PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Free Forum Porsche Boxster Cayman
 
S'enregistrerAccueilRechercherFAQPortailConnexion

PORSCHE BOXSTER CAYMAN

PORSCHE BOXSTER CAYMAN - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

première règle ,,,, le nouvel inscrit déclare accepter sans réserve la charte lui permettant de participer à ce forum,,,,

2ème règle ,,,, il est demandé à l'inscrit de se présenter, dans le(s) post(s) adéquat(s)

3ème règle ,,,, il est demandé à l'intéressé de s'adresser sur le forum avec courtoisie envers les autres, les grossièretés seront effacées systématiquement. la critique est admise, elle doit être argumentée, elle ne doit pas être excessive, drunken

4ème règle ,,,,il est demandé aux inscrits avant de poser des questions de s'assurer que ces dernières n'ont pas déjà été posées dans le passé, et qu'une réponse y a été apportée. scratch

5 ème règle,,, Il leur est également demandé de publier leurs posts dans les bonnes rubriques ! ceci dans un souci de lisibilité et de qualité préservée du site pour le bien de tous.

6 ème règle ,,,,les posts doivent être en rapport avec le sujet, les commentaires doivent apporter un complément d'information réel,,,, cheers

pour les discussions "à bâtons rompus" il est demandé aux inscrits de réserver ces dernières pour le post "le bar des porschistes"

le non respect de ces règles entrainera la suppression des messages ne correspondants pas aux règles édictées, ainsi qu'une mise en garde à l'intéressé.

la persistance dans le non respect des règles pourra entrainer la mise en quarantaine de celui qui s'y expose, voire sa radiation, après avis émis par les administrateurs, les modérateurs, et les membres du staff.

ces quelques règles dont beaucoup ne sont qu'une transcription des principes de savoir vivre déjà possédés par tout le monde ,,, doivent permettre au forum de garder sa convivialité, sa pertinence, et son état d'esprit