PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 8:00

Voilà je voulais vous faire découvrir un style de chemise tres sympa !
peut-etre certain seront interessé ? pour mettre en valeur vos belles montres messieurs !
quand on aime les caisses on aime les montres non ? donc ce qui va avec ....

Exceptionnelle chemise homme Choronoshirt, à coupe cintrée, à fines
rayures bleu ciel et blanche dans un style Financier à col et poignets
blanc. Somptueusement finie jusque dans ses moindres détails, cette
chemise est tissée dans un pur coton en double Retors. Mais la
caractéristique principale de la Chronoshirt® est évidente. Avec un
espace au poignet pour votre montre, cette chemise est destinée aux
hommes qui souhaitent mettre leur montre en valeur dans l’écrin d’une
chemise exceptionnelle. Disponible uniquement sur chemise-homme.com !Col Italien à double bouton.Poignets Horloger.Matière: 100% coton.A
savoir: Le port de la montre est indissociable de l’évolution des modes
de vie et du vêtement. La chemise Chronoshirt® est l’expression la plus
aboutie de cette évolution. Conçue pour mettre en valeur votre
Garde-Temps, elle vient répondre à l’extrême exigence d’élégance et de
pragmatisme des vrais passionnés de belles montres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 8:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 8:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 8:20

il y a pas mal de chemises tres sympa , meme si je trouve que depuis quelques temps il y a beaucoup moins de nouveautés ou originalités.
Par contre toujours belle qualité ! et pas cher du tout !!
mes preferé reste Alain figaret mais c'est pas franchement le meme price et comme nous avons tous une grosse conso de ce genre d'article....@ vous de voir !
voilà un autre style que j'aime bien chez eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 8:22

Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Modèle : A1 185cv S-line Full

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 8:33

Pour moi, Dolce&Gabbana (pas la ligne D&G) ou Gucci...
des chemises bien taillées meme si il n'y a pas d'encoche au poignet pour la montre.

________ PORSCHE ___________

"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 10:09

L'encoche pour la montre : betise

Faut pas pousser.

Sinon perso je préfère RL ou alors mon tailleur (1/2 mesure. dans ce cas, le tour du poignet est mesuré en fonction de la montre). Figaret c'est sympa, mais pas compétitif. Avec de la 1/2 mesure, tu peux trouver une vartiété énorme, et tu te fais ta propre chemise.

Sinon les chemises contrés, c'est pas trop pour moi. J'aime bien les Porsche, les fringues et les trois macarrons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 11:35

MDR les entailles pour la montre.
Même si je trouve l'idée originale et il est vrai que certaines de mes chemises ont des poignets trop serrés qui m'interdisent de mettre une montre épaisse avec...
là je trouve que ça fait kéké :

"zyva tavu ma super tremon ki ma kouté un max"?
lol!
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Modèle : Boxster 2,7

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 16:50

Le poignet échancré pour que tout le monde puisse voir la montre! c'est archi nul, tape à l'oeil pour les bofs qui choisissent leur montre uniquement pour que les autres la voient
Vraiment pas classe
Ah la socièté du paraître et du fric, on n'arrête pas le progrès!
milt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 17:37

Bein oui, la belle horlogerie ne s'exhibe pas. Demandez à Patek ce qu'ils en pensent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 17:56

Pour moi les seules chemises valables : des Paul Smith.

Classes et funky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 17:57

look intéressant, mais qualité discutable mon Cher.
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:09

Dur dur les manches à fleurs ....... qui plus est trop larges à mon gout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:16

Little Man a écrit:
look intéressant, mais qualité discutable mon Cher.

Chez PS ? Ecoute je suis très content des miennes.

Kenneth Cole ou Kenzo pour un habillage plus "business" et tu as fait le tour de mes préférés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:17

Moi je ne porte jamais de chemise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:18

re135 a écrit:
Moi je ne porte jamais de chemise.

Tomber la... tomber.... tomber la chemise

lol!
krys
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

02/03/2007
Modèle : 987

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:18

"la martina " pour ceux qui connaissent , details et finition au top symp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:23

reptile a écrit:
J'aime bien les Porsche, les fringues et les trois macarrons.

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:31

Et n'oubliez pas Zegna ces Messieurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:39

Vous etes compliqués les gars ! pour pas dire autre chose....
Vous mettez toujours le meme style et meme coupe de chemises ???? WAOUUUU ! la classe !!
là y-a du fun chez vous , ce style de coupe existe déjà depuis longtemps , a l'origine c'était pour l'armée et pour le cotés pratique de la chose , puis des gars (pas comme vous) on trouvé ça plutot sympa et original ! , donc xoos n'a rien inventé c'est sur ! mais c'est pas trop vu encore.
Zorro , quand tu arrives en porsche pour jouer au golf tu trouves que ça fait mec simple proche du peuple qui veut surtout pas faire m'as tu vu ?? fait moi rire ! .
Vous pourriez peut-etre mettre une photo du style ou marque de chemises que vous aimez non ? Dolce&Gabana je ne connais pas du tout leurs coupes et style ....alors vas-y fait peter !
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:44

@krys a écrit:
"la martina " pour ceux qui connaissent , details et finition au top symp

cest pour allez faire du polo le dimanche matin ca lol
http://www.lnec.fr
krys
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

02/03/2007
Modèle : 987

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:45

pas que ça heureusement <w<w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:49

Un classique avec l'écharpe qui va bien...
Alex322
6000 tr/mn
6000 tr/mn

29/03/2008
Modèle : 996 turbo

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:53

encore un topic qui dérape ^^
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Modèle : Boxster 987S Black Edition

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:54

plus simple pour moi(enfin facon de parler!)boss, burberry et P&S
l'encoche pour la montre: too much!

appels de phares a tous
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Modèle : Boxster 2,7

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:58

GODASSE DE PLOMB a écrit:
Zorro , quand tu arrives en porsche pour jouer au golf tu trouves que ça fait mec simple proche du peuple qui veut surtout pas faire m'as tu vu ?? fait moi rire ! .
Le milieu du golf n'est pas ce qui est le plus proche du petit peuple , notre Boxster fait vraiment Porsche du pauvre comparée à celles que l'on peut voir sans parler des autres marques, de plus nous sommes souvent obligés d'y aller avec une voiture ayant un vaste coffre rire
Et nous n'allons pas acheter une 3eme voiture juste pour aller au golf, tu aimes bien provoquer, je vais dans ton sens je réponds, enfin tant que tes provocations m'amusent.C'est pas certain que ça dure encore longtemps....
Je ne pense pas que beaucoup de personnes ayant un Boxster ou un Cayman estiment qu'elles font "m'as tu vu" ou alors tu n'as rien compris à l'esprit de ce forum
a+
alex30
4000 tr/mn
4000 tr/mn

20/07/2008
Modèle : Boxster 2,7 2003 228cv

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 18:59

bonjour,

super la chemise noir et orange j 'adooooorre les boutonnieres sur internet y a un site?

pour moi c'est HUGO BOSS dès que je vais en allemagne voir un client a coté de Metzingen il y a plein de boutiques "usine" la ville entiere est outlet
en plus il y a un hotel ou tu mange au top et avec des vin francais ou les prix sont inompréhensible

ex
costard Hugo Boss Selection au lieu de 1000euros tu le paye entre 400 ET 650 euros

les chemises de 30 à 60 EUROS ET ETC ETC ......

a bientôt <w<w

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 19:00

sympa la paul smith ! il faut compter combien chez eux ??(c'est plutot un style d'été que tu as posté non ?)
je trouve le col moyen par contre , j'aime le col italien
alex30
4000 tr/mn
4000 tr/mn

20/07/2008

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 19:08

je viens juste de lire la marque apparement c XOOS

il y a une des premieres boutiques de ces jeunes créateurs a St tropez effectivement ce style leur ressemble

j'en avez acheté uelques unes avec des encolure et boutonnières amusante

Godasse de plomb concernant le golf, Zorro a raison a 100 % avec un boxster tu ne te fait remarquer il faut y aller avec une bentley si tu veux te la peter lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 19:08

Oui Alex30 , tu tapes sur google , chemise qui font male et tu trouveras.
Il y a plein de models sympa de tres bonne qualité , par contre je te conseil d'éviter les cotons de soie ! tu attires les poils a mort ! c'est vraiment hyper chiant !!!.
Il y a une boutique sur Cannes , mais elles sont a 85€ en moyenne alors que sur le site tu les touches environ 50€ ce qui est plus que raisonnable.
J'aime bien Façonnable aussi , mais je trouve qu'ils y vont fort au niveau price.
Bye
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 19:36

je croyais qu on allais parler de gonzesses lol rri tant pis
http://www.lnec.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 19:37

Tu vas me détester Alex, mais je dis un gros beurk à Hugo Boss et à sa solderie de Metzingen !
alex30
4000 tr/mn
4000 tr/mn

20/07/2008

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 19:45

non non Little man pas de mauvaise pensée en ce qui te concerne chaqu un ses gout <w<w

il y a eu quelques fois ou il n y avait vraiment rien d interressant las bas, mais chez Hugo Boss quand tu aime la marque et que tu est fin, c 'est un bon plan.
"si t es un peu enrobé" lol ça vas pas du tout, mon pere a essayé une chemise ceintré on étaient mort de rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 19:46

En fait, mon avis concernant Hugo Boss se résume à "trop cher pour ce que c'est" !
alex30
4000 tr/mn
4000 tr/mn

20/07/2008

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 19:54

C vrai que les marques de vetement sont de plus en plus chère par rapport a la qualité des tissus

un bon tailleur t fait un costume magnifique pour moins chere que zarra lol

mais un costard en super 170 "crée" par H.B. pour 500 EUROS c correct quand meme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 19:56

Achète un Zegna une fois et tu verras ce que c'est qu'un "vrai" costume !
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Modèle : Boxster 987S Black Edition

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 20:00

+1 little man... les chemises boss sont quand meme assez fragiles...
j'ai été decu par les 2 dernieres chemises achetées...
alex30
4000 tr/mn
4000 tr/mn

20/07/2008

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 20:07

Merci pour le lien ils sont magnifique tu trouve ça ou en france stp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 20:16

A noter que je te recommande leur nouvelle ligne ZZegna, plus abordable et vraiment top !

Voici un lien qui devrait te permettre de trouver ton bonheur ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 20:58

Little Man, tu n'as pas encore dit que Hugoboss ça faisait cacouille ? lol!

Moi je suis entré dans la boutique HugoBoss de Lyon, j'ai pas eu le temps de faire un pas sur le paillasson, le vendeur me regarde et me dit "c'est pour vous" ? il me dévisage de haut en bas de mon 1,90m et ma carrure et continue : "non, on aura pas pour vous"

Donc tout ce que j'ai acheté chez ces cons c'est une sacoche en cuir très belle et.... parfaitement à ma taille lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 21:15

Amusante ton histoire ;-)

Je suis allé (il y a plus de 10 ans) à leur solderie de Metzingen et là, cacouille totale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 21:23

Cool j'ai l'air fin moi avec mes chemises Levi's et Teddy Smith, ou mieux encore avec mes Polos Serge Blanco ou Cambéra ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 21:59

Puisqu'on parle chiffons !!!
Corneliani toute la semaine : costards, cravattes et chemises (parfos Van Laack pour les chemises). Et Weston pour les pompes.
Le weekend, c'est Gant et Tods pour les chaussures.
Et quelques articles Porsche Design (polos ou vestes).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 22:02

Corneliani est un bon choix je trouve. J'ai deux ou trois choses de chez eux dont un tux'.

Weston est aussi mon "chausseur officiel" avec Santoni !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 9:00

Pour HB, j'aime bien leur jean. Mais pour le reste trop cher.

Pour Zegna, mon tailleur ne m'en a pas dit que du bien. en fait j'exagère, ce qu'il m'a dit c'est que dans cette gamme de prix, et comme je ne compte pas en acheté plusieurs, je serais décu par sa fragilité. Pour lui Zegna, c'est superbe, mais à réserver à des clients qui ont beaucoup de costume. Il me conseille plutot Holland & Sherry.

Pour les chaussures, Weston aussi, je suis un grand fan (12 paires...)

Sinon pour la notion de "m'as tu vu" en boxster, je ne veux froisser personne, mais nous avons pour la plupart des occassions, et même de 2.5l. alors m'as tu vu avec une voiture de fille (comme disent les américains à propos du boxster) d'occaz à 100000 bornes, ca le fait pas trop...

En plus pour les parisiens comme moi, on passe quand même presque inapercu. Je vie et bosse dans le 92, avec mon 987 je "passe" pour un pecnaud à coté de 997 4s/TT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 9:23

Cette chemise est pour le fils de carla, il porte des grosses lunettes et des grosses montres, elle le promene souvent le petit en le tenant par la main...

<w<w
sensei
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

02/01/2008
Modèle : boxster s 986 07/2002

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 10:29

je crois que l'encoche est faite pour la montre a sarko quand a moi je porte des diesels ffrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 10:36

Zegna est, était avant tout un spécialiste des tissus et franchement, expériences faites, c'est du solide !
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 11:58

Costume DiorHomme ou Gucci pour cintrés à souhait...
Chaussure Berlutti ou Dolce&Gabbana (toujours pas D&G)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 12:26

Salut, ça c'est pour les cols blancs, perso, je les trouve moches, et ringardes, mais heureusement quelles sont en coton ban

c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant