PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 22:27

Pour des raisons complexes à expliquer en bref, il s'est avéré intéressant pour moi de faire reprendre par mon concessionnaire ma 986 S et de commander une 987 S. Prix d'achat, valeur de financement, prix de reprise, immobilisation de capital, bref après un calcul savant ça me revenait un peu moins chère d'acheter un nouvelle que de continuer à rouler avec la mienne (qui n'avait qu'un an et demi et 8000 Km).

J'ai donc commandé la même (parceque je l'adore telle qu'elle est...) :D

Gris arctique, cuir noir, Jantes Carrera classique 19" (avant c'était 18"). J'ai juste rajouté deux options que je n'avais pas : PCM et Sound System Bose.

Je dois avouer que je ne suis pas 100% certain que je préfères la nouvelle... Esthétiquement, il y a du pour et du contre (et je penche un peu en faveur de l'ancienne...). Par contre, 3.4 L et 295 Ch + une sonorité vraiment bien retravaillée, là il n'y a vraiment pas photo :D

Après avoir signé les papiers et tout, je suis remonté dans la mienne avec des sentiments mixtes. Le vendeur avait beau me dire que la nouvelle avait progressé sur tout les plans et que c'était une autre voiture, j'étais pas convaincu. Et en plus, la 986, c'était ma première Porsche et je l'adore toujours autant qu'au premier jour. Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas :roll:

En attendant, je profite de ce post pour lancer le débat 986 versus 987. Ou plutôt, que pensez-vous du nouveau Boxster par rapport à l'ancien ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par 14RC126 Ven 11 Aoû 2006 - 0:23

cheers cheers cheers cheers
Toute mes félicitations, je connais pas bien le modele 987 mais l'évolution ne peut que être mieux !! sur son agrément de conduite. sur la puissance et son environnement plus moderne ...
donc je pense que tu va avoir que des bonnes surprises ..
Ridelightning tu seras le 1er 987 et il me tarde d'avoir tes commentaires sur tes 1er tour de roue ...

Je te félicite encore et trés content de ton achat cheers cheers n'oublie pas de prendre quelque photo pour immortalisé le moment de la mise en route .. et biensur fait nous profité lol!

:../.:
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Boxste10
08/05/2006
Messages : 15833
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 0:37

Merci... Trop sympa ;-) Je dois attendre fin novembre pour la recevoir mais je ne manquerai pas de mettre les photos en ligne et de commenter mes premières impressions :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par nico51 Ven 11 Aoû 2006 - 13:11

hello

dommage que tu n'explique pas les biens fait de prendre un nouveau modèle pour "- chère "que de garder l'ancien,sauf si tu a de l'argent qui dort et que tu voulais une auto neuve.

mais pour rouler en 986s gris artique...depuis 4 mois aujourd'hui,elle est super,vraiment,mais la 987s avec 35cv de plus et une ligne se rappochant des dernières 911 ça doit etre que positif.

perso,j'ai du mal a me faire a l'interieur du 987,mais pour tout le reste il n'est que mieux!!
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 14:06

Perso j'ai du mal avec la 987 tout court, j'aime bien la 986 sII...

Je préfère le Cayman à la 987.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 21:09

986 Dream, c'est une 987 dans ton animation ...

Nico,

L'explication tient tout simplement dans le financement que j'avais pris chez Porsche versus ce que ma banque me propose maintenant + la valeur de reprise que Porsche fait sur l'ancienne. En d'autres termes, le cout de financement sur la durée totale du "prêt" revient plus chère que de changer de voiture avec un nouveau "prêt" (c'est une LOA en fait). D'autant plus que c'est Porsche qui solde mon prêt actuel à des conditions auxquelles moi je n'aurais pas pu le faire (ce qui equivaut à une très bonne revente même si je sais très bien qu'en réalité ce n'est pas le cas). Ici, le vrai gagnant, c'est Porsche ! Et si je peux donner un conseil : vérifier toujours les conditions de financement disponibles ailleurs que chez le concessionnaire. Dépendant du moment, les concessionnaires peuvent être très agressifs (auquel cas c'est mieux chez eux) ou hors de prix. Dans mon cas, je vais avoir une seconde voiture neuve en l'espace de 18 mois. C'est pas du tout ce que j'avais prévu mais sur la durée totale que j'envisage (5 ans + maintenant les 18 mois écoulés ), je sauve les meubles d'un mauvais financement et je rajoute deux options que je regrettais de ne pas avoir. Quant à la 987 S, j'espère tout en étant quand même confiant qu'elle me fera autant plaisir que la 986 S.

Nico51, ma 986 est absolument identique à la tienne. Couleur classique et superbes jantes ;-))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par nico51 Ven 11 Aoû 2006 - 21:20

ok j'ai compris,et c'est vrai qu'il ne faut pas se faire"avoir" pour un pret dans une concession car ça peut couter tres cher.

ridelightning,j'espere que tu a commandé les sieges sports car ils sont top
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 21:39

J'ai pas commandé les sièges sports ... Mais suite à ta suggestion je vais aller les voir et je les rajouterais p.e.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 22:33

Ridelightning a écrit:986 Dream, c'est une 987 dans ton animation ...

Je sais mais dès que je peux je refait l'anim avec la mienne :D :D :D

De loin on ne voit pas trop de différences ! :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par nico51 Ven 11 Aoû 2006 - 23:03

perso quand j'etait dans la phase de recherche,j'avais mis en :

1,la clim
2,le psm
3,de belle jantes
4,sieges sports
5,les xenons
6,le regulateur,et sieges chauffants
+ l'etat du vehicule

je n'est pas eu le 6eme point,mais je trouvais les sieges sports quasi indispensable pour un meilleur confort(ils coutent 1500e l'options)

a+ ;) :°^/:
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 0:22

Comme liste d'options j'ai mis :

Clim auto, régulateur, jantes 19, PCM, Telephone, Bose, Cuir, Xenons

Je dois avouer que sièges sports chauffants en plus ne me serait même pas venu à l'idée ;-))

D'ailleurs, pourquoi tu aimes les sièges chauffants ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 0:24

986dream,

Si t'arrives à faire une anim comme celle là avec la tienne, il faudra que tu expliques comment tu fais... C'est sympa ton truc ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par nico51 Sam 12 Aoû 2006 - 10:35

le pcm,c'est super pour la revente,mais je trouve l'option trop cher(3000e)et je ne sais meme pas si il indique les radars,moi je viens d'acheter un gps (200e et il me les indique)

pour les sieges chauffants,on ma souvent dis que c'etait tres agreable l'hiver quand il fait 10°C et du soleil donc decapoté,et dans mon cas(je ne les aient pas)je risque d'avoir un peu froid

ps:le cuir je l'avais oublié,biensur le cuir
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 11:15

nico51 a écrit:
pour les sieges chauffants,on ma souvent dis que c'etait tres agreable l'hiver quand il fait 10°C et du soleil donc decapoté,et dans mon cas(je ne les aient pas)je risque d'avoir un peu froid

Je confirme les sc sont top en hiver ! an + avec 2 positions.

LE PCM je l'ai a part au niveau integration et look, il est vrai qu'il n'a pas tellement de fonctions > et les maj sont inexistantes.

Je ne sais pas si c le même sur les 987.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Mar 15 Aoû 2006 - 9:27

Personnellement, sur mon Boxster 987, j'ai recherché AVANT TOUT les sièges sport et chauffants.
SPORT parce que le maintien est royal et le confort absolu.
En contrepartie, il devient un peu difficile de se pencher hors de l'auto pour prendre un ticket d'autoroute par exemple... tellement on est bien "incrusté" dans le siège.
CHAUFFANT parce que quand on y a gouté on ne veut rien d'autre pour rouler décapoté par temps frais ! Ou même par temps doux, le soir avant que le chauffage de la voiture soit efficace... du bonheur.
Eric
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Lun 21 Aoû 2006 - 20:43

Au final (vous n'allez pas me croire :oops: ), j'ai annulé ma commande... Je suis très content de ma 986 (et oui, je l'aime trop I love you)et tant pis pour le mauvais financement. Le début d'un financement, c'est les intérêts et j'ai déjà payé 16 mois :roll: .

Le commercial de chez Porsche a été sympa et très compréhensif. De toute façon, il trouvait que je devais acheter une 911 :|

Cet hiver, je posterai quelques photos de ma belle avec son hard top. Un boxster avec hard top, c'est très joli aussi :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par 14RC126 Lun 21 Aoû 2006 - 21:07

Pas de regret Ridelightning elle son belle toute les 2 I love you

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Boxste10
08/05/2006
Messages : 15833
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 8:32

Qaund on aime on ne compte pas !!! et puis t'as raison, c'est beau une 986 !!!
Dis donc, je viens de voir que tu habites du coté de senlis, moi je suis à moins de 30 kms de là, çà serais sympa peut être de boire un verre dans le coin un de ces 4 si çà te dis, pour presenter nos belles !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par nico51 Mar 22 Aoû 2006 - 10:09

tu avais un laps de temps pour reflechir,ou il ont ete tres sympa avec toi?

vite les photos pour comparer car il y a beaucoup de 986 grise sur ce site

ps moi je passe de temps en temps a la capitale,et je ne serai pas contre une rencontre pour vous faire entendre le son emis d'un pot sport,celui d'ebay.

a+
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 11:39

No problem nico, tu previens, et si je suis dans le coin avec le beau stere geek on vois çà car je ne le prend pas tous les jours pour venir au boulot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par nico51 Mar 22 Aoû 2006 - 15:13

ok,je vous previendrai,j'y serai a la fin du mois,mais pas avec le beaustere,alors ce sera la fois d'apres

a+
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 17:36

nico51 a écrit:ok,je vous previendrai,j'y serai a la fin du mois,mais pas avec le beaustere,alors ce sera la fois d'apres

a+

OKI !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Mar 22 Aoû 2006 - 23:05

A Senlis ou à Paris, oui, ce serait très sympa d'organiser une rencontre !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Dim 27 Aoû 2006 - 22:23

Voici en guise de final, deux photos de ma 986 tant aimée I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par 14RC126 Dim 27 Aoû 2006 - 22:35

cheers cheers cheers cheers
C'est toujours avec plaisir qu'on admire les photos de nos boxster !!
Elle est magnifique

:../.:

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Boxste10
08/05/2006
Messages : 15833
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Mer 13 Sep 2006 - 18:47

Superbe ! J'aime bien les petites modifs apportés en juillet 2002
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par nico51 Mer 13 Sep 2006 - 20:19

mais on dirai que on a la meme 8) a par que moi je n'ai pas les espece de vérrues sur le par choc arrière lol! lol!

non je déconne
nico51
nico51
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2006
Messages : 1419
Age : 44
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé

Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Jeu 14 Sep 2006 - 0:20

C'est vrai que le parking assistance pourrait être un peu plus discret :study: Ceci dit, c'est bien pratique quand même ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Jeu 14 Sep 2006 - 12:55

Ridelightning a écrit:C'est vrai que le parking assistance pourrait être un peu plus discret :study: Ceci dit, c'est bien pratique quand même ffrr

Oui, et c'est toujours moins disgracieux que les rayures de la peinture ou les traces de choc 🇳🇴
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 12:58

Hé bien moi je te comprends j'apprecie autant voire même plus le look de la 986 que celui de la 987 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum