987 jaune....
+29
Zorro
PCS987
def
fabrice77
axpo
ubu
aurmorea
Thibaut Cobalt
jihesse
MIDOU01
jémalocanix
jpgrenoble
phil
yala
spydi 64
Banni07
JNG
cobra6
PAT
spawn
tity110
Houbanel
9646259
jlrcroco
nico51
sergio13
max_boxster
boxster31
DAV9XX
33 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
987 jaune....
Rappel du premier message :
Toujours en quête d'un beau 987..... je regarde,je cherche....
Que pensez-vous de cette couleur....
[/img]
Toujours en quête d'un beau 987..... je regarde,je cherche....
Que pensez-vous de cette couleur....

Invité- Invité
Re: 987 jaune....
Moi j'adore le jaune, d'ailleurs je pense que la prochaine sera jaune
.

tity110- V.I.P
- 21/02/2007
Modèle : 987 S
Si tu as le temps , je devrais vendre le mien dans maxi 1 an, je change de voiture souvent :)
Cdtl
Cdtl
jlrcroco- 7000 tr/mn
- 15/03/2009
Modèle : Boxster 981 GTS
Ya simplement 3 ou 4 mois je DETESTAIS le jaune et là franchement je pense de plus en plus à une jaune , je trouve que pour une Box ca lui va à ravir, par contre dur dur à revendre ici dans le sud ,les pro me le confirme sans arret , mais bon ....sinon noire bien sur , remarque le blanc etait impensable pour moi y a 2 jours et là apres notre sortie au Castellet , je la trouve trés belle ausssi !! les gouts et les couleurs , changent..... (^_^)
- https://www.boxster-cayman.com -
Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
spawn- VIP 2000
- 18/03/2009
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG
tu sais tout le monde deconseille ce genre de couleur pour la revente.
Mais je peux te dire que lorsque les quelques accro cherchent un boxster jaune, vu qu'il y en a peu, c'est difficile de trouver la bonne affaire.
tu as tellement plus de choix en gris ou noir, que leurs proprietaires doivent souvent baisser un peu leur prix pour qu'elle soit competitive au milieu de tout ce choix
Mais je peux te dire que lorsque les quelques accro cherchent un boxster jaune, vu qu'il y en a peu, c'est difficile de trouver la bonne affaire.
tu as tellement plus de choix en gris ou noir, que leurs proprietaires doivent souvent baisser un peu leur prix pour qu'elle soit competitive au milieu de tout ce choix
- https://www.boxster-cayman.com -
.
sergio13- VIP 2000
- 30/11/2006
Modèle : plus de porsche pour le moment
sergio13 a écrit:tu sais tout le monde deconseille ce genre de couleur pour la revente.
+1 et quelqu'un qui cherche vraiment une couleur particulière (comme le jaune) sera près à faire des km pour venir la voir.
Invité- Invité
Un boxster 987 Jaune de - de 50kkm entretenu et hyper optionné ne dure pas longtemps a la revente.
Le Jaune semble etre tres tendance pour pas mal de vehicule sportifs, la cote du blanc baisse ...
Enfin c'est un constat.
Les couleurs dures a vendre Bleu/Vert mais Bleu sur une sportive francaise ca va (oui oui il parait que cela existe) le vert sur des modeles British a part cela je ne vois pas.
Par contre un Boxster bleu marine et cuir bleu .. ooops ! pas facile a vendre
Le Jaune semble etre tres tendance pour pas mal de vehicule sportifs, la cote du blanc baisse ...
Enfin c'est un constat.
Les couleurs dures a vendre Bleu/Vert mais Bleu sur une sportive francaise ca va (oui oui il parait que cela existe) le vert sur des modeles British a part cela je ne vois pas.
Par contre un Boxster bleu marine et cuir bleu .. ooops ! pas facile a vendre
jlrcroco- 7000 tr/mn
- 15/03/2009
D'accord avec JL! Le jaune ça part vite, au moment de l'achat du miens, je n'en ai pas trouvé...
PAT- Bravo ! 1000 Messages
- 29/02/2008
Modèle : 981 2.7L 2013
Merki Pat 

jlrcroco- 7000 tr/mn
- 15/03/2009
Perso, je l'adooooore dans cette couleur.
Petite anectode... Il y a quelques années, j'ai acheté une Opel Astra (oui, je sais, tout le monde peut se tromper, mais je faisais avec les moyens du bord). Il y en avait une jaune dans le show room et je me suis dit "quelle horreur, jamais de la vie". 30 minutes plus tard, je signais le bon de commande pour une jaune.
Une chose est sûre. Ma Boxster sera jaune... ou rouge (trop belle aussi dans le catalogue)
Aïe P.PH. Ca ferait 2 jaunes sur Charleroi... Déjà qu'on n'en voit pas tous les jours...
Petite anectode... Il y a quelques années, j'ai acheté une Opel Astra (oui, je sais, tout le monde peut se tromper, mais je faisais avec les moyens du bord). Il y en avait une jaune dans le show room et je me suis dit "quelle horreur, jamais de la vie". 30 minutes plus tard, je signais le bon de commande pour une jaune.
Une chose est sûre. Ma Boxster sera jaune... ou rouge (trop belle aussi dans le catalogue)
Aïe P.PH. Ca ferait 2 jaunes sur Charleroi... Déjà qu'on n'en voit pas tous les jours...

cobra6- Bravo ! 1000 Messages
- 04/05/2009
Modèle : Porsche Cayman R
Et oui, Cobra6, on va nous confondre ! Il est vrai qu'ainsi,le paysage carolo,composé de grisaille permanente retrouvera un tant soit peu de couleurs,tiens nous au courant de ton acquisition,au fait tu habites la ville de Charleroi même ?
Tu as aussi raison de dire que le rouge lui va à merveille ! D'ailleurs, toutes mes voitures précédentes étaient rouges, je roule encore avec une Ford Probe...rouge !
Bien cordialement.
Tu as aussi raison de dire que le rouge lui va à merveille ! D'ailleurs, toutes mes voitures précédentes étaient rouges, je roule encore avec une Ford Probe...rouge !
Bien cordialement.
Invité- Invité
jaune c'est top le noir aussi je propose unejaune et noire capot av et AR noir le reste jaune non non je disfonctionn. A Bordeaux il ont une jaune à vendre. pour ma part les deux couleurs me vont bien mais j'en ai vu une vert metal magnifique aussi. et puisles goûts et les couleurs... en conclusion "peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse"
Invité- Invité
j'aime beaucoup le "disfonctionne" je préfèrais l'autre mot celui d'origine qui n'avait rien de très péjauratif. disfonctionn est un verbe du premier groupe et bien dans le langage courant que je sache. allez arrêtez de disfonctionn non pardon de disfonctionner autre verbe du premier groupe aussi.
Invité- Invité
très drôle votre correcteur d'orthographe automatique il doit disfonctionner quelque part. j'espère qu'il ne change pas pipes (d'admission) en collecteur.
Invité- Invité
P.PH. a écrit:,au fait tu habites la ville de Charleroi même ?
Pour être exact, Mont Sur Marchienne... limite Marcinelle (à 100 m.)
- 04/05/2009
Bonjour Cobra6, et alors la Boxster, déjà dans le garage ?
Vraiment voisins alors, bientôt une rencontre teintée de jaune ?
A+
A+
Invité- Invité
P.PH. a écrit:Bonjour Cobra6, et alors la Boxster, déjà dans le garage ?
A+
Déjà dans le garage

Au fait, la tienne, elle vient d'où?
- 04/05/2009
Houbanel a écrit:et puis d'après quelques ferraristes... une ferrari c'est rouge et une Porsche... jaune !
enfin bon... je ne suis pas aussi psycho-rigide que cela...mais cela me convient tout à fait !
Ah non !
La couleur officielle des Ferrari de route est le jaune. Le "rosso corsa" réservé à la base qu'au machines de course...
Perso, le jaune ou le rouge sera ma prochaine couleur après le bleu cobalt.

Banni07- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 07/01/2009
Encore un peu de patience alors Cobra06,la mienne vient du garage Penders, CP de Liège,et ce suite internet,mais à Gembloux garage Kronos,on en dit que du bien, c'est là que je me suis rendu la toute première fois pour programmer un essai,les gens très sympas, bon accueil aussi, tu nous tiendras au courant !
En ce qui concerne la couleur officielle des Ferrari, tu as raison FredArtis, c'est bien le jaune,mais 80 % des clients choisissent le rouge,c'est pour cette raison que beaucoup croient que cette couleur est l'officielle !
En ce qui concerne la couleur officielle des Ferrari, tu as raison FredArtis, c'est bien le jaune,mais 80 % des clients choisissent le rouge,c'est pour cette raison que beaucoup croient que cette couleur est l'officielle !
Invité- Invité
Bonjour
Je sourie de trouver ce forum sur les 987 jaunes, j'en suis grand fan ! Elles surprennent sur catalogue, mais quand on les voit... stupéfiant. Reste à assumer les regards (certains me prennent en photo au feu rouge !).
Je viens de mettre la mienne en vente, et je me pose la question du prix, se vendent-elles plus chères par leur rareté, ou au contraire doit-on les placer en dessous de la moyenne ?
Antoine
La suite de ce message a été supprimée,lien direct vers l'annonce de vente avec liste des options,etc...
Il faut initialement se présenter dans la section appropriée,accepter la charte du forum et ensuite éventuellement une annonce pourra être mise en ligne au bout de 2 mois d'ancienneté et une certaine participation. merci de ta compréhension
Je sourie de trouver ce forum sur les 987 jaunes, j'en suis grand fan ! Elles surprennent sur catalogue, mais quand on les voit... stupéfiant. Reste à assumer les regards (certains me prennent en photo au feu rouge !).
Je viens de mettre la mienne en vente, et je me pose la question du prix, se vendent-elles plus chères par leur rareté, ou au contraire doit-on les placer en dessous de la moyenne ?
Antoine
La suite de ce message a été supprimée,lien direct vers l'annonce de vente avec liste des options,etc...
Il faut initialement se présenter dans la section appropriée,accepter la charte du forum et ensuite éventuellement une annonce pourra être mise en ligne au bout de 2 mois d'ancienneté et une certaine participation. merci de ta compréhension
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !
Je ne sais par contre pas si cette couleur constitue un plus ou un moins concernant le prixde revente, en fait, c'est l'amateur ,le coup de coeur qui opère souvent,il y en a qui n'en veulent pas, par contre d'autres la recherchent...désespérément, cela s'est vu sur ce forum,je ne sais s'ils ont trouvé,toujours est il que le prix affiché avec les options, le peu de kms,est tout à fait honnête!
Au fait, je possède exactement la même, moins optionnée, c'est vrai que les gens jettent vite un regard dessus, un inconvénient peut être, mais cela change de ce que l'on voit partout, c'est un choix à faire et à ...assumer, mais que c'est joli !!
Dernière petite question, peut être indiscrète avec réponse facultative ou jocker : pourquoi la revends tu ???
A+
Je ne sais par contre pas si cette couleur constitue un plus ou un moins concernant le prixde revente, en fait, c'est l'amateur ,le coup de coeur qui opère souvent,il y en a qui n'en veulent pas, par contre d'autres la recherchent...désespérément, cela s'est vu sur ce forum,je ne sais s'ils ont trouvé,toujours est il que le prix affiché avec les options, le peu de kms,est tout à fait honnête!
Au fait, je possède exactement la même, moins optionnée, c'est vrai que les gens jettent vite un regard dessus, un inconvénient peut être, mais cela change de ce que l'on voit partout, c'est un choix à faire et à ...assumer, mais que c'est joli !!
Dernière petite question, peut être indiscrète avec réponse facultative ou jocker : pourquoi la revends tu ???
A+
Invité- Invité
Je Jaune vitesse c'est superbe, mais il faut la garder, tres dur a vendre sauf un adepte, mais encore une fois c'est tres joli , j'en ai eu une :)
jlrcroco- 7000 tr/mn
- 15/03/2009
Bonjour P. PH,
merci pour ton message ! Pour te répondre, je la vends parce que je pars à l'étranger bientôt, et que je n'aurai plus l'occasion d'en profiter comme il se doit. Le marché de la vente des 987 est dévasté cet été, et alors dans ce contexte... le jaune parait encore plus invendable, à moins de trouver un amateur (rare ?) ;-)
Bon Week-end
Antoine
merci pour ton message ! Pour te répondre, je la vends parce que je pars à l'étranger bientôt, et que je n'aurai plus l'occasion d'en profiter comme il se doit. Le marché de la vente des 987 est dévasté cet été, et alors dans ce contexte... le jaune parait encore plus invendable, à moins de trouver un amateur (rare ?) ;-)
Bon Week-end
Antoine
Invité- Invité
Bonne chance pour la revente, à titre indicatif, celle que j'ai achetée n'a même pas eu le temps de flâner dans le show room, je suis passé au garage via annonce internet, sommes allé voir, madame surtout a craqué, et hop, vendu, donc peut être auras tu la même chance, c'est tout le mal que je peux te souhaiter !
Bon voyage , en espérant néanmoins recevoir de tes news sous peu !
Bon voyage , en espérant néanmoins recevoir de tes news sous peu !
Invité- Invité
attention au Boxster 987 a vendre sur Metz 

jlrcroco- 7000 tr/mn
- 15/03/2009
jlrcroco a écrit:attention au Boxster 987 a vendre sur Metz
pourquoi ??????????
spydi 64- V.I.P
- 07/10/2006
Modèle : boxster 987
ca sent l'heureux elu :)
jlrcroco- 7000 tr/mn
- 15/03/2009
Le problème du speed yellow , c'est qu'en photo çà ne rend rien du tout
Il faut le voir en " vrai " , c'est différent !!!
Certaines de mes connaissances m'ont dit " jaune " d'un ton écoeuré mais dès qu'ils l'ont vu de leurs yeux ils sont restés bouche baie bulle
Souvent celui qui hésite , il est séduit ...
My 2 cents
A bientôt
@+
Nico

Il faut le voir en " vrai " , c'est différent !!!
Certaines de mes connaissances m'ont dit " jaune " d'un ton écoeuré mais dès qu'ils l'ont vu de leurs yeux ils sont restés bouche baie bulle
Souvent celui qui hésite , il est séduit ...
My 2 cents

A bientôt
@+
Nico
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5