PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec mon siege passager Hummmm

2 participants

Aller en bas

Problème avec mon siege passager Hummmm  Empty Problème avec mon siege passager Hummmm

Message par Hdufroid Mar 17 Jan 2017 - 14:37

bonjour à tous j'aurais besoin de conseils avertis lol
J'ai un 986 première génération avec sieges sport
Le siege conducteur fonctionne parfaitement par contre le siege passager ne fonctionne pas quand j active l'interrupteur du siege pour régler le dossier(aucun bruit de moteur)
Il s'incline parfaitement vers l,avant si on utilise le déverrouillage manuelle (les petits levier sur le côté du siege) pour le rabattre totalement 
J'ai vérifier le fusible il est ok 
J'ai pu voir sur le forum que beaucoup d expériences de ce type proviennent du bouton de commande.
Par contre je n.ai pas compris comment le démonter quelqu un pourrais m'aider?
De plus je souhaiterais vérifier si les câbles sont correctement branches sous le siege mais une fois de plus j'ai du mal à comprendre les shema technique quelqu'un aurait il une photo?
Et enfin comment tester si le jus arrive bien? Ou dois je mettre le testeur et quel mesure dois je avoir si c correct?
Merci à vous d'aider un boulet à résoudre son problème.
Hdufroid
Hdufroid
500 tr/mn
500 tr/mn

16/01/2017
Messages : 11
Prénom : Nord
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon siege passager Hummmm  Empty Re: Problème avec mon siege passager Hummmm

Message par Hdufroid Mer 18 Jan 2017 - 15:01

Personne pour m'aider? Snifsnif
Hdufroid
Hdufroid
500 tr/mn
500 tr/mn

16/01/2017
Messages : 11
Prénom : Nord
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon siege passager Hummmm  Empty Re: Problème avec mon siege passager Hummmm

Message par al0546 Mer 18 Jan 2017 - 18:02

Pourquoi ne pas inverser les sièges? Selon le résultat tu auras une levée de doute entre le siège et le cablage
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9412
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec mon siege passager Hummmm  Empty Re: Problème avec mon siege passager Hummmm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum