PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Recherche passionnés Porsche région Orléans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Ross
3500 tr/mn
3500 tr/mn

22/06/2015
Modèle : Boxster 986 année 1997

MessageSujet: Recherche passionnés Porsche région Orléans   Sam 29 Oct 2016 - 16:38

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de Porschistes passionnés avec qui partager de bons moments d'amitiés sur la région d'Orléans.

Je possède une Boxster 986 de 1997 que je bichonne avec passion.

Vous pouvez me contacter en MP ( nash ross )

A bientôt

________ PORSCHE ___________

Revenir en haut Aller en bas
Nash Ross
3500 tr/mn
3500 tr/mn

22/06/2015

MessageSujet: Re: Recherche passionnés Porsche région Orléans   Sam 29 Oct 2016 - 16:57

J'ai oublié de préciser vu que j'effectue l'entretien moi même de mon jouet, je dispose de l'outillage pour les petites réparations et les opérations d'entretien. J'ai aussi un bon carnet d'adresses pour les achats de pièces, les réparations et réalisations sur mesure a bons tarifs.

a+

BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Modèle : 987 3.6 L GT One

MessageSujet: Re: Recherche passionnés Porsche région Orléans   Sam 29 Oct 2016 - 20:22

@Nash Ross a écrit:
J'ai oublié de préciser vu que j'effectue l'entretien moi même de mon jouet, je dispose de l'outillage pour les petites réparations et les opérations d'entretien. J'ai aussi un bon carnet d'adresses pour les achats de pièces, les réparations et réalisations sur mesure a bons tarifs.

avec ce rajout, tu vas trouver plus de copain  lol! lol! <w<w

kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : jrjd http://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
Working_with_Boxster
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/08/2010
Modèle : 981 Spyder

MessageSujet: Re: Recherche passionnés Porsche région Orléans   Lun 31 Oct 2016 - 12:00

Bonjour,
Tu peux contacter le PORSCHE CLUB CENTRE dont beaucoup de membres sont de la région Orléanaise. L'ambiance y est excellentes avec pas mal de sorties (tourisme, circuit, voyage etc..)
Cordialement.

http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClubs/pc_centre/pc_main.nsf/web/0DACC5BEE2D7679EC12575A1004C968F

2
Nash Ross
3500 tr/mn
3500 tr/mn

22/06/2015

MessageSujet: Re: Recherche passionnés Porsche région Orléans   Lun 31 Oct 2016 - 18:18

merci Bonne idée pour les clubs Porsche, mais malheureusement ma modeste 986 de 1997 ne correspond pas au standing et la classe de leurs adhérents.( peut être la couleur de ma carte bleue LOL )
On me l'a fait comprendre lors des rasso Orléanais et aussi sur un autre forum.

<w<w

Working_with_Boxster
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche passionnés Porsche région Orléans   Lun 31 Oct 2016 - 18:35

Je ne peux pas parler au noms de tous les clubs PORSCHE mais je peux t'assurer qu'au PORSCHE CLUB CENTRE (tu as sans doute compris que j'en suis membre) il n'y a pas de ségrégation entre membres suivant le modèle de leur PORSCHE. Tu pourras d'ailleurs t'en convaincre en:
- visionnant sur le site "précédentes sorties" ou tu verras à peu prêt tous les modèles représentés et des participants en général très souriants
- en venant à une de nos réunions voire à une sortie (nous admettons des non membres à une sortie justement pour qu'ils puissent voir si l'ambiance leur plait)

Bien cordialement.

2
Nash Ross
3500 tr/mn
3500 tr/mn

22/06/2015

MessageSujet: Re: Recherche passionnés Porsche région Orléans   Lun 31 Oct 2016 - 19:23

@Working_with_Boxster a écrit:
Je ne peux pas parler au noms de tous les clubs PORSCHE mais je peux t'assurer qu'au PORSCHE CLUB CENTRE (tu as sans doute compris que j'en suis membre) il n'y a pas de ségrégation entre membres suivant le modèle de leur PORSCHE. Tu pourras d'ailleurs t'en convaincre en:
- visionnant sur le site "précédentes sorties" ou tu verras à peu prêt tous les modèles représentés et des participants en général très souriants
- en venant à une de nos réunions voire à une sortie (nous admettons des non membres à une sortie justement pour qu'ils puissent voir si l'ambiance leur plait)

Bien cordialement.
merci pour ton message, j'apprécie ta convivialité.

Plusieurs échecs vécus dont entre autre celui d'un CP sélectif et méprisant, ignorance lors des rasso, etc.....  trop long a expliquer, mais chat échaudé craint l'eau froide.

je vais réfléchir mais bon.

merci encore.

Shocked

F&F
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/10/2016
Modèle : Boxster 3.2l S

MessageSujet: Re: Recherche passionnés Porsche région Orléans   Lun 31 Oct 2016 - 20:18

Je confirme que l'ambiance de ce club est excellente, les membres sont attentionnés qu'elle que soit ta voiture et la Directrice Dominique est toujours attentive et disponible pour que chacun y trouve son compte.  cvc
Sincèrement je te recommande d'essayer, au pire si tu n'aimes pas ... tu n'y retournes pas
Working_with_Boxster
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche passionnés Porsche région Orléans   Lun 31 Oct 2016 - 20:28

Il ne faut pas confondre l'accueil des CP (tous différents en plus en fonction de leur directeur, mais dont l'objet est de gagner de l'Suspect en vendant et en entretenant des PORSCHE. Si tu entretient ta voiture toi-même ce dont je te félicite il est clair que tu ne les intéresse pas du tout puisqu'ils ne peuvent pas faire de bénéfices avec toi) et celui des CLUBS composés de bénévoles dont le but est partager une passion et non de faire du fric...

Après c'est à toi de voir, je voulais juste te donner un tuyau pour rencontrer des PORSCHISTES sympas sur Orléans. Il est certain qu'il doit y en avoir plein qui ne sont pas au CLUB PORSCHE, mais à part leur faire des appels de phare quand je les croise il est forcément difficile de les rencontrer puisque par définition ils sont isolés (ce qui au demeurant est leur droit le plus absolu)

Bien cordialement.

2
Nash Ross
3500 tr/mn
3500 tr/mn

22/06/2015

MessageSujet: Re: Recherche passionnés Porsche région Orléans   Mar 1 Nov 2016 - 15:52

@Working_with_Boxster a écrit:
Il ne faut pas confondre l'accueil des CP (tous différents en plus en fonction de leur directeur, mais dont l'objet est de gagner de l'Suspect en vendant et en entretenant des PORSCHE. Si tu entretient ta voiture toi-même ce dont je te félicite il est clair que tu ne les intéresse pas du tout puisqu'ils ne peuvent pas faire de bénéfices avec toi) et celui des CLUBS composés de bénévoles dont le but est partager une passion et non de faire du fric...

Après c'est à toi de voir, je voulais juste te donner un tuyau pour rencontrer des PORSCHISTES sympas sur Orléans. Il est certain qu'il doit y en avoir plein qui ne sont pas au CLUB PORSCHE, mais à part leur faire des appels de phare quand je les croise il est forcément difficile de les rencontrer puisque par définition ils sont isolés (ce qui au demeurant est leur droit le plus absolu)

Bien cordialement.
Tout à fait d'accord avec toi, l'expérience CP faisant partie entre autre d'une accumulation de déceptions.

Merci pour tes infos.

merci

Recherche passionnés Porsche région Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1