PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

we avorté

2 participants

Aller en bas

we avorté Empty we avorté

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 11:39

bonjour à tous
je pensai profiter du we pour faire rouler le boxster 2.5 de 98 et nous voilà partis dePoitiers en Haute Savoie pour les 4 jours. Samedi matin ballade prévu au dessus du Praz de Lys et après une montée correcte 5temperature autour de 85 degrés) et là arrivés sur le parking de Jean de la Pipe grosse trainée derrière la voiture sur 50 m puis marre en dessous de 1m sur 0,30. Au début j'ai cru au joint spy mais il semble que cela soit du liquide de refroidissement. N'ayant pas du tout vu les sujets sur ce theme et dans le doute appel à l'assitstance et arrivée du dépanneur qui n'a pas lui aussi oser toucher la voiture. Donc la belle est partie sur le plateau et pour moi retour à Poitiers en voiture de location.
La voiture va être rapatriée chez porsche à Annecy demain pour qu'ils regardent. Certains d'entre vous les connaissent ils? sont ils sympas?
j'espère pouvoir la récupérer rapidement car c'est la période de l'année où je peux en profiter pendant que les 3 enfants sont en colo.
Merci de vos avis et le point positif c'est que je devrais refaire un tour en Haute Savoie.
Amicalement
(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

we avorté Empty Re: we avorté

Message par krys Mar 14 Juil 2009 - 11:42

ceci etait arrivé aussi a pascal(porscheboxsters)lors d'une sortie , il avait rajouté de l'eau et tout etait repartit normalement , j'espere que ce sera pareil pour toi
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

we avorté Empty Re: we avorté

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 11:49

Peut-être une durite poreuse ou percée, ou le vase d'expension qui a rendu l'âme...
Dommage que tu n'étais pas près de chez toi, afin de voir si possibilité de détecter la fuite.
Tu as regardé le niveau du liquide ?
A suivre... mais j'espère qu'ils ne vont pas t'assassiner niveau tarif !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

we avorté Empty Re: we avorté

Message par krys Mar 14 Juil 2009 - 12:01

peut etre de l'air qui soit rentrer dans le circuit ce qui a put créer une "surpression "
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

we avorté Empty Re: we avorté

Message par cayman s pdk Mar 14 Juil 2009 - 15:44

oui j espere pour toi que c est pas grand chose
cdt
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

we avorté Empty Re: we avorté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum