PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

+5
cocobox
JHESITE
boxsterdream
Ciboulette
ludo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 16:58

s'il fait beau je vous propose une virée au lac de ste croix comme l'année derniere mais parcours different biensur geek
je vais etudier ça


Dernière édition par fun le Sam 6 Juin 2009 - 17:20, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 17:03

rdv sortie autoroute brignoles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis baignade pedalo canoe picnic


Dernière édition par fun le Dim 7 Juin 2009 - 10:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 18:08

Salut fun,
pourquoi pas!!!

je te tiens au courant

Amicalment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 9:45

vous etes fachés lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 11:40

Pour moi c'est bon.

Le 13 ou le 14 en fonction de la meteo et des dispo de uns et des autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par ludo Sam 6 Juin 2009 - 12:07

je suis partant.....
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 13:17

on voit ça ds la semaine pas besoin d'organisation il faudra juste se decider sur le jour allez motivez vous le beau temps va revenir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Ciboulette Sam 6 Juin 2009 - 13:49

Pour moi c'est pas possible, ni le samedi je bosse et dimanche on fait un vide greniers ! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Td_gir10
Ciboulette
Ciboulette
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

13/08/2007
Messages : 1020
Age : 37
Prénom : Versailles (78)
Modèle : JCF's Box 3,4L 295 ch

Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 14:40

tu bosses dur en ce moment lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Ciboulette Sam 6 Juin 2009 - 14:45

Oui pour une fois !! Mais pour le vide grenier je me lève pas à 5h du mat, je rejoins mes parents plus tard dans la matinée

- https://www.boxster-cayman.com -


le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Td_gir10
Ciboulette
Ciboulette
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

13/08/2007
Messages : 1020
Age : 37
Prénom : Versailles (78)
Modèle : JCF's Box 3,4L 295 ch

Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par boxsterdream Sam 6 Juin 2009 - 15:06

donnez moi les horaires que je sache comment m'organiser.

Par exemple le point de rdv à brignoles, quelle heure fun ?

- https://www.boxster-cayman.com -


____________________________________
Les Meilleures choses sont celles qui nous Possèdent
boxsterdream
boxsterdream
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Messages : 953
Age : 37
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 15:17

si c'est le samedi c'est ok pour moi, pas dispo le dimanche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 17:13

si samedi ça vous c'est ok il y aura moins de monde autour du lac
on a tous 1 h de rte pour le rdv donc vers 10h ça vous va q<<w
marc prends ta guitare cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par boxsterdream Sam 6 Juin 2009 - 17:18

banco, normalement je serai des votres :)

- https://www.boxster-cayman.com -


____________________________________
Les Meilleures choses sont celles qui nous Possèdent
boxsterdream
boxsterdream
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Messages : 953
Age : 37
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 17:22

liste
allfy fun
kevin
ludo
marc
tonio

allez cibou arrete ce job d'été lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 17:29

compte rendu l'année derniere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette année on emprunte une autre route
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 18:58

Parfait. Samedi 10 hr sortie Brignoles.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par boxsterdream Sam 6 Juin 2009 - 19:01

pour les marseillais je propose de se rejoindre à 8h45 - 9h00 maxi à la valentine, parking du challet suisse comme d'hab :)

- https://www.boxster-cayman.com -


____________________________________
Les Meilleures choses sont celles qui nous Possèdent
boxsterdream
boxsterdream
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Messages : 953
Age : 37
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par JHESITE Sam 6 Juin 2009 - 19:05

Pas dans le sud à cette date
sans moi, désolé
JHESITE
JHESITE
2500 tr/mn
2500 tr/mn

21/07/2008
Messages : 129
Age : 68
Modèle : 986 S et 993 TT et 2.4 Targa et 550 Réplica

Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 19:06

Banco!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par cocobox Sam 6 Juin 2009 - 21:46

coucou fun ca va je vois ca avec cyril et je t'en reparle indique nous les horaires biz a+
cocobox
cocobox
Boxster & Cayman girl
Boxster & Cayman girl

15/09/2008
Messages : 1248
Age : 62
Prénom : graveson
Modèle : 996 turbo oneplayer

Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty sortie sainte croix

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 6:44

bouhhhhh je suis déjà pris le 13 et 14 juin .....en plus c'est mon anniv alors c'eut été coool de souffler les bougie avec l'équipe......boouuuuhhhhhh
Je t'embrasse flo. a bientôt
PS: par contre le MP pour rapeler le msg c'est trop cooool car avec ma tite tête lol..............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Albsolut Dim 7 Juin 2009 - 8:33

Désolé flo mais ma voiture sera a MOntpellier pour sa révision des 60000kms...

