PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 20:21

Bonjour comme tout est dans le titre
Un membre du forum m'a gentillement demandé si je pouvais l'accompagner au nouveau concessionnaire porsche de Sanremo car suite à notre dernière sortie il à repéré un véhicule dont ca vaut vraiment le coup et il va l'acheter , alors si qq du forum veut se joindre à nous pour rendre visite et poser des questions à la concession, nous partirons Lundi matin d'Antibes à 10H00 et revenons vers les 14H00 .

Bye à plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Re: Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 0:46

Tu travailles jamais Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Zzs
Il va prendre quoi? le 987 ou un des deux 996?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Re: Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 3:54

LA 987


Non alfy j'attends tes infos pour le travail hehehehe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Re: Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 9:42

j 'arrive
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Re: Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 9:44

filippo c ou le rdv à antibes?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Re: Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par jgd Lun 16 Nov 2009 - 10:02

ce qui m'intéresserait
c'est le prix d'une révision (petite et grande)
et le prix d'un jeu de pneus 18 pouces
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006
Messages : 612
Age : 74
Prénom : cannes et gironde de moins en moins
Modèle : boxster 987 245 cv

Revenir en haut Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Re: Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 10:43

J ai tourne pédant 15 min autour du péage de l autoroute d' antibes . J ai finalement pris la route seul . Il est 10h 40 je vous attend au péage de la turbie sur le parking . A toute j espère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Re: Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 12:38

12h37 je suis finalement au cp et personne??? Merci pour le plan foireux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Re: Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 16:53

Salut
Pourquoi ne pas m'avoir ecrit avant par MP?
Nous nous sommes rendu à la concession porsche à 11h00 il à acheté la 987 nous sommes allée manger et revenus à 14h00

PS dan mon avatar j'avais mis une photo avec mon numero de telephone mais il à eté supprimé et du coup je ne peut plus mettre d'avatar .

Je suis sincerement désolé mais si tu à besoin de moi pour la traduction avec le concessionnaire contact par MP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Re: Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 16:31

pas de souci fillipo
je me suis emballé , je rentrai de Paris j'avais envi de rouler et profiter de ma titine du coup je me suis dit "pourquoi pas en plus je connais pas le cp de arma di taggia"
j'ai vu ton post tres tard du coup je suis parti direct sans ton numero ni precision...
C pas grave je me suis fait une petite escapade en italie dans ce coin que je connais bien et j 'en ai profité pour faire le plein....
Pour l'italien merci pour ta proposition de traduction mais je me débrouille assez bien.
A une prochaine sortie mais cette fois ci je prendrai ton numero avant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi Empty Re: Dérniere Minute escapade au CP de Sanremo ce Lundi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum