PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

très très enervé !!!! et meme scandalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

MessageSujet: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 22:30

voila,

suivez avec attention,vous comprendrez mieux

en ce dimanche ensoleillé,a 5km de chez moi,je me balladais sur une departementale,en sortant d'un virage qui precedait une petite ligne droite,avec une très bonne visibilité,personne devant moi,ni derriere

j'allais croiser un VTTiste,et je le regarde(normal,je surveille tout ce qui est sur la route),il se retourne(certainement pour voir si quelqu'un arrivait derriere lui),

et la,il se deporte vers le milieu de la chaussée(ce VTTiste n'a quand meme pas eu peur car il c'est retrouvé a - d'1m de moi et je ne roulais pas doucement),et il lance un molard,en direction de mon 986,je ne sais pas ou il a atterit,soit juste devant mon capot,soit dessus,

ensuite j'ai croisé une voiture,j'avais vraiment très très envie de faire demi-tour,

mais,en 1,il etait 16h,et ma famille m'attendais pour manger( <w<w j'etais legerement en retard)

et de 2,le VTTiste arrivait a une intersection,et je n'ai pas vu la direction qu'il prenait,de plus les bois n'etais pas loin,

j'avais vraiment envie de lui faire relècher son molard,et de lui Neutral ,

je suis moi meme VTTiste,et je ne comprend pas comment on peut aimer le vtt,la nature..... et avoir un tel comportement,

si je revie cette experience,je serais remonté a bloc,et la il prendra cher milt

________ PORSCHE ___________

986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 22:41

effectivement,,, certaines personnes n'ont pas l'éclairage à tous les étages pour reprendre l'expression de smart_fury !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 22:45

Avec moi, y aurait eu un demi tour et un gros mollard dans sa gueule de décérébré...(pour ne pas dire de taré-crétin-jaloux)
Surtout pas de coup car sinon, tu es bon pour le tribunal !!

Ou alors porter plainte contre lui pour un coup de poing imaginaire, mais faut un docteur de complaisance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 22:50

la violence n'est pas une solution,,,

il peut toujours y avoir des represailles,, nico avait une plaque d'immat, une voiture facilement reconnaissable,,,

par manque de temps il a fait ce qu'il y avait de mieux à faire devant un décérébré,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 22:58

+1 La bétise n'a pas de limite et la raison t'a sauvegardé d'un idiot nico.
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 23:00

j'ai edité le post,car le forum a viré un morceau de ce que j'avais ecris,

ps:je ne vois plus le post"mort de rire" scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 23:02

olivier a viré ce sujet nico,,,

pas de modération de ma part,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 23:16

@Boxster44 a écrit:
+1
"Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein

.RED.INFERNO a écrit:
olivier a viré ce sujet
A ce point ce n'est plus de la modération mais de la censure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 23:20

ExitTube a écrit:
@Boxster44 a écrit:
+1
"Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." A. Einstein

.RED.INFERNO a écrit:
olivier a viré ce sujet
A ce point ce n'est plus de la modération mais de la censure.

+1

J'ai d'ailleur eu un echange de mail à ce sujet avec Magicludo (officielement déplacé dans la rubrique Staff).

Pour en revenir au sujet OUI la bétise n'a pas de limite! Et cela tend à se généraliser Exclamation Evil or Very Mad
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 23:33

cela fais deux ans que je me ballade en 986,et j'ai beaucoup de personne qui se retour sur l'auto,ou qui disent a leur copain "ouha,regarde la porsche regarde la porsche",,,

je n'ai eu droit qu'a une seul insulte,tres forte,,,et ça m'avais deja bien bien enervé,et puis je me suis dis,que la betise humaine.....

mais ce que j'ai eu cette apres-midi....... il n'y a pas de mot,pour l'expliquer,se sont vraiment les circonstances qui ont fait que je n'ai rien fais,,, ce qui ma mis le + hors de moi,c'est qu'il prepare sont coup,qu'il ose se mettre a -d'1m d'une auto roulant a contre sens(moi)..... je ne l'oublierai jamais

et si je le revie,je pense que ça se passera tres mal!

maintenant,de ce que vous me dites,il vaut mieux restez zen,mais je ne vois pas comment on peut y arriver scratch ,car,,,si on crache sur ma femme,il y a un juste retour des choses!!!(forcément j'ai moins d'amour pour la 986 que pour une femme,mais pas t'en que ça)

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 23:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Dim 10 Fév 2008 - 23:40

@nico51 a écrit:
cela fais deux ans que je me ballade en 986,et j'ai beaucoup de personne qui se retour sur l'auto,ou qui disent a leur copain "ouha,regarde la porsche regarde la porsche",,,

je n'ai eu droit qu'a une seul insulte,tres forte,,,et ça m'avais deja bien bien enervé,et puis je me suis dis,que la betise humaine.....

mais ce que j'ai eu cette apres-midi....... il n'y a pas de mot,pour l'expliquer,se sont vraiment les circonstances qui ont fait que je n'ai rien fais,,,

et si je le revie,je pense que ça se passera tres mal!

maintenant,de ce que vous me dites,il vaut mieux restez zen,mais je ne vois pas comment on peut y arriver scratch ,car,,,si on crache sur ma femme,il y a un juste retour des choses!!!(forcément j'ai moins d'amour pour la 986 que pour une femme,mais pas t'en que ça)

Bah! Ce n'est qu'un molard, après tout! T'imagine le nombre de fois que tu a roulé dans de la m.... de chien, reçu des crasses en tout genre en roulant sur l'autoroute et des fiantes d'oiseau sur ta belle capote? Dis-toi bien qu'il vaut mieux un molard inoffensif qu'une canette d'isostar! Ceci dit, l'idée de lui faire relêcher le molard me plait quand-même bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 10:27

Nico fallait m'appeller, on lui aurait foutu la trouille ! klf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 10:47

Tu fais trop de bruit avec ton pot !!!! il a du avoir peur !!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 11:46

salut nico.
à mon avis ta voiture brillait à un tel point que le quidam en velo, à cause du reflet du soleil, a voulu éteindre ce qu'il a pris pour un début d'incendie....

non, sans rire, on voit de tout mais en rase campagne au milieu de la nature c'est encore plus choquant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 12:14

Tres sage de ne pas avoir fait demi tour...avec de tels energumenes on ne peut en venir qu'aux mains !! Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 12:48

faut rester zene et donner le bon exemple au volant de porche ou autre vehicule succitant de la jalousie ou convoitise
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
a mediter...
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Modèle : A plus...pour l'instant !!

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 13:33

J'ai déjà eu (comme bcp d'entre nous) des pb de ce genre, mais la ca va loin...

Ta réaction à été la bonne meme si tu mourrais d'envie de le "tataner" grave....

986Dream à raison, t'aurais du nous appeller,il aurait moins fait le malin avec nous deux + toi !!! lol!

Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
Smart_Fury
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/05/2007
Modèle : 986S 550

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 13:56

.RED.INFERNO a écrit:
effectivement,,, certaines personnes n'ont pas l'éclairage à tous les étages pour reprendre l'expression de smart_fury !!!

(c) ^;
Dans toutes les pieces meme pour etre precis :)

http://www.ubisoft.com
Smart_Fury
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/05/2007
Modèle : 986S 550

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 14:00

enfin moi je sais pas ce que le gars a dans la tete, car audela du geste plutot assez délirant, le mec est pas net. Il sait pas sur qui il tombe, en rase campagne.
Si il tombe sur aussi "simple" que lui, le conducteur peut s'arreter et lui refaire la face en tout impunité, le tuer, ou que sais je encore...
y a des grand malade spartout... donc le type il est quand meme pas tres net.

http://www.ubisoft.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 15:04

j'ai déja eu droit aux insultes , mais pas au crachat pour le moment.
des compliments aussi, ça compense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 15:09

Il m'est arrivé la même chose à Grenoble que je ne traverse jamais en voiture.
Mais ce soir là des travaux sur la rocade... je prend la voie sur berge (décapoté) et là en passant sous un pont, plaf...
Vu le volume (une bonne tasse à café), je pense que c'était prémédité.
Heureusement c'est tombé sur le pare-brise uniquement et les essuie-glaces
ont balayé çà.
Résultat j'ai du relaver la caisse en arrivant chez moi à 22h30 après le boulot.
Bon, ceci dit je préfère être dans la Porsche qu'assis sur un pont à n'avoir rien d'autre à faire que de cracher sur les caisses qui passent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 15:15

Ne pensez vous pas qu'en fait ce n'est que le resultat d'une salivation intense à la vue de nos jolies? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 19:19

Ben... oui. Ne pas réagir doit énerver ces tristes microcéphales encore plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 20:07

Moi c'est les pigeons qui me crachent dessus depuis quelques jours , pfffff j en ai ras le bol 4x en 1 semaine , le prochain , je vous assure , plus aucune courtoisie ...je roule dessus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 21:16

FRANCK 89 a écrit:
Tres sage de ne pas avoir fait demi tour...avec de tels energumenes on ne peut en venir qu'aux mains !! Exclamation

Dans ma région, ils osent pas: si tu roules en Porsche ou en Ferrari, tu es de la Maffia ou tu es "puissant"! milt lol!

Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 11 Fév 2008 - 21:18

bmustafa a écrit:
faut rester zene et donner le bon exemple au volant de porche ou autre vehicule succitant de la jalousie ou convoitise

a mediter...

Trop fort: "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Que penses-tu de celle-ci: "Tu peux rouler aussi vite avec ton VTT, tu n'iras jamais aussi vite que la balle de mon 357 Magnum" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Mar 12 Fév 2008 - 8:28

Nico comment as tu pu voir le molard à la vitesse où tu roulais ??? lol!
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Mar 12 Fév 2008 - 12:31

ben je sortais d'un virage lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Mar 12 Fév 2008 - 21:01

@nico51 a écrit:
ben je sortais d'un virage lol!

Ben...Justement! Arrow
SILFO 21
3000 tr/mn
3000 tr/mn

28/07/2007
Modèle : BOXSTER 2,7 228 CH

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Mer 13 Fév 2008 - 18:22

C'est vrai que ce geste est très con;Moi aussi j'ai eu droit au molard sur ma précédente voiture,mais je n'ai pas vu le débile mentale qui a fait ce geste vil,car ma voiture était en stationnement.C'est sûr que ça énerve lorsque tu veux ouvrir ta portière et que tu apperçois cette chôse.Mais enfin,on ne refera pas le monde.
Je ne parlerai pas de l'aile rayée,c'est encore un cran de débilité supérieur,et ce n'est pas le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Mer 13 Fév 2008 - 18:46

hé oui, des klf il y en a partout... La meilleure chose à faire est de les ignorer !
quinquin
VIP 2000
VIP 2000

27/01/2008
Modèle : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Jeu 14 Fév 2008 - 13:31

Je trouve ça Exclamation , aucun respect pour les autres et des voitures... la jalousie...
Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

MessageSujet: Re: très très enervé !!!! et meme scandalisé   Lun 23 Nov 2015 - 20:25

Une fois aussi très énervé, sur le périphérique, à 7h le le matin, à l'arrêt dû à un accident un peu plus loin, comme souvent et comme tout le monde en voiture...

Vous je sais pas, mais moi le matin je ne suis pas à prendre avce des pincettes, faut pas m'gonfler, hein !

Toujours est-il qu'un de ces bébés de motards qui remontent entre les files comme des tarés sur le périph' ne trouve pas mieux que de le faire avec force klaxon bloqué et plein phares...tu penses encore le centre du monde en retard !

Et tu l'entends arriver de loin, pendant de longues minutes à faire chier toux ceux qui l'entourent... Je précise qu'à l'époque j'avais une Clio diesel...société...de service...

Une fois arrivé au niveau de l'accident, ô joie, le périph est vide, je fonce, je la conduis comme si je venais de la voler...et quelques secondes plus tard, qui je vois, mon motard pressé !

Ni une ni deux, je le double par la droite (il était sur la voie de gauche), reste à sa hauteur et viens gentiment, lentement mais sûrement, le coincer entre ma voiture et le muret central en béton, juste de quoi ne rien toucher, vous voyez...Je le regarde bien dans les yeux, du genre "et alors ducon, on fait quoi maintenant??? Je ressere encore un peu ?). On a roulé de concert quelques (longues) minutes, histoire de bien faire rentrer la leçon, vous voyez ?

Quand je suis reparti, il n'a montré aucune vélléité de me dépasser ou de me suivre, c'est marrant, hein ?

Ils se rendent pas compte à quel point on eut devenir fou, ni à quel point ils sont fragiles sans carrosserie.

Il y a les cyclistes en groupe dans le genre multiplication de la bêtise qui sont pas mals dans le genre.

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !
http://www.syazawakh.blogspot.com

très très enervé !!!! et meme scandalisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1