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 41
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 9:13

fais toi preter un bolide lol!
coco rdv vers 10h à la sortie autoroute brignoles demandes à lulu et jc s'ils font la route avec toi bouges les un peu <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Zorro Dim 7 Juin 2009 - 9:14

A priori pas possible.... a+
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Messages : 4039
Age : 78
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 9:28

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Lac-a-bauduen

on s'arretera à
Bauduen (Photo Emile Taillefer) : adossé à la falaise, les pieds dans l'eau émeraude du lac de Ste croix, ce village aux rues étroites et aux escaliers pavés a conservé son authenticité et son caractère médiéval. Il chauffe ses vielles demeures provençales et ses tuiles roses au soleil du midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si on le temps detour de 5km pour voir
Baudinard s/Verdon (Photo et Texte Emile Taillefer) : ce beau village installé en balcon non loin des gorges du Verdon, se mérite pour être découvert au cœur des collines boisées qui l'entourent, que ce soit "en face", depuis la très belle chapelle St Michel ou en venant du "dessus", au retour d'une ballade jusqu'à la chapelle Notre Dame de la Garde, autour de laquelle on peut découvrir le plus superbe panorama de la région. à la chapelle Notre-Dame de la Garde (XVI° s.) située au sommet nommé la Haute Eouvière (712m d'altitude) et qui offre un panorama extraordinaire sur le lac de Sainte-Croix (ainsi que sur les villages de Bauduen et de Sainte-Croix-du-Verdon), sur le Var, les Bouches-du-Rhône, les Basses-Alpes.L'arrivée dans le village, plongeante à souhait, ne manque pas de pittoresque ; on y découvre une rue quasi unique, bordée de maisons-remparts, lesquelles sont reliées par quelques passages voûtés splendides, tout le groupe d'habitations formant une mosaïque de terrasses et d'encorbellements. A l'ouest, par une toute petite route, la découverte du prieuré de Valmogne, récemment restauré, ajoute au charme de ce village caché qui livrera son dernier mystère au fond de la vallée, lorsque surgissent devant soi, les eaux de couleur turquoise du canyon du verdon.

à la chapelle Notre-Dame de la Garde (XVI° s.) située au sommet nommé la Haute Eouvière (712m d'altitude) et qui offre un panorama extraordinaire sur le lac de Sainte-Croix (ainsi que sur les villages de Bauduen et de Sainte-Croix-du-Verdon), sur le Var, les Bouches-du-Rhône, les Basses-Alpes.


on fera la côte nord avec ses champs de lavande
La côte nord du lac, sur le département des Alpes de Haute Provence, est délimitée par le plateau de Valensole où vous trouverez d'immenses champs de lavande.

on passera à
Ste Croix du Verdon (Photo et Texte Emile Taillefer) : installé en véritable sentinelle, suspendu au-dessus des eaux couleur turquoise du magnifique lac qui porte son nom, ce superbe village attire le regard ; peu importe que l’on ait été ébloui par les champs de lavande du plateau de Valensole, par les forêts de pins ou de chênes verts de la région d’Aups ou subjugué par la barrière que constitue le canyon du Verdon tout proche, ces quelques maisons accrochées à la montagne sont un émerveillement dont on ne peut se lasser.

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Ph04_stecroixduverdonle  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Ph83_bauduen


Dernière édition par fun le Dim 7 Juin 2009 - 11:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 10:46

avant on passera
à
Cotignac (Photo Emile Taillefer) : situé au fond d'une vallée, ce village particulier considéré parmi les villages de caractère du Var, est bâti au pied d'une falaise. De vieilles maisons du XVIe et XVIIe siècle bordent des ruelles étroites, surplombées par la falaise qui laisse apparaître ses cavités aux multiples stalactites. Ce charme particulier, son attrait touristique, fait de Cotignac un village pas comme les autre

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Ph83_cotignac

à

Sillans la Cascade (Photo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est un village charmant possédant de forts jolies cascades, des espaces ombragées pour se protéger du chaud soleil d'été et de vastes prairies qui sauront séduire tous les visiteurs. Il faut découvrir les anciens remparts, les vestiges de cette muraille conservent toujours de belles tours où l'on peut apercevoir les créneaux. Il faut voir l'église Saint Etienne du XVIIe siècle qui existait comme chapelle avant la Révolution. Le village est considéré parmi les villages de caractère du Var.

puis à

Villecroze (Photo Emile Taillefer) : à la lisière sud des Alpes de Provence, ce village attire chaque année par son pittoresque et la douceur exceptionnelle de son climat, trois fois autant d'estivants. Un vaste parc exotique et un manoir troglodytique sont ses atouts maîtres. Autour du château ruiné transformé en habitations, le quartier médiéval soigneusement restauré avec ses arcades, ses ruelles fleuries et ses fontaines fraîches, s'ouvre par l'étroite porte de la tour de l'Horloge. Avant la construction de Notre Dame au XVIIIe siècle, c'est la chapelle St Victor, une jolie chapelle du second âge roman juchée sur une butte près du cimetière, qui tenait lieu d'église paroissiale. De nombreuses grottes s'ouvrent dans la falaise de tuf moussue qui domine le village. Du haut de la paroi dévale une longue cascade créée au XIXe siècle, alimentant les rigoles et les bassins d'un vaste parc aménagé et planté d'essences rares. Pelouses, roseraies et aires de jeux s'y mêlent dans une douceur quasi toscane.

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Ph83_villecroze

et
Tourtour (Photo Emile Taillefer) : ce petit village est situé entre les pré-Alpes du Sud et les plaines varoises. Tourtour est entouré de pins qui couvrent plus de la moitié du territoire de la commune, il est également inscrit à l'inventaire des sites protégés, classé parmi les plus beaux villages de France, et possède trois châteaux en parfait état.


Dernière édition par fun le Dim 7 Juin 2009 - 10:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 10:47

hate d'y être!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 10:51

je pense que ça sera une tres belle sortie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 20:11

liste
allfy fun
kevin
ludo
marc
tonio
krys
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le  samedi 13 juin  lac de ste croix le verdon Empty Re: le samedi 13 juin lac de ste croix le verdon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum