PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Powerflex , attention qualitée bas de gamme !

2 participants

Aller en bas

Powerflex , attention qualitée bas de gamme ! Empty Powerflex , attention qualitée bas de gamme !

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 21:26

Retour de La Chatre, grosse frayeur sur un frein un peu appuyé au retour du circuit, la voiture part violement sur la gauche,
ou plutôt sur la voie de gauche... pas de voiture en face, heureusement.
Pour vous mettre en garde, si jamais vous pensiez bien faire en changeant vos silentblocs d'origine pour du POWERFLEX,
voilà les photos d'un de ces silentblocs après 1 heure de circuit et 800km de routes:

Powerflex , attention qualitée bas de gamme ! Pf01
Powerflex , attention qualitée bas de gamme ! Pf02
Powerflex , attention qualitée bas de gamme ! Pf03

Au total, 600 Euros de gelée de groseilles sur le chassis...
Le fournisseur propose une nouvelle gelée ou un avoir pour les éléments touchés... mais ils rembourseront pas la tôle le moment venu
Donc j'ai tout démonté, j'en avais sur tous les trains, au passage découverte d'un autre qui est un peu \"maché\".
En cherchant à comprendre, j'ai pu tester la dureté de ces silentblocs soit disant sports renforcés et
j'ai pu m'apercevoir qu'il avait un degré shore inférieur à l'origine GT00: bref, n'ayons pas peur des mots, c'est de la zut!!!
Du coup, achat de polyuréthane à la dureté adéquate et usinage, ça me revient moins chère, et LA QUALITE est top!
J'en suis toujours de 500 Euros et pas de solutions... un peu les nerfs mais bon
Vous pouvez relayer sur d'autres forums, ça pourra éviter à d'autres de faire un mauvais choix
de fredlux
neo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Powerflex , attention qualitée bas de gamme ! Empty Re: Powerflex , attention qualitée bas de gamme !

Message par Banni07 Mer 16 Sep 2009 - 12:50

Qu'est ce que j'avais dit sur la "qualité" de ces daubes dans un précédent post, hein ?...

Powerflex, c'est pratiquement toujours plus souple que l'origine (205, Impreza, Lancer, et maintenant Boxster)...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Powerflex , attention qualitée bas de gamme ! Empty Re: Powerflex , attention qualitée bas de gamme !

Message par pesticide Dim 27 Sep 2009 - 11:21

silentblocs de quoi, j'arrive pas à correctement voir sur la photos, suspension ???

- https://www.boxster-cayman.com -


Deux cons qui marchent iront toujours plus loin que deux intellos assis
pesticide
pesticide
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/11/2008
Messages : 1282
Age : 44
Prénom : Bordeaux
Modèle : Cayman S Phase II Rouge Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Powerflex , attention qualitée bas de gamme ! Empty Re: Powerflex , attention qualitée bas de gamme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum