PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

boite tiptro cassé

Aller en bas

boite tiptro cassé Empty boite tiptro cassé

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 22:30

bonjour j ai acheté mon boxster il y a 2 semaine j ai fait 200km ..et grosse fuite huile desous on pensé au joint spy et ba non?visco marqué , carter marqué, la total quoi..prix d une boite cher porsche 6500euro..si il y en a qui on des adresse pour les occase je suis preneur.merci (boxster de 2000 3.2s boite tiptronique)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite tiptro cassé Empty Re: boite tiptro cassé

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 22:34

Pas de garantie?
Acheté à qui?Particulier,garage...?
Car au bout de 2 semaines et 200 bornes,la boîte avait un problème avant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite tiptro cassé Empty Re: boite tiptro cassé

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 12:21

Salut,

Dans la région où tu te trouve (limitrophe de la mienne, seine maritime) à part les entreprises qui refont les boites de camion il n'y a rien pour les bagnolles. Par contre, du côté de Bordeaux il y a ce qu'il faut.

Attention, ce que je vais dire est à prendre avec précaution, car l'expérience ne s'est pas faite avec un Boxster mais avec...

... une Polo.

Ma boite était naze, je l'ai emmenée chez Ramos SARL à Talence (près de Bordeaux). Leur site est là ----> http://www.boite-de-vitesse.com/

Chaque mécano travaille sur SA boite qu'il reçoit. Atelier où tu manges par terre, des boites qui ne débordent pas de graisse, bref un travail de pro. J'ai récupéré ma boite au bout de 4 jours (3 jours de réparation + 1 jour de transport car j'avais juste pris le retour).

Ils travaillent avec toutes les marques. Le jour où je suis allé la porter, ils avaient réparer une boite auto d'A6. Ils ont leur propore transporteur qui vient te chercher la boite et te la rapporte palettisée. Reste à avoir un indépendant qui te démonte la boiboite.

Je leur avait téléphoner pour leur demander un devis et ils se sont tenus au devis qu'ils m'avait fait: environ 800 € au lieu de 1800 chez VW.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite tiptro cassé Empty Re: boite tiptro cassé

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 12:23

P'tite précision, ilks refont avec que des pièces d'origine.

Et dans la région de Talence, il y en a d'autres mais celui-ci m'avait plus car il a avit un transporteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite tiptro cassé Empty Re: boite tiptro cassé

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 12:43

merci pour vos reponse sait super sympa.la voiture je l ai acheté a un particulier..par contre je garde ton adresse ..mais je mes sa dans les mains de mon assuranse le gars veut rien savoir et on va voir parce que la on part dans des gros frais pour 200km je pence que sait pas a moi de payé ?mais si ca part au tribunal je suis pas pret de roulé avec mon boxster... betise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite tiptro cassé Empty Re: boite tiptro cassé

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 13:39

Difficile à prouver que ce fut un vice caché de la part de l'ancien proprio. Comment aurait-il pu savoir que la boite allait lâcher? avait-il déjà remarquer des fuites d'huile ou quelques faiblesses?

Et au tribunal, on y sort plus plumé que quand on y est entré (accusé ou pas)

As-tu envisagé de partager les frais avec l'ancien proprio du style 50/50?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite tiptro cassé Empty Re: boite tiptro cassé

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 18:51

oui je lui ai proposé mais il me dit qui la pa d argent pour tant il a encaissé mon cheque ...c est pas moi qui vait tout payée pour 200km ..ca fait cher les kilometres !!! alor on vera, mais un expert ma dit que tu es responsable de ta voiture 3mois apré la vente..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite tiptro cassé Empty Re: boite tiptro cassé

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 19:03

Ah bon?! alors qu'en est-il du proprio qui est responsable durant 6 mois après la vente du véhciule? cela aurait-il changé?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite tiptro cassé Empty Re: boite tiptro cassé

Message par Invité Lun 15 Juin 2009 - 20:12

alor la je sait pas?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite tiptro cassé Empty Re: boite tiptro cassé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum