PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

4 participants

Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:25

bonjour,

bon voila j'ai ma batterie (d'origine) qui as fait des sienne! Dimanche matin impossible de démarer! bruit de mitraillette dans le démarreur !
Donc évidement cable + batterie externe et c'est reparti aussito. j'ai été faire un tour (rassemblement de voiture de sport tout les 1er dimanche de chaque mois à CAEN) et 1h après impossible de redémarrer la voiture !!
Bref au final j'ai changé la batterie tout à l'heure et suite à l'expertise de l'anciène batterie, il y avait un élément hs! donc plus de charge possible!
bref je viens de rebrannché la nouvelle batterie, démarrage au 1/4 de tour!
mais code défaults sur le psm! et depuis il reste toujours allumé.
lorsque j'appui sur le bouton PSM rien de se passe, plus de témoin lumineux non plus sur le bouton PSM

Quelqu'un peux m'aider???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty Re: En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:27

Désolé pour le titre du post cela devait affiché
" En panne PSM suite changement batterie"
merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty Re: En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par FREDOXSTER Jeu 5 Nov 2009 - 19:51


Salut,

As-tu essayé de débrancher à nouveau la batterie et tester ensuite ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FREDOXSTER
FREDOXSTER
VIP 2000
VIP 2000

28/11/2008
Messages : 2572
Age : 52
Prénom : Belgique (région de Mons)
Modèle : 997 Carrera GTS

Revenir en haut Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty Re: En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 20:07

salut Fred,

bah non j'y ai bien pensé pour être honnète, mais j'ai peur que ça empire!
et en cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé un post sur ce même pbm.
A priori le pbm est connu! et il suffirai de roulez un peu pour que ces témoins s'éteignent ! alors je sait pas trop
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty Re: En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par FREDOXSTER Jeu 5 Nov 2009 - 20:22


Tu essaieras demain de rouler un peu alors, en espérant que ce problème disparaisse assez rapidement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FREDOXSTER
FREDOXSTER
VIP 2000
VIP 2000

28/11/2008
Messages : 2572
Age : 52
Prénom : Belgique (région de Mons)
Modèle : 997 Carrera GTS

Revenir en haut Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty Re: En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par hoffert Ven 6 Nov 2009 - 12:01

Salut,

Je te confirme. Il m'est arrivé le même problème. Il suffit de rouler un peut et tout rentrera dans l'ordre. En ce qui me concerne j'avais eu en plus un message d'erreur de l'air bag. Et là par contre, le seul moyen d'enlever le message c'était le passage au CP.

En ce qui concerne ton problème de batterie, si tu ne roules pas souvent, je t'invite fortement à investir dans un maintenur de charge type charge'omat
hoffert
hoffert
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/02/2009
Messages : 313
Age : 50
Prénom : Oise - France
Modèle : Targa 4S 997ph1

Revenir en haut Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty Re: En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 18:12

J'ai eu le même probléme il y a 2 semaines, suite au changement de batterie, il a suffit de sortir la voiture du garage pour que tout redevienne ok au niveau des alarmes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty Re: En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par JNG Ven 6 Nov 2009 - 19:05

Aligator a écrit:J'ai eu le même probléme il y a 2 semaines, suite au changement de batterie, il a suffit de sortir la voiture du garage pour que tout redevienne ok au niveau des alarmes.
+1

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty Re: En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par VIVI Ven 6 Nov 2009 - 19:16

Oui c'est connu, chaque fois que l'on débranche la batterie une erreur PSM survient systématiquement au redémarrage. Rouler quelques mètres suffisent pour la faire disparaitre.
VIVI
VIVI
4500 tr/mn
4500 tr/mn

21/01/2009
Messages : 304
Age : 52
Prénom : 38
Modèle : BOXSTER 987 S

Revenir en haut Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty Re: En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 18:52

Bonjour à tous,

Effectivement après avoir roulé aujourd'hui un petit peu, les erreurs témoins ce sont effacés! merci à tous ceux qui m'on répondu.
A bientot.

Patrice.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panne PSM suite changement batterie [RESOLU] Empty Re: En panne PSM suite changement batterie [RESOLU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum