'a rappelé....le responsable commercial a qui je dois m'adresser est le directeur commercial de la concession...mais visiblement il ne juge pas nécessaire d'appeler.

Nous sommes le 27 septembre et plus de son plus d'image de la concession, que dis-je du Porsche Center France le plus gros!


Grosse déception non pas de ne pas avoir mon véhicule a la date prévue cela peut arriver et il y a tellement plus grave mais de constater que Porsche que je mettais au pinacle n'est non seulement pas a la hauteur mais carrément inexistant en terme de relation clients....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par philpa Mar 27 Sep 2016 - 16:11

oui c est écœurant qu ils ne s occupent pas mieux des clients , sait tu quand tu l auras ou pas du tout? fdd
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Mar 27 Sep 2016 - 16:16

Pas de date....volontairement je n'appel pas....cela fait en théorie une semaine que le véhicule est a la concession enfin le PZ! ils m'ont contacté deux fois en 4 mois et chaque fois suite a un message sue le site google du PZ.....
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par philpa Mar 27 Sep 2016 - 16:53

ils se moquent des gens ,c est pas brillant
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par warrior Mar 27 Sep 2016 - 17:01

Lamentable en effet No
warrior
warrior
V.I.P
V.I.P

10/11/2015
Messages : 1735
Age : 55
Prénom : isère
Modèle : Cayman 3,4 S 2007 / Megane 2 rs (piste)

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par jcs964 Mar 27 Sep 2016 - 17:05

c,est dépriment pleure     cloc
jcs964
jcs964
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

25/10/2006
Messages : 10369
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Mar 27 Sep 2016 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon en attendant je la regarde a l'écran ;)
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par phcooper Mar 27 Sep 2016 - 17:39

oh putain qu'elle est belle rouge
concessionnaire 0 + 0 milt

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phcooper
phcooper
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/09/2015
Messages : 5149
Age : 73
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par BOX 24 Mar 27 Sep 2016 - 18:13

Les concessions sont toutes les mêmes...........................RAF

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par al0546 Mar 27 Sep 2016 - 18:47

Comme tu le dis si bien çà peu arriver. Ce qui est impardonnable dans cette histoire c'est le comportement du CP qui n'a aucun suivi sur la commande (même Dacia c'est le faire).

Perso j'enverrai un courrier en recommandé au CP avec une copie à Porsche France. Le contrat n'étant pas respecté  par la concession, je demanderai le remboursement et leur laisserai la voiture sur les bras  No
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9416
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par granroy Mar 27 Sep 2016 - 19:41

Il ne manquerait plus que ( si tu as la voiture un jour ! ) tu ailles chez eux pour faire l'entretien ...
Non , je t'en prie , ne fais pas ça ................................
Exclamation
granroy
granroy
V.I.P
V.I.P

28/05/2013
Messages : 1724
Age : 61
Prénom : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Mar 27 Sep 2016 - 19:50

Pas de risque!
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par LOLOUI27520 Mar 27 Sep 2016 - 21:39

Perso +1 avec al0546. Laisse leur la voiture sur les bras. Je peux en parler à un pote vendeur chez un CP' passe moi un message en privé si tu es intéressé car un boxster neuf doit être trouvable en France par l'intermédiaire d'un CP MOTIVE.....
LOLOUI27520
LOLOUI27520
5500 tr/mn
5500 tr/mn

01/09/2015
Messages : 423
Age : 51
Prénom : BOURGTHEROULDE - 27
Modèle : BOXSTER 2.7 - 986

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par elbarbou Mar 27 Sep 2016 - 22:55

Ne jamais payer d'avance...

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Messages : 2702
Age : 51
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Jeu 29 Sep 2016 - 15:08

Le 20 Septembre la voiture étais en France et le PZ devait me contacter dans les prochains jours pour la livraison....bon le 29 toujours pas de son ni d'image....
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par vespacman Jeu 29 Sep 2016 - 21:37

Un mot un seul ... honteux ... 
Mais rassures toi, l'été n'est pas une bonne saison pour cabriolet  ... trop chaud ...
Les meilleures balades sont celles par un beau soleil d'hiver par 10° ambiants en doudoune avec gants fins, sièges chauffants et chauffage au pied ... option petit bonnet pour les plus frileux ... 
Là oui ... c'est super hyper bon le cabriolet ... surtout qd tu vois les têtes medusees des autres usagers ... 
Une fois avec un pote et sa New beetle chaussée de 4 pneus neige, on est montés au ski decapote  ... un gros "kif" ... ;)

- https://www.boxster-cayman.com -


je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman
vespacman
2500 tr/mn
2500 tr/mn

08/12/2014
Messages : 147
Prénom : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Lun 3 Oct 2016 - 10:15

Et voila nous sommes en octobre et toujours rien....
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par 5chau Lun 3 Oct 2016 - 10:35

Tu as dit que le CP a déjà reçu le véhicule? Il n'est pas pressé de te livrer car tu as déjà tout payé? Et en attendant il peut la faire essayer par des nouveaux clients?
5chau
5chau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

03/12/2012
Messages : 169
Prénom : Ile de France
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par darkbtz Mer 5 Oct 2016 - 17:01

5chau a écrit:Tu as dit que le CP a déjà reçu le véhicule? Il n'est pas pressé de te livrer car tu as déjà tout payé? Et en attendant il peut la faire essayer par des nouveaux clients?
oui c'est exactement cela,car ils n'investissent pas sur une voiture de demo....
darkbtz
darkbtz
6500 tr/mn
6500 tr/mn

12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Mer 5 Oct 2016 - 20:19

Je ne peux pas imaginer qu''ils fassent cela. Ils ont par ailleurs feu boxer dans le show-room et deux de collaborateurs.
Aujourd'hui je leur ai demandé où nous en étions et voici la réponse que j'ai obtenu.....je suis un peu atterré...
Bonjour,
Sauf erreur de notre part nous n’avons aucune information de votre part depuis votre message téléphonique du 20 septembre nous annonçant le véhicule en France et en transit pour le centre….
La réponse de ce jour...
"Nous sommes dans l'attente du retour du service expédition. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons l'information"

Et ma réponse...
Madame,

Compte tenu de votre information du 20 septembre ne pensez-vous pas que cette réponse est inappropriée.. ? C’est cela l’expérience client Porsche….
15 jours après que le véhicule soit sorti de production vous n’êtes pas en mesure de savoir où il est…. ? Sérieusement ?
Bien à vous,
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par al0546 Mer 5 Oct 2016 - 20:55

C'est la semaine des prix Nobel et tu mérites vraiment celui de la patience. ppo
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9416
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Ven 7 Oct 2016 - 14:57

Voici le courrier que j'ai envoyé au président de Porsche France ce jour. A noté qu'il était déjà en copie de mon mél du 7 Octobre.

Monsieur Le président,
Je vous épargnerai l’histoire de ma commande et ma frustration de la façon de je suis traité par vos
services.
Ne pas avoir son véhicule a une date donné est une chose courante et relativement bénigne eu égard
à beaucoup de chose.
Ne pas avoir d’information ou de retour de la part de Porsche en est une autre qui elle est beaucoup plus
frustrante.
Comment pouvez-vous justifier de la part de vos services de ne pas me communiquer avec moi alors
même que l’on m’a annoncé il y a plus de 15 jours que « le véhicule est en France en route pour le
centre ».
Un problème ? c’est tellement grave qu’on ne peut pas en parler ? il n’y a pas de solutions ?
Les seules fois ou vos services ont pris la peine de me contacter sont concomitantes avec mes post
sur la page Internet du centre.
Commander un véhicule chez Porsche, c’est une attente, pour beaucoup la concrétisation d’un rêve,
pour moi c’est tous cela et mon cadeau pour une moitié de siècle….
Oui, ne pas avoir son véhicule tant attendu est une frustration, mais le plus dur pour moi c’est la chute
d’un mythe…une Expérience difficile
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Ven 7 Oct 2016 - 17:18

Edit 17h.10 
Appel du centre...Le véhicule est là! Il sera disponible Lundi soir....Je le réceptionne mardi. Je vous tiens au courant.
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par delsol Ven 7 Oct 2016 - 17:34

bon sang l'accouchement à été dur j'espère qu'il vont faire un geste commercial, mais vue  comme c parti j'ai des doutes. En tout cas donne réception du BB farao :v:v
delsol
delsol
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/05/2011
Messages : 1035
Prénom : carcassonne
Modèle : 981 S pdk

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par 5chau Ven 7 Oct 2016 - 19:37

C'est le CP de la Maison de la Radio ?
5chau
5chau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

03/12/2012
Messages : 169
Prénom : Ile de France
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par granroy Ven 7 Oct 2016 - 20:25

Je pense aussi que ton engin a servit comme vehicule d'éssais et qu'ils t'appellent seulement maintenant car tu commences à t"enerver !!
A ta place , j'inspecterais soigneusement le vehicule pour voir si il a roulé ;plus de 5 kms , louche ; plus de dix , je le refuse !
Ben 006 doit pouvoir nous dire combien de kms ont les vehicules livrés en concession .
granroy
granroy
V.I.P
V.I.P

28/05/2013
Messages : 1724
Age : 61
Prénom : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Ven 7 Oct 2016 - 22:43

@schau non c'est le CP de l'ouest parisien.... le plus grand de France...
@granroy je ne crois pas mais oui l'inspection sera minutieuse. Si qq sur le forum sais combien de kms max un véhicule peut avoir j''imagine que c'est normé.
Bon le week-end va être long.....
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par Invité Sam 8 Oct 2016 - 8:47

Plus de 10 kms tu le refuse ,j ai achete 3 véhicules neufs :6 kms ,9 kms et 13 kms
Tu peux toujours demander un PIWIS ,tu auras la vitesse moyenne et tout le reste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par philpa Sam 8 Oct 2016 - 9:27

voila une auto qui se seras fait attendre,son nom DÉSIRÉE kkj faut l arroser ^;
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par Invité Sam 8 Oct 2016 - 10:39

Chez nous ,c 'est L ARLESIENNE pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum