Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV










--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --

Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51- Bravo ! 1000 Messages
- 01/06/2006
Messages : 1419
Age : 41
Localisation : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --

Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
@nico51 a écrit:en voyant ces photos,je me dis que ça a l'air si simple!!
elle est apparamment facile,,,, sauf pour ton porte monnaie ! :^1: bon,,, il faut aussi mettre à jour le freinage,,,, mais c'est faisable aussii,,,
cela dit,,, le jour ou le moteur est mort,,,, ??? peut être est ce envisageable ??? je ne sais pas si elle passerait aux mines en france,,,par contre,,,
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --

Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
Porsche 997 carrera S tiptro 355 cv Midnight Blue (2015 à ...)
boxster31- VIP 2000
- 06/12/2006
Messages : 2340
Age : 40
Localisation : Ô Toulouse !
Modèle : 997 Carrera S 355 cv tiptro
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
merci
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
.
sergio13- VIP 2000
- 30/11/2006
Messages : 2583
Age : 55
Localisation : 13
Modèle : plus de porsche pour le moment
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
J'aimerai bien le tester ce boxster :..:
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
c est juste pour montré que pas mal de prépas peuvent se faire .. Maintenant sur l'aspect légal de la chose ! sur c est interdit comme changer les jantes ! je parle pas du développer mais du ET comme beaucoup respecte le développer et pense pas au ET !! comme les élargisseurs de voie ! il faudrait repasser la voiture au mines ...
MAis bon resté strictement d'origine !! et encore il faut prouvé que l'accident vient bien d une défaillance mécanique car souvent la cause et humaine ..
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --

Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
C'est celui du 987 un peu gonflé ou celui de 996 première génération ???
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX- VIP 2000
- 02/11/2006
Messages : 2047
Age : 41
Localisation : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Yes, il y a SWS qui en a fait quelques-un comme ça et effectivement il y en a un chez RSR à Aix, je lui ai demandé quelques précision et c'est un ancien 2.5 avec un moteur de 996 (3.4), la modif date de 2000 et apparament d'après ces dire, ça pousse assez fort, il y a juste que l'intérieur est vert émeraude, faut que ça plaise.........:shock:
Sinon question fiabilité je pense que c'est un bon compromis, je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour l'homologation, a creuser !!
Sergio si tu passes dans le coin de RSR vas y je pense que ça vaut le coup, juste pour le plaisir

A+
Max
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
- Boxster noir 2.5 Tech-art : SOLD
- Boxster S 2000 jaune prépa perso : SOLD
- Boxster S 2002 gris jantes carrera Black,ligne complète inox,Sortie inox réglable made 911 Motorsport, M030,Short shifter, sièges GT3, PCM : SOLD
- 996 TT yellow speed, prépa Upsolute + ligne complète SCART....500ch : SOLD
- Q5 V6 3l TDI 240ch :SOLD
- CAYMAN R 2012 gris PDK jantes noires : SOLD
- CAYMAN GTS YELLOW CRAZY 😝
max_boxster- V.I.P
- 26/09/2006
Messages : 1903
Age : 48
Localisation : Marseille
Modèle : CAYMAN GTS YELLOW
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
Porsche way of life
Mon site Photo:

Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX- VIP 2000
- 02/11/2006
Messages : 2047
Age : 41
Localisation : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
Porsche 997 carrera S tiptro 355 cv Midnight Blue (2015 à ...)
boxster31- VIP 2000
- 06/12/2006
Messages : 2340
Age : 40
Localisation : Ô Toulouse !
Modèle : 997 Carrera S 355 cv tiptro
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
je vois des experts tous les jours et a par les papiers et le chassis rien d'autre ne les interses
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
Porsche 997 carrera S tiptro 355 cv Midnight Blue (2015 à ...)
boxster31- VIP 2000
- 06/12/2006
Messages : 2340
Age : 40
Localisation : Ô Toulouse !
Modèle : 997 Carrera S 355 cv tiptro
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
le moteur , puis la gestion electronique spécifique au nouveau moteur , adapter l'echappement ,.....
y'a t'il d'autres choses a changer afin de pouvoir l'adapter ????
et quel serais le cout total en trouvant un moteur d'occasion ???
si quelqu'un peut nous renseigner ce serai sympas , on ne sait jamais ......:..: :..: :..:
:../.:
krys- LUXURY CLUB PORSCHE
- 02/03/2007
Messages : 12479
Age : 45
Localisation : bandol
Modèle : 987
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
alfatech
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
en prenant les conseils d'un pro,,,
car mettre un 3.4 à la place d'un 2.7, suppose aussi de changer les freins, et d'autres éléments,,,
maintenant,,, en tirant un peu sur la mienne,,, j'ai fait 11.3 litres/100, et j'apprécie aussi qu'elle ne soit pas trop vorace,,,
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV


mais avec le coup des cullasses poreuses , j'ai un peut peur que ce soit une lotterie , moi qui n'est jamais rien gagner au jeux , j'éspere que cela n'arrive pas sur ce coup :oops:
donc vaut mieux etre au courant car c'est arrivé a cris y'a pas si longtemps
:../.:
krys- LUXURY CLUB PORSCHE
- 02/03/2007
Messages : 12479
Age : 45
Localisation : bandol
Modèle : 987
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Olive06 a écrit:clair que pour mon S c'est LA bonne surprise. J'ai fais 1 350 bornes pour le ramener : 8.5L sur autoroute.
8,5L c fort! mais t'as roulé lentement!..non?
Invité- Invité
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
Il y a deux ans le magazine "LVA" citais le cas d'une austin Haley 3000 accidentée dont l'assureur a refusé de payer les réparations parce que les carbus BING avaient été remplacés par des Webers ...alfatech a écrit:moi aussi ça me tenterait bien! il n'y a que les "experts miami" qui démonte une voiture pour voir ce qu'il y a dedans car pour un accrochage nos experts à nous jette un oeil à la facture des réparations et regarde si elle vaut le coup d'etre réparé ou pas.
alfatech

Alors un Moteur !!!!
En cas de gros péte avec blessés ou mort la voiture peut être placée sous cellé et une expertise est faîte par un représentant de la Marque ( dans notre cas Porsche ) qui saura apte à vérifier la conformité du véhicule.....tout ceci bien sûr en présence d'un OPJ!!

TOTORBOXE- 4000 tr/mn
- 14/09/2006
Messages : 291
Age : 54
Localisation : Marin
Modèle : 986 S
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --
Porsche 997 carrera S tiptro 355 cv Midnight Blue (2015 à ...)
boxster31- VIP 2000
- 06/12/2006
Messages : 2340
Age : 40
Localisation : Ô Toulouse !
Modèle : 997 Carrera S 355 cv tiptro
Re: Un 986 2L5 Modifier en 3L4 de 300 CV
mais a 110 ,,, je vais m'endormir !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Modifier le titre d'une page risques ou pas?
» modifier le profil
» Modifier une montre pour la "polariser"
» Table dinette avant à modifier
|
|
» M96/20 et admission
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» 986 DECAPOTER EN ROULANT
» Bache de protection (en attendant le garage...)
» Pb d’electro vanne
» TUTO - Réparation intérieur de la capote
» Stickers latéraux : pour ou contre
» recensement 718
» Le Temple
» Huile xenum ceramique
» BALLADE DANS LE 77
» 3 ème radiateur sur 987 S ph2 ?
» Short Shift testé et approuvé
» Catalyseur 986 côté passager
» recherche box 981 2.7 PDK
» soundaktor 718
» soundaktor 718
» Echange d'une sonde "pré-cata" sur boxster S
» Quel budget pour ce modèle ?
» Décoration garage
» Clignotants LED à défilements - Tutoriel Boxster 986
» Fixation Extincteur ?
» Quand l'IMS passe à la télé sur RMC ( 24 )
» Prochain achat et tenue valeur 987
» Fichue capote électrique
» vous aimez Porsche mais aussi Ferrari ?
» Autoradio retour à l’origine
» Ça ratatouille ! C’est la panne !!! HELP !
» Qui a un full pack LED sur 987 MK1 ?
» Capote
» Changement silencieux Boxster 986 (Dansk ?)
» Vidange boîte manuelle
» Questions divers pour m'éclairer
» recharge CLIM
» Remplacer la pompe du liquide lave glace – Tutoriel Boxster 986
» Renseignements sur l'état du moteur de capote 986 2.5
» Produits pour micro rayures
» Intermarché Drive en Cayman ????
» problèmes boite PDK
» Mont Aigoual
» Porsche Boxster S 3.2 260 cv
» Configurateur Porsche mis à jour
» Perle trouvé !
» Incroyable histoire de la porsche 959 de bill Gates
» Claquements au démarrage et bruits à froid
» Quelques photos de mon boxster
» Dépose ventilateur de radiateur - Boxster S 987
» Logo arrière et vérins de capot avant
» Cache de serrure Porsche : un truc sympa et facile
» Argus Porsche 986
» Problème de démarrage
» fumée blanche à 6000 tr
» Durametric v3
» Afficheur tête haute
» Désiglage ....
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
» Petites mise à jour peinture sur mon Boxster 987 S
» Cherche câble durametric région Bruxelles ou Ath
» Carrossage train avant
» refection volant Boxster chez Sterling
» confiné dans ma voiture
» Ajout d'un saute vent
» Traitement céramique carrosserie
» Echappement SPORT pour 718 S
» Sortie Vallée de l'Hérault
» fusibles du pcm 987s de 2008
» Sortie Flash 27/03 : GERS - Gorges de la Save
» Mon boxster 987.1
» demontage remontage de l'alternateur
» et si le prochain 718 etait electrique?...
» 914
» petite sortie
» Ventoux
» Remplacement CDR24
» Démontage débimètre air
» Compatibilité échappement
» Sortie loire/haute loire dimanche 28/03
» Câbles des vitesses
» Choisir entre une 987 S ( 3.4l) ou une 981 (2.9)
» Passage au 2 din
» Échappement sport
» Premier achat Boxster
» Mode Sport en deuxème monte Cayman S
» Courroie accessoire , glaet , pompe et Cie
» puits de bougie
» Contrôle technique
» PSE
» Adresse bon indépendant dans 01 ou 74
» Amortisseurs Boxster 986, option M030
» premier problème !! 3,4S 2009 pdk
» Présentation nouveau membre
» Quand 2 places ne suiffisent plus... Bye bye mon Box
» changement disques/plaquettes avt et arr. 987 ph.2
» Plenum d'admission spécial pour 986
» sortie porsche
» Références pièces echappement sport 987 ph 2
» Recherche référence du gris volcano
» Malus ecologique