PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 8:23

Bonjour

Voilà tout est dans le titre. Si certains d'entre vous sont levés tôt ce matin, je cherche où acheter une batterie pour mon boxster ce matin sur la région parisienne.

Les centres SAV des CP étant fermés le samedi matin, je me demande si juste la concession peut en vendre. J'aurais la réponse à 10h car ils sont fermés pour le moment. Si quelqu'un peut m'aider.... je l'en remercie.

Cdlt

Alexis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Re: Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 9:07

Centre auto ou station service <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Re: Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 9:09

Hello JL

En fait, on ne m'a pas vraiment conseillé d'aller en centre auto type norauto... tu penses que ca pourrait etre jouable ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Re: Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 9:10

Alexis92 a écrit:Hello JL

En fait, on ne m'a pas vraiment conseillé d'aller en centre auto type norauto... tu penses que ca pourrait etre jouable ?

Salut Alexis

Pour moi oui de toute façon Porsche doit revamper les batteries des autres...

Attends encore 50 mn sinon....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Re: Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 9:12

Peu importe là où tu l'achètes,l'ampérage est important.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Re: Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 9:33

Je vais aller à Vélizy (fnac) puis faire un détour par le CP et par Norauto. Je vous donnerai la réponse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Re: Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 10:10

amperage et dimension, elle rentre dans un logement bien precis, pour le reste peu importe la marque, porsche ne fabrique de toute façon pas de batteries.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Re: Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 11:28

De retour et sans batterie.

Chez Porsche Vélizy, ils sont bien gentils mais ils n y connaissent rien. Et chez Norauto, ils ont bien la référence (Tudor A 852 pour info) mais en rupture. Résultat, la caisse restera au garage ce WE. Damned.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Re: Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 11:32

[quote="richard"]amperage et dimension, elle rentre dans un logement bien precis, pour le reste peu importe la marque, porsche ne fabrique de toute façon pas de batteries.[/quot

Exact, il faut juste prendre la capacité d'origine ampère-heure (certain de nos véhicule on l'option "batterie haut ampérage", je ne sais pas trop ce que cela signifie, je ne me rappelle plus du code option mais je sais que je l'ai) et respecter les dimensions d'origine. Après la marque, tu prend une marque connu. Pour ma part, j'ai une batterie Fulmen sur mon autre véhicule qui à maintenant 6 ans et aucun souci!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Re: Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 11:35

Alexis92 a écrit:De retour et sans batterie.

Chez Porsche Vélizy, ils sont bien gentils mais ils n y connaissent rien. Et chez Norauto, ils ont bien la référence (Tudor A 852 pour info) mais en rupture. Résultat, la caisse restera au garage ce WE. Damned.

Question: même si ta batterie ne tient plus la charge, tu peux quand même la recharger, ça tiendra bien jusqu'à lundi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ? Empty Re: Ou acheter une batterie un samedi matin en ile de france ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum