PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Jeu 4 Déc 2008 - 8:00

Rappel du premier message :

Voilà je voulais vous faire découvrir un style de chemise tres sympa !
peut-etre certain seront interessé ? pour mettre en valeur vos belles montres messieurs !
quand on aime les caisses on aime les montres non ? donc ce qui va avec ....

Exceptionnelle chemise homme Choronoshirt, à coupe cintrée, à fines
rayures bleu ciel et blanche dans un style Financier à col et poignets
blanc. Somptueusement finie jusque dans ses moindres détails, cette
chemise est tissée dans un pur coton en double Retors. Mais la
caractéristique principale de la Chronoshirt® est évidente. Avec un
espace au poignet pour votre montre, cette chemise est destinée aux
hommes qui souhaitent mettre leur montre en valeur dans l’écrin d’une
chemise exceptionnelle. Disponible uniquement sur chemise-homme.com !Col Italien à double bouton.Poignets Horloger.Matière: 100% coton.A
savoir: Le port de la montre est indissociable de l’évolution des modes
de vie et du vêtement. La chemise Chronoshirt® est l’expression la plus
aboutie de cette évolution. Conçue pour mettre en valeur votre
Garde-Temps, elle vient répondre à l’extrême exigence d’élégance et de
pragmatisme des vrais passionnés de belles montres.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PAT
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

29/02/2008
Modèle : 964 carréra 2 tiptro

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 17:13

Eh Sensei, parlant de diesel, tu vas bientôt pouvoir rouler en Porsche Cayenne diesel !Cool rri Neutral
sensei
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

02/01/2008
Modèle : boxster s 986 07/2002

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 17:52

le meme alors
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 18:15

Vous me faites peur les gars, j'espère que vous ne me snoberez pas trop si on se rencontre un jour,
mes tenues ne vont jamais au dela du jean (sans marque) et le tee shirt décathlon; c'est p'tet aussi pour çà que j'ai pu m'acheter un cayman d'occase.......
ET puis l'habit ne fait pas le moine Cool
Fred38
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/09/2008
Modèle : Boxster 3.2s

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 18:31

@kartmanouf a écrit:
Vous me faites peur les gars, j'espère que vous ne me snoberez pas trop si on se rencontre un jour,
mes tenues ne vont jamais au dela du jean (sans marque) et le tee shirt décathlon; c'est p'tet aussi pour çà que j'ai pu m'acheter un cayman d'occase.......
ET puis l'habit ne fait pas le moine Cool

eh kartmanouf, je suis content de savoir que je suis pas le seul a porter des jeans hihihi
t'as raison, l'habit fait pas le moine
^;
http://morenov.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 18:47

@Albsolut a écrit:
Costume DiorHomme ou Gucci pour cintrés à souhait...
Chaussure Berlutti ou Dolce&Gabbana (toujours pas D&G)

Serais-tu anorexique ? ;-)
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Modèle : Boxster 987S Black Edition

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 19:25

le jean c'est tres bien aussi!

pour conduire d'ailleur le top a mon gout c'est...des baskets de ville!
lol
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 20:38

Merci aurmoréa, j'ai cru un moment que le forum était uniquement constitué de costards cravate (j'ai rien contre).
sauf que je commençais à penser que j'avais loupé l'ascenseur social rri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Ven 5 Déc 2008 - 22:55

Little man ! fait attention a ce que tu racontes ! SANTONI !!!!! t'es folle zou quoi !
j'ai déjà parlé de cette marque dont je suis completement dingue + de 10 paires pour ma part , et je suis passé pour un vieux ringard ....etc
bon bein on est deux alors ! lolll j'adore Zegna aussi !
ça veut dire quoi l'habit ne fait pas le moine ?
On s'habille avec des matières , coupes , coloris , qui nous corresponde et ou nous sommes bien dedant suivant la periode de l'année, apres savoir si pierre paul ou jacques aiment ou pas ???......... j'en connait un paquet qui trouvent ça débile de mettre 500 ou 800€ dans une paire de godasse , c'est souvent les memes qui trouves ça nul et pas pratique une voiture cab deux places qui consomme et qui vaut 35000€ (en moyenne).
Eux ils revent d'une golf tdi kit racing ! la classe quoi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Sam 6 Déc 2008 - 1:19

Bah, tu sais, je vis dans une région d'obédience protestante et sans vouloir faire de longues, voire de pénibles théories sur le sujet, je résumerai la philosophie de beaucoup de Vaudois protestants (Vaud = région où je vis) par : « pour vivre heureux, vivons cachés ».

Du coup, les pompes de m sont légions et moi, je passe pour un extra-terrestre avec ma Porsche, mes costumes griffés et mes pompes de marque... Du coup, je fais un poil attention afin de ne pas trop attirer les regards en ma direction. Paradoxalement, la maison à min. un million d'euros ne fait nullement peur aux bons protestants qui habitent le coin, car ça, c'est du solide...

Dernière édition par Little Man le Sam 6 Déc 2008 - 11:53, édité 1 fois
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Modèle : A1 185cv S-line Full

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Sam 6 Déc 2008 - 7:39

Little Man a écrit:
Serais-tu anorexique ? ;-)
Oh non ne t'inquiete pas et j'avoue meme nettement moins bien rentrer dans mes anciens costumes ayant pris un peu de poids depuis que j'ai emménagé avec ma chere et tendre...
En revanche un bon jean et une bonne paire de pompe fait toujours sont effet mais il faut dire que je suis pour la plupart du temps comme les autres en jean&basket et laisse les "fringues de haut vol" de plus en plus pour les quelques occasion "exceptionnelles" qui se présentent.
J'adore la belle fringue mais je la porte pas forcement et vu que je suis en tenu au boulot (médical) elles sortent de moins en moins et restent au placard.

________ PORSCHE ___________

"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Sam 6 Déc 2008 - 7:54

Oui c'est vrai ce que tu dis Little man , tu roules en porsche et belles godasses....on te regarde de travers (enfin ça dépend ou encore) et tu passes pour un bourge !
par contre t'achetes ton tas de pierre a mille millions de dollars et là ça passe comme une lettre a la poste ....
comme quoi ! y-a des choix a faire dans la life !
Si tu passes à Cannes , passes au 1 bd de la croisette , ma nana gère la boutique Santoni France , en ce moment ils font -30% sur certaine paires trop belles.
mais tu es de Suisse non ? tu dois pas passer tout les jours par là ?
Bye
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Sam 6 Déc 2008 - 9:14

Petite mise au point pour godasse de plomb: si tu sort de ta porsche avec des fringues à 1000€, le premier quidam aura cette reflexion : regarde ce mec plein aux as ! , refait la même en jean basket avec un petit geste sympa au quidam et cette fois la reflexion sera, il a pu s'acheter une porsche, c'est surement un passionné.
Personnellement je n'ai pas les moyens de m'habiller chic (de toute façon c'est pas mon style) çà ne m'a pas empêché d'acheter ma premiere porsche la semaine derniere (j'ai attendu 30ans,devine pourquoi) et je roulerais avec tant que je pourrais subvenir aux frais de roulage.
On peut être plus ou moins aisé et être passionné d'ou "l'habit ne fait pas le moine" et à moins de m'être trompé en m'inscrivant, ce forum est destiné aux passionnés de boxster et cayman non ? x1

+1 pour albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Sam 6 Déc 2008 - 9:43

D'accord avec toi... tout est une question de priorité.

En revanche, mon plus grand plaisir n'est pas de sortir de ma caisse sapé comme 007 alors que tout le monde s'attend à voir un gars habillé en costard cravate (cliché porsche oblige) mais bien de débarquer en short qui me tompe en bas du cucu (facon skater) avec une bonne paire basket qui peut meme valoir bien plus qu'une paire de Berlutti (ancien collectionneur), un simple tee shirt et mes lunettes derriere lesquelles tu ne me vois meme pas en entendant :
"regarde moi ce pouilleux et la caisse dans laquelle il se trimballe"
Ca c'est ce foutre de la gueule des mecs qui se prennent au serieux car ils ont acheté une Porsche parce qu'il avait du pognon à dépenser ou pour faire comme ses potes qui en ont une.

C'est pas la Porsche qui fait le mec, mais bien le gars qui de sa Porsche ce qu'il veut.

Le but n'est pas de prendre au sérieux parce que tu roules "en Porsche" et on peux voir sur la photo que ce n'est pas trop la mentalité des personnes du forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Sam 6 Déc 2008 - 10:10

alfy et moi même en racaille avec la casquette à l'envers rire
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Sam 6 Déc 2008 - 10:36

Super, là çà me va, je me sent plus proche de vous grace à cette photo
J' adhère entièrement à ton concept albsolut
^; au plaisir de se rencontrer un jour.
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Sam 6 Déc 2008 - 11:25

Plaisir partagé bientot peut etre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Sam 6 Déc 2008 - 21:46

Moi les chemises (blanches) c'est quotidiennement au boulot, et je met 5 € MAX dedans çà suffit largement... (et encore je me les fait rembourser par les frais réels...)

lol! lol! lol!

J'suis pas fringues, ni shoes, de toutes facons j'ai l'air de rien alors pourquoi dépenser pour des fringues...
Moi c'est du ADIDAS à 95%.. et les 5% restant c'est du Porsche Design...
Pas vrai Alex ??? lol!

@DDISONNEMENT VOTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Dim 7 Déc 2008 - 21:00

@kartmanouf a écrit:
Petite mise au point pour godasse de plomb: si tu sort de ta porsche avec des fringues à 1000€, le premier quidam aura cette reflexion : regarde ce mec plein aux as ! , refait la même en jean basket avec un petit geste sympa au quidam et cette fois la reflexion sera, il a pu s'acheter une porsche, c'est surement un passionné.
Personnellement je n'ai pas les moyens de m'habiller chic (de toute façon c'est pas mon style) çà ne m'a pas empêché d'acheter ma premiere porsche la semaine derniere (j'ai attendu 30ans,devine pourquoi) et je roulerais avec tant que je pourrais subvenir aux frais de roulage.
On peut être plus ou moins aisé et être passionné d'ou "l'habit ne fait pas le moine" et à moins de m'être trompé en m'inscrivant, ce forum est destiné aux passionnés de boxster et cayman non ? x1

+1 pour albsolut

Bonjour les clichés ! Faudrait peut-être tester le sac à poubelle en guise de tenue, histoire de ne pas trop irriter le quidam ?

Training et baskets obligatoires pour être un passionné ? Perso, chacun fait comme il l'a sent, mais s'habiller correctement est, à mon sens, également une marque de respect pour soi et pour les autres !

L'habit ne fait pas le moine ? Certes, mais c'est tout de même bien plus compliqué...

P.-S. Tiens, cela me fait aussi penser que, par exemple, une belle paire de godasse permets à des artisans de perpétuer un savoir-faire et accessoirement d'être payés plus que correctement. Parles en avec les "artisans" chinois de chez Nike ou autre Adidas !

Dernière édition par Little Man le Dim 7 Déc 2008 - 21:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Dim 7 Déc 2008 - 21:03

GODASSE DE PLOMB a écrit:
Si tu passes à Cannes , passes au 1 bd de la croisette , ma nana gère la boutique Santoni France , en ce moment ils font -30% sur certaine paires trop belles.
mais tu es de Suisse non ? tu dois pas passer tout les jours par là ?
Bye

Mais quelle bonne nouvelle... J'y passe pas tous les jours en effet, mais normalement j'y serai pour y fêter la nouvelle année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Dim 7 Déc 2008 - 21:30

Je suis proprio d'une Morgan 4/4 depuis 8 ans..elle est de 1964..une splendeur..bref j'etais membre du MOG (Morgan Owner Group) France..que j'ai quitté à cause de ce genre comportement..des gens qui jugent, te jugent en permanence..bref non pas des passionnés..plutot des gens aigris qui ne savent plus comment et quoi faire pour avoir un tant soi peu de reconnaissance..
Alors les gars..pas vous affraid ..peu importe les shoes, costumes ou jeans, raie au milieu ou en brosse.....une seule passion: le plaisir de rouler partager ....Boxster
symp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Dim 7 Déc 2008 - 21:43

Mais personne ne juge personne ici ?!?

Certains aiment les belles fringues et le disent, d'autres n'aiment pas les belles fringues et le disent également ! En résumé chacun son truc.

Faudrait juste éviter de tomber dans les clichés du genre : costume cravatte = mec pas cool et pas passionné / jeans baskets = mec cool et passionné !
krys
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

02/03/2007
Modèle : 987

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Dim 7 Déc 2008 - 23:04

un bon compromis : le costume cagoule , y'a rien de tel rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Dim 7 Déc 2008 - 23:29

@krys a écrit:
un bon compromis : le costume cagoule , y'a rien de tel rire

Avec une petite culotte "petit bateau" Cool yééééééé au top !!!! rire

<<ssq

Seb,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Lun 8 Déc 2008 - 0:59

Little Man a écrit:
Mais personne ne juge personne ici ?!?

Certains aiment les belles fringues et le disent, d'autres n'aiment pas les belles fringues et le disent également ! En résumé chacun son truc.

Faudrait juste éviter de tomber dans les clichés du genre : costume cravatte = mec pas cool et pas passionné / jeans baskets = mec cool et passionné !

Certains aiment les belles fringues ?
Faut voir justement ce que vous appelez "Belles fringues"..........

Ce que j'ai vu à présent me semble totalement klf (pas à mon gout)

A chacun son look !

Budjet sapes pour tous les jours:
Le temps des cerises (Japan Rags), Energie, G-Star, Diesel, Zadig et voltaire, Pepe Jeans, Replay, Guess.....

Pour le reste c'est Smalto, Boss, Cerruti ... et basta !

je vends de la caisse à 80 000-100 000 € en tong et pantacourt !!! symp

A+
Seb,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Lun 8 Déc 2008 - 8:33

Ah, c'est toi la Belle de Calix (Cadix)..qui a des futes de velours...tchic à tchic à tchic aie yaieaie... rire

Et puis aprés tout..chacun son style..le tout est d'etre à l'aise avec soi meme..et bien dans ses pompes..Weston ou Nike.. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Lun 8 Déc 2008 - 8:47

tiens des hommes qui parlent chiffon
q<<w et ça papote
comme dit magic chacun son style et suivant les circonstances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Lun 8 Déc 2008 - 8:58

Oui t'as vu des hommes qui parlent chiffon..mais le naturel revient au galop..
Avoir le dernier mot..et peu d'intolerence..du moins pour certains!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Lun 8 Déc 2008 - 9:01

c'est une mentalité d'homme comparer ,se vanter d'avoir le plus beau et le meilleur lol!
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Modèle : Boxster 2,7

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Lun 8 Déc 2008 - 10:11

rri
Fun tu peux imaginer les réflexions si tu avais lancé une rubrique fringues!
Pour continuer sur le sujet, la chemise avec son poignet échancré est vraiment ridicule pour ne pas sortir un mot censuré!
Zorro ne porte pas de montre et moi je la mets au poignet droit! il doit bien exister un modèle pour femmes et quid des bracelets, comment les voir?
Remonter les manches, voilà la solution!
rire

tongue Zorrette
Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

MessageSujet: Re: c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!   Mer 25 Nov 2015 - 17:56

Bon alors compte-tenu de mon profil ultra-athlétique de 1,73 m et 130 kgs, c'est chemises Columbia PFG comme tous les texans dans le pétrole, voyez l'truc ?

Et pour la montre, pas de chichis, Swatch au boulot (sur chantier...), Navitimer ou Moonwatch Omega en ville...je sais pas de Rolex et plus de 50 ans, je sais !!!

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !
http://www.syazawakh.blogspot.com

c'est un bar ! parlons un peu d'autre chose que bagnole !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2