PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Remplacement levier de vitesse par un fast shifter.

Aller en bas

Remplacement levier de vitesse par un fast shifter. Empty Remplacement levier de vitesse par un fast shifter.

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 10:36

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un fast shift et j'aimerai avoir de l'aide et des conseils concernant le démontage du levier de vitesse d'origine.

Merci à tous pour votre aide et bonne route enfin décapoté...

Gilou28
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement levier de vitesse par un fast shifter. Empty Re: Remplacement levier de vitesse par un fast shifter.

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 10:49

Fais une recherche (short shifter) avec le cayman jaune, il y a déjà un post qui traite du sujet !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement levier de vitesse par un fast shifter. Empty Re: Remplacement levier de vitesse par un fast shifter.

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 10:59

Merci Steff,
Avant de poster mon message, j'ai fais une recherche sur le cayman jaune et je n'ai rien trouvé. Je n'utilise peut être pas les bons "mots clé"... J'ai essayé avec "levier de vitesse", " demontage levier de vitesse" et enfin " fast shift".
C'est pour cette raison que j'ai posté ce message.

Gilou28
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement levier de vitesse par un fast shifter. Empty Re: Remplacement levier de vitesse par un fast shifter.

Message par VIVI Mar 18 Mai 2010 - 13:19

steff_9419 a écrit:Fais une recherche (short shifter) avec le cayman jaune, il y a déjà un post qui traite du sujet !

+1 C'est bien une recherche avec "short shifter" et pas "fast shifter"
C'est le nom de l'option chez porsche.
VIVI
VIVI
4500 tr/mn
4500 tr/mn

21/01/2009
Messages : 304
Age : 52
Prénom : 38
Modèle : BOXSTER 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement levier de vitesse par un fast shifter. Empty Re: Remplacement levier de vitesse par un fast shifter.

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 13:54

Merci beaucoup, j'ai trouvé mon bonheur même si je ne vois pas les photos. Grace à vous je vais pouvoir faire ça ce week end.

Merci à tous

Gilou28
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement levier de vitesse par un fast shifter. Empty Re: Remplacement levier de vitesse par un fast shifter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum