PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

+9
SEBDIJON
VIVI
cayman s pdk
JNG
Nono AIX73
Zorro
FREDOXSTER
krys
spawn
13 participants

Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 1:54

Bonjour les amis!

Aujourd'hui se déroule une sortie entre Cannes et San Remo. Je n'en serai pas; le 11 novembre n'est pas férié à Genève. Mais voici quelques jours, nous nous sommes baladés dans votre magnifique région... Un seul regret, mea culpa, ne pas avoir pris le temps de venir vous serrer la pogne!

Mais ce n'est que partie remise, et permettez-moi de vous proposer quelques souvenirs!

Paul Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 202 Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 77


Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190010

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190216

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190215

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190214

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190213

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190212

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190211

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190210

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190312

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190311

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa190310

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa200411

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa200410

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa210615

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa210614

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa210613

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa210612

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa210610

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa210711

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa230811

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa230810

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa230915

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa230914

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa230913

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa230912

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa230911


Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa230910


Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa231010

Et voilà, retour en région genevoise... Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 152994 Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 296824
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par spawn Mer 11 Nov 2009 - 7:40

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 497747 Beau reportage dans ma belle région du Sud !!!!! Le Sainte Roseline est un peu mieux cettte année car l'année derniere bof bof pas terrible !!!! Mais bon ici c'est la Tapenade et le ROsé de Sainte Roseline pas le rouge !!

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 7:57

bien dommage ne ne pas avoir pu avoir vent de ta sortie car je t'aurais fait un petit bonjour .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par krys Mer 11 Nov 2009 - 7:58

merci pour ces belles photos , et la voiture de mia est une excalibur me semble t il , comme celle de la série "matt huston " , séquence flash back Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Lol .
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par FREDOXSTER Mer 11 Nov 2009 - 8:08

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 112783 Superbes photos et hummm... la bière Belge ! Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 77


Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 992792

- https://www.boxster-cayman.com -


Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Fredox11
FREDOXSTER
FREDOXSTER
VIP 2000
VIP 2000

28/11/2008
Messages : 2572
Age : 52
Prénom : Belgique (région de Mons)
Modèle : 997 Carrera GTS

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 8:41

Merci pour ces belles photos Paul, elles me rappelent ces routes que j'ai eu l'occasion de parcourir plusieurs fois,c'est la région que je préfère, souvenirs...souvenirs, la route Napoléon, les corniches, le verdon ah, les veinards que d'habiter là !!!

Merci aussi pour ton humour légendaire...!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 9:41

trop bon la jarrerie Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Zorro Mer 11 Nov 2009 - 9:52

Oui nous sommes chanceux d'habiter une si belle région!
Beau temps aujourd'hui (comme hier et demain) pour la sortie de Filippo
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Messages : 4039
Age : 78
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Nono AIX73 Mer 11 Nov 2009 - 11:08

Houahh superbe, tu places la barre haute....vivement mes prochaines balades
Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 77 et Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 497747
Nono AIX73
Nono AIX73
7000 tr/mn
7000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 721
Age : 55
Prénom : St Innocent
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 11:56

Merci pour ce petit reportage très ar[rosé] !!


krys a écrit:merci la voiture de mia est une excalibur me semble t il

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 17:37

steff_9419 a écrit:Merci pour ce petit reportage très ar[rosé] !!

krys a écrit:Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 351912 la voiture de mia est une excalibur me semble t il

+1

hébé Steff, un proprio de Box est comme sa voiture: il consomme!... Pour couper court
à toute paul-émique, sachez que j'ai TOUS les défauts (sauf un: je ne fume pas lol!)

Par contre, et j'avoue avoir eu la même 1ère impression erronnée que Kryss & toi, cet engin excentrique n'est pas une Excalibur...

Paul Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 202 Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 77


Dernière édition par PaulG le Jeu 12 Nov 2009 - 1:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par JNG Mer 11 Nov 2009 - 18:03

Superbe reportage bien rythmé, c' est vrai que c' est une merveilleuse région. plaf

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 22:40

Très beau reportage, ça donne envie de partir ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 23:12

J'avais pas fait gaffe à ton T-shirt sur les verres progressifs Paul !!! Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Lol Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Der14

Excellent ! Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 112783


Pour l'auto mystère, si ce n'est pas une Excalibur je dirais alors une Clenet (vu l'aigle en bouchon de radiateur) Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 74
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 2:00

Me fait aussi rire, ce t-shirt. Cadeau de mon épouse... A ton âge Steff j'utilisais les verres progressifs au figuré, mais au mien je dois aussi les employer au sens propre!
Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 152994

Cette voiture bizarre (que je n'ai d'ailleurs jamais vue dans la 'petite' ville de Genève, malgré ses plaques), à côté de la SLR, est une Zimmer Golden Spirit. Vous ne connaissiez pas? Moi non plus!

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa200310


J'ai trouvé cet avis sur net...

http://news.caradisiac.com/Photo-du-jour-Zimmer-Golden-Spirit-149
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par krys Ven 13 Nov 2009 - 17:46

jesse james dans le monster garage avait fait une modif sur cette voiture , mais impossible de se rappeler le nom , c'est tellement rare
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 19:01

De très belles prises de vue,des commentaires appropriés,toujours ton humour contagieux.
Tout ça me fait regretter un peu plus de ne t'avoir rencontré§ ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par cayman s pdk Ven 13 Nov 2009 - 19:05

superbes photos j aimerais bien faire une sortie avec toi Paul , superbes virées et bonnes bouteilles
cdt
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 0:09

Ben Cayman on s'est loupé de p(n)eu à la sortie RA de septembre... Ceci dit, avec le genre d'avion que tu as en perspective, tu vas bientot changer de catégorie (de forum)... Le mieux est l'ennemi du bien!

Sorry Alfy, le regret est réellement partagé. J'étais dans une telle bourre au moment de mon récent trip dans le Sud que je n'ai pas pris le temps de te contacter avant de partir... Entre-temps, notre ami commun Gregliégeois m'a expliqué que j'aurais du lui demander tes coordonnées, blabla...

Bref, ce n'est que partie remise. La sortie de mai prochain en Corse (complète...) me titille énormement, sachant en même temps que je n'arrive pas à me libérer à cette période...
Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 152994
Bon de toute façon, on va rester calme les prochains mois...
Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 296824

Paul Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 202 Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par VIVI Dim 15 Nov 2009 - 6:22

Super reportage photo Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 497747
Tout y est : Une jolie voiture, de beaux endroits, un beau soleil (et une belle tempête aussi) , des bonnes bouteilles et tout ça en très charmante compagnie... La belle vie quoi !!!
Encore merci de nous faire partager ces petits instants de bonheur.
VIVI
VIVI
4500 tr/mn
4500 tr/mn

21/01/2009
Messages : 304
Age : 52
Prénom : 38
Modèle : BOXSTER 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par SEBDIJON Dim 15 Nov 2009 - 10:46

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 497747 Super petit reportage !....
Je connais très bien ces routes. Pour certaines d'entre elles je les ai parcourues en rallye, ou en vacances... Ca me donne envie d'y retourner, d'autant que je n'y suis pas encore allé avec mon BOX...
A bientôt !
SEBDIJON
SEBDIJON
6000 tr/mn
6000 tr/mn

09/10/2009
Messages : 590
Age : 53
Prénom : DIJON
Modèle : CAYMAN S

http://www.sitego.fr/sraviot/

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 11:39

PaulG a écrit:a...

Bref, ce n'est que partie remise. La sortie de mai prochain en Corse (complète...) me titille énormement, sachant en même temps que je n'arrive pas à me libérer à cette période...
Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 152994
Bon de toute façon, on va rester calme les prochains mois...
Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 296824

Paul Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 202 Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 77
pas complete reste 1 place fais comme nous envoie tes enfants chez la grandmere Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Zzs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 11:43

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Pa210613
c'est photo me dit quelque chose c'est un resto entre ste maxime et st raphael q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 2:46

La photo est prise d'un resto du Cap Martin 'L'hyppocampe', très bon accueil et repas, à prix vraiment correct. Terrasse au niveau de la mer... par beau temps! Je recommande.

http://www.cote-azur.com.fr/azur/adresses/hbergements_et_hotels/restaurants/l-hippocampe-roquebrune-cap-martin.htm


A Sainte Maxime tu confonds peut-être avec cet hôtel magnifique, à même la mer, que je recommande par ailleurs sans réserve? Budget un peu moins accessible mais justifié.

http://www.belleaurore.com/fr.html

Conclusion... où qu'on aille, quelle belle région que la vôtre, les amis du 06 et 83 et ... !

Paul Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 202 Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 4:01

merci pour les photos, cela fait + de 10 ans que je n'ai mis les pieds dans ma region natale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Thibaut Cobalt Mar 12 Jan 2010 - 11:22

Superbes tes photos Paul !! Belle ballade.

'jour à tous ceux du coin et aux autres.

Amitiés,

Thibaut.
Thibaut Cobalt
Thibaut Cobalt
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/12/2009
Messages : 523
Age : 40
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par 3022anthony Sam 6 Mar 2010 - 18:37

superbes photos de notre région, belle sous la pluie également !
3022anthony
3022anthony
3500 tr/mn
3500 tr/mn

22/11/2009
Messages : 208
Age : 50
Prénom : Malaga, Andalousie
Modèle : en attente du Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par rev_____ Dim 7 Mar 2010 - 0:04

Belles photos qui donnent envie.
Nous c'est pas les enfants qu'on doit faire garder, mais le chien ... et c'est plus difficile !
rev_____
rev_____
6500 tr/mn
6500 tr/mn

13/01/2009
Messages : 688
Age : 41
Prénom : Saint Chamond
Modèle : Audi R8 (dans le mur)

http://www.wilogo.com

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par quinquin Dim 7 Mar 2010 - 11:46

Très belle photos, vue magnifique
quinquin
quinquin
VIP 2000
VIP 2000

27/01/2008
Messages : 2132
Age : 47
Prénom : Fougeré
Modèle : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 11:41

tres joli reportage photo!!!! ça donne envie grave!!!! kkj
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur ! Empty Re: Périple sur les terres d’Alfy, Filippo & Co, sur la Côte d’Azur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